Citation (Bordelais33 @ Feb 17 2006, 13:16)
je vais etre un peu hors sujet du topic la mais c'est inadmissible ce que tu dis la, par rapport....
aouéééé et quesque tu trouve inadmessible le fait de dire que on ce sent pas français ba ecoute je connait pas boucoup de marocain vivant en france ou en hollande ou autre qui ce sente français ou autre je n'en connais carrement pas et des marocain j'en connais en pagaille deja tout mon quartier et il ya enorme de marocain et dans toute les vile qque je conais bref!c'est pas du tout raciste ou quoi! je respecte enorment les français ect.... mais faut pas ce voiler la face et en plus c'est pas toi qui va chercher du taf! et on te prend pas parceque tu est arabe!donc quand tout sa sera reglé apres on eb reparlera si tu veux mais ne voit pas en ce que jai dit autre chose que le fait qu'ont ce sente marok1 a 400%!apres c'est comme sa sa plait c'est bien sa plait pas tempis ! bref !on est pas la pour fair de la politique si tu veux en parler serieusement contacte moi je te donnerai mon adresse msn c +simple la on parle football!
Citation (jroule @ Feb 19 2006, 12:11)
je pense qu'il faut remettre chaque chose dans son contexte, au niveau foot ( moi aussi je suis en france et marocain) je suis a 100% marocain et si la france joue avec le maroc je suis avec le maroc ( peut etre l'influence des parents) mais apres au niveau nationalité c'est autre chose je pense pas qu'on puisse dire qu'on soit marocain c'est trop compliqué
un simple point de vue
salam pas d'accord avec toi mon frere c'est pas l'influence des parent qui fait sa loin de laaaaaaaa! apres chaqu1 sa façons de penssé mais moi jai la nationalité française mais c'est plus administratif qu'autre chose! apres je me sent meme pas un peu français et comme jai dit va dire au français de te regarder comme un vrai français tu est un arabe et c'est tout point!!!!apres je me sent marok1 dans ma façons de vivre d'etre je mange marok1 jai apris a parler arabe avent de parler français les tradition marocaine ect........ apres on peut argumenter pendant des heures mais c'est pas l'endroit et sa ne mene a rien surtout qu'il ya rien de mal a ce sentire ce qu'on est vrement et encore une fois ya rien de raçiste loin de laaaaaaa!!!!!apres on est la surtout pour parler foot et le cousin si il veut je lui expliquerai mieux sur msn si il veut ciao!allez magheblollll