Voici les stades qui accueilleront les matchs de la CAN 2008 :Ohene Djan StadiumSitué à Accra, 44 000 placesAccueillera 5 matchs du groupe A et 1 match du groupe B, 2 quarts de finale, 1 demi-finale, le match pour la 3ème place et la finale 

Baba Yara stadiumSitué à Kumasi, 44 000 placesAccueillera 5 matchs du groupe C et 1 match du groupe D, 1 quart de finale et 1 demi-finale

Tamale StadiumSitué à Tamale, 21 017 placesAccueillera 5 matchs du groupe D, 1 match du groupe C et 1 quart de finale

Essipong Sports StadiumSekondi, 20 000 placesAccueillera 5 matchs du groupe B, 1 match du groupe A et 1 quart de finale

pas mal comme stades même si la plupart n'ont pas une grand capacité de places
MWPirate
Dec 31 2007, 00:37
celle de Tunisie 2004 non plus, a part rades et menzah
oui c'est inquiétant
Oui j'aime beaucoup
La Mangouste
Jan 9 2008, 13:50
Parfait les Ghanéens ont fait bcp d'efforts quand on voit ke Cameroun qui n'a construit aucun stade depuis plus de 25 ans , on peut se oser la question de savoir que font les africains francophones....
Sinon plus sérieusement la pelouse j'espère qu'elle sera bien entretenue pour avoir de belles actions et pas de faux rebonds...
el_asturiano
Jan 9 2008, 14:11
Les stades ont l'air très bien , tant mieux pour le spectacle

.
j'espère que les hotels seront d'aussi bonne qualités pour que les joueurs puissent donner leur rendement maximal et que les vaccins qu'il devront prendre ne vont pas (ou peu) les handicapé physiquement pendant la compet .
merci pour les photos des stades
c'est sur le Ghana a fait un sacre effort j'espère que les hôtels seront a la hauteur.
Pour le Maroc il devrait pas y avoir de problème vu qu'on évolue à Accra.
Et Accra est bien pourvu.
oui car apparement la capitale du Ghana (Acra) a un large avantage niveaux stade et hebergement selon H.M
Sarimmu
Jan 11 2008, 12:55
Franchement 4 supers stades , dont 2 entierement recouvert
faut pas sortir l´excuse de : les terrains c´etais de la merde
Citation (jiday @ Jan 9 2008, 16:38)

oui car apparement la capitale du Ghana (Accra) a un large avantage niveaux stade et hebergement selon H.M
Oui en effet, et personellement, pour avoir vu une photo du stade avant sa rénovation, ça ne donnait pas envie, aucunes couleur, des tribunes incomplètes et voir ce qu'ils ont réussi à faire avec ce ''cadavre'', c'est vraiment superbe
.Gialloblù
Jan 16 2008, 17:34
les stades sont pas mal et assez moderne
Le Tamale Stadium je le trouve superbe
LoTiStE
Jan 16 2008, 17:38
Moi j'aime bien le Tamale stadium il a l'air vraiment pas mal malgrès sa faible capacité!!
C'est mon préferé
Tunisiano-93
Jan 16 2008, 19:30
c'est normal il accueillet des tunisiens c'est pas n'importe qui
El magnifico
Jan 16 2008, 23:05
J'adore le Ohene Djan Stadium
Pelouse parfaite à vue d'oeil , et les tribunes Jaune et Orange

Il y'a aussi le Baba Yara stadium , la pelouse est très originale .
l'important c'est l'etat de la pelouse
marocman
Jan 17 2008, 12:44
Si pour de vrai ça sera comme les photo il y'aura pas l'escuse du rebond la pelouse est trés bonne maintenant faut faudra juste voir l'entretien entre les match
faut pas oublier l'hebergement
marocman
Jan 17 2008, 13:24
Ouais mais c'est au entraineur de deniché la petite perle
Citation (marocman @ Jan 17 2008, 14:24)

Ouais mais c'est au entraineur de deniché la petite perle
faut deja etre dans une ville ou y'en a ^^
El magnifico
Jan 17 2008, 21:00
Accra c'est une grande ville au Ghana à ce que je sais .
Donc pour les lions je ne m'inquiète pas trop , j'espère que les vaccins ne vont pas trop les saouler pendant les matchs