toutmou
Jan 21 2006, 12:58
Citation (francesco13 @ Jan 21 2006, 09:05 AM)
santini connait bien la maison lyonnaise ,il leur prepare pe etre
une surpriseune bouteille de chably
je sors....
Redman
Jan 21 2006, 14:22
Citation (toutmou @ Jan 21 2006, 11:58 AM)
une bouteille de chably
je sors....

le blanc de Chablis est tres bon monsieur. Allez quoi une bouteille pour perdre une fois ça vous dit pas
Six mois après sa nomination, Jacques Santini s'affirme chaque jour un peu plus comme le patron de l'AJ Auxerre. Toujours avare de ses mots, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France préfère les actes et peut se féliciter de voir son AJA à mi-saison toujours en lice pour une qualification en C1. A l'heure de retrouver l'OL dimanche, en conclusion de la 23e journée de L1, Santini entend bien confirmer cette ambition, fut-il pour cela obligé d'entrer en conflit avec des dirigeants trop frileux à son goût.
Déjà privée de Kalabane et Akalé, mobilisés par la CAN, mais aussi de ses défenseurs Martin, Bolf, Sagna et Kaboul, l'AJ Auxerre pourra en revanche compter dimanche, à l'occasion de son déplacement à Gerland pour y affronter Lyon en conclusion de la 23e journée de L1, sur son attaquant Peguy Luyindula incertain toute cette semaine. Handicapé par une douleur aux adducteurs, l'ancien Lyonnais va pouvoir faire son grand retour dans la Capitale des gaules.
Modibo
Jan 22 2006, 00:07
Santini, on compte sur tes gros yeux demain
Hostilz
Jan 22 2006, 23:41
héhé un ptit point à Gerland, c'est bon ça !
Fellowes
Jan 22 2006, 23:46
Bon match vous méritez votre match nul. Je suis content pour Pegguy qui marque beaucoup chez vous
Hostilz
Jan 22 2006, 23:49
Citation (Fellowes @ Jan 22 2006, 10:46 PM)
Bon match vous méritez votre victoire. Je suis content pour Pegguy qui marque beaucoup chez vous

à force de gagner, les supporters lyonnais prennent les matchs nuls comme des défaites ! lol
beau ptit match on ne peut plus fair play

bien joué.
toutmou
Jan 22 2006, 23:56
Citation (Fellowes @ Jan 22 2006, 10:46 PM)
Bon match
vous méritez votre victoire. Je suis content pour Pegguy qui marque beaucoup chez vous

Fellowes
Jan 23 2006, 00:03
Hostilz
Jan 23 2006, 00:05
heureusement que tu supporte pas lens !
Sa faisait bien longtemps que j'avais pas vu auxerre prendre des points face a leur rivaux
Sa annonce ce belles choses
Hostilz
Jan 23 2006, 21:40
lol, ouai on a toujours du mal dans les grand rendez vous, prendre ce point ça fait vraiment plaisir !
Phil71
Jan 24 2006, 17:10
Ah un topic sympa sur l'AJA ! :zbeer:
Un bon point pris à Lyon surtout quand on sait que l'équipe lyonnaise est un peu notre bête noire depuis plusieurs années !!!!
Et vive l'AJA en LDC la saison prochaine pour que je puisse aller voir le Barça à l'Abbé Deschamps !!!
Hostilz
Jan 24 2006, 22:14
c'est vrai que ce serait classe d'aller voir le barça à l'Abbé Deschamps ! lol
les pauvres sa leurs feraient tout droles de jouer chez nous ! lol
Donazhon
Jan 25 2006, 03:19
Samedi : AJA - SRFC
pronostic ?
Je dirais match nul 2-2 avec 1 but de Frei et Monterrubio pour Rennes et de Pieroni et Luyindula pour Auxerre !!!
Le match de la saison dernière s'était soldé par une victoire des bourguignons 3 à 1 avec 1 doublé de Bolf !
La dernière victoire des "Rouge et Noir" remonte à la dernière journée de la saison 2001-2002, sur le score de 3 à 2 pour les rennais.
La défaite des auxerrois avec celle du PSG avait qualifier l'AJA pour le 3° tour prélimiaire de la C1!
Les auxerrois vont essayer d'effacer la défaite à l'aller + la défaite récente au stade Abbé-Deschamps contre Nancy !!
Phil71
Jan 25 2006, 09:00
Citation (Donazhon @ Jan 25 2006, 02:19 AM)
Samedi : AJA - SRFC
pronostic ?
Je dirais match nul 2-2 avec 1 but de Frei et Monterrubio pour Rennes et de Pieroni et Luyindula pour Auxerre !!!
Le match de la saison dernière s'était soldé par une victoire des bourguignons 3 à 1 avec 1 doublé de Bolf !
La dernière victoire des "Rouge et Noir" remonte à la dernière journée de la saison 2001-2002, sur le score de 3 à 2 pour les rennais.
La défaite des auxerrois avec celle du PSG avait qualifier l'AJA pour le 3° tour prélimiaire de la C1!
Les auxerrois vont essayer d'effacer la défaite à l'aller + la défaite récente au stade Abbé-Deschamps contre Nancy !!
Moi je vois bien un petit 2 - 0 avec des réalisations de Kahlenberg qui est en pleine bourre, et Luyindula.
Nous sommes quand même dans une bonne dynamique en ce moment malgré la défaite à Bordeaux.
Hostilz
Jan 25 2006, 16:52
je suis plutot confiant pour nos matchs à domicile, depuis quelques saisons nous somme assez dur à battre chez nous. Je pense aussi que nous allons gagner 2-0, enfin on vera bien mais en tout cas ce sera surement un beau match.
Modibo
Jan 26 2006, 03:43
Citation (Modibo @ Jan 21 2006, 11:07 PM)
Santini, on compte sur tes gros yeux demain
J'ai oublié..... Merci Santini
bobnix
Jan 28 2006, 18:38
Moi je vois bien une victoire d'Auxerre par 4-2 avec des buts de Luyindula, 2 Pieroni et un auto-goal et du côté de Rennes deux fois Frei...
Frei est absent. On à 6 titulaires d'absent. Serait un beau miracle de revenir avec un point de chez vous.
bobnix
Jan 28 2006, 20:00
Ben si Frei est absent alors il marquera pas ça c'est sûr...
DaSilva
Jan 28 2006, 22:43
Kalhenberg à encore frappé !
2-0
Fellowes
Jan 28 2006, 22:47
La frappe de Kalhenberg à l'air d'être magnifique
Phil71
Jan 28 2006, 23:04
Citation (Phil71 @ Jan 25 2006, 08:00 AM)
Moi je vois bien un petit 2 - 0 avec des réalisations de Kahlenberg qui est en pleine bourre, et Luyindula.
Nous sommes quand même dans une bonne dynamique en ce moment malgré la défaite à Bordeaux.

Ah ben pas loin, c'est Pieroni qui marque au lieu de Luyindula. Pour une fois que j'ai un pronostique qui est bon !! lol !!!!
Belle victoire et 3 points de plus au compteur
Hostilz
Jan 28 2006, 23:22
Notre n°10 est magique

! quel vision du jeu dans l'axe et quel pied droit ! il m'épate de match en match. C'est une victoire qui fait du bien, le peloton de tete commence à s'étendre. Ca fait plaisir ! malgres un arbitrage tres moyen..
Phil71
Jan 28 2006, 23:32
Citation (Hostilz @ Jan 28 2006, 10:22 PM)
Notre n°10 est magique

! quel vision du jeu dans l'axe et quel pied droit ! il m'épate de match en match. C'est une victoire qui fait du bien, le peloton de tete commence à s'étendre. Ca fait plaisir ! malgres un arbitrage tres moyen..

C'est vrai qu'il monte vraiment en puissance ce joueur.
D'abord c'est un des meilleurs passeurs du championnat (si ce n'est le meilleur j'ai pas revu le classement), mais en plus il commence à enfiler les buts match après match.
Et il n'est pas "manchot" sur les coups de pied arrêtés !
Effectivement un bon N°10 comme on les aime à l'AJA, le digne successeur des Lachuer, Martins et Scifo.
On commence à découvrir un nouveau joyau à l'Abbé Deschamps

Pourvu que ça dure (et qu'on le garde un peu !! lol !!!!)
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 00:44
La pelouse a Auxerre etait impécable et on a encore vu un bon Kalenberg par contre Luyindula etait perturbé car il a laissé son epouse sous le point d'acouché donc voila pourquoi il etait moyen ce soir il devait penser a son epouse
bobnix
Jan 29 2006, 01:04
Pas grave, y'avait Luigi pour mettre le pénoche au fond....
L'carolo
Jan 29 2006, 02:10
luigi il réussi bien a l'aja

mais est il apprécié?? en tout cas cela fait plaisir et il es dans les premiers pour le titre de meilleur buteurs
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 02:15
Bien sur qu'il est apprécié comment veux tu qu'il ne le soit pas il montre qu'il est pas mauvais marquer des buts et l'AJA est 3° et tu voudrais qu'il soit détesté
L'carolo
Jan 29 2006, 02:34
ouais mais es ce leur chouchou a l'aja???

je suis curieux
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 02:48
Le chouchou je pense que c'est quand meme Kalenberg meme si Luigi est plutot un bon élément
Hostilz
Jan 29 2006, 10:53
les chouchous c'est surtout les anciens, par exemple hier J. Radet c'est blessé dans le 1er quart d'heure, alors

surtout que Radet vien souvent vers le cop à la fin des match !
sinon Luigi est tres aprécier comme tout les n°9 qui passe à l'aja ! et Kahlenberg commence vraiment a etre chouchouter par le publique !

y'a de quoi !
bobnix
Jan 29 2006, 12:02
Tiens je viens de lire dasn Sport.be que des émissaires de l'AJA étaient dans les tribunes pour suivre Ibrahim Salou de Zulte Waregem...ça ma ferait rire...même histoire que Pieroni : première saison en D1 et véritable révélation mais moins de buts...
L'carolo
Jan 29 2006, 12:03
salou est le new carew !

mais ne dit rien a ses français il vont le piquer !

oui j'ai aussi entendu que l'aja et aussi anderlecht l'aurait suivi et même qu'anderlecht aurait proposé un contrat
( N° - R'aZo'R - 01 )
Jan 29 2006, 13:21
Grrr j'aime pas que la Bretagne perde mais bon a part le beau but de Kalhenberg , joueur qui n'en finit pas de briller l'AJA a voler son match ou payer l'abitre c'est pas possible ! la logique aurait été 1 match nul mais bon Frei était absent
Hostilz
Jan 29 2006, 13:23
on à meme payer pour prendre un carton rouge completement imaginaire t'a vu !
Citation (Hostilz @ Jan 29 2006, 12:23 PM)
on à meme payer pour prendre un carton rouge completement imaginaire t'a vu !
Compensatoire le carton rouge si on veut.
Hostilz
Jan 29 2006, 16:10
Citation (RFK @ Jan 29 2006, 02:09 PM)
Compensatoire le carton rouge si on veut.

mouais, bref arbitrage tres moyen tout au long du match. Meme sur certaines touches tu te demande comment les arbitres font pour se trompés :\
L'carolo
Jan 29 2006, 16:42
la victoire de l'aja est mérité pas besoin de discuter !
oldmuche
Jan 30 2006, 21:57
Prochain match :
Ajaccio - Auxerre
Hostilz
Jan 31 2006, 09:31
il y a PSG - Auxerre avant ! pour la coupe de france ! ça devien habituel les PSG AJA ou inverse pour la cette coupe lol.
Coupe de France
Radet en Mathis sur le flanc
Alors que les Auxerrois Johann Radet et Lionel Mathis seront absents pour le 16e de finale de la Coupe de France contre le Paris-SG mercredi (17h00), l'entraîneur bourguignon Jacques Santini pourra compter sur Philippe Violeau, de retour de suspension.
Fellowes
Jan 31 2006, 11:43
Ils ne sont vraiment pas épargnés par les blessures ces Auxerrois. Bizarrement, ça ne les handicape pas trop.
Hostilz
Jan 31 2006, 13:17
c'est clair que depuis le début de saison on s'en ramasse des blessures, mais je pense que le bon etats d'esprits du groupe prend le dessus.
L'carolo
Jan 31 2006, 14:15
demain l'aja va éliminer le psg
PsYcHéDéLiK
Jan 31 2006, 16:19
Je sais pas pourquoi je sent bien Auxerre moi aussi s'imposer au Parc
Hostilz
Jan 31 2006, 18:32
Citation (le carolos @ Jan 31 2006, 01:15 PM)
demain l'aja va éliminer le psg

sa serait super ! mais je m'avance pas trop sur ce match je le sent moyen lol
fou_asm
Jan 31 2006, 18:38
auxerre a toujours perdu contre le psg en coupe de france .
mais moi j'encourage l'aj auxerre
Hostilz
Jan 31 2006, 18:54
Citation (fou_asm @ Jan 31 2006, 05:38 PM)
auxerre a toujours perdu contre le psg en coupe de france .
mais moi j'encourage l'aj auxerre

ah bon ? lol revois les dernieres années