Ronaldinho - Take Me Out

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Countries

J'ai pas mal galéré ça va faire un an que je trainais ce projet, en passant sur trois musique differente (Jerk It Out, One and Only et Take me Out). Je tiens a remercier tout dabord Tuccyboy, donc je me suis inspiré et que comme un con j'ai oublier de remercier sur la video, mais aussi Alarazboy qui au temp ou il faisait sa comp pour la competition futbolfever m'a donné beaucoup de clip.

La compilation est divisé en 3, avec en premier lapartie principal, avec des images de la saison passé et de cette année. La deuxieme parle du transfert eventuel de Roni a Chelsea ou au Milan, avec des nombreux articles de presses et la derniere est consacré aux remerciements.

Bonne année a tous smile.gif

|Ronaldinho - Take Me Out| 33.Mb

Watch it !
screw
salut , dans l'ensemble tres belle compil , moi perso je n'aime pas trop la 1ere partie la musique les changements de teintes trop nombreuses et le manque de synchro( et parfois tu as laissé des bouts de pubs en bas ^^ ) , la 2em partie est vraiment tres bien et la 3em également sinon dans la 1ere partie ya de bons trucs aussi mais manque de synchro je trouve smile.gif
voila sinon plaisir a regarder wink.gif
El-Hadj
Bon Deja Comme je te l'avait dis C'est plutot pas mal, la premiere partie je la trouve moyenne niveau FX mais bonne niveau synchro la deuxieme partie ya trop d'articles qui defilent je trouve mais toujours une bonne synchro et les thanks là je kiffe grave je sais pas pourquoi aussi bien la typo que la musique

Bravo A toi Mec ! thumbsup.gif
footstar
Bonne compil en general .
La 1ere partie manque de synchro et elle y laisse apercevoir quelque bout de pub tongue.gif
La 2eme partie a beaucoup d'articles qui defilent, mais bonne synchro.

En general c'est une bonne compil avec de belles teintes, effets hi.gif
Malik
Ce qui est claire c'est que du gros boulot à était éffectué wink.gif
Bon niveau musique j'aime bien
Niveau effets c'est pas mal meme si défois ya n'a un peu trop !
Niveau synchro tu aurais du plus améliorer ce que coté la !

Dans l'ensemble c'est du bon travail ! smile.gif
Sevan
Belle compile thumbsup.gif
Abd
Bonne compil effet bien géré parfois un peu trop mais bon c'est ton style sur cette comp' donc c'est bon. Niveau synchro c'est pas sa sérieux il y a des moments t'aurai suivis la musique sa aurai été mieux ^^
Original ta deuxième partie. hi.gif
kevin24
Bon deja d'entrer il y a une grosse faute d'orthographe qui me gène. Beaucoup l'a font, en voulant se la jouer a l'Anglaise dans les titres car je l'avoue c'est plus stylé. Mais Countries PresentS

Ensuite la premiere partie, bonne synchro, meme si le MG n'est pas top. Apres, tu mets le texte de la chanson en synchro mais bon ca veut quand meme dire Prends moi Dehors donc bon venant de Roni laugh.gif

La deuxieme partie j'aime beaucoup, du moins c'est la plus reussi pour moi. Et les thanks, j'aime bien la musique, mais bon les textes sont un peu trop statiques et et la typo sad.gif

Cela reste une vidéo très agréable a regarder hi.gif
fanaol
J'ai trouvé ta vidéo superbe, les deuxièmes et troisièmes parties sont magnifiques wub.gif wub.gif , j'ai eu un peu lus de mal avec la premiere,notamment de la maniere qu'elle se termine, pas trés bien ammené je trouve wink.gif enfin c'est un détail ton montage est vraiment de très très bonne qualité thumbsup.gif
Countries
Merci a tous. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.