Pas vu le match, mais vu le résumé et lu beaucoup de choses de la part de ceux étant au stade

Proto était tout simplement le seul au niveau avec Wamfor sur le terrain. Il a sorti quelque belles parades, notamment quand De Smet avait le 2-0 au bout du pied, il a rassuré dans ses sorties aériennes, a bien géré le tout même s'il faut dire qu'il a pas été contribué tant de fois que cela. Sur le but je pense par contre qu'il aurait pu mieux faire. Même si la phase est confuse et que tout part de la perte de balle de Haroun dans le rectangle, il ne doit pas sortir comme il l'a fait, vraiment eu l'impression qu'il cherchait tout sauf de toucher la balle, à moins qu'il aille anticipé une frappe du passeur, dans le quel cas il s'est bien planté. Sinon pour l'équipe, ça ne change pas depuis le début de saison. Toujours Wamfor très bon, et le reste en-dessous de ce qu'ils nous ont déjà montré. Avec la palme d'or à Fadiga, après le premier match à Genk j'avais déjà compris, et je m'étais pas trompé...