Beerschot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
dalX
batista est aux anges a cette heure si biggrin.gif
geoffrey7
3-0 score final.

La fin du Cercle 2007/2008?!
le_mauve
J'espère qu'ils ne termineront pas la saison sur ce mode là ... ça m'arrangerait mais vu leur première partie de saison ce serait dommage ...
Tom'
Première mi-temps, on aurait pas dit le Cercle, franchement méconnaissable comme équipe. En plus, on a livré une belle première période avec du jeu intelligent et encore un grand Losada, à 2-0 je pensais vraiment que c' était la fin. Mais le Cercle a quand même réagi en début de deuxième période. Delire avait raison, il avait dit que ça serait débridé jusqu' au 3-0^^ Même s' il aurait du venir plus tôt car Dosnumu n' était pas hors jeu. Heureusement, il a mis un beau but, ça rattrape sa prestation assez catastrophique, il se bat et court, mais pour faire une passe, un tir cadré ou un choix intelligent, c' est dur bordel.

la semaine prochaine sans Malki, Dosunmu aussi je pense ( avec sa rouge contre Genk ) en espérant que Colman soit revenu, bonne prestation de King aussi, il a montré que Wamfor n' était pas indispensable wink.gif
dalX
cava etre chaud a gand sans eux... confused.gif
Carolo.British
C'est plus le Cercle que je connaissais on dirait que sans de Sutter le Club ne fonctionne plus bien dommage
Jupiler League
Bravo pour votre superbe victoire... C'est pas le Cercle du premier tour.

Et bonne chance à vous à Gand.

hi.gif
dalX
Citation (Carolo.British @ Mar 3 2008, 13:07) *
C'est plus le Cercle que je connaissais on dirait que sans de Sutter le Club ne fonctionne plus bien dommage

je te permet pas de dire du cerlce ''Club'' cowboy.gif
Tom'
On peut dire que le Cercle sans De Sutter, tourne un peu en rond...
dalX
on peut dire aussi que c'est un cercle visieux.... unsure.gif
Qs009
Vicieux ou visqueux? g.gif

ninja.gif
dalX
vicieux... Visqueux c'est quand Englebert jouera la ...
Tom'
Même pas envie de parler du match, on fait une première mi-temps plus qu' excellente, un début de deuxième mi-temps tonitruant, et la gantoise parvient à gagner. Comme l' a dit Malki, à 14 contre 11 ça aide... Même si on a raté beaucoup d' occasions quand même. Vervecken peut aller se rhabiller
le_mauve
J'ai lu que Kpaka revenait au club happy.gif Ce qui à mon avis est un signe qu'un autre avant partira en fin de saison happy.gif

Malki confused1.gif
geoffrey7
Ta lu sa hier? bizar n'empeche un jour après qu'il ai jouer contre son ex-club il revient dans celui-ci
le_mauve
Citation
Kpaka retourne au GBA!

L’attaquant de Roulers, Paul Kpaka, retournera la saison prochaine dans le club du Germinal Beerschot. Le Sierra-leonais a signé un contrat de deux saisons avec option pour une année supplémentaires avec les Rats.

Né le 7 août 1981 à Libreville, Paul Kpaka a débuté sa carrière en Belgique au RWDM en 1999 avant de prendre la direction du GBA où il a joué deux saisons et inscrivant 45 buts en 57 matchs. Il est ensuite transféré au KRC Genk mais ses prestations ne sont pas à la hauteur des attentes des dirigeants limbourgeois qui le laissent partir au RBC une saison.

Suite à cet intermède en Hollande, l’attaquant de 26 ans revient en Belgique à Roulers où il inscrit 4 buts la saison passée et cette saison 4 buts.

Source : FootGoal.Net happy.gif

Edit :

J'ai été vérifier et l'info est reprise sur le site offciel du GBA wink.gif
Liiidge pawa
Ses stats au GBA sont impressionnantes.

Ptet qu'il retrouvera son niveau car depuis son départ pour Genk... mon Dieu, quel clinche il est devenu, rien à voire avec le Kpaka du GBA (pareil pour Dosunmu, c'est au GBA qu'il tue. Partout ailleurs, c'est une merde).

Bah, à mon avis, il a pas dû revenir bien cher.

Sinon, ça m'étonnerai franchement que Malki quitte le GBA l'an prochain.
Les recruteurs ne doivent pas être dupe, il est très overrated comme gars je trouve, trop de foin pour rien...

Même Théréau me donne l'impression de peser plus sur une défense. Pour vous dire...

Sinon je pense que c'est pas une mauvaise idée que Kpaka revienne au bercail. C'est un pari et ça étofferai le noyau par la même. smile.gif

Pis bon... tout le monde le sait, la coupe sera mauve cette saison (mauve rat j'entend laugh.gif ), alors autant bien préparer la saison prochaine.

Tiens j'ai une question... Quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu le milieu défensif qui promettait à fond ? Dickson Agyeman voilà confused1.gif

Il est mourru lui ou quoi ?
Tom'
Dickson est parti aux pays bas, en deuxième division au Fc Eindhoven wink.gif Pour moi, c'est du gachis, car quel joueur, capable de récupérer des ballons comme personne ou presque, en plus sa technique était plus qu'appréciable.

Pour Kpaka, c'est officiel depuis ce matin, et ça embellit ma journée, quand on sait mon attachement à ce joueur wub.gif Malki, malheureusement ne partira pas, mais Dosunmu lui doit nous quitter. Mais je pense qu'on doit encore acheter un attaquant supplémentaire encore
le_mauve
Malki pourrait quitter le club pour un des top en du championnat non confused1.gif
Tom'
Je pense que tout le monde s'est enfin rendu compte de son non-talent de buteur, quand tu vois tout ce qu'il rate... A part en Russie, ou en Roumanie, je vois pas qui le voudrait...
Liiidge pawa
Qui serait assez gland pour acheter Malki qui n'a fait qu'une saison correcte ? unsure.gif

J'le vois pas au Standard, ni Genk, ni Bruges ni encore moins Anderlecht...

Ptêt au CS Bruges pour palier le départ de De Smet ou De Sutter xD

P.S : Merci pour les infos Batista. Je ne savais pas ce qu'il était devenu et en effet, c'est un GROS GROS gâchi tant Agyeman impressionnait.

FC Heindoven... ké misère qd même, ké dèche thumbdown.gif
le_mauve
Je suis d'accord avec le fait qu'il devra confirmer mais on sait tous que pas mal de club n'attente jamais de voir certains joueurs confirmer, une bonne saison voir une saison en demi teinte suffit à obtenir un tranfert dans notre championnat ...

Maintenant ce n'est effectivment pas un killer happy.gif
Liiidge pawa
Remember le spectre de Théréau qui a fait 5 matchs puis hop... avion pour Romania biggrin.gif

Non Malki est vraiment overrated.

Il me fait penser à Eikelkamp... Opportuniste qui met un goal du nez ou du genou et c'est tout (bon j'exagère un peu mais bon ninja.gif .)

Il devrait encore rester une saison. Il est dans un bon club pour lui, et on verra s'il fait son trou et qu'il franchit une étape pour évoluer... pour moi, c'est le même joueur qu'à Roulers... çad pas de franche progression
Tom'
Citation (Liiidge pawa @ Apr 6 2008, 16:43) *
Qui serait assez gland pour acheter Malki qui n'a fait qu'une saison correcte ? unsure.gif

J'le vois pas au Standard, ni Genk, ni Bruges ni encore moins Anderlecht...

Ptêt au CS Bruges pour palier le départ de De Smet ou De Sutter xD

P.S : Merci pour les infos Batista. Je ne savais pas ce qu'il était devenu et en effet, c'est un GROS GROS gâchi tant Agyeman impressionnait.

FC Heindoven... ké misère qd même, ké dèche thumbdown.gif

En D2 néerlandais, il y a des tas de belges assez talentueux wink.gif D'ailleurs, le meilleur buteur de ce championnat (aussi appelé jupiler league) est Gunter Thiebaut, l'ancien attaquant de Zulte wink.gif

Pour Malki comme je l'ai dit plus haut, à part un club d' un pays "exotique" je vois pas qui voudrait l'acheter, en tout cas certainement pas un club belge.
le_mauve
Admettons, nous en reparlerons peut-être plus tard wink.gif
Carolo.British
Malki viendrais au sporting de Charleroi j'en serais content.
Liiidge pawa
Ouep , direction un truc exotique pour se faire oublier de René siouplé biggrin.gif

Gunther Thiebaut est impressionnant en stats déjà l'an passé en D2 belge.
Content pour lui, il va réaliser son rêve, de jouer en Eredivisie cowboy.gif
le_mauve
Citation (Carolo.British @ Apr 6 2008, 16:59) *
Malki viendrais au sporting de Charleroi j'en serais content.

Ben ils ont déjà Akpal et Orlando laugh.gif
Tom'
De toute façon, il a dit que si la Syrie avait l'occasion d'aller à la coupe du monde, il choisirait la Syrie wink.gif

Moi je veux bien qu'il aille à Charleroi, mais je ne pense pas que les carolos aillent les moyens pour l'acheter, même si on l'a eu pour 50.000€, nos dirigeants vont vouloir en tirer beaucoup. Puis après Théréau, ça ferait un cimetière pour mauvais attaquants le Mambourg tongue.gif
Liiidge pawa
En effet.. pourquoi n'y avais-je pas pensé ? lol

Charleroi EST une destination exotique si j'puis dire...
Tom'
Entre iranien et syrien, ils pourront s'entendre biggrin.gif
Tom'
Colman va signer à Trabzonspor
le_mauve
C'est certain confused1.gif

Edit :

J'ai lu que Losada pouvait partir pour 1 petit million, c'est sérieux ça confused1.gif En tous cas Bruges aurait lâché prise, suite aux exigences financière du joueur, mais Anderlecht serait toujours dessus.

A ce prix là le Standard pourrait aussi l'acheter ...

Edit 2 :

Munyaneza est également cité au club et Djordje Svetlicic lui a signé pour deux saisons.
geoffrey7
Munyaneza franchement se sera très bien pour le GBA si ils arrivent a l'attiré car franchement ce gars a un gros potentiel et il confirmera sa l'année prochaine je crois dans un club du subtop.
Tom'
Le million d'euro c'est la clause dans le contrat de Colman wink.gif Les deux clubs ont un accord, mais je pense que c'est plus élevé que la clause, reste plus qu'au joueur de signer wink.gif
dalX
Munyaneza pardon hein... c'est pas le top ce joueur. C'est pas parce qu'il fait 2/3 actions convenables tt les 2 mois qu'il doit venir. Rappellons nous qu'il avait foiré a STVV
Tom'
Je suis d'accord avec Alex wink.gif Sur pas mal de forums de supp ça gronde sur le recrutement assez bizarre de nos dirigeants, mais je me dis que là, ils essayent d'étoffer le noyau (trop court cette année) avec des joueurs gratuits, et puis en fonction des sommes ammassées avec les départs, acheter de la qualité.
dalX
vaut mieux achetés 3 joueurs 'top' et payer plus que 6 ou 8 moyens dont 1 sui sortira du lot, 4 qui foirerons et 3 bofs...
Tom'
Des joueurs gratuits, par définition ne coûtent pas grand chose... Puis on sait jamais, un peu éclater. Quand tu vois, que Losada et Colman faisaient tout deux partie d'un "pack" de 6 argentins acheté par DVD, on sait jamais^^
dalX
certe mais oui... Evens chez nous c'est un coup comme ca par exemple
Tom'
Finalement Colman va rester un an de plus chez nous, pour des raisons familiales. On parle beaucoup de M Monteyne et de Malki à Genk. Pour Losada ça semble être Anderlecht. Coté renfort, on nous ressort la piste d'un retour de Messoudi, l'arrivée d'un jeune venant d'Eupen que la gantoise suit aussi Christian Brüls, Cordaro, Da Silva, Munyaneza, Coulibaly, ainsi qu'un turc jouant en turquie dont j'ai oublié le nom^^
geoffrey7
Brüls connait pas donc aucun commentaires, Messoudi magnifique renfort pour vous si il devrait venir. Cordaro ben ben a Mons je crois que QS pourra confirmer, il peut te faire un magnifique match et la semaine d'après un match de merde donc voilà. Pas encore prêt pour le subtop d'après moi. Munyaneza, j'ai déjà dit plus haut se que j'en pensai, j'aime bien cette attaquant et voilà donc je le verai bien sous la vareuse mauve du GBA. Coulibaly, ne jouait pas souvent, malgrer son talent, à Saint-trond donc a mona vis sa cache quelque chose, peut-être pas professionel du tout ou un truc comemca, car ne pas faire jouer un joueur commeca a chaque match quand on jou la déscende. . . confused.gif . Da Silva, souvent blesser, mais bon il a du talent, même si au Brussels il n'a pas vraiment fait grand chose pour le montrer confused.gif Je l'aimai bien a Genk. Et le Turque inconnue ben voilà ca reste un Turque inconnue, donc aucun jugement. tongue.gif
dalX
Le club Turc de Trabzonspor voudrait s'attacher des services de joueurs anverois... Gustavo Colman aurait déjà dit un non categorique, maintenant il font les yeux doux a Daniel Cruz
kovacs54
Est ce que Dosunmu va rester ? ninja.gif
purple-ultraa
Citation (kovacs54 @ May 14 2008, 18:16) *
Est ce que Dosunmu va rester ? ninja.gif

Pour l'instant, il est encore la mais seul l'avenir nous le dira thumbsup.gif
le_mauve
Mais il était pas prêté celui-là ? On cite tellement d'avants du côté du GBA qu'à mon avis il rentrera de là ou il vient ...
dalX
du banc de Nancy tongue.gif
dalX
Amit Ben Shushan, l'attaquant du Beitar Jerusalem, est dans le colimateur du GBA
Tom'
Théréau aussi, nos dirigeants veulent l'inclure dans la transaction de Losada wink.gif Dosunmu ne devrait pas rester, lui aimerait bien, mais ça couterait trop au club pour ce qu'il apporte réellement. Un de nos scouts est parti en Argentine pour y aller dénicher le successeur de Losada
Zet'
les Argentins sont vraiment à la mode dans notre D1 red_bandana.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.