Beerschot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Tom'
Alex, tu es fou tongue.gif

I love Sierens wub.gif
dalX
un con pareil whistling.gif
Tom'
Qu'as tu contre ce bon Jurgen? icon_biggrin.gif

Évidemment, ce n'est pas spécialement le gardien dont j'ai rêvé, mais je le préfère largement à ton Glenn qui pourrira à Bruges, ou même à Maes et Kaminski...
dalX
1. c'est un gardien de merde, depuis 1997 je me le dit, Oostende, Lokeren, Roulers....
2. Il est con comme ses poteaux de buts
3. Il a une tete de bite et une arrogance pas normalle...

Il fait des bourdes pas possibles ce pey, ca me dépasse... confused.gif
prenez volders limite, j'en suis pas fan mais quit a choisir...
Tom'
Je préfère bien sûr Volders, mais apparemment il est pas dans les plans de nos dirigeants...
Le pire serait que Mark aille au Cercle, on qu'a fasse revenir Verbist....
dalX
Meme, le Beerschot devrait prendre un gardien jeune genre 24/26 ans avec de l'experience...
Pas un vieux raté
Tom'
Je pense qu'ils ont dans l'idée que Kaminski sera prêt dans un an ou deux maximum, donc faut trouver un qui ne coute pas grand chose pour assurer l'intérim. Et Sierens colle parfaitement au profil recherché...
dalX
Why not.. Comme ca vous ne serez pas dans le top 6 confused.gif
Tom'
Savent plus quoi inventer ici doh.gif
A l'achat de chaque abonnement, il y a 100€ de bons d'achats de chez Delhaize ninja.gif
CoVe
Un gardien qui me plait bien c'est le géant de Courtrai hehe.gif
dalX
Citation (Tom' @ Jun 11 2009, 00:19) *
Savent plus quoi inventer ici doh.gif
A l'achat de chaque abonnement, il y a 100€ de bons d'achats de chez Delhaize ninja.gif

Vu le prix de vos abbonements, on devrait donner 250euros de bons d'achat...
Quand je vois que vos places sont a 250euros, et la meme a bruges n'est qu'a 175... mellow.gif

Par contre, vu vos supporters, Delhaize n'est pas le magasin idéal ninja.gif
Zet'
Lidl çà serait mieux tongue.gif
Tom'

Zet'
Y sont pas top je trouve tongue.gif
Tom'
La mauve ça va encore mais la verte ninja.gif
On dirait la couleur des modos FM ici tongue.gif
Qs009
Quelle horreur laugh.gif
dalX
Je pensais que c'était encore pour les homosexuels dans le foot confused.gif
Zet'
Citation (alxdm @ Jun 16 2009, 20:07) *
Je pensais que c'était encore pour les homosexuels dans le foot confused.gif

Ben c'est çà tu as tout à fait raison Alex tongue.gif
Déjà le mauve et maintenant ... du vert pomme fluo tongue.gif

A merde le maillot de mon équipe est mauve aussi unsure.gif ninja.gif
Tom'
Dommage que Proto reste pas, avec ses oreilles ça aurait fait Shrek biggrin.gif
Qs009
Bah t'as haroun ninja.gif
Tom'
On se moque pas de Faris je t'ai déjà dit chris.gif
dalX
avec ton afreux maillot Haroun ouhouhouh ninja.gif
Tom'
Citation
Voor de supporters is er ook nog een kleine verrassing in petto. Hoofdsponsor Quick zal de fans bij iedere thuiswedtrijd trakteren op een gratis portie frietjes. En wint Germinal Beerschot met drie doelpunten verschil, dan staat er een extra Giant op het menu.

Ils ont vraiment peur que le stade soit vide l'an prochain ninja.gif
dalX
tom on a nos frites gratos avec notre hamburger d'avant match next fois qu'on y va :claplclap:
Tom'
Tomislav Pacovski est notre nouveau gardien hehe.gif
argende
C'est qui ?? confused1.gif
Tom'
Un gardien macédonien, 6 fois international qui jouait dans un club inécrivable et encore moins prononçable ninja.gif
dalX
un pot a Mitreski.
Tommeke, tu te libères le weekend du 30 mars ?? tongue.gif
Tom'
Je ne sais déjà pas où je serais après-demain et tu me parles du mois de mars ninja.gif
Je verrais, et j'essayerais. En plus je devrais avoir le permis, et même plus besoin de trouver qqun pour venir avec moi pour me conduire tongue.gif
dalX
paarfait hehe.gif
Tom'
Munyaneza part au Terek Grozny ninja.gif
Et logiquement un des meilleurs jeunes du Standard devrait signer dans les prochains jours hehe.gif
dalX
Defour? Witsel? Bolat? hehe.gif

Bah, il va rigoler la bas mayonnaise...
Tom'
Non, c'est Tshibuabua né en 1991, qui a joué toute la saison en espoirs en claquant une quinzaine de buts et qui s'est entrainé la fin de saison avec les A du Standard. Apparemment il a un énorme potentiel, et ne serait pas trop loin de signer...
dalX
bon ca. J'espere qu'il signe thumbsup.gif
(rien que pour les journalistes de 11, pronocer ca me parait quasi impossible sans lapsus ninja.gif )
Tom'
Et Rocky est prêté un an à un club chypriote hehe.gif
dalX
d'ailleur, ya pas une nouvelle chansson pour lui ??

laaa-lalalalaaa tshibuabua... laaa-lalalalaaa tshibuabua dance.gif rire07.gif
Tom'
Hier devait être le premier vrai test contre le Necs Nimègue, match annulé à cause de bagarres de hools. Tu m'étonnes, nous avec Groningen contre Nec, Nac et Feyenoord ça ne pouvait que péter tongue.gif Et Vleminckx a reçu une baffe d'un de nos supporters biggrin.gif

Mais ça fait quand même chier, on ne jouera donc que "2 vrais" matchs amicaux...
Tom'
Apparemment la direction du Standard est furieuse qu'on vienne de faire signer un contrat à Tshibuabua, grand talent né en 91 qui était au Standard. hehe.gif
Sinon ça semble mort pour Hoefkens, on aurait fait d'ailleurs signé un nouveau défenseur central qui était en test depuis quelques jours, un portugais du nom de Mario Loja.
dalX
Citation (alxdm @ Jul 4 2009, 19:36) *
laaa-lalalalaaa tshibuabua... laaa-lalalalaaa tshibuabua dance.gif rire07.gif

cowboy.gif
Tom'
0-0 contre Panionos avec l'exclusion de Leko après 40', pour ce qui devait être le dernier test c'est pas très rassurant...
Antho-Blue Army
Je viens de voir que maintenant le but de Goor wub.gif
dalX
http://www.mediafire.com/download.php?131zmdnwfee

tiens mon petit tom, un but a mettre dans les annales, c'est le cas de le dire ninja.gif
Tom'
Merci beaucoup wink.gif
dalX
Aimé buiten biggrin.gif
Tom'
Ja wub.gif
Pour le moment le nom qui circule les plus c'est Jos Daerden...
Tant que j'ai qqun qui met enfin Leko sur le banc, ça me va laugh.gif
dalX
sa passe hier pour jsais-plus-qui était magnifique...
Jos Daerden... ca promet
Zet'
un coach qui va miser sur la jeunesse tongue.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Aug 31 2009, 13:20) *
sa passe hier pour jsais-plus-qui était magnifique...
Jos Daerden... ca promet

Leko je ne lui reproche pas spécialement son jeu en possession de balle, il est même sans doute l'un des plus beaux à voir jouer au niveau des passes de tout le championnat. Mais dans le jeu sans ballon, il ne fait rien absolument rien. Il ne court pas, ne se bat pas, et vu à la place à laquelle Aimé l'utilisait, il devait donner plus que de rester dans le rond central et donner quelques passes ...
Qs009
Entre daerden et aimé je préfère encore aimé rire07.gif
dalX
On parle de jacky wub.gif wub.gif wub.gif

ce serait génial, sauf pour Leko biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.