bon me revoila un peu plus calme.
tout d'abord je tiens a remercié caen et lyon.
sinon la 1ere mi-temps fut pas trop mal on a dominé des messins qui eux ne voulait pas jouer ,quand a la 2eme et bien c'est auxerre qui ne voulait pas jouer.
les joueurs:
-riou:bon match et merci.
-traoré :bléssé et est sortie en 2eme.
-grichting :pas trop mal mais manque de vitesse.
-mignot:pas trop mal.
-jaures:a fait du jaures.
-chafni:mention tres spéciale ,merci kamel mais effectivement se fut dur a la fin ,car etre devant et derriere en meme temps se n'est pas facile.
-pedretti:la vitesse il ne doit pas connaitre.
-quercia:ma bien plu mais est sortie .
-lejeune :comme je l'avais dit il reviens tres bien.
-niculae:1ere mi-temps bien mais apres sa blessure c'est éteint.
kalhenberg:belle rentré.
les remplacents:
arretez de vous toucher sur jelen n'a rien apporter,j'aurais préféré finir le match avec quercia.
thomas il a fallu qu'il le mette .
oliech le pauvre il s'échauffe et déja sifflé ,c'est pas comme sa que l'on va se maintenir.
le coaching:
du grand n'importe quoi 3 changements en 15 minutes,le fernandez c'est bouger le fion a 10 minutes de la fin mais trop tard,sinon les ""mouillez le mailoot ""a l'arrivée des joueurs a a du les tétaniser.
les" fernandez démission "franchement vous croyez que c'est a 4 journée de la fin que hamel va le viré.
belle banderolles au début du match qui ont été enlevé par la sécurité.
moi j'ai passé une mauvaise soirée ,mais je garde le moral en sachant que starsbourg et le psg on perdu heureuseent que l'on est obliger de compter sur les autres.
Citation (Ajremi @ Apr 19 2008, 18:19)

On se revoit sur le forum aprè le match je pense.
Bon ba il ne nous reste plus qu'à prendre les trois points sinon on est très mal.
ajremi pas sur le forum ,j'espere qu'il ne sait pas suicidé.