Sélection Des équipes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2
L'carolo
Hi
Quelqu'un s'est-il me donner les sélections de toutes les équipes?
Si vous n'en avez qu'une ou deux..N'hésitez pas on complètera hi.gif
jiday
voila pour la selection marocaine wink.gif :

Liste des 23 sélectionnés pour la CAN-2008:

Gardiens: Abdelilah Bagui (MAS Fes), Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Khalid Fouhami (Raja Casablanca).

Défenseurs: Michael Basser (Nancy, France), Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida), Abdeslam Ouaddou (Valenciennes, France), Amine Erbate (Dafra, Emirates), Jamal Alioui (Sion, Suisse), Talal El Karkouri (Al Qatari, Qatar), Badr El Kadouri (Dynamo Kiev, Ukraine), Hicham Mahdoufi (Metallist, Ukraine).

Milieux:
Youssef Safri (Southampton, Angleterre), Houcine Kharja (Piacenza, Italie), Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre), Abderrahmane Kabous (CSKA Sofia, Bulgarie).

Attaquants: Youssouf Hadji (Nancy, France), Youssef Mokhtari (MSV Duisburg, Allemagne), Hicham Aboucherouane (Esperance, Tunisie), Marouane Chamakh (Bordeaux, France), Soufiane Alloudi (El Ain, Emirates), Tarik Sektioui (FC Porto, Portugal), Bouchaib El Moubarki (Grenoble, France), Moncef Zerka (Nancy, France).
seks
C'est définitif ?
jiday
Citation (seks @ Jan 2 2008, 15:01)
C'est définitif ?
*

oui c'est définitif wink.gif
seks
Ils vont partir en stage ? Si oui où et quels matchs amicaux prévus ?

J'trouve que vous avez pris trop d'attaquants...
lucas-scott
Citation (jiday @ Jan 2 2008, 15:13)
oui c'est définitif  wink.gif
*

sa a lair du solide bonne chance a vous et puis je kiff bien ta signature thumbsup.gif
jiday
Citation (seks @ Jan 2 2008, 15:15)
Ils vont partir en stage ? Si oui où et quels matchs amicaux prévus ?

J'trouve que vous avez pris trop d'attaquants...
*

Pour le stage je pense pas , pour les matchs amicaux en a 2 de prevus :

Maroc - Zambie , A Fes, le 12 janvier 2008 et Maroc - Angola , A Rabat le 16 janvier 2008

non en a pas pris trop d'attaquant car Hadji et sektioui joue milieux latéral et Moukhtari Milieux offensive , donc en peut considère que ça fait partie de l'attaque.

ps: si ta d'autres questions n'hesite po wink.gif

Citation (lucas-scott @ Jan 2 2008, 15:21)
sa a lair du solide bonne chance a vous et puis je kiff bien ta signature  thumbsup.gif
*

Merci de ton soutien ça fait plaisir smile.gif
seks
Ok je vois,c'est comme nous des joueurs comme Mansaré ou Bangoura sont souvent notés comme attaquants ou milieux selon les listes...

Et le Ghana a des matchs ?
jiday
Citation (seks @ Jan 2 2008, 15:31)
Ok je vois,c'est comme nous des joueurs comme Mansaré ou Bangoura sont souvent notés comme attaquants ou milieux selon les listes...

Et le Ghana a des matchs ?
*

elle a aucun match amicaux avant la can en tous pas que je sache smile.gif
Facteur
Pas de Kamel Chafni g.gif
Il fait un bon début de saison chez nous wink.gif
Enfin tant mieux comme sa il pourra aider le club durant la can biggrin.gif
Tunisiano-93
Code
Le sélectionneur de l'équipe nationale tunisienne , Roger Lemerre a tenu une conférence de presse accompagné de ses assistants en prévision de la Coupe d'Afrique des Nations se tenant au Ghana du 20 Janvier au 10 février. Lors de cette conférence de presse une liste de 27 joueurs pré-sélectionnés a été dévoilée: parmi cette liste on retrouve quelques surprises; la convocation de Fahid Ben khalfallah ( milieu offensif SCO Angers ) et du talentueux défenseur central de l'ESS Radhouane Felhi, le retour de Radhi Jaidi bien que sa situation en club joue en sa défaveur et la non-convocation de Zied Jaziri et d'Abdelkrim Nafti .

La liste est la suivante :

Gardiens : -Hamdi Kasraoui ( ES Tunis)
-Aymen Mathlouthi ( ES Sahel )
-Adel Nefzi ( Club Africain )

Défenseurs : -Khaled Souissi( Club Africain )
-Saber Ben Fraj ( ES Sahel )
-Karim Haggui ( Bayer Leverkusen )
-Radhi Jaidi ( Birmingham City )
-Seif Ghzel ( ES Sahel )
-Wissem Abdi ( Zamalek Egypt )
-Radhouane Felhi ( ES Sahel )
-Wissem Bekri ( ES Tunis)
-Yacine Mikari ( Grasshopper CZ )
-Mehdi Meriah ( ES Sahel )

Milieux : -Jawhar Mnari ( FC Nuremberg )
-Mehdi Nafti ( Birmingham City )
-Chaker Zouaghi ( Lokomotiv Moscou )
-Mohamed-Ali Nafkha ( ES Sahel )
-Mejdi Traoui ( ES Sahel )
-Kamel Zaiem ( ES Tunis )
-Tijani Belaid ( Sparta Prague )
-Fahid Ben Khalfallah ( SCO Angers )
-Yacine Chikhaoui ( FC Zürich )

Attaquants : -Silva Dos Santos ( Toulouse FC )
-Mehdi Ben Dhifallah ( ES Sahel )
-Mohamed Amine Chermiti* ( ES Sahel )
-Issam Jemaa ( SM Caen )
-Chawki Ben Saada ( SC Bastia )

* Suspendu pour les deux premiers matchs
Fren'
La sélection malienne :

- Gardiens: Mahamadou Sidibé (Pasgiannia/GRE), Soumbeyla Diakité (Stade Malien), Oumar Sissoko (FC Metz/FRA)

- Défenseurs: Adama Coulibaly (Lens/FRA), Souleymane Diamouténé (Lecce/ITA/D2), Adama Tamboura (Helsingborg/SWE), Boubacar S. Koné (Fès/MAR), Cédric Kanté (OGC Nice/FRA), Moussa Coulibaly (Mouloudia Alger/ALG), Sammy Traoré (AJ Auxerre/FRA), Amadou Sidibé (Djoliba AC)

- Milieux: Mohamed Lamine Sissoko (Liverpool/ENG), Seydou Keita (FC Séville/ESP), Mahamadou Diarra (Real Madrid/ESP), Bassala Touré (Levadiakos/GRE), Djibril Sidibé (Châteauroux/FRA), Drissa Diakité (OGC Nice/FRA), Souleymane Dembélé (Djoliba AC).

- Attaquants: Frédéric Kanouté (FC Séville/ESP), Dramane Traoré (Lokomotiv Moscou/RUS), Mamadi Sidibé (Stoke City/ANG), Mamadou Diallo (Qatar Sport Club/QAT), Mahamadou Dissa (Roulers/BEL).
Facteur
Traoré dur.gif
Il va vachement nous manquer surtout si le mali va loin wink.gif
Tunisiano-93
Il est nul Traoré il va se faire balader laugh.gif
Facteur
Tu as quel age doh.gif
Tunisiano-93
18 pourquoi ? biggrin.gif
El magnifico
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 2 2008, 17:04)
[...]

-Mohamed Amine Chermiti* ( ES Sahel )

[...]

* Suspendu pour les deux premiers matchs
*

Pourquoi suspendu confused1.gif
Tunisiano-93
il avait cracher sur un soudanais laugh.gif
El magnifico
La hrissa a du lui monter à la tête red_bandana.gif

A prendre au 2 éme degret ninja.gif
jiday
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 2 2008, 18:49)
il avait cracher sur un soudanais laugh.gif
*

t'aurais pas des photos ou vidéos de ce merveilleux crashas biggrin.gif biggrin.gif
Tunisiano-93
je crois que ce lien peut être :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ntunisie2_sport
jiday
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 2 2008, 19:51)

vous l'avais chercher comeme laugh.gif laugh.gif
Tunisiano-93
lol mais laisse les ils ont joué les malins parce qu'ils étaient à domicile avec tout ce qu'ils ont fait dans l'hôtel et tout mais ils verront à la CAN et surtout la prochaine fois qu'ils viendront en tunisie smile.gif
MWPirate
Citation (El magnifico @ Jan 3 2008, 04:12)
*

rire07.gif j'aime la traduction TYPIQUE
Tunisiano-93
Citation (El magnifico @ Jan 2 2008, 19:12)
*

non les tunisiens et l'harissa ça ne fait qu'un on en a dans le sang biggrin.gif tongue.gif
giallorosso-roma.sky
Je suis etonné que Jaouad Zairi ne soir pas selectionée parce que meme si il joue en Grece dans un club pas terrible il a sa place dans la selection Marocaine g.gif
jiday
Citation (giallorosso-roma.sky @ Jan 3 2008, 13:00)
Je suis etonné que Jaouad Zairi ne soir pas selectionée parce que meme si il joue en Grece dans un club pas terrible il a sa place dans la selection Marocaine  g.gif
*

mais tu reve mon cher amis zairi avais une chanse mais il ne la pas saisi c'est pas questions de clubs , il a rien dans les jambes ti zid fiha bazaf smile.gif
giallorosso-roma.sky
Oui tu as sans doute raison tu connais mieux la selection Maroccaine que moi mais moi Zairi je le trouve pas mal tongue.gif
jiday
Citation (giallorosso-roma.sky @ Jan 3 2008, 17:09)
Oui tu as sans doute raison tu connais mieux la selection Maroccaine que moi mais moi Zairi je le trouve pas mal  tongue.gif
*

oui il était pas mal dans le temps , il était la grande révélation dans la can 2004 tous le monde disait que ca sera un grand joueur , mais il a pris la grosse tête il a brûler les étapes smile.gif
jiday
voila pour la Guinée smile.gif :

CAN 2008 : Nouzaret dévoile la liste des 23 Guinéens
03/01/2008 - 17h50 - Aristide Mamilo

Le sélectionneur national de la Guinée, Robert Nouzaret, vient de communiquer la liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la CAN 2008.

On ne note pas de grande surprise dans cette liste, puisque tous les cadres du Syli national seront bien du rendez-vous. La Guinée évoluera dans le groupe A, en compagnie du pays organisateur le Ghana, le Maroc et la Namibie.

Gardiens :

Kemoko Camara (unattached), Naby Diarso (Satellite FC), Naby Yattara (RACS Couillet, Belgique)

Défenseurs :

Dianbobo Balde (Celtic), Habib Jean Balde (Reims), Alseny Camara (Rodez), Ibrahima Camara (Le Mans), Kevin Constant (Toulouse), Mohamed Alimou Diallo (Sivasspor), Daouda Jabi (Trabzonspor), Oumar Kalabane (Manisaspor), Kamil Zayatte (Young Boys Berne)

Milieux :

Mohamed Cisse (Bursaspor), Pascal Feindouno (St Etienne), Samuel Johnson (Ismaili), Mohamed Sacko (Etoile Sahel), Naby Soumah (CS Sfaxien), Kanfory Sylla (Sivasspor)

Attaquants :

Ismael Bangoura (Dynamo Kiev), Karamoko Cisse (Verone), Victor Correa (Cherbourg), Fode Mansare (Toulouse), Souleymane Youla (Lille)

très belle équipe Guinéennes smile.gif
El magnifico
Il y a beaucoup de defenseurs g.gif
seks
Merci jiday happy.gif

El magnifico,il y a une erreur dans la liste,Kevin Constant est milieu...A part ça je trouve pas qu'il y ait trop de défenseurs,c'est assez équilibré.

Victor Correa sera la surprise de la Can j'éspere...
asroma93
est - ce que quelqu 'un connait à peu près l ' equipe titulaire de la guinee svp?
seks
Y'a beaucoup d'inconnues,avec les nouveaux qui ont prouvé qu'ils aussi leur place,ça va être serré...
Je pense que le coach va finaliser ça après le stage.

Mais on peut supposer que face au Ghana,le 11 de départ sera ça :

K.Camara
Jabi Baldé Kalabane I.Camara
M.Cissé K.Sylla
Feindouno
Is.Bangoura Correa
Youla
asroma93
et yattara il est ou ?
seks
Il ne l'a pas pris,il a dit qu'il ne correspond pas à son système de jeu...
miro-klose11
Voilà pour la côte d'ivoire smile.gif
Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL)
Stephane Loboué (Greuther Fürth/ALL)
Tiassé Koné (Africa Sports)

Défenseurs :
Emmanuel Eboué (Arsenal/ANG)
Kolo Touré (Arsenal/ANG)
Arthur Boka (Stuttgart/ALL)
Constant Djakpa (Pandurii Targu Jiu/ROU)
Steve Gohouri (Borussia Moenchengladbach/ALL)
Abdoulaye Meité (Bolton/ANG)
Marc Zoro (Benfica/POR)

Milieux de terrain:
Koffi Ndri Romaric (Le Mans/FRA)
Siaka Tiené (Saint-Etienne/FRA)
Emerse Faé (Reading/ANG)
Yaya Touré (Barcelone/ESP)
Didier Zokora (Tottenham/ANG)

Attaquants:
Bakari Koné (Nice/FRA)
Gervais Yao Kouassi Gervinho (Le Mans/FRA)
Aruna Dindane (Lens/FRA)
Kader Keita (Lyon/FRA)
Salomon Kalou (Chelsea/ANG)
Didier Drogba (Chelsea/ANG)
Arouna Koné (Séville/ESP)
Boubacar Sanogo (Werder Brême/ALL)
El magnifico
Très belle équipe thumbsup.gif
Que des joueurs de très haut niveau .

Si le maroc se qualifie pour les quarts de finale ce sera soit le nigeria soit la Cote d'ivoire en face , ou peut étre le Mali en cas de surprise book.gif
Fren'
La Côte d'Ivoire, un pays avec de grands joueurs renommés. J'espère qu'il feront quelque chose lors de cette CAN hehe.gif
iboulaye
senegal
Liste probable des 23 joueurs

3 Gardiens : Tony Sylva, Cheikh Tidiane Ndiaye, Bouna Coundoul

7 Défenseurs : Habib Bèye, Lamine Diatta, Ibou Faye, Pascal Mendy, Adama Sarr, Ibrahima Sonko et Guirane Ndaw

4 Milieux récupérateurs : Bouba Diop, Bayal Sall, Malick Ba, Ousmane Ndoye

4 Milieux excentrés: Frédéric Mendy, Pape Waïgo, Diomansy Kamara et Babacar Guèye

5 Attaquants : El Hadji Diouf, Mamadou Niang, Henri Camara, Pape Modou Sougou et Demba Bâ
jiday
Citation (iboulaye @ Jan 5 2008, 00:11)
senegal
Liste probable des 23 joueurs

3 Gardiens : Tony Sylva, Cheikh Tidiane Ndiaye, Bouna Coundoul

7 Défenseurs : Habib Bèye, Lamine Diatta, Ibou Faye, Pascal Mendy, Adama Sarr, Ibrahima Sonko et Guirane Ndaw

4 Milieux récupérateurs : Bouba Diop, Bayal Sall, Malick Ba, Ousmane Ndoye

4 Milieux excentrés: Frédéric Mendy, Pape Waïgo, Diomansy Kamara et Babacar Guèye

5 Attaquants : El Hadji Diouf, Mamadou Niang, Henri Camara, Pape Modou Sougou et Demba Bâ
*

ce n'est pas la liste officiel confused1.gif
lamos
La Côte d'Ivoire a une équipe de très très très haut niveau. S'ils sont sérieux ils vont faire très mal.
Le Mali à partir du milieux de terrain c'est du costaud. Mais j'ai peur qu'à cause de leur defense ils passent à la trappe.
Fren'
Liste officielle du Sénégal :

Gardiens : Tony Sylva (Lille), Bouna Coundoul (Colorado Rapids), Cheikh Tidiane Ndiaye (Créteil).

Défenseurs: Habib Beye (Newcastle United), Ibrahima Faye (Troyes), Guirane Ndaw (Sochaux), Abdoulaye Diagne Faye (Newcastle United), Ibrahima Sonko (Reading), Mohamed Adama Sarr (Standard Liège), Souleymane Diawara (Girondins Bordeaux), Lamine Diatta (sans club).

Milieux de terrain: Bayal Sall (St-Etienne), Pape Bouba Diop (Portsmouth), Ousmane Ndoye (Academica Coimbra), Malick Ba (Bâle), Pape Waio Ndiaye (Genoa), Babacar Gueye (Metz), Diomansy Kamara (Fulham), Frédéric Mendy (Bastia).

Attaquants: El Hadji Diouf (Bolton Wanderers), Mamadou Niang (Olympique Marseille), Henri Camara (West Ham United), Modou Sougou (Uniao Leiria).
Celtic1981
Citation (seks @ Jan 4 2008, 02:16) *
Y'a beaucoup d'inconnues,avec les nouveaux qui ont prouvé qu'ils aussi leur place,ça va être serré...
Je pense que le coach va finaliser ça après le stage.

Mais on peut supposer que face au Ghana,le 11 de départ sera ça :

K.Camara
Jabi Baldé Kalabane I.Camara
M.Cissé K.Sylla
Feindouno
Is.Bangoura Correa
Youla

Baldé lequel celui de L2 ou celui qui joue la C1! g.gif
jiday
voila pour la selection du nigeria wink.gif

Voici la liste des 23 joueurs retenus par le sélectionneur du Nigeria, Berti Vogts, pour participer à la CAN 2008.

Liste des 23 joueurs sélectionnés:

Gardiens de but:
Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv/ISR), Austin Ejide (Bastia/FRA), Dele Aiyenugba (Bnei-Yehuda/ISR)

Défenseurs: Onyekachi Apam (Nice/FRA), Taye Taiwo (Marseille/FRA), Joseph Yobo (Everton/ENG), Obinna Nwaneri (FC Sion/SUI), Danny Shittu (Watford/ENG), Rabiu Afolabi (Sochaux/FRA), Ifeanyi Emeghara (Steaua Bucarest/ROM), Richard Eromoigbe (Levski Sofia/BUL)

Milieux de terrain: Mikel Obi (Chelsea/ENG), Seyi Olofinjana (Wolverhampton/ENG), Onyekachi Okonkwo (FC Zurich/SUI), Dickson Etuhu (Sunderland/ENG)

Attaquants:
Ikechukwu Uche (Getafe/ESP), Obinna Nsofor (Chievo Verone/ITA), Osaze Odemwingie (Lokomotiv Moscou/RUS), John Utaka, Nwankwo Kanu (Portsmouth/ENG), Obafemi Martins (Newcastle/ENG), Ayodele Makinwa (Lazio Rome/ITA), Yakubu Aiyegbeni (Everton/ENG)
seks
Citation (Celtic1981 @ Jan 8 2008, 22:28) *
Baldé lequel celui de L2 ou celui qui joue la C1! g.gif

Le colosse laugh.gif
lamos
Ouias mais bon Baldé c'est plus ce que c'était.
Il joue quasiment plus au Celtic. Et je crois qu'il va pas tarder à changer d'air.

Sinon voici la sélection ghanéenne :

La Liste :
GARDIENS : Richard Kingson (Birmingham City), Sammy Adjei (Ashdod), Fatau Dauda (AshantiGold)

DEFENSEURS : John Paintsil (West Ham), Hans Adu Sarpei (Bayer Leverkusen), Nana Kwasi Asare (FC Mechelon), John Mensah (Rennes), Alhassan Illiasu (FC Saturn), Afful Harrison (Asante Kotoko)

MILIEUX : Anthony Annan (I.K. Start), Eric Addo (PSV Eindhoven), Michael Essien (Chelsea), Bennard Kumodzi (Panionios FC), Laryea Kingston (Hearts), Haminu Draman (Lokomotiv Moscou), Sulley Muntari (Portsmouth), Andre Ayew (Olympique de Marseille), Ahmed Barruso (AS Rome)

ATTAQUANTS : Asamoah Gyan (Udinese), Baffuor Gyan (FC Saturn), Junior Agogo (Nottingham Forest), Quincy Owusu-Abeyie (Celta Vigo), Kwadwo Asamoah (Liberty Professionals)
El magnifico
Ayew selectionné blink.gif

lamos
Ouais.
Mais faut dire qu'il est pas mal ce joueur.
Et qu'en plus la fédération ghanéenne a eu peur qu'il file jouer avec la France.
jiday
voila pour le soudan :

Gardiens: Bahaeddine Abdallah (Al Merreikh), Mahjoub El Moez (Al Hilal), Akram El Hadi Salem (Al Merreikh)

Défenseurs: Mohamed Ali Khidr (Al Hilal), Ahmed Al Bacha (Al Merreikh), Moussa Al Tayeb (Al Merreikh), Omar Bakhit (Al Hilal), Amir Damar (Al Merreikh), Alaeddine Ahmed Gibril (Al-Hilal), Khalid Hassan (Al Hilal)

Milieux de terrain: Yousef Alaeddine (Al-Hilal), Hamouda Béchir (Al Hilal), Badreddine El Doud (Al Merreikh), Saifeddine Ali Idriss (Al Hilal), Hassan Isaac, Korongo (Al-Hilal), Richard Justin Lado (Al Hilal), Moujahid Mohamed (Al Merreikh), Haitham Moustafa (Al-Hilal), Mohamed Taher (Al Hilal)

Attaquants: Abdelhamid Amari, Faisal Ajab, Alaeddine Babikr, Haitham Tambal (tous Al Merreikh).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.