Lyon 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
jejeinho

En attendant la grosse vidéo sur le début de saison de l'OL voici les premieres images wink.gif

Trailer 1 : intro (43s)
Visionnage Telechargement

Trailer 2 : Des débuts difficiles (1min 21)

OL 2007
Entre Ombre et Lumiere

L'Olympique Lyonnais a beau être la meilleure équipe Française des années 2000, cela ne l'empêche pas de connaitre des passages difficiles...
La saison avait pourtant idéalement commencé malgré les départs de cadres comme Abidal et Malouda, l'OL remporte la Peace Cup lors de la tournée asiatique et continue sur sa lancée en raflant le trophé des champions pour la sixième année consécutive.
Les joueurs se croient peut-être déja repartis pour une saison a l?image de la précédente, sans embuches, sans surprises.
Le match au Stadium de Toulouse lors de la deuxième journée est le premier tournant de la saison :
Face à des adversaires surmotivés, Kim Källström est injustement expulsé, Cris nouveau capitaine lyonnais se blesse gravement et jette son brassart à terre pour rejoindre Coupet, Fred et Müller sur la liste des longues blessures. C'est aussi la premiere défaite de la saison.

Lyon remporte ensuite le derby contre les rivaux de Saint-Etienne...
Arrive alors la ligue des Champions, les Lyonnais sont largement dominés à Barcelone 3-0,
puis ce sont les Rangers qui viennent corriger l'OL sur sa pelouse 3-0. Personne ne pense alors que la qualification soit encore possible.

Pour relever la tête, les Lyonnais s'appuyent sur leur point fort : l?attaque, avec l'emmergance de jeunes comme Benzema, Ben Arfa et un Govou en état de grâce, Lyon reprend la premiere place de L1 et obtient le droit de jouer sa qualification pour les 1/8èmes de finale de la Champions League sur le dernier match à Glasgow, dans l'antre bouillonnante d'Ibrox Park...

104mo / 15min 47 / Xvid

Visionnage :
123video

Telechargement :

Megaupload Dl free Fichiii Filefactory

n'hésitez pas à donner votre avis wink.gif

By Jejeinho
Jey-ff
J'ai hâte de voir la compil quand elle sera terminée, bon trailer ! thumbsup.gif
screw
bon job =D par contre taurais pu mettre les expressions de joies a ibrox park aprés le match avec les supporters tongue.gif gg
Malik
Pas vraiment fan de l'Olympique Lyonnais mais ta video est trés bien réalisé avec une bonne musique et une bonne synchro. Bon trailer. wink.gif
jejeinho
Trailer 2 : Des débuts difficiles (1min 21)

Dav72
Merci bien thumbsup.gif
JuninhOL
Tes trailers claquent, t'es doué, vivement la suite.
fanaol
Superbe wub.gif Vivement la vidéo complete thumbsup.gif
jejeinho
Voila le résultat final. Ca dure assez longtemps, j'espere que vous ne vous endormirez pas dessus tongue.gif

OL 2007
Entre Ombre et lumiere

L'Olympique Lyonnais a beau être la meilleure équipe Française des années 2000, cela ne l'empêche pas de connaitre des passages difficiles...
La saison avait pourtant idéalement commencé malgré les départs de cadres comme Abidal et Malouda, l'OL remporte la Peace Cup lors de la tournée asiatique et continue sur sa lancée en raflant le trophé des champions pour la sixième année consécutive.
Les joueurs se croient peut-être déja repartis pour une saison a l?image de la précédente, sans embuches, sans surprises.
Le match au Stadium de Toulouse lors de la deuxième journée est le premier tournant de la saison :
Face à des adversaires surmotivés, Kim Källström est injustement expulsé, Cris nouveau capitaine lyonnais se blesse gravement et jette son brassart à terre pour rejoindre Coupet, Fred et Müller sur la liste des longues blessures. C'est aussi la premiere défaite de la saison.

Lyon remporte ensuite le derby contre les rivaux de Saint-Etienne...
Arrive alors la ligue des Champions, les Lyonnais sont largement dominés à Barcelone 3-0,
puis ce sont les Rangers qui viennent corriger l'OL sur sa pelouse 3-0. Personne ne pense alors que la qualification soit encore possible.

Pour relever la tête, les Lyonnais s'appuyent sur leur point fort : l?attaque, avec l'emmergance de jeunes comme Benzema, Ben Arfa et un Govou en état de grâce, Lyon reprend la premiere place de L1 et obtient le droit de jouer sa qualification pour les 1/8èmes de finale de la Champions League sur le dernier match à Glasgow, dans l'antre bouillonnante d'Ibrox Park...

104mo / 15min 47 / Xvid

Visionnage :
123video

Telechargement :

Megaupload Dl free Fichiii Filefactory

By Jejeinho
Dav72
Je le telecharge et je te dis ce que j'en pense parce que j'ai pas envi de le regarder avec le lien visionnable je prefere attendre laugh.gif
Ce n'est pas tres long a telecharger pour moi ca va c'est 50 min thumbsup.gif
jejeinho
j’ai passé pas mal de temps sur cette vidéo (pour une fois ninja.gif)
alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez wink.gif
Javid
Pas de problème, je DL ça demain & je te donne mon avis Jejeinho thumbsup.gif
willydemon
[HS]Ca fait bizarre le nouveau Forum blink.gif [/HS]

J'aime bien ta vidéo on voit que c'est beaucoup de travail les effets sont simpa avec les differentes teintes et tout et la musique est bien reposante. J'aime bien. thumbsup.gif
El-Hadj
Je Dl et j'edite thumbsup.gif
jejeinho
Citation (davdav72 @ Jan 4 2008, 17:00) *
Je le telecharge et je te dis ce que j'en pense
Citation (Javid @ Jan 7 2008, 23:45) *
Pas de problème, je DL ça demain & je te donne mon avis Jejeinho thumbsup.gif
Citation (.ElHadj? @ Jan 19 2008, 13:58) *
Je Dl et j'edite thumbsup.gif

Je vois que ca vous a inspiré sad.gif
-Jerem'-
affraid.gif Sublime ta vidéo affraid.gif j'ai aimé ce parcours, tu y as passé du temps sa se voit, continue comme sa GG rolleyes.gif thumbsup.gif
El-Hadj
Lol wait wait red_bandana.gif
Bon bah j'ai bien aimé ta comp dans l'ensemble
T'as de bonnes images thumbsup.gif
Une Synchro pas mal
Bonne typo
Voilà je te met 14/20 wink.gif
jejeinho
Merci smile.gif
Evilz
Tu es un père!!! smile.gif
Thieb
Superbe vidéo, mais je trouve que la musique est trop calme...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.