Beerschot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Zet'
laugh.gif
Les vétérans de la Jup' Ligue !

On vous envoie Goor bientot ninja.gif
dalX
Et Daerden laugh.gif
L'carolo
Non mais le recrutement est pour l'instant parfait. Fadiga (on a vu en finale..) cela reste un énorme joueur & Dalmat est très bon (mais là rien n'est fait confused.gif )
Skoko est peut-être limite mais cela reste un bon joueur.
dalX
A quoi ca sert de prendre Skoko ?? Ce ket n'a quasi plus jouer depuis 1 an, il doit avoir 33 ans au piff. Tout ce que vous faites avec ca c'est payer un salaire monstre pour rien, il sait plus etre la plaque tournante de l'équipe chez le 4eme club de belgique ninja.gif
Zet'
Citation
Anthuenis quitte le Kiel
L'ancien sélectionneur des Diables Rouges, Aimé Anthuenis n'est plus le directeur technique du Germinal Beerschot. Les dirigeants anversois ont décidé de ne pas renouveler son contrat.
Anthuenis, 64 ans, vient d'achever sa 2-ème saison au poste de directeur technique. Il avait dans le passé, outre dirigé l'équipe nationale, eu en charge comme entraîneur les clubs de Genk et d'Anderlecht.

La direction du GBA a invoqué des impératifs budgétaires pour justifier cette décision. "Le poste de directeur technique est un poste lourd dans notre budget. Nous sommes très contents du travail d'Aimé, mais au final la fonction apportait trop peu de plus-value. Anthuenis n'a rien à voir avec cela et il le comprend", a expliqué Jos Verhaegen, le président anversois.
dalX
mais il pourait rester dans une autre fonction thumbsup.gif
dalX
Le Beerschot jouera en Intertoto contre Nefti Bakou ou FC Nitra les 2 premieres semaines de juilllet

On signalerait Henry Munyaneza de plus en plus proche du Kiel. Il pourait signé un contrat de 4 ans
le_mauve
Le manager, Verhoeven, quitte aussi le navire ... Que se passe-t-il là bas confused1.gif
Liiidge pawa
C'est l'hécatombe du côté de la direction...

J'attends Batista pour voir s'il a des infos concernant ce sujet ... g.gif

(si j'peux me permettre, ça devait arriver un jour que les rats quittent le navire...)
Tom'
D'abord côté transfert, Munyaneza a signé selon plusieurs sources différentes donc on peut considérer le transfert comme acquis wink.gif

Pour le chamboulement dans l'organigramme, je vais commencer par les raisons officielles (plus que langue de bois of course). Aimé avait un contrat qui s'arrêtait cette année, mais on parlait déjà en milieu de saison de ne pas le prolonger, donc son départ ne me paraît pas suspect. Par contre pour Verhoeven c'est beaucoup plus louche. Il avait un contrat indéterminé et ça s'arrête maintenant.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Verhoeven est un de l'ex-Beerschot, et c'était surtout le seul qui était encore dans la direction. Donc pas mal de monde pense que notre président a fait ça, pour renforcer son pouvoir (car il est pas aimé des anciens du Beerschot wink.gif ) et ne plus avoir d'ancien beerschotman dans les pattes. Aussi, apparemment, le président veut installer "ses" hommes pour continuer à régner tel un despote sur le club

Mais il se chuchotte aussi que les deux hommes étaient opposés au départ de Colman et de Losada. Ils voulaient tout les deux les garder encore un an et seulement les vendre. Mais notre président en a décidé autrement, encore une fois pour montrer que c'est lui qui dirige le navire
Zet'
Désolé mais ca me fait penser a quelqu'un d'autre dont le club est descendu en D2 ninja.gif
dalX
Verghaegen ( si c bien lui) est plus diplomate et cacher que Vermeersch
Tom'
C'est Verhaegen mais je suppose que c'est de lui que tu veux parler wink.gif La différence avec l'autre peï c'est que lui s'y connait en football, qu'il est moins buté et quand tu entres dans son cercle (pas d'idées déplacées tongue.gif) tu peux faire presque ce que tu veux, en gros quand il a confiance en qqun il lui laisse pas mal de pouvoirs et de libertés wink.gif
dalX
duchatellet aussi dans son cercle on fait ce qu'on veut, on a vu le resultat
Tom'
le fils de Duchatelet fait partie de notre CA d'ailleurs ninja.gif
dalX
biggrin.gif pas mal ca
Tom'
Je sais plus si c'est son fils mais en tout cas un de sa famille proche. Pour ça que souvent, quand St Trond était dans la zone rouge et qu'ils nous battaient, la presse parlait de match arrangés wink.gif Aussi grâce à ça, que ce trou de cul de Chimedza a pu retrouver un club, car avec ce qu'il a fait, on aurait pu le faire chier et lui interdire de jouer pendant la durée de son contrat qu'il lui restait chez nous
dalX
il a fait quoi Chimedza?
Tom'
Il avait un an et demi de contrat chez nous, il est parti en vacance en été pour retourner chez lui et... il est jamais revenu. Pendant 2 ou 3 mois, il a erré dans la brousse avant de signer à St Trond
dalX
typique pour eux batista wink.gif
Tom'
tu tiens pas à ta barre d'avertissement toi biggrin.gif
dalX
j'ai rien fait de mal là... Puis il sont trop occupés avec leur equipe de france mnt, d'ici la on aura bien poster et ca se vera plus biggrin.gif ninja.gif
Zet'
Je pensais bien a Vermeersh (sans offusquer geof biensur ninja.gif )

Bon maintenant ... postons pour sauver alex biggrin.gif
dalX
rien a sauvé... Geof sera pas mécontent il le dit lui meme confused.gif
Tom'
Munyaneza a signé chez nous, c'est officiel, et en même temps un jeune de Sochaux nous rejoint si c'est le même que Zerara il peut retourner chez lui... Apparemment il est belge et même liégeois, mais bon il a mon âge quoi^^
geoffrey7
Entre nous Alex ta combien en Avertissement laugh.gif moi perso je suis a 33% car après une certaine final en 2006 j'ai oser critiquer leur dieu. . .
dalX
Toi averti?? biggrin.gif
33% aussi... On ose pas me faire plus ninja.gif
ils nous veullent dehors sad.gif créons un nouveau forum entre nous ninja.gif biggrin.gif

Ooooh batista, quelle douce image qui révelle un tat de verités et d'idées génialles wub.gif
geoffrey7
oui oui averti pour insulte envers un joueur, regarde la grosse insulte hein :

"Honte a Zidane, il vient de foutre 15 ans de carriere en l'air en un geste, honteux devant des milliard de telespectateurs faire ca c honteux il devrai etre la pour montrer l'exmple a des gosses de 7/8 ans et tout se que lui il trouve a faire c'est sa :s:s:s:s:s vraiment ca me degoute "

dalX
c ca que tu avais écrit??? affraid.gif laugh.gif
geoffrey7
oui mais oh c'etai a zidane hein Alex t'es fou ou quoi. . . laugh.gif
dalX
Hahaaaa biggrin.gif Jdevrais deja etre a 650% d'avertos alors moi ninja.gif laugh.gif
le_mauve
Citation (geoffrey7 @ Jun 4 2008, 20:24) *
oui oui averti pour insulte envers un joueur, regarde la grosse insulte hein :

"Honte a Zidane, il vient de foutre 15 ans de carriere en l'air en un geste, honteux devant des milliard de telespectateurs faire ca c honteux il devrai etre la pour montrer l'exmple a des gosses de 7/8 ans et tout se que lui il trouve a faire c'est sa :s:s:s:s:s vraiment ca me degoute "

Un averto pour ça confused1.gif

M'enfin comment est possible moi js suis entièrement d'accord avec toi et je ne trouve pas ces propos dérangeant wacko.gif
dalX
jvous le dis, on veut plus de nous hehe.gif ninja.gif
Chieller
Ils veulent plus de nous ou de toi ? hehe.gif tongue.gif

smile.gif
Zet'
Moi je suis encore à 0 \o/
Vive la Belgique ? unsure.gif ninja.gif
dalX
Citation (Juv'ntino @ Jun 4 2008, 22:28) *
Ils veulent plus de nous ou de toi ? hehe.gif tongue.gif

smile.gif

Moi, mais sans moi vous n'etes rien cowboy.gif

je précise que c'est de l'humour de 1000ème degré laugh.gif thumbsup.gif
Chieller
laugh.gif laugh.gif
Liiidge pawa
L'avertos de Geo c'est incroyable ce truc biggrin.gif

Zidane , je lui ai limite chié sur la tronche verbalement sur le topic du même nom... C'est incroyable que tu te sois mangé 33% pour ça wacko.gif .

Moi suis toujours à 0% alors que j'ai craché sur du portugais , chié sur Zidane, soutenu la banderole "bienvenue en Europe" quand la France s'est déplacée en Lithuanie dans la partie "racisme dans le football", donné le doux surnom de Mémé Tcheetah, "quoté" des messages de gars qui il y a un an avaient souhaité la mort de Thierry Gilardi et qu'ensuite venaient faire un message émouvant pour montrer leur faux-culisme (c'était marrant ça biggrin.gif) et pas un averto... rien...

Je crois qu'on souhaite le déclin d'Alex tout simplement cowboy.gif

Revenons au GBA à présent ninja.gif

Ferrara apparemment est un attaquant pas si mauvais qu'il en a l'air (je suis étonné qu'il reviennent en Belgique). Le petit Tecktonik Boy plantait pas mal avec les -18 et il faisait souvent de très bons matchs... maintenant, à savoir s'il est assez monté pour la D1...
Il lui faudra un peu plus de musculature et de maturité j'crois
kovacs54
Vous savez combien a couté papy Dosunmu? g.gif
Liiidge pawa
Aucune idée de son prix... g.gif

Même Transfermarkt.de ne le divulgue pas...

Il faut demander à Batistabowl pour ça thumbsup.gif
Ptêtre que lui sera au courant.

A mon avis ça doit tourner autour des 5-600000 euros un truc comme ça...

En tout cas, l'attaque va être noire de monde au GBA.

Mayonnaiza, Dosunmu, Kpaka...
dalX
Tu sollicites pour un avertos là tongue.gif

En meme temps on supporte pas (certains hypocritements, d'autres se sentent direct visés et pas toujours a juste titre, mais la est le probleme de certaines personnes...) mes idées sur certaines populations ou groupes ethniques etc, mais d'autrepart si on avait voulu me jarter on l'aurait fait depuis un petit temps cowboy.gif
Tom'
Pour Ferrera tous les rapports de nos scouts étaient positifs et ils se trompent rarement quand ils ont la chance de pouvoir scouter le joueur en vrai.

Pour Dosunmu j'en ai aucune idée, et aucune trace sur les forums de supporter, d'ailleurs les flamands parlent rarement des indemnités je trouve. Mais le chiffre doit être plus bas que celui cité par Liidge wink.gif

Liiidge oui l'attaque sera exotique, et d'ailleurs ça déplait à pas mal de monde. Surtout qu'on parle de l'arrivée prochaine d'un indien, et dans le topic, il n'y a que des photos se moquant des indiens ninja.gif
dalX
hé cool Geronimo au Beerschot ninja.gif
Tom'
Un indien qui vient d'Inde banane tongue.gif biggrin.gif
dalX
aah oups biggrin.gif Ganech alors tongue.gif
geoffrey7
Bon petite info personel:

je suis a 0% point de vue averto hein laugh.gif j'ai fait ma demande et on me l'a enlever hi.gif
Zet'
Tu as su les prendre par les sentiments c'est bien tongue.gif
dalX

jvais encore attendre un peu en se qui me concerne biggrin.gif
dalX
Le Beerschot aurait enrolé un belgo-italien qui evoluait au FC Sochaux, ligue 1 française. Il s'agit de Bartholomeo Ferrera (18). Il a signé pour un an.
Batista, tu sais nos en dire plus?
Tom'
Citation (Batistabowl @ Jun 4 2008, 20:02) *
Munyaneza a signé chez nous, c'est officiel, et en même temps un jeune de Sochaux nous rejoint si c'est le même que Zerara il peut retourner chez lui... Apparemment il est belge et même liégeois, mais bon il a mon âge quoi^^

Déjà dit, mais on en sait pas grand chose, hormis que tous les rapports sur lui étaient positifs et qu'il a une tête de teknokiller ninja.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.