philippe021
Sep 5 2006, 19:49
Et oui, il est pas capitaine pour rien...
Et en plus y'a souvent Sagna qui déborde et dans ces cas-là Kahlenberg se replie dans l'axe et joue aussi ce rôle, donc...
Hostilz
Sep 5 2006, 20:07
a chaque fois que j'ai imaginer une composition, Fernandez en a fait une differente
philippe021
Sep 5 2006, 23:31
Moi il m'a épaté avec Kaboul en MDef et Akalé en pointe, alors qu'on a des gars comme Thomas/Cheyrou et Pieroni/Niculae et que Kaboul est une bête en DC...
M'enfin il va se reprendre, et bientôt on va tout poutrer !
Hostilz
Sep 5 2006, 23:34
clair, c'etait on ne peut plus surprenant, mais Kaboul avais fait un bon match, mais sa manquait nettement de poid offensif.
philippe021
Sep 6 2006, 09:25
Perso en compo je vois ça sinon :
------------ Pieroni ------------
Akalé ------------ Kahlenberg
---------------------------------
---Cheyrou ---- Pedretti ---
----------- Thomas -----------
Radet - Mignot - Kaboul - Sagna
------------- Cool -------------
Ou a voir si Grichting revient en forme une défense Mignot - Grichting - Kaboul - Sagna.
NikoCinko
Sep 6 2006, 16:48
C'est vrai que sa donne une belle equipe mais du coup ça fait que trois joueur a vocation offensive et j'aimerais bien qu'on marque des but !

Mais c'est vrai que notre defense n'est pas non plus tres au point donc ça peut aussi renforcer la defense. A tester....
Citation (philippe021 @ Sep 6 2006, 09:25)
Perso en compo je vois ça sinon :
------------ Pieroni ------------
Akalé ------------ Kahlenberg
---Cheyrou ---- Pedretti ---
----------- Thomas -----------
Radet - Mignot - Kaboul - Sagna
------------- Cool -------------
Pas mal l'équipe !
NikoCinko
Sep 8 2006, 17:57
Demain face a Monaco on a intérêt a gagner on a encore renforcé l'equipe alors raison de plus d'y croire

Allez soyons fou je suis tellement confiant que je vais parier 5euros sur auxerre a cote et match lol avec une cote interresante de 2.15

une raison de plus pour gagner
Equipe probable de l'A.J.A =>>
-------------------Cool---------------------
---Radet--Mignot---Kaboul-----Sagna
-----------------Be.Cheyou----------------
--Pedretti------------------------ Mathis---
----------------Kahlenberg----------------
-----Jelen---------------------------Pieroni
philippe021
Sep 8 2006, 22:04
Niveau offensif ça me paraît pas mal, avec Akalé qui rentre vers la 60è pour amener de la percussion, Niculae à la 70è ainsi que Thomas pour renforcer la défense sur la fin de match et hop on poutre Monaco !

EDIT : Flo j'te carotte ton avatar Kahlenberg...

bon allez c'est pas grave mais si tu veut en demander un va
ici
NikoCinko
Sep 9 2006, 12:52
c'est bien ce ue je pensais c'est Frederic Thomas qui se retrouve sur le banc ... On verra bien ce que sa donnera..en esperant que Pedretti retrouve son meilleur niveau.
Ouai c'est sur j'espere que Pedretti va retrouver son jeu. Mais bon ce soir l'important c'est la victoire car la on est mal parti !
Allez Auxerre!!!!!
NikoCinko
Sep 9 2006, 20:53
Tres bonne premiere mi-temps et on mene au score 1-0 super ! on continue ccomme ça les gars !
2-1
Cheyrou et Jelen contre un but idiot de Nimani
Tres bonne Auxerre !
Mignot
Hostilz
Sep 9 2006, 23:43
enfin
enfin 3pts ! en un match meme !
on a vraiment bien metrisé notre adversaire, domage que l'ont s'est fait peur avec un but en carton, on peut retenir une bonne association Pedretti Cheyrou, et un tres bon Jelen en attaque

, qui a vraiment poser beaucoup de probleme a la defence monegasque.
philippe021
Sep 9 2006, 23:52
Jelen : énorme ! Pedretti, Cheyrou : énormes ! Presque que du bon au milieu et en attaque ce soir, manque encore un peu de réalisme (Jelen & Pieroni notamment) mais ça arrive petit à petit... Bon la défense a encore eu un peu de mal (enfoiré de Menez...

) mais pareil ça se construit, y'a juste Mignot qui m'a fait peur quand même... M'enfin tout se finit par une belle victoire, c'est donc une bonne soirée pour l'AJA !
Bien joué les auxerrois, vous avez bien su profiter des absences de nos leaders défensifs (Givet & Bernardi), j'espère pour vous que votre saison est lancée.
A dans 18 matchs pour la revanche :zbeer: .
NikoCinko
Sep 10 2006, 00:22
Merci enfin une victoire ! En plus ça me permet de gagner 32 euro a cote et match !

lol
A mon avis c'est le match référence d'Auxerre pour lancer sa saison en championnat, espérons le !
Hostilz
Sep 10 2006, 12:11
j'espere bien que ce match est la rampe de lancement, car jeudi c'est direction Zagreb et un match compliqué nous attend.
---
l'AJA B à battu FC Rouen 4-1, des buts de Genest, Vadocz et un doublé de Niculae (dont une demi volé) !
8 pros etaient alignés pour cette rencontre
Et bien je suis super content qu'Auxerre est sut montrer un football exemplaire contre Monaco.Cette première victoire en championnat est le début d'un renouveau pour le club.Je pense que d'ici la trève,Auxerre sera dans les 6 premiers.Du moin je l'éspère.
philippe021
Sep 12 2006, 15:01
Dans les 1 premiers...
Hostilz
Sep 13 2006, 10:33
Le groupe auxerrois pour Zagreb :
Cool, Basso - Sagna, Kaboul, Mignot, Radet, Jaurès, Kalabane - Mathis, F.Thomas, Be.Cheyrou, Kahlenberg, Pedretti - Pieroni, Niculae, Jelen, Akalé, M.NDiaye
Tres bonne équipe pour affronter Zgreb mais cela risuqe d'etre chaud car ce sont eux qui ce sont fait battre par arsenal de toute facon il faudra gagner !! Allez Auxerre !!!

:zbeer:
NikoCinko
Sep 14 2006, 16:03
Nous allons jouer avec une defense a 5 (avec je pense des lateraux offensifs)
----------------------Cool-----------------------
---------Kalabane--Kaboul--Mignot----------
-Sagna--------------------------------Jaures--
-----------Pedretti------Be.Cheyrou------------
---Jelen---------------------------------Akalé--
-----------------Niculae------------------------
A noter que Pieroni n'est pas du voyage a cause de problemes familiaux et qu'il a donc été remplacé par ALain Traoré
Hostilz
Sep 14 2006, 20:36
----------------------Cool----------------------
------Sagna----Mignot----Kaboul----Radet---
---------------Pedretti Cheyrou---------------
-------Jelen-------------------------Akalé------
---------------------Kahlenberg---------------
-----------------Niculae------------------------
Allez les gars ! sur notre lancé !
Pour l instant 2-1
Jelen,Niculae
Hostilz
Sep 14 2006, 22:33
et bien la machine serait elle lancée ? tres bon resultat à Zagreb ce qui s'annoncais pas si simple.
encore une performence de Jelen

et Niculae trouve les filets, que de bonne nouvelle
NikoCinko
Sep 15 2006, 12:38
C'est un super resultat juste apres la victoire contre Monaco je pense que notre saison a réellement démarré et esperons que les jouur parviendront faire lune 3eme victoire consecutive a St Etienne des dimanche m^me si ça sera compliqué. Pedretti a dû donner confiance aux joueurs a mon avis parce que depuis qu'il est arrivé on gagne !

Allez Auxerre il faut gagner face a Sté por revenir une place raisonnable
Hostilz
Sep 15 2006, 13:13
ouai pedretti fait du bien, j'ai entendu dire que c'est lui qui fait la passe décisive sur le second but
ce match peut etre le match reference.
edit : resumé du match
http://www.youtube.com/watch?v=oyi0PfU5v-k
NikoCinko
Sep 15 2006, 15:09
GRAND MERCI Hostilz pour le résumé du match

Jelen !!! Quel But!
Hostilz
Sep 15 2006, 15:23
pas moi qui faut remercier, mais Suowianin
clair super but, en revanche le but encaisser est, je pense, evitable mais en meme temp il y a une barre severe du dinamo, donc c'est plutot logique. Beau petit but de Niculae aussi, qui donne toute l'importance du resultat, ça fait plaisir pour nos deux recruts !
-
Grichting de retour
Le défenseur international suisse Stéphane Grichting figurera finalement dans le groupe de l'AJ Auxerre pour la rencontre de dimanche à Saint-Etienne (6e journée, 18h00).
Du groupe présent jeudi à Zagreb en Coupe d'Europe, Kalabane, Thomas et N'Diaye, ont été mis à disposition de l'équipe réserve. Alors qu'il n'a retenu que 17 joueurs sur les 18 autorisés, Fernandez devrait modifier son 11 de départ avec l'entrée de Mathis à la place de Kahlenberg en milieu axial, voire de Jaurès à la place de Radet et de Pieroni à la place de Niculae.Source: L'Equipe
---
Une bonne nouvelle pour l'AJA qui recupere un excellent defenseur :zbeer:
bonne chance aux auxerrois pour le match au chaudron dimanche

. Superbe match a zagreb ya pas à dire l'AJA se réveille !!!
J'ai vu un membre avec hattrick comme signature c'est quoi le nom de vos équipes ? moi c'est la reds team 49
philippe021
Sep 16 2006, 23:44
Pour la forme de l'AJA Pedretti y est pour quelque chose, probablement, mais je pense surtout que la trève internationale y est pour beaucoup, car elle a en effet permis aux joueurs de mieux se connaître (les nouveaux arrivants etc.) à force d'entraînements et forcément, ça paie.
Allez l'AJA !
Je pense que contre St Etienne,Auxerre va procurer un jeu collectif.Le millieu de terrain devrais construire et cotenir le ballo pour jouer en contre.
Jelen est au plus haut de ca forme en ce moment et c'est un point fort pour le club.Je voi bien une victoire 1-0 à St Etienne avec certainement un but de Luigi Pieroni.
Allez Auxerre
Willydelima
Sep 17 2006, 18:50
bien jouer auxerre . aller les verts
Hostilz
Sep 17 2006, 19:52
2-3
On nous arrete plus

super resultat, on est là, bien present

deux prochains match a domicile, on peu prétendre a une belle remonté !
un groupe ce forge c'est de bonne augure pour la suite
Superbe victoire d'Auxerre !
Les buts d'Akalé et de Cheyrou sont superbe avec une superbe feinte de frappe de cheyrou pour pouvoir piquer son ballon et ammenez le victoire au auxerrois!
Belle victoire, on est sur la bonne voie !
Allez Auxerre
NikoCinko
Sep 17 2006, 20:23

3e victoire consecutive ça y'est on est lancé !! J'ai pas vu le match j'ai entendu que les buts étaient beau alors si vous les avez...

Merci et allez Auxerre !!
C'est fou comme une victoire peut rendre une soirée joyeuse
Tibo_fan2sainté
Sep 17 2006, 22:15
je reconnais, belle victoire d'auxerre, avec un petit coup de pouce du destin sur le but d'akalé.
J'aurais bien aimé voir la fin du match sans ce but un peu 'con'.
Bon courage pour la suite à vous!!
philippe021
Sep 18 2006, 00:35
AUXERRE POWAAAAA !
Et comme je l'ai dit sur HFR :
Citation
Plus sérieusement le but de Cheyrou

! Un concentré de puissance et de finesse, d'audace et de maîtrise de soi et le tout à la 91è minute !

Suivi de :
Citation
CHEYROU EN EDFR !

Rah ce Benoît il est magique...
Redman
Sep 18 2006, 00:58
Tres belle victoire d'Auxerre, pas facile de s'imposer à "ici c'est le chaudron"(copieur).
J'suis content pour Cheyrou car j'adore ce joueur discret. Bon maintenant Strasbourg
Facteur
Sep 18 2006, 11:22
L'equipe commence a trouver ses marques car avec un roumain, un belge, un polonais, un danois et un ivoirien la communication doit etre difficile, efin cela commence a prendre
l'equipe a un bon potentiel et la paire Cheyrou-Pédretti est prometteuse
pour moi le seul probleme vient de la défense enfin nous sommes qu'au début
oui en effet superbe victoire d'Auxerre.Je suis heureux de voir une équipe qui à su réagir après avoir encaissé le premier but.Maintenant nus avont 3 matchs à domicile consécutif en contant la coupe de la ligue et j'éspère que contre Sedan et nantes ils seront prendre les 6 points qui les aideront à monter peut-être sur le podium.
Allez Auxerre
philippe021
Sep 18 2006, 22:54
Comme depuis le début de la saison le problème vient de la défense mais j'ai l'impression que c'est en cours de résolution car, comme on peut le voir, Kaboul a été nommé dans l'équipe type de la 6è journée en tant que Def Central Droit. Reste plus qu'à changer Mignot par un Grichting de retour en grande forme (du moins je l'espère) ou alors à lui laisser encore une fois sa chance mais que ce coup-ci il ne nous déçoive pas, et ça devrait le faire !
Hostilz
Sep 18 2006, 23:00
c'est vrai, Mignot à marqué deux buts, mais a fait au moin une boulette par match, et souvent c'est par ca faute que l'ont prend des buts

(but contre valencienne, penalty st etienne, but gag contre monaco et j'en passe) pour moi Kaboul - Gritching est la meilleur association que l'ont puisse faire, mais sa n'a pas l'air d'etre le point de vue des coach ces deux dernieres saisons
vous pronostiquez quel score pour le match contre strasbourg !
moi je verrais un 2-0 pour l'aja. L'année dernière on avait gagné 4-0 contre eux en fin de saison donc malgré les transferts on devrait gagné !