Beerschot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
dalX
Les dirigants anversois se sont informés pour Khalilou Fadiga mais ces désideratats financiers seraient trop élevés pour les les mauves
Tom'
Finalement Dosunmu reste, au moins avec lui, on pourra toujours participer aux 20 km de Bxl... Pour Fadiga, quand j'ai lu l'info, j'y crois pas de trop, un joueur comme lui demande énormément comme tu l'as dit, et bon malgré nos ambitions, on a quand même pas des moyens illimités. Même si c'est un excellent joueur, il doit demander beaucoup de trop...
dalX
Mais si Colman part a tabzon pour les 2ME...
Tom'
S'il part, c'est que c'est une fille de joie... Il y a deux semaines il dit qu'il préfère rester encore un an pour sa famille ici, et maintenant que ces bachibouzouk lui proposent plus de cash il partirait, ça c'est de la belle mentalité. Mais même, je pense que Fadiga, partira à l'étranger puisque apparemment il a reçu une offre émanant de l'étranger
dalX
ca jsuis pas au courant... Par contre Gand veut Toama si il part
Tom'
D'une source très fiable, Toama devrait s'en aller vers le Steaua ou le Dinamo Bucarest, Larissa était aussi intéressé mais pas les moyens wink.gif
dalX
Dommage, je reste persuadé que ce joueur est bon confused.gif
geoffrey7
Oué dommage pour Toama j'aurais voulu encore le voir un peut dans notre championnat lui confused.gif Sinon pour Fadiga au GBA c'est pratiquement impossible, je vois pas se qu'il y gagnerai au change, si ce n'est perdre de l'argent.
dalX
Surtout que Gand joue l'europe
Tom'
Son contrat est arrivé à terme, et je pense pas que les gantois lui aillent proposé une prolongation wink.gif
Zet'
Non effectivement, pour Gand il peut partir parce qu'il est trop instable, parfois il est super bon, parfois .... wacko.gif

En plus, j'ai lu qu'il mettais un ultimatum a la direction du GBA parce qu'il avait des propositions a l'étranger.
seferasan
est ce que 2m€ pour Colman ça vaut le coup ????
BesiktasCarsi
Colman à Trabzonspor. Officiel.

dalX
En effet, le deuxieme meilleur argentin quitte donc le Kiel
le_mauve
Bah Losada et maintenant Colman ... va falloir du bon au milieu de terrain pour continuer leur progression en championnat ...
dalX
On parle d'un retour de Messoudi pour palié ces absences
Tom'
On parle de Messoudi, de Fadiga, on refouille en Argentine. C'est clair que c'est deux énormes pertes coup sur coup, mais je pense qu'on sera assez fort pour s'en relever. Même si on parle de plus en plus du départ de Van Dooren et de Martijn Monteyne à Genk
Qs009
Combien en tout pour Losada et Colman? g.gif
Tom'
Que dalle, 3M il me semble avoir lu, un pour Losada, deux pour Colman, tout ça à cause de ces clauses dans les contrat, mais bon on les avait fait signé sans en espérer autant de satisfactions donc les clauses étaient déjà énormes à la base, mais là on s'en mord les doigts
Qs009
C'est dommage, il y avait moyen d'en tirer 2/3 millions de plus confused.gif
Il faudra que vos scouts aient encore 2 coups de génies comme ça.
Tom'
C'était surtout des coups de bol, ils en avaient acheté 5 qu'ils avaient uniquement visionnés par dvd ninja.gif Au moins maintenant, ils se déplacent en Argentine...
geoffrey7
Mdr sur la photo on voit direct qu'il a signer en Turqui hein, direct la fause sacoche LV et tout laugh.gif
lazrail
Citation (geoffrey7 @ May 23 2008, 17:47) *
Mdr sur la photo on voit direct qu'il a signer en Turqui hein, direct la fause sacoche LV et tout laugh.gif

Lors de la signature il est encore en Belgique abruti il est arriver cette apres midi en Turquie
Tom'
Citation (lazrail @ May 23 2008, 18:19) *
Lors de la signature il est encore en Belgique abruti il est arriver cette apres midi en Turquie

C'est pas possible comme les gens ont pas d'humour ici baillement.gif Fin ils savent se foutre des autres, mais pas d'eux mêmes, c'est ça qui est grave... Pète un coup tu seras peut être un peu plus détendu...
geoffrey7
Citation (lazrail @ May 23 2008, 18:19) *

Le type qui a 8 messages et qui commence a traiter d'abruti smile.gif c'est mingnioon rolleyes.gif

C'est vrai que sur le photo il y a écrit " Photo tirer en Belgique".
dalX
c'est denouveau un kebab que veux tu geof.... je m'absiendrai du reste...

car traiter un blagueur d'abruti aucun prob, dire par A + B quelque chose sur les capacités mentalles et la mentalitée en equation avec l'origine peut pas... unsure.gif
Zet'
alex laugh.gif

C'est vrai que bon ... quand tu vien sur un forum tu te détend, t'es pas la pour etre stressé et parler de trucs méga important, le gars fait de l'humour, tu n'en a pas, pas de bol hein !
Mais si tu n'a pas d'humour, ne traine pas ici wink.gif
dalX
surtout pas entre nous si il n'a pas dhumour tongue.gif
dalX
Jasper Vermeerbergen, défenseur des rats, jouera la saison prochaine en D2, a Beveren
Liiidge pawa
T'es sûr que c'est pas Kasper Vermeesbergen ?

Je l'ai jamais vu, connais pas... un vrai fantôme ninja.gif

Me réjoui de voir le mercato des rats pour voir ce qu'ils vont faire pour palier les départs de Colman et Losada...

Ce qui me tue, c'est que Colman a été acheté 2 fois le prix de Losada alors qu'il est au moins 2 fois moins bon.

Qui sait, ptêtre que le GBA trouvera satis dans le nouveau mercato... je serai content de revoir Messoudi en tout cas !
dalX
bonne feinte qui passe inaperçue ninja.gif

Emmanuel Okoduwa, l'attaquant du Beerschot qui a a peine jouer 5 matches a Anvers, a été transferer au Dynamo Kiev. Avant son passage au Kiel, il avait évolué dans bon nombre de Clubs de ce pays.
Zet'
Les feintes flottent haut dites donc ninja.gif
le_mauve
C'est le problème des clauses libératoires tout ça ... au moment ou ils leurs ont fait signer leurs contrats ils ne pouvaient pas savoir que ces gars là allaient atteindre ce niveau ...
NeaFiladelfia21
En tout cas 2.8 M€ pour ce joueur c'est vraiment un bon bébef'.
Liiidge pawa
C'est vrai que la plus value pour ces 2 joueurs est assez énorme.

Le GBA a le don pour ce genre de pratique biggrin.gif
NeaFiladelfia21
Ce qui est bien au Gba c'est qu'ils font de bonnes plus value sans se la ramené, à Charleroi par contre ils abusent dès le début, Akpala et Bia ne peuvant pas partir pour moins de 5 m€, ils avaient déja mis des batons dans les roues de Camus ...
Zet'
5M pour Akpala ? blink.gif blink.gif
Il partira jamais a ce prix la, surtout que si il faut une 2ieme bonne saison, ils risquent d'augmenter leur prix non ?
le_mauve
Tout comme si il se plante il ne vaudra plus jamais cette somme ... Charleroi annonce 5 millions mais une offre à 3 ou 3.5 serait acceptée je pense ...
Tom'
Pour Jasper, c'est un jeune, il a que dalle joué cette saison (peut être deux ou trois matchs) mais bon la concurence est très rude en défense, donc pour lui c'est pas mal d'aller voir un peu ailleurs.

Pour le prix, c'est surtout qu'on peut dire merci aux Turcs car eux ont bien voulu payer plus que la clause libératoire hors que Anderlecht a payé le prix de la clause. Si mes souvenirs sont bons, le pack d'argentins dont faisaient partie Losada et Colman nous avaient pas coutés 50.000€....

Maintenant reste plus qu'à vendre le néo Syrien (on a de la chance on le verra jamais avec les diables) pour un bon million, sachant qu'on l'a acheté 50.000€, ça serait parfait. Puis surtout penser à acheter. Car nos premières acquisitions, c'est plutôt des seconds couteaux ninja.gif

Fadiga vient de signer pour 2 saisons
le_mauve
Fadiga est vieux mais reste toujours bon pour notre compétition, ça reste un bon tranfert ...
dalX
jai meme envie de dire un exellent, quand on a encore vu en coupe de belgique ce qu'il a fait, pas mal pas mal
Tom'
On aurait un accord avec Dalmat, reste "plus qu'à" trouver un accord avec Mons. Je suppose que nos récentes liquidités devraient faire largement l'affaire. Dalmat et Fadiga de quoi remplacer Colman et Losada cowboy.gif
dalX
Sébastien Siani changerait de tunique mauve pour l'année prochaine, Anderlecht voudrait bien le preté au Beerschot qui semblre d'accord
Liiidge pawa
Enfin un prêt dans un club un peu sérieux pour Siani cowboy.gif

Sinon je suis abasourdi par les chiffres donnés par Batista blink.gif

50.000 euros pour Losada, Colman et Malki... bonjour la plus-value de dingue !
dalX
Papy Antheunis a fait du bon travail cowboy.gif
Tom'
Pour le pack argentin je suis pas sûr des chiffres précis, mais je me rappelle que c'était une bouchée de pain. Ils avaient été visionnés que sur DVD. Là un de nos recruteurs est parti en Argentine, j'espère qu'il nous fera un bon coup.

En plus de Siani, Sikora le joueur du NAC serait proche d'un accord
dalX
Il joueait beaucoup a Breda ??
Tom'
13 matchs ça qui est bizarre car il a joué plus les 3 saisons passées à l'ajax. Je suis parti à la pêche aux infos dans la partie néerlandaise du forum

On parle aussi de Skoko qui s'est fait mettre gentiment dehors à Wigan wink.gif
dalX
il devient vieux le josip... :s
Tom'
Oui, d'ailleurs sur certains forums de supp, on se demande si on va pas devenir une maison de repos ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.