Beerschot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Zet'
Pourquoi avoir vendu Steppe et l'avoir pris si même Harm n'en veut pas g.gif
Tom'
Harm ne voulait pas du départ de Steppe, mais c'est Herman (tous des incapables ceux là) qui décidé pour les transferts wink.gif

Alex: ' De supporters van G. Beerschot laten hun onvrede horen over een mogelijke overgang van Proto naar het Kiel. hehe.gif
Zet'
Jcrois qu'il va revenir chez nous en courant même s'il fait banquette tongue.gif
Qs009
Je crois pas, il va se battre et après 3 matchs tout le monde la fermera et aura oublié steppe.
Tom'
Alex je sais pas si tu as vu dans le résumé?
Un double mat où il était marqué "Anti Proto", en avant match un "tifo" que je n'ai pas compris (mais en rapport avec Proto ninja.gif) et ils ont même modifié le chant anti-joden en anti-proto, s'il était au stade, ça lui aura fait plaisir hehe.gif
Don Mino
Citation (Batistabowl @ Aug 30 2008, 20:58) *
Il va falloir en sortir des bonnes prestations pour convaincre, mais il devra être fort mentalement, il risque d'en ramasser, en plus le fait qu'il soit wallon et d'origine italienne, n'arrange pas les choses...

C'est sur , les Flamands s'étonnent qu'on peut pas les piffer mais ils font tout pour.

J'en deviens presque anti-flamand thumbdown.gif
dalX
Sisi, quand steppe va vers le kop main sur le coeur... En attendant le but est tj qu'il ratrappe les balles... faudra qu'ils acceptent
Giunti
Moi je trouve que Proto est un très bon gardien et il sera vite accepté au Kiel. smile.gif
Zet'
Il a intérêt à être bon tout de suite, son problème à Anderlecht c'est que il pouvait te sortir un match où tu te demandes pourquoi il joue pas au Barça et puis le suivant t'avais envie de préparer son transfert vers Dender ...... Pour çà qu'on lui a préféré Zitka.
Je sais que tout n'est pas toujours de la faute du gardien et que si la défense est mauvaise il ne peut rien faire mais çà les supporters s'en foute royalement ninja.gif
geoffrey7
Citation (Batistabowl @ Aug 30 2008, 23:39) *
Alex je sais pas si tu as vu dans le résumé?
Un double mat où il était marqué "Anti Proto", en avant match un "tifo" que je n'ai pas compris (mais en rapport avec Proto ninja.gif) et ils ont même modifié le chant anti-joden en anti-proto, s'il était au stade, ça lui aura fait plaisir hehe.gif

Il étaisur le banc d'Anderlecht encore hier.
dalX
il regarde bien studio 1 comme tout le monde ninja.gif
dalX
Bat cté quoi votre maillot la ?? Jamais vu ninja.gif préfere le tout mauve perso...
Tom'
C'est le nouveau maillot qui a été présenté lors du fan day quand j'étais en vacance.
Je l'aime pas non plus, ça fait un style Bodart je trouve...
dalX
biggrin.gif sont pas rayés horizontallement ? tongue.gif
Tom'
Si, mais les taulards aussi, sinon ça ferait plutôt comme ceux qui servent chez FootLocker ninja.gif
dalX
ah non merde j'ai confondu avec anderlecht, exa beerschot aussi horizontallement.

Footlocker... vraiment le magasin ou je mets pas mes pieds ninja.gif
Tom'
Justement moi c'est pour mes pieds, pour trouver du 46 ou du 47 Foot Locker c'est assez pratique biggrin.gif
dalX
punaiz les peniches ninja.gif

Dja mon 44,5 jtrouve ca grand biggrin.gif
Qs009
46.5 pour moi, Sports World c'est parfait cowboy.gif
Zet'
43 tongue.gif
Brantano çà suffit hehe.gif laugh.gif
geoffrey7
43/44 et moi je vais partout, et pourquoi jamais footlocker Alex?
dalX
Parce que ce style de mag me plait pas du tout... pour commencé c'est rempli a rabord d'etrangés, pour continué on te fait chier a demander toutes les 10 secondes si on sait te donner des conceils, ensuite tu ne sais pas te concentré sur ce qu'il y a pck leur rap dépasse les 150 decibels
geoffrey7
Haha biggrin.gif

Tu as besoin de te concentré toi pour admirer des chaussures?

Et bon pour se qui est des conseils ec. . . c'est vrai qu'a chaque fois que j'y vais il me propose des nouvelle semelle mdr biggrin.gif
dalX
oui car je suis tres difficile coté vestimentaire ninja.gif (enfin comme dans tout) donc jai besoin qu'on me foute la paix biggrin.gif
Qs009
Niveau foot t'étais pas trop concentré quand t'as choisi tongue.gif
C'est vrai qu'ils sont chiants avec leurs semelles ninja.gif le rap ça me dérange pas mais j'achète jamais rien chez eux, avant j'allais juste pour jouer à la ps2 laugh.gif
Christophe_Pacaud
Citation (alex-fcb @ Sep 16 2008, 12:02) *
Parce que ce style de mag me plait pas du tout... pour commencé c'est rempli a rabord d'etrangés,

Ahahahaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Excellent
dalX
pire c'est que c'est vrai ninja.gif

Citation (Qs009 @ Sep 16 2008, 13:40) *
Niveau foot t'étais pas trop concentré quand t'as choisi tongue.gif
C'est vrai qu'ils sont chiants avec leurs semelles ninja.gif le rap ça me dérange pas mais j'achète jamais rien chez eux, avant j'allais juste pour jouer à la ps2 laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif culé ninja.gif
Zet'
Profiteur surtout biggrin.gif
dalX
pk profiteur??
Zet'
Pour la PS2 ninja.gif laugh.gif
dalX
ah wi merde biggrin.gif parlant de jeux videos bientot fifa09-time biggrin.gif
Zet'
Ouais effectivement tongue.gif
J'ai testé la démo perso tongue.gif
Qs009
J'ai aussi test la demo et je sens que ce sera encore pes pour moi happy.gif
dalX
Citation (alex-fcb @ Sep 17 2008, 11:28) *
j'ai essayer hier, jla trouve pas mal la démo. Joueurs me paraissent tres reels, un plaisir pour les yeux. Les gestes etc aussi sont mieux. Maintenant jme pose des questions sur la difficultés. les autres années j'ai eu beaucoup de mal les 20premiers matches avec la demo, ici je gagne tout. les duels fassent au gardien paraissent plus simples (meme si faudra changer qq options..)
Seul hic la pelouse est catastrophique, avec un ptit patch ca devrait aller happy.gif Vite le 02.10 biggrin.gif

Zet'
J'avoue le mode de jeu c'est préminimes huh.gif
J'ai mis de ces goals blink.gif Juste après avoir joué 1 petite heure au 08 j'avais l'impression que y avait pas de gardiens tongue.gif
Par contre y a aucunes équipes que j'aime hehe.gif tongue.gif
dalX
schalke c'est tout biggrin.gif vivement le jeu en soi meme si j'aurai pas le temps quasiment
Guy Marchoul
Le GBA qui perd 3 points hier. Qui a vu le match ? Proto, bien ?
Tom'
Pas vu le match, mais vu le résumé et lu beaucoup de choses de la part de ceux étant au stade wink.gif
Proto était tout simplement le seul au niveau avec Wamfor sur le terrain. Il a sorti quelque belles parades, notamment quand De Smet avait le 2-0 au bout du pied, il a rassuré dans ses sorties aériennes, a bien géré le tout même s'il faut dire qu'il a pas été contribué tant de fois que cela. Sur le but je pense par contre qu'il aurait pu mieux faire. Même si la phase est confuse et que tout part de la perte de balle de Haroun dans le rectangle, il ne doit pas sortir comme il l'a fait, vraiment eu l'impression qu'il cherchait tout sauf de toucher la balle, à moins qu'il aille anticipé une frappe du passeur, dans le quel cas il s'est bien planté. Sinon pour l'équipe, ça ne change pas depuis le début de saison. Toujours Wamfor très bon, et le reste en-dessous de ce qu'ils nous ont déjà montré. Avec la palme d'or à Fadiga, après le premier match à Genk j'avais déjà compris, et je m'étais pas trompé...
Qs009
Dire que les supporters chiaient sur Proto rire07.gif
Zet'
Plus maintenant biggrin.gif
Y a pas encore le résumé sur Sporza sad.gif
dalX
12 heures pares le match jéjé thumbsup.gif
Zet'
Ok merci alex tongue.gif
Parce qu'un gardien qui marque c'est pas tous les jours ohmy.gif
On va le regrettez à Anderlecht, il sort des balles et maintenant ... il marque ninja.gif tongue.gif Zitka ne marque pas lui sad.gif
Christophe_Pacaud
Ouais bon, il a bien dit qu'il ne marquerait peut-être plus jamais (c'est vrai qu'il est beau son but mais il a énormément de chances) déjà d'avoir pu reprendre la balle au milieu de tous les défenseurs et ensuite d'avoir réussi à la mettre (à mon avis sans faire exprès) dans la lucarne opposée.

Sinon en gardien qui marquait des buts il y avait Chilavert au Paraguay thumbsup.gif
Zet'
Ouais je sais bien je dis çà pour rire tongue.gif
T'façon avec le jeu frileux qu'on développe trop souvent à Anderlecht çà m'étonnerait qu'il puisse monter si haut red_bandana.gif

Chilavert, je me rappelle d'un coup franc de lui à la CM 98 je pense, en pleine lucarne wub.gif
Zet'
http://www.sporza.be/cm/sporza.be/voetbal/...mp;htid=105141#

J'avoue il a un peu de chance mais çà reste un joli but tongue.gif
Qs009
Il va quand même chercher la lucarne tongue.gif
On peut pas demander plus happy.gif
dalX
ya Lehman une fois qui avait marquer un but contre schalke comme ca ya qq années avec Dortmund si je ne m'abuse...
Tom'
Il y a Khan aussi mais il l'avait mis avec les poings ninja.gif
Pour Proto c'est vraiment de la chance, déjà je trouve cela irresponsable d'un gardien de monter sur un corner en championnat, et je continue à dire que je l'aime pas tongue.gif
Ce goal masque quand même le reste du match, où on aurait du gagner facilement et on se complique la tâche, pour pas changer...
Qs009
Le match était quand même perdu laugh.gif

Il avait la haine laugh.gif
geoffrey7
Respect a Proto haha biggrin.gif monstrueux tout smplement, quand j'ai vu le bonhomme jaune hier a la dernière minute je vous jure que je pensai a Tom biggrin.gif et puis bam je devnai fou j'ai geuller comme un putois alors que je suis même pas pour le gba biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.