le_mauve
Jan 6 2012, 23:06
Joli geste mais il devient quoi par rapport à ça ? Actionnaire ? Puis c'est vrai que c'est un beau geste mais si c'est pour voir ce club malgré tout disparaître d'ici quelques mois ça n'aura servi rien. J'espère qu'il a bien étudié la question tout de même ...
Je sais pas, apparemment il a juste payé
Stijnen
le_mauve
Jan 10 2012, 10:20
Sidibé, qui est en conflit avec sa direction, serait cité du côté des clubs hongrois de Debrecen et Ujpest.
Un retour aux sources

Saint Trond avait été le chercher à Debrecen
le_mauve
Jan 12 2012, 22:40
Kalgelmacher serait loué à
Kaiserslautern
Loué ? Il entre facilement dans le top5 des joueurs du Beerschot depuis le début de la saison, lui Stijnen et Losada, quel intérêt de le louer ??

Même financier ça ne leur rapportera pas grand chose.
le_mauve
Jan 13 2012, 12:31
Peut-être que le montant de la location aide le Beerschot à respirer financièrement, j'avoue ne pas avoir compris si il était loué ou vendu. On aura peut-être plus de précisions d'ici peu

Sur n site néerlandanphone j'ai lu qu'il était bel et bien vendu pour 1,5 million. Voilà qui est plus logique
Oui il a bien été vendu

Grave erreur quand même je trouve, il était juste
Il n'aurait pas fait tache pour remplacer Mazuch
le_mauve
Jan 13 2012, 14:13
A mon avis le Beerschot ne pouvait pas cracher sur 1,5 millions d'euros actuellement
Mikaaelll
Jan 14 2012, 13:02
Surtout grave qu'aucun des grands n'ai mis de l'argent sur la table pour l'avoir ce joueur ...
le_mauve
Jan 18 2012, 10:11
En attendant le Beerschot viendrait d'équilibrer ses comptes pour cette saison avec la vente de son défenseur. Reste a savoir si ça sera suffisant pour la saison prochaine
Ils vendront Losada
le_mauve
Jan 18 2012, 12:11
Lui et McDo c'est certain, ils vont avoir besoin d'investisseurs ou se baser sur une politique de jeunes ...
Note que niveau investisseur ils se font torpiller par les nouveaux dirigeants de l'Antwerp
Sans oublier Stijnen
Vers une fusion des clubs anversois
le_mauve
Jan 18 2012, 12:55
Jamais !! Ils se détestent trop pour ça ...
Puis la direction de l'Antwerp est celle qui a été jeté par celle du GBA, il m'étonnerais que ces personnes veuillent travailler ensemble
le_mauve
Jan 19 2012, 01:09
J'ai lu que Kagelmaker pourrait fini malmènent déposer ses valises en L2, à Monaco. Le nouveau président russe du club monégasque aurait fait une offre de dernière minute à la hausse ... info ou intox ?
J'ai lu pareil ce matin
Lu ça également, je pensais que l'affaire était bouclée

Enfin j'imagine que le Beerschot vendra au plus offrant.
Apparemment Monaco a renchérit de +1.5M pour Kagelmacher

M'étonne pas qu'il ait signé aussi rapidement du coup
Simple question... Il vaut quoi ce mec ?
Vous pensez qu'il a le niveau L2 française ?
le_mauve
Jan 19 2012, 23:59
On pensait qu'il avait le niveau du top en Belgique donc il a certainement le niveau de la L2.
Oui très largement, un des 2-3 meilleurs défenseurs du championnat, c'est vraiment une incompréhension qu'il soit parti en L2 sans vous faire offense mais bon, le Beerschot a besoin d'argent, vous avez de l'argent CQFD
D'accord ben merci amis belges

J'espère que vous y avez trouvé votre compte aussi ... Si vous voulez on peux peut-être vous refiler Nimani aussi ? ^^
L'carolo
Jan 20 2012, 15:07
Nimani ne ferrait pas de mal à un club moyen Belge tu sais..
kagelmacher c'est vraiment du gâchis, il avais l'occasion de jouer en Bundesliga et il choisi Monaco

€€€€€€ ..
Si Monaco a vraiment proposé 3M, je vois mal comment le Beerschot pouvait refuser dans sa position ...
le_mauve
Jan 21 2012, 10:39
Citation
Kaiserslautern envisage d’attaquer le Beerschot en justice
Le dossier de transfert de Gary Kagelmacher a, contre toute attente, rebondi en cette fin de semaine. Alors que tout le monde l’envoyait à Kaiserslautern, il a ira finalement à Monaco. Un changement qui ne plaît pas au club allemand, qui accuse le Beerschot d’avoir mangé sa parole.
Le passage de Gary Kagelmacher du Beerschot à Monaco ne fait pas que des heureux. Le club allemand de Kaiserslautern avait un accord avec les Anversois et envisage d’attaquer devant la justice. “Rien n’était signé mais un accord, même verbal, est un accord. Nous avons des mails qui confirment ce que nous disons. Nos avocats examinent le dossier et s’ils nous donnent le feu vert, nous irons plus loin”, plaide Christian Gruber, porte-parole du club allemand dans “Gazet van Antwerpen”. “C’est incroyable comme pratique. Si je vous vends ma voiture en disant “OK” puis qu’un autre acheteur vient et me propose plus, tant pis car une parole est une parole.”
Quel naïf
le_mauve
Jan 21 2012, 15:01
Certains médias flamands pensent que la situation financière du club serait bien plus grave qu'on le pensait. Le transfert de Kagelmacker ne serait pas suffisant
Ils gagneront jamais Kaiserslautern, tout le monde sait qu'un accord verbal ça ne vaut rien.
Bah non pas tout le monde apparemment
Citation
Le Beerschot pourrait faire une belle opération financièrement si le transfert de l'international belge Radja Nainggolan de Cagliari à la Juventus de Turin se concrétise.
Selon Het Nieuwsblad, la Juventus serait prête à débourser 15 millions d'euros pour Radja Nainggolan, actuellement à Cagliari.
Le médian international belge a évolué pendant 8 années dans les écoles de jeunes du Beerschot. Cela signifie que 2% de la somme de transfert tombera dans les caisses du club anversois.
En proie à des sérieuses difficultés financières, le Beerschot pourrait ainsi obtenir environ 300.000 euros. De l'argent tombé du ciel qui rendrait donc bien service à l'actuel 9ème de la Jupiler Pro League.
le_mauve
Jan 27 2012, 16:38
D'après ce qui ce dit dans les médias flamands ce serait de toute façon loin d'être assez de toute façon ...
Ouais mais bon, +2M pour Kagelmacher, 300k€, je sais pas j'ai lu que ça parlait de 10M, mais quand même ça te donne de l'air quoi.
le_mauve
Jan 27 2012, 18:14
Je n'en sais rien mais cette semaine j'ai vu un article sur un site néerlandophone qui semblait déà dire que la somme touchée pour Kagelmacker serait loin d'être suffisante. Donc je me dis que ce ne sont pas juste 300.000 euros de plus qui changeraient totalement la donne. AMis je ne connais pas les chiffres
Non mais je dis pas que ça va les sauver, juste que tu sais, peut-être qu'ils peuvent tenir 6 mois de plus à tenter de chercher des repreneurs quoi.
le_mauve
Jan 28 2012, 10:04
Rodrigo Rojas a rompu son contrat avec le Beerschot, d'un commun accord. Le milieu de terrain paraguayen rejoint la formation chilienne d'O'Higgins.
le_mauve
Jan 28 2012, 13:14
Patrick Vanoppen, président du Beerschot, à propos de la license :Citation
"Notre dossier est quasiment bouclé, dit-il au journal flamand. Le transfert de Gary Kagelmacher représente un bonus bienvenu. Des investisseurs vont amener des capitaux. Et moi-même, je ferai également un effort".
C'est que ça va mieux que ce que les médias flamands annoncent
En effet, ou en tout cas ils ont au minimum atteint le maximum qu'ils pouvaient avoir en négatif et du coup ils recevront quand même leur licence mais tout n'est pas fini
Bizarre pour Rojas, il était si mauvais que ça ?
Il a joué 300minutes tout au plus
le_mauve
Jan 28 2012, 15:20
J'allais dire que, à titre perso, je ne me souviens pas de ce joueur
C'est pas mal 300min
Je sais pas, il me semble qu'il avait marqué à son arrivée et puis c'est vrai qu'on a moins entendu parler de lui.
le_mauve
Jan 28 2012, 15:45
Adnan Custovic est prêté à Mouscron
Ultra_VCF
Jan 29 2012, 18:08
Custo au RMP

Quel retour
L'carolo
Feb 2 2012, 16:37
Sacré renfort pour une D3.enfin on devrait le revoir en D2, vu la domination du RMP dans leur série

Un renfort qu'Abbas aurait du s'intéresser.
le_mauve
Feb 2 2012, 16:49
Pour ça il aurait fallu une license non

Sans licence c'est disons.. impossible

Citation (le_mauve @ Feb 2 2012, 15:49)

Pour ça il aurait fallu une license non

Évidemment..
abbas veut des recrues de qualitié hein, pas des joueurs qui valent 2 Mars et un Snickers
le_mauve
Feb 3 2012, 16:45
Sidibe (Westerlo) à propos des soucis au GBACitation
J'ai eu une discussion avec la direction du Beerschot au sujet de la dissolution de mon contrat. Il y avait trop de choses au sujet desquelles je n'étais pas satisfait. Les problèmes du Beerschot ne datent pas du mois dernier, cela a commencé en août. Il y avait des retards dans le paiement entre autres. Moi, je suis un homme de principe. Si je fais une promesse, je tiens cette une promesse. Et si vous me mentez, je ne poursuis pas l’aventure
le_mauve
Feb 6 2012, 13:38
Stijnen devient le président du club d'
Hasselt qu'il vient de sauver de la faillite.
Première action ? La modernisation club avec l'arrivée d'une salle informatique
Plus sérieusement il devrait commencer par chercher des sponsors et des fonds pour la survie du club à plus long terme.