Pareil je savais pas du tout, j'avais même pas vu qu'il y avait une rumeur rien du tout
Citation (petrouchkka @ Aug 10 2011, 19:25)

il n'entrait plus dans les plans ?

Pas lui, ses oreilles
Si je ne dis pas de conneries, il n'a joué qu'un seul match amical et n'a été repris pour aucun des 2 matchs de championnat.
Officiellement car il a fait preuve d'un comportement non-professionnel. En gros, lors du dernier match la saison passé il n'était pas repris et n'est pas venu au match. Mais il était dans un resto à même pas un kilomètre du Kiel.
Officieusement, il a un salaire beaucoup trop important. Et vu qu'il n'apportait pas autant que ce qu'il devrait.
Faut pas oublier que l'an passé, 75% du budget servait aux salaires, Vannopen devait donc dégraisser un maximum en se libérant de gros salaires. D'où les départs de Cruz, de Haroun, des Monteyne, de Wamfor,...
petrouchkka
Aug 10 2011, 19:52
Ok, toute façon il a bien mérité son transfert après toutes ces années à Anvers même si la D2 anglaise c'est pas le mieux mais enfin..
Et 75% du budget pour les salaires !!

Moi qui pensait que Mons avec ses 60% à l'époque était une exception belge
Oui, Verhaegen il s'enfoutait de la gestion. Quand il fallait mettre de l'argent, il plongeait la main dans son portefeuille. Le club avait un noyau pléthorique avec plein de joueurs qui n'ont jamais joué et ne joueront jamais. Ou des types trop vieux qui ont été prolongé pour 3 ou 4 ans, j'appelle ça la jurisprudence Lembi
Goor il en a encore pour combien d'année de contrat d'ailleurs ?
Seul Jeje a rigoler a ma 'blague'

Je devrais peut-être me faire du soucis non?
Encore 1 an je pense

Mais lui il joue, pas comme avant les Kpaka, Peeters et autre Munyaneza...
petrouchkka
Aug 10 2011, 20:07
Citation (Anto @ Aug 10 2011, 20:43)

Pas lui, ses oreilles

Content Anto ?
Pas vraiment non
Citation (Tom' @ Aug 10 2011, 20:01)

Encore 1 an je pense

Mais lui il joue, pas comme avant les Kpaka, Peeters et autre Munyaneza...
Oui mais bon, il commence à avoir son âge aussi c'est pour ça que je demandais ;)
Citation
Le Beerschot annonce qu'il a un accord de principe avec Anderlecht pour le transfert du jeune gardien Thomas Kaminski (18 ans). Le Sporting va immédiatement le prêter à OH Louvain.
Thomas Kaminski va signer un contrat de 5 ans à Anderlecht mais l'international des moins de 19 ans ne rejoindra pas immédiatement le club bruxellois. Il va être prêté aux promus d'OHL où il sera en concurrence avec Yves Lenaerts.
Kaminski a participé au dernier championnat d'Europe des -19 ans en Roumanie. L'an dernier, il était devenu titulaire au Kiel suite à la grave blessure de Pacovski.
Au Beerschot AC, il va céder sa place à Stijn Stijnen qui vient de signer un contrat de 4 ans en faveur du club anversois.
Pas encore 100% officiel, mais s'il y a un accord de principe, on va dire que c'est 99.9%
Bonne nouvelle si ça se confirme
Citation
Toujours pas de victoire pour le Lierse dans ce championnat 2011-2012. Les hommes de Chris Janssens ont partagé l'enjeu, 1-1, vendredi soir lors de la réception du Beerschot en guise d'ouverture de la quatrième journée du championnat de Belgique de football.
Pourtant, après une première période où Stijn Stijnen, qui revenait sur les terrains belges, dut intervenir pour dévier un coup franc lierrois signé Sonck, le Lierse parvint à prendre l'avantage à la 65e via El Gabas.
Mais quatre minutes plus tard, le match fut arrêté quelques instants après que les supporters du Beerschot ont lancé un projectile vers Kawashima, le portier lierrois. Ils ont également 'insulté' le Japonais en chantant "Kawashima-Fukushima", selon nos informations il était en larmes dans les vestiaires après la rencontre. Cette interruption eut le don de remettre les hommes de Jacky Mathijssen dans la partie puisque Losada, à la 79e, parvint à égaliser d'une belle frappe à l'entrée du rectangle.
Cette 4e journée se poursuivra samedi soir avec quatre rencontres. Parmi celles-ci, Genk tentera d'aller battre le Cercle de Bruges pour son tout premier match sans Frankie Vercauteren.
Les autres "européens" seront sur le pont dimanche. À 18h, le FC Bruges se rendra à Zulte-Waregem alors que, dans le même temps, Anderlecht recevra Mons.
Enfin, à 20h30, le Standard refermera ce week-end de championnat en recevant Courtrai, à Sclessin.
Tom
Oh merde c'est drôle
Sympa le but de Losada
J'avais pas compris leurs chants

Et dire que l'an passé ils chantaient Moubarak olé olé parce que les panneaux publicitaires du Lierse félicitaient l'Egypte pour sa révolution.
Il n'y a pas à dire, on sait manier l'humour noir (et jaune)
C'est rien de le dire
Pauleta.48
Aug 21 2011, 19:16
Je le répète: Putain c'est drôle
Je me répète je suis d'accord avec toi
le_mauve
Aug 21 2011, 21:27
Là où vous abusez c'est que ça peut-être effectivement drôle entre potes mais pas en présence d'une personne touchée par cet évènement.
Moi je pense qu'on peut, et ce très sincèrement, rire de tous mais pas avec tous le monde. Tout est question de contexte aussi et pour moi ce qu'on fait les supporters du Beerschot je trouve ça minable. Puis lorsqu'on connait la réputation de ces gars là, on se doute très bien que ça n'a pas été dit avec humour.
Bah la on peut dire qu'on rigole entre "pote" puisqu'il y a que Wasyl et moi

Après c'est sur que je vais pas aller chanter ça devant des japonais.. Je suis pas débile hein
RonaldomicR9
Aug 22 2011, 01:13
Citation (Pauleta.48 @ Aug 21 2011, 19:16)

Génial.. on se fait remarquer en dehors de nos frontières..pff quel bande d'abrutis. pas taper tom.
le_mauve
Aug 29 2011, 11:20
Angeli arrive en prêt du Standard ... enfin du temps de jeu pour le garçon ?
J'ai jamais été convaincu quand il jouait avec le Standard
le_mauve
Aug 29 2011, 16:15
Moi je serais incapable de te dire combien de fois il a joué mais si je ne me trompe pas, il avait scoré lors de sa première apparition
Et été exclu après non ?

Je l'ai vu 2/3 fois aussi mais il m'a pas plus impressionné que ça.
Pas exclu, tu confonds avec Zennaro je pense.
Angeli s'est blessé gravement lui.
Ah oui juste, j'ai confondu alors
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=73804Le Beerschot AC vient de s’octroyer les services d’un milieu offensif paraguayen. Il s’agit de
Juan Rodrigo Rojas Ovelar. Le joueur évoluait dans le club de Libertad l’an dernier et il vient de parapher un contrat d’1 saison avec une supplémentaire.
Par contre Diouck part à l'Antwerp

Un tel talent tu ne peux pas le gâcher en laissant partir chez ces ploucs.
le_mauve
Sep 2 2011, 22:28
Collins Kisuya, un kenyan, a signé. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat.
Citation
Le Beerschot avait annoncé jeudi passé le transfert de l'international kenyan Collins Kisuya. Un banal transfert de plus? Non! Car les diverses parties qui ont scellé l'opération n'avaient même pas pris la peine d'en avertir le principal intéressé, à savoir le défenseur de l'AFC Leopards.
C'est donc assez remonté, on peut le comprendre, que Collins Kisuya a réagi dans la presse kenyane à l'annonce de son transfert. "Je suis choqué par cette histoire. Je n'y comprends rien. Pour moi, je suis encore toujours joueur de l'AFC Leopards. J'aime mon club et je n'ai pas du tout l'intention de le quitter".
Belles méthodes dans ce si beau club
Les Rats mangés par un Dog
Putain si un journal titre ça je réclame des droits d'auteur
Modibo devrait interdire ce genre de post
Ce sont les ours maintenant
Citation
Le Ryan Giggs du championnat de Belgique, Bart Goor a encore fait parler de lui mercredi en inscrivant le penalty décisif en Coupe de Belgique avec le Beerschot face à Mouscron-Péruwelz.
Bart Goor : « Je ne lâcherai rien jusqu’au dernier match » explique Goor dans Het Laatste Nieuws et dans la Gazet van Antwerpen. « Je suis encore assez bon pour la première division. Je l’ai encore prouvé dans les matchs de préparation comme celui contre Heerenveen. Et dans la première journée lors du match d'ouverture contre Genk, j’étais loin d’être le pire sur le terrain ».
Il reprend : « Je continue à travailler et j’ai encore de l'ambition ».
Tom dit moi que c'est pas toi qui a écrit ça
Tu es con ou quoi

Je hais Goor, j'aurais dit: le joueur le moins rapide du championnat, ou le plus proche de la syncope mais pas le Ryan Giggs
Heureusement, tu as failli me décevoir

J'ai failli m'étouffer..
Faut vraiment être un crétin pour oser écrire ou même penser ce genre de chose..
lolovigie
Sep 23 2011, 18:06
ça lui fait quel âge au Bart?
Si je dis pas de conneries 37 ans.
Pas loin de la 60aine
RonaldomicR9
Sep 23 2011, 18:16
Respectons quand même ce joueur à la carrière assez exeptionnel..
Longue oui, exceptionnelle j'irais pas jusque là.
L'carolo
Sep 29 2011, 17:16
Longue et très bonne. Notamment en Equipe nationale Belge. Il sais toujours battu à 1000 % pour notre pays, rien que pour çà, je pourrai jamais lui cracher dessus, même si il se fait vieux.
C'est.. entrainant
Cela fait fort club de vacances ou chanson pour gosses je trouve. Je n'aime pas trop en tout cas.