enzo89
May 11 2008, 14:08
notre gaol avérage cette année fait tres peur
j'espére que lyon ne sera pas champion chez nous

,surement que si au vu de nos match que l'on fait.
en espérant que nos joueurs prennent conscience que l'on peut enlevé le titre a lyon,et que c'est notre denier match a domicile alors une victoire pour ses supporters ne ferait pas de mal.
joueurs montrés nous se que vous avez dans le ventre aprés c'est les vacances donc victoire et rien d'autres.
Ajremi
May 11 2008, 14:10
Non ceux qui vont à l'EURO ne seront pas en vacances juste après.
enzo89
May 11 2008, 14:15
le tour est vite fait de ce qui vont a l'euro:
niculae et tamas.
grichting (lui ne joueras qu'un seul match et encore).
sinon sur les 2 des 3 buts grichting couvre le hors-jeu et mignot sur les 3 buts est au paquerrettes.
pour le dernier match j'espére une grosse influence et une superbe ambiance ainsi qu'un beau match de la part de notre équipe.
Ajremi
May 11 2008, 14:24
Mais pour le mercato si l'équipe de Roumanie venait à aller loin dans la compétition peut-être que Tamas et Niculae attireraient pas mal de convoitisse.
enzo89
May 11 2008, 14:30
Foot - L1 - Fernandez : «On reste en Ligue 1»
À l'issue d'une saison compliquée sur le plan sportif, l'AJ Auxerre a assuré son maintien parmi l'élite en s'inclinant lourdement à Louis-II face à Monaco (0-3). Malgré la faiblesse affichée par son équipe sur le plan du jeu, l'entraîneur ajaïste Jean Fernandez préfère retenir l'essentiel : «On reste en L1. La défaite est lourde. On n'a pas fait une bonne deuxième période. On avait la possibilité de mener en première mais on ne l'a pas fait. Puis, on a pris un but et on a craqué psychologiquement. On a laissé des espaces, d'autant que j'ai décidé de remplacer un défenseur par un attaquant». À l'entendre, on pourrait deviner que l'ancien coach de l'OM n'est pas mécontent de voir la fin d'une longue saison enfin arriver : «On a fait une saison très difficile quand on sait d'où on vient depuis le début. Depuis début septembre, on a beaucoup donné pour recoller. On a beaucoup donné et il y avait de la fatigue», explique-t-il, avant d'ajouter : «L'an prochain, je serai toujours à Auxerre. On essayera de faire une meilleure équipe que cette année».

trés bonne nouvelle pour les amoureux de l'aja
" fernandel a ressigné trois ans de plus"
Ajremi
May 11 2008, 14:50
Fernandel c'était pas le même mec en fait à Auxerre l'entraîneur s'appelle Fernande
z.
Girondingue
May 11 2008, 14:52
Vous m'avez bien rassuré merci
Bon je vous soutiendrais quand même, on sait jamais un miracle !
Ajremi
May 11 2008, 15:18
Non un miracle cette année avec Auxerre n'arrivera jamais et j'en suis désolé.

Bon vous les battrez l'année prochaine. Désolé de ne pas vous avoir laissé plus de points mais c'est pas notre faute.
Citation
Vous m'avez bien rassuré merci
Bon je vous soutiendrais quand même, on sait jamais un miracle !
Avec une autre équipe de l'aja j'aurais peut-être envisagé un résultat positif mais avec cette équipe de plagiste que l'on a cette année il est vrai que c'est difficile d'envisager une victoire même en étant suppporter de l'aja, d'autant que Lyon a juste besoin d'un nul afin d'être champion. Mais à mon avis ils vont venir chercher la victoire à Auxerre afin de montrer que s'ils gagnent le titre ce ne sera pas seulement du qu'à leur goal-average avantageux par rapport à Bordeaux en cas de victoire Girondine à Lens et d'un nul Lyonnais à Auxerre. Par contre quant je vois que Fernandez persiste à vouloir rester à Auxerre alors que tout le monde veux le voir dégager il veux quoi avec Hamel qui le soutient finir son travail de destruction à l'aja?, c'est à dire envoyer l'aja en ligue 2?. Qu'il ne s'inquiète pas il y arrivera l'année prochaine. Non mais sérieux Hamel il a quoi dans ses yeux pour vouloir prolonger ce coach en bois?, quitter la présidence de l'aja sur une descente l'année prochaine ou quoi?.

Quant à ses déclarations je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revoir le discours de l'année dernière, avec encore moins d'ambitions car l'année dernière. Il avait déjà dit je cite "nous alons construire une belle et compétitive équipe" et nous avons vus le résultat (départs de nos meilleurs joueurs et arrivés de joueurs plus que moyens), et pour la prochaine saison c'est "nous alons essayer de faire une meilleure équipe que cette année". Et bien je suis curieux de voir ce que cela va donner la Ligue 2 oui.
Ajremi
May 11 2008, 15:47
Cette année comme tu le dis on a une équipe de plagistes et je pense pas qu'avec les performances des joueurs, ils est attirés beaucoup de convoitisse et donc on aura surment moins de départs de joueurs cadres que l'année dernière.
Sinon pour cette saison on va toucher 17 700 000 et des poussières d'après un poste sur le topic Ligue 1 et bien ça veut dire que l'argent doit rester au club d'une et de deux qu'au moins 15M€ aille dans les transferts.

Mais avec ces dirigeants je pencherais pour 10M€ pour un resto et 5M€ dans le recrutement.
iznokiller
May 11 2008, 17:18
En tout cas ce Auxerre-Lyon, je vais pas le rater. Direction tribune tennis avec les papis
Oui un miracle, une équipe lyonnaise pas réaliste, nous si par exemple
Ajremi
May 11 2008, 17:53
Oui mais faut aussi que Bordeaux alle gagner à Lens et je pense pas que ça soit chose facile.
enzo89
May 11 2008, 19:40
auxerre battre lyon
sinon fernandel va encore nous faire rire avec sa compo de samedi.(ajremi on a le droit de remplacer le z par le l , il est tellement bon dans ses commentaires d'apres match que toute la france en rigole en attendant ses commentaires du samedi soir).
pour ceux que sa interresse ajaB a battu sochauxB 3 a 2 doublé de langil + 1 de traoré (alain).
Tunisiano89
May 11 2008, 19:54
Moi c vrai que je ne conçoit plus de miracle, sa en est deja que l'on soit pas en lutte avec lens / paris / toulouse...
Enfin pour les supporters présent au stade ils auront au moins la chance de voir le trophée sur la pelouse, même si sa sera pas pour nous... :s
enzo89
May 11 2008, 20:40
sa fait + de 20 ans que je suis abonné et c'est pas les résultats qui vont faire que je vais rester a la maison,mais bon c'est mieux de cotoyer le haut que le bas du championnat comme cette année et surement la saison prochaine si il ny a pas de bon mercato.
daniel-m-l
May 11 2008, 20:47
pas de chance
en plus j'etait aller voir le match a Monaco
Ajremi
May 11 2008, 20:51
T'es pour Auxerre daniel-m-l ?
enzo89
May 11 2008, 20:56
disons qu'avec notre équipe c'est souvent la meme chose:
-soit on se prends des buts rapidement apres on arrive pas a revenir.
-ou soit on a des ocasions qu'on arrive pas a mettre et apres on se prends but sur but.
le probleme je crois que cette saison on a pas réussi une seule fois a inversée la tendance et sa c'est moral,quand tu vois qu'avant de recevoir metz l'autre fernandel (z)dit partout que metz est fort de qui se moque t-on (sans faire injure a metz),tu crois que les joueurs ne lise pas les journeaux ect....donc les gars ils se disent put*** metz est plus fort donc ils patogent pendant tout le match,au lieu de dire on va gagné,on va les ecraser enfin du style de motiver les joueurs.
si il leur parle comme aux journalistes dans les vestiaires sa m'etonne pas que notre équipe est trés molle,lyon va s'amuser samedi en espérant qu'il soit gentil avec nous qu'il arrete a 8 but.
allez auxerre,et battez les lyonnais.
Ajremi
May 11 2008, 21:32
Une fois on est remonté contre Lorient et on a vu le résultat, heureusement pour les autres équipes qu'on n'a pas été motivé toute l'année.
Citation
disons qu'avec notre équipe c'est souvent la meme chose:
-soit on se prends des buts rapidement apres on arrive pas a revenir.
-ou soit on a des ocasions qu'on arrive pas a mettre et apres on se prends but sur but.
le probleme je crois que cette saison on a pas réussi une seule fois a inversée la tendance et sa c'est moral,
Et c'est cela qui est le plus désolant alors certes l'équipe est plus faible que les années précédentes mais ce groupe manque cruellement d'envie et de réaction donc de moral. Par exemple l'année dernière et pourtant Fernandez était déjà là il y a quelques matchs où j'ai été vraiment fier de l'équipe, où elle avait montré qu'elle avait une grosse capacité de réaction et de l'envie. Le match de Saint-Etienne où menée 1-2 elle l'avait emporté 3-2 à Saint-Etienne en plus par exemple ou encore le match face à Troyes où menée 1-3 nous étions revenus à 3-3, et enfin le match au Mans ou ménée 2-0 l'aja était revenu à 2-2 des matchs comme ceux-là je n'en ai vécu aucun cette saison. A part il est vrai peut-être le match de Nice 2-1 à Nice et de Lorient 5-3 à Auxerre mais sinon comme tu le dis dès que l'aja est menée elle plonge, il ne faut absolument pas qu'elle prenne le 1er but sinon c'est mort la plupart du temps.
daniel-m-l
May 11 2008, 21:40
Citation (Ajremi @ May 11 2008, 20:51)

T'es pour Auxerre daniel-m-l ?
ouais j'aime bien Auxerre
Ajremi
May 11 2008, 21:51
On te voit rarement ici ça serait bien que tu passes plus souvent.
Sinon t'habites vers Monaco ? Si c'est le cas t'es vraiment un gros chanceux.
Tunisiano89
May 11 2008, 21:52
Citation (Ron78 @ May 11 2008, 21:38)

Et c'est cela qui est le plus désolant alors certes l'équipe est plus faible que les années précédentes mais ce groupe manque cruellement d'envie et de réaction donc de moral. Par exemple l'année dernière et pourtant Fernandez était déjà là il y a quelques matchs où j'ai été vraiment fier de l'équipe, où elle avait montré qu'elle avait une grosse capacité de réaction et de l'envie. Le match de Saint-Etienne où menée 1-2 elle l'avait emporté 3-2 à Saint-Etienne en plus par exemple ou encore le match face à Troyes où menée 1-3 nous étions revenus à 3-3, et enfin le match au Mans ou ménée 2-0 l'aja était revenu à 2-2 des matchs comme ceux-là je n'en ai vécu aucun cette saison. A part il est vrai peut-être le match de Nice 2-1 à Nice et de Lorient 5-3 à Auxerre mais sinon comme tu le dis dès que l'aja est menée elle plonge, il ne faut absolument pas qu'elle prenne le 1er but sinon c'est mort la plupart du temps.

et le match a Rennes aussi
Ajremi
May 11 2008, 21:56
Bof pas trop Oliech avait raté un nombre d'occasions incalculable avant.

On menait quand même 0-1 et sans faire de jeu Rennes revenait au score donc bon c'était quand même assez piteux.
enzo89
May 11 2008, 22:55
un dernier match pour cette saison,et on verra les recrutements que le club va faire,aller hamel pete nous la tirelire pour jouer le haut de tableau la saison qui arrive (apres il s'en va).
Ajremi
May 11 2008, 23:00
Pensons déjà à rester en Ligue 1 avant de viser le haut de tableau.

Ensuite je suis sur que si le club nous fait un bon recrutement on peut réenvisager le top 10.

Mais surtout ne pas recruter des joueurs de Ligue 2 comme l'année dernière.
Keke-OM
May 11 2008, 23:54
Ooh faite vous êtes classé combien ?
Ajremi
May 11 2008, 23:57
15ème et encore on a de la chance.
Sinon pour gagner contre Lyon renvoyait nous Akalé, Cheyrou et Cissé après on s'occupe du reste.
Keke-OM
May 12 2008, 00:00
LOL,
Cissé ? aussi Niang sert plus lol
je pense que vous avez déja les armes pour faire quelque chose

Souviens-toi que y'a 1 semaine Lyon a fait un nul contre Nice...
je vous crois meilleur que Nice, Gagnez !!
battistu
May 12 2008, 00:55
Salut amis Auxerrois !
Bon j'ai vu que deux de vos jeunes étaient observé par les dirigeants Bastiais, ce sont Ludovic Genest et Baptiste Martin, vous pouvez m'en dire plus sur ces deux joueurs ? Merci !
Ludovic Genest une fois vue en pro

il a peiner mais c'est battu apres en CFA il y a 1 ans par la dans l Yonne Republicaine ils en disais des eloges

je crois .
Il joue attaquant mais quan dil a joué avec la 1 il a joué Milieu droit offensif
Pour Martin il ne joue plus en A , mais il ete titulaire en debut de saison et a mal jouer mais sous l'ère Santini il été tres bon et a d ailleur marqué un but en coupe de la ligue contre le Mans la meme année

Il est defenseur central de predilection mais joue aussi sous les couloirs droit de la defense
Planus70
May 12 2008, 01:11
Allez Auxerre samedi
MavericK84
May 12 2008, 01:18
je sens un remake de Troyes Lens

je sais pas pourquoi
Planus70
May 12 2008, 01:21
Pourquoi pas

Mais faudra t'il encore allez gagner à Lens
MavericK84
May 12 2008, 01:23
on est sur une bonne serie a l'exterieur, mais bon la Lens, enfin je devais dire pareil pour Toulouse
battistu
May 12 2008, 01:26
Citation (JaS @ May 12 2008, 01:10)

Ludovic Genest une fois vue en pro

il a peiner mais c'est battu apres en CFA il y a 1 ans par la dans l Yonne Republicaine ils en disais des eloges

je crois .
Il joue attaquant mais quan dil a joué avec la 1 il a joué Milieu droit offensif
Pour Martin il ne joue plus en A , mais il ete titulaire en debut de saison et a mal jouer mais sous l'ère Santini il été tres bon et a d ailleur marqué un but en coupe de la ligue contre le Mans la meme année

Il est defenseur central de predilection mais joue aussi sous les couloirs droit de la defense
Merci pour ces precisions
Ajremi
May 12 2008, 10:14
Citation (DjibrilCisse @ May 12 2008, 00:00)

LOL,
Cissé ? aussi Niang sert plus lol
je pense que vous avez déja les armes pour faire quelque chose

Souviens-toi que y'a 1 semaine Lyon a fait un nul contre Nice...
je vous crois meilleur que Nice, Gagnez !!

Ouai mais ça sa veut rien dire de toute façon cette année on a une équipe de clowns donc on pourra rien faire contre l'armada lyonnaise et puis c'est tout.

Ah moins que les Jelen, Tamas, Niculae, Lejeune, Kahlenberg et Pedretti soient à leur plus haut niveau mais ça m'étonnerait. Et puis que Riou nous sort tout comme Sorin l'année dernière.
vien94
May 12 2008, 11:47
Aller, il faut que l'équipe batte Lyon pour Bordeaux (car je suis pour Bordeaux).
iznokiller
May 12 2008, 11:59
Je sens que notre topic va être visité plus d'une fois par les Bordelais cette semaine XD
Ajremi
May 12 2008, 12:09
Et l'inverse car moins je visite aussi celui des bordelais.
Planus70
May 12 2008, 12:12
Oué on visite

sa me semble difficile de battre Lyon mais on ne sait jamais , sur un coup de pied arrété (la faiblesse Lyonnaise) , ou sur une erreur de défense ou un truc du genre vous pouvez gagner
Ajremi
May 12 2008, 12:17
T'as déjàvu Auxerre marqué sur Coup-Franc ? non en enfait jamais cette saison.
Après sur corner c'est possible mais ça dépend si Traoré veut marquer ou pas.
Et dans le jeu on va se faire dominer donc ... Fallait gagner contre eux les gas vous auriez 3 points d'avance et vous auriez pu qu'à faire un nul.
iznokiller
May 12 2008, 12:18
Laurent Blanc l'a dit, nous devons nous assurer de rester la dernière équipe à avoir fait le doublé. Il y était qui plus est, on lui doit bien ça. Après ça ne dépend que de nos joueurs, j'ose espérer qu'ils peuvent sortir le match de leur vie, ils ne se sont guère défoncés cette saison.
Planus70
May 12 2008, 12:20
Oué c'est clair , les 2 matchs contre l'OL font mal enfin ...
On a encore une infine chance d'être champion si vous les battez , normal que je vous encourage , non
Ajremi
May 12 2008, 12:24
Citation (iznokiller @ May 12 2008, 12:18)

Laurent Blanc l'a dit, nous devons nous assurer de rester la dernière équipe à avoir fait le doublé. Il y était qui plus est, on lui doit bien ça. Après ça ne dépend que de nos joueurs, j'ose espérer qu'ils peuvent sortir le match de leur vie, ils ne se sont guère défoncés cette saison.
Arrête sur le site de l'AJA hier j'ai vu dans les interviews des entraîneurs un truc de JF qui m'a bien fait marrer :
Citation
Jean Fernandez : "La défaite est lourde. on n'a pas fait une bonne 2e mi-temps. On avait la possibilité de mener en 1ère mi-temps. On ne l'a pas fait. Puis, on a pris un but et on a craqué psychologiquement. On a laissé des espaces, d'autant que j'ai décidé de remplacer un défenseur par un attaquant. J'avais des informations du début à la fin du match concernant Paris, Lens et Toulouse. On a fait une saison très difficile quand on sait d'où on vient depuis le début. Depuis début septembre, on a beaucoup donné pour recoller. On a beaucoup donné et il y avait de la fatigue. Cette saison, on n'a pas su remplacer nos meilleurs joueurs partis. Mais on a gagné le match qu'il fallait contre Valenciennes. On reste en L1. On va essayer de jouer le match à fond contre Lyon, surtout que notre public n'a pas été gâté lors des matches retour. On va essayer de s'accrocher. L'an prochain, on essayera de faire une meilleure équipe que cette année."
Mais put*** il a vraiment de la mer** dans les yeux ou quoi les joueurs on rien foutu pendant les matchs retours et après il dit qu'ils sont fatigués.
iznokiller
May 12 2008, 12:29
Toi aussi ce passage t'a énervé ?
Fatigue fatigue, putin on aurait eu l'UEFA, on serait en L2 à l'écouter.
Ajremi
May 12 2008, 12:34
Tu m'étonnes que vu l'ambition de l'entraîneur que les joueurs ne soient pas motivés.

ps : Manchester a gagné hier la Premier League, fait chi** j'aurais préféré que ça soit Chelsea mais bon c'est mc gregor qui doit être fou.
enzo89
May 12 2008, 13:43
je vais vous faire rever les gars .
on est a la 94eme minute toujours 0-0 et puis arrive comme un boulet canon un ballon en pleine lucarne de coupet,un but somptieux de thomas (comme sa bordeaux nous le rachete).

et bordeaux devient champion de france a la derniere minute (sa me rappelle quelque chose

).
sinon oui genest n'est pas mauvais mais il n'a pas le niveau de ligue1 sa c'est clair.
martin je suis septique car ne l'oublions pas quand il jouer sous l'ere santini sagna etait bléssé mais a fait de tres bon match,par contre le jour ou il fallait remplacer sagna et bien martin était zéro ,pourtant il a eu sa chance mais n'a pu la saisir,peut etre pas mauvais pour un club de ligue2.
je sens que si auxerre bat lyon on va se faire des copains

,donc j'appelle tous les bordelais de la région de bourgogne a venir encourager l'aja au stade.
Citation
Aller, il faut que l'équipe batte Lyon pour Bordeaux (car je suis pour Bordeaux).
Moi aussi je souhaite que l'on batte Lyon car étant de Bordeaux mais supportant l'aja cela me donnerait l'occasion de faire la fête avec des potes Bordelais, moi pour fêter le maintient de l'aja en Ligue 1 avec en prime une victoire sur Lyon oui je sais je rêve un peu mais c'est bon de rêver et mes potes Bordelais pour leur titre de champion de France. Imaginez un peu comme ça cela bouclerait son caquet à Aulas que je peux pas blairer. Enfin nous verrons bien mais comme je l'ai déjà dis cette année nous avons une équipe de plagistes qui jouent quant ils veulent, et là contre Lyon à moins d'un public nombreux poussant derrière son équipe comme contre Valenciennes et de la réussite du côté de l'aja je ne vois absolument pas l'aja battre Lyon. Au minimum un match nul mais sinon non de plus nous sommes tellement bonne poire pour offrir la victoire sur un plateau aux Lyonnais comme nous l'avons fait à Monaco.
Sinon totalement d'accords avec ajremi à propos de Fernandez pfff, je n'en peux plus de cet entraîneur il a vraiment une mentalité de looser, pas étonnant que l'aja en soit là avec une gimauve pareil sur le banc. A quand un entraîneur à poigne et qui booste son équipe comme Puel ou Hantz par exemple. Non mais qu'est-ce qu'il a Hamel nous l'avons drogué ou quoi, il voit bien que ce n'est plus l'homme de la situation et que nous allons droit dans le mur avec lui la saison prochaine. Mais ce n'est pas grave il lui renouvelle sa confiance.

. Je croyais que cette saison lui aurait servit de leçon et bien même pas, bref je suis très inquiet pour l'avenir de l'aja en ligue 1 la saison prochaine.
enzo89
May 12 2008, 13:54
je pense que tout le monde est inquiet ,mais bientot un nouveau président arrive (en cours de saison )donc voyons le recrutement de cet été avant de s'affoler,si on a le meme que l'été dernier et que l'on vende des joueurs comme niculae,jelen,pedretti,kalhenberg la oui on est mal.
attendons la fin du mercato pour essayer de faire un constat.
je reve de battre lyon juste pour faire fermer la gueule a aulas.