je pense que si Lachuer serait rester, Cheyrou serait partit, et à choisir il n'y a pas photo, Cheyrou est la plaque tournante de l'AJA et maintenant il est capitaine, c'est pour lui un nouveau challenge, qu'il a preferé à un transfert, ce qui n'aurait pas été le cas a mon avis si Lachuer restait. Puis il avais besoin d'un dernier challenge et l'ESTAC etait le club ideal pour cela, il a beaucoup donné à l'AJA, il faut savoir tourner la page
---
Interview du nouvel attaquant auxerrois, Moussa N'DIAYEContrat de 2 ans à l'AJA fraichement signé, Moussa réagit pour le site officiel de l'AJA juste avant de partir au Sénégal en selection :
- Moussa, quelles sont tes premières impressions après ton arrivée à l?AJA ?
Cela me fait plaisir de venir dans ce club. Il y a de très bons joueurs à l?AJA. Je suis très motivé, je veux tout donner. Il y a un bon groupe, il y a tous les éléments pour faire une bonne saison. Dès que l?AJA m?a appelé, j?ai sauté sur l?occasion de rejoindre ce club.
- Quelle image as-tu de ton nouveau club ?
C?est un bon club. Tous les collègues, que je connais et qui sont passés à l?AJA m?ont parlé positivement du club. Je suis fier de rejoindre ce club.
- Quels sont tes objectifs cette saison ?
Je veux réussir une bonne saison et finir en haut du tableau. On a un bon groupe, ca va passer. Personnellement, il faudra trouver la confiance et se sentir bien.
- Quand seras-tu présent à l?AJA ?
Là, je pars en sélection avec l?équipe du Sénégal. Je vais rejoindre Dakar, pour préparer un match éliminatoire de la Coupe d?Afrique des Nations : Sénégal/Mozambique, qui se joue samedi. Ensuite, j?appellerai le « coach » pour savoir quand je peux être présent au stade Abbé Deschamps. Certainement, en début de semaine prochaine.