NikoCinko
Oct 3 2006, 18:35
c'est vrai qu'on a la chance de recevoir les plus fortes equipes mais il y a egalement des perilleux deplacements... Mais si auxerre hgarde sa forme actuelle on sera premier avec douze points
blaironaldo
Oct 3 2006, 18:39
franchement deux belles affiches qui vont valloir le déplacement a l'abbé deschamps ça me ferait palisir de voir ces matchs surtout les rangers!
foot-france67
Oct 3 2006, 20:42
Cette année ils ont de la chance , effectivement ils vont voir de trés belles équipes
dont une de niveau Champions'league avec Les Rangers de Le Guen
Hostilz
Oct 3 2006, 20:51
j'epsere qu'on va passer en tout cas, apres se serai simpa de retrouver l'ajax, on a toujours eut des belles confrontation AJA - Ajax
Ce sera chaud

Mias jem'inquiete et j'espere vraiment qu'il vont cartonné dansq cette coupe mais ce ne sera pas simple du tout
Mias on compte sur eux !! Allez Auxerre
blaironaldo
Oct 4 2006, 13:37
a quand la 1ere selection de fabien cool en EDF

SERIEUX il merite une selection ce gars la!
J'suis allé à pas mal de match, et cool a surement garder la baraque pour certains match mais pour d'autre...Il est sûr sur sa ligne mais alors au pieds. j'ai discuté avec un gars du centre de formation qui connaissait Jaures. Il parait que les défenseurs avaient pour consignes de ne pas donner le ballon à cool sauf en cas d'extreme urgence. Il a des briques à la place des pieds.
C'est un bon gardien, mais pour moi il n'a pas le statut de gardien international.
Palermitano
Oct 4 2006, 15:42
C'est clair, dans les sortie aériennes ou le jeu au pied on a des frissons à chaque fois, vraiment pas rassurant... mais bon à chaque match il fait des arrêts phénoménaux sur sa ligne

Ceci dit vu tous les gardiens qu'on a en france il n'a rien à faire en EDF je trouve.
Sinon pour le groupe UEFA on a les bons matchs à domicile, les Rangers nous ont toujours bien réussi, c'est comme l'AJAX à chaque fois qu'on les joue on passe, espérons que ça continue. Dernièrement victoire 2-0 à Ibrox avec un doublé de Kalou. Le point négatif c'est que Le Guen aime nous ridiculiser à Auxerre, je crois que quand il était entraineur de Lyon on a tout perdu contre lui.
Et enfin une équipe italienne à l'Abbé-Deschamps, ça faisait longtemps et je vais tout faire pour aller voir le match contre le Livorno, surtout que ce sera le 100ème match de l'AJA en coupe d'Europe et ça se fête
NikoCinko
Oct 4 2006, 17:17
C'est vrai que Cool mérite pas l'equipe de france mais il fait partie des bons gardiens de ligue 1... J'ai hate de voir Auxerre - Glasgow

ça serait bien q'on réussisent un bon coup en UEFA genre demi finale quoi
blaironaldo
Oct 4 2006, 19:11
tu sais, quite a etre en demi finale autant aller au bout...
NikoCinko
Oct 4 2006, 19:30
Je sais bien lol

mais je serai déja content d'aler en demi ça ferait des beaux matchs en plus avec toutes les equipes qui vont descendre de la champions league.. Mais on en est pas la encoreparce que la Coupe de l'UEFA parait interminable lol surtout quand on a fait l'intertoto avant.
blaironaldo
Oct 4 2006, 19:39
clair et puis il ne faut pas se voir trop beau tout de suite qd on voit ce qui est arrivé a marseille...enfin ce n'est pas la premeire ni ne sera la derniere a qui ça arrivera!
Palermitano
Oct 4 2006, 20:06
D'ailleurs avant Marseille c'était nous, on a été sorti au premier tour par le Levski (qui était inconnu à ce moment) au premier tour...
Hostilz
Oct 4 2006, 20:56
Citation (Redman @ Oct 4 2006, 13:50)
Il parait que les défenseurs avaient pour consignes de ne pas donner le ballon à cool sauf en cas d'extreme urgence. Il a des briques à la place des pieds.
C'est un bon gardien, mais pour moi il n'a pas le statut de gardien international.
ça c'est la methode Guy Roux, il a jamais aimeé les passes au gardien et il a pas tord quand on vois le but de Luyindula l'année dernier contre Sochaux
c'est vrai que Cool est bon (sauf au pied

), mais il reste trop sur sa ligne sur les coups de pied arreté
Facteur
Oct 5 2006, 10:46
En parlant de cool se serait bien de trouver son futur remplaçant car il et plus tout jeune notre fabien et je vois personne derrière (Basso vient de je ne sais ou meme s'il a été a l'aja avant et Chabert je sais meme pas s'il est toujours au club

)
philippe021
Oct 5 2006, 16:46
Si il y'est toujours.

Ouaip sinon je sais pas trop ce qu'il vaut Basso, faut voir.
y a t-il une relève pour las années à venir dans les cages ? un remplaçant de cool ? basso je sais pas non plu ce qu'il donne !
Auxerre a toujours eu de bons gardien donc j'espère que ça continuera dans ce sens.
Bats Martini Charbonnier Cool, une bonne école
Hostilz
Oct 9 2006, 22:15
# CFA Amical : Victoire 2-1 face à l'ESTAC B
# CFA 2 Amical : Victoire 3-2 face à Reims B
# DH Coupe de Bourgogne : Victoire et qualification de l'équipe 4-2
# PH Amical : Victoire 9-0 face à Mont Saint Sulpice
# National 18 ans : Victoire 4-1 face à Créteil
# National 16 ans : Victoire 5-2 face à Gueugnon
# Fédéral 14 ans : Victoire 5-0 face à Gueugnon
# Ligue 18 ans : Victoire 5-0 face à Quetigny
# Ligue 15 ans : Victoire 1-0 face à Gueugnon
un victoire samedi et on fait carton plein ! lol
philippe021
Oct 10 2006, 18:18
Pas mal du tout !
NikoCinko
Oct 10 2006, 18:29
Il ne faudrait pas gacher cette belle série de resultats ! De tiute maniere je suis confiant pour pour le matche face a rennes

victoire 0-2
SANTA FE
Oct 11 2006, 12:18
Un joueur d'Auxerre, Garra Dembele, a été arrêté à Rome dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante américaine dans la capitale italienne.
Un responsable de la police romaine a confirmé l'arrestation : «Nous avons procédé à l'arrestation d'un citoyen français ayant à peine plus de 20 ans, originaire du Mali et accusé de violence sexuelle. Il s'agit d'un footballeur de première division, Dembele Garra, attaquant d'Auxerre». Selon le policier, le jeune joueur français «n'a pas nié une tentative d'approche envers l'Américaine, mais il a exclu avoir commis des violences». Le joueur aurait déclaré «ne pas se rappeler (de ce qui s'est passé, ndlr) parce qu'il avait bu», a encore précisé le policier. L'étudiante américaine a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans un club chic du centre de Rome, à deux pas de la célèbre place Navonne.
Le joueur venait d'effectuer des tests dans un club de la capitale romaine et s'apprêtait à en effectuer de nouveaux dans le nord de l'Italie, selon le responsable de la police. Le joueur, né le 21 février 1986 à Gennevilliers, dans la banlieue parisienne, a été formé à l'INF Clairefontaine, le centre de formation le plus prestigieux du football français. Il n'a encore jamais joué un match avec l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre. Il a cependant joué en équipe de France des moins de 18 ans puis des moins de 19 ans. Il passait alors pour l'un des espoirs du football français.
Hostilz
Oct 11 2006, 12:36
et bien le pauvre, je voudrais pas etre a sa place quand il croisera Guy Roux
NikoCinko
Oct 11 2006, 12:43

J'avoue !! Il va se faire insulté

et surement viré pour "mauvaise image du club' en même temps s'il l'a vraimet violé il n mérite pas de rester à l'AJA
nicolasso
Oct 11 2006, 12:57
Citation (NikoCinko @ Oct 11 2006, 12:43)

J'avoue !! Il va se faire insulté

et surement viré pour "mauvaise image du club' en même temps s'il l'a vraimet violé il n mérite pas de rester à l'AJA

il était saoul et il ne se rappel plus de rien.. c'est bizarre mais ça m'étonne qu'un joueur pro ai besoin de violé une nana..
"toute personne est innocente jusqu'a preuve du contraire!"
géneralement j'aime ce genre d'affaire, j'ai toujours tendance à defendre le sportif! mdr..
tant qu'il touche pas ma nana!!! lol
Facteur
Oct 11 2006, 13:15
Il n'etait plus à l'aja au moment des fait selon la direction donc il ne faut pas méler le club à cette triste affaire

"Foot - Justice : Un joueur français accusé de viol
Un ancien joueur d'Auxerre, Garra Dembele, a été arrêté à Rome dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante américaine dans la capitale italienne.
Un responsable de la police romaine a confirmé l'arrestation : «Nous avons procédé à l'arrestation d'un citoyen français ayant à peine plus de 20 ans, originaire du Mali et accusé de violence sexuelle.». Selon le policier, le jeune joueur français «n'a pas nié une tentative d'approche envers l'Américaine, mais il a exclu avoir commis des violences». Le joueur aurait déclaré «ne pas se rappeler (de ce qui s'est passé, ndlr) parce qu'il avait bu», a encore précisé le policier. L'étudiante américaine a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans un club chic du centre de Rome, à deux pas de la célèbre place Navonne.
Le joueur venait d'effectuer des tests dans un club de la capitale romaine et s'apprêtait à en effectuer de nouveaux dans le nord de l'Italie, selon le responsable de la police. Le joueur, né le 21 février 1986 à Gennevilliers, dans la banlieue parisienne, a été formé à l'INF Clairefontaine, le centre de formation le plus prestigieux du football français. Dans un communiqué mercredi, l'AJ Auxerre a tenu a préciser que Garra Dembele n'était plus sous contrat avec le club, contrairement aux déclarations de la police romaine. «Le joueur Gara Dembele a signé sa résiliation de contrat le 1er juin 2006, à la demande de l'AJ Auxerre, pour raison disciplinaire», souligne le club dans un communiqué. «Il n'est donc en aucun cas un joueur de l'AJ Auxerre football», insiste-t-il. Dembele a joué en équipe de France des moins de 18 ans puis des moins de 19 ans. Il passait alors pour l'un des espoirs du football français. (Avec AFP) "
source l'équipe.fr
lilwyte59
Oct 11 2006, 13:17
Il est a Liverpool selon le reportage de canal+ dimanche soir sur les anciens de Clairfontaine.
Facteur
Oct 11 2006, 13:21
Il a peut etre fait des essais la bas mais je pense qu'il etait sans club
NikoCinko
Oct 11 2006, 13:37
A ouais il viennent de modifier leur titre lequipe.fr personnellement je croyais qu'il était a auxerre il doit être parti recemment parceque dans l'entraineur de cette année il est en equipe -18..
Facteur
Oct 11 2006, 13:40
Il s'est fait viré au debut de la saison pour raison disciplinaire apparemment
Mais c'est vrai que c'est passé inaperçu
Facteur
Oct 12 2006, 12:34
Parlons plutot d'autre chose d'après vous quels sont les auxerrois qui pourraient jouer en bleu Cheyrou et pédrtti sont pas loin du niveau mais leurs profils de jeu et comparable à toulalan
Sagna peut esperer car derrière sagnol il n'y a que clerc (qui n'est pas un joueur confirmé) et reveillère qui stagne à lyon voyez vous d'autres candidats (a part cool

)
Hostilz
Oct 12 2006, 12:48
a mon avis dans le futur on vera Kaboul, et peut etre Sagna mais il faudra deja que Sagna reintegre les espoirs ce serait deja une bonne chose de faite. Pour Cheyrou je pense que c'est fini, un selectioneur aurait put au moins l'essayer, domage.
Facteur
Oct 12 2006, 13:30
C'est vrai que pour cheyrou cela semble difficile on aurait du lui donner sa chance lors de sa premiere saison à l'aja il etait enorme
Palermitano
Oct 12 2006, 13:45
Ben il est clairement le joueur le plus régulier à haut nievau sur les deux saisons précédentes, celle ci est bien partie aussi, je comprends pas qu'on ait essayé certains joueurs et pas lui, m'enfin comprendre quelque chose à ce que fait Domenech c'est pas donné à tout le monde, je trouve ça très dommage il a le niveau.
Facteur
Oct 12 2006, 13:49
En plus il est gaucher et plutot bon techniquement ça peut toujours servir
Malheureusement il ya beaucoup de concurrence à ce poste avec notamment 2 titulaires indiscutable
Enfin il pourrait servir de joker
NikoCinko
Oct 12 2006, 19:16
Kaboul sera dans quelques années dan l'effectif de l'EDF j'en suis sûr

Mathis avait egalement joué en espors mais maintenant tout cela est fini

Pedretti et Cheyrou mérite autant qu'Alou Diarra pour moi. Mais c'est vrai que c'est un des postes les lus convoité (Vieira, Makelele, Mavuba, Toulalan, Alou Diarra) et au vu de ses performances Dacourt pourrait même être rappelé alors à mon avis on devra attendre avant de voir un auxerrois en EDF...
philippe021
Oct 12 2006, 22:00
Cheyrou peut largement espérer encore il n'a que 25 ans, même s'il y a de la concurrence à ce niveau. Sinon Pedretti bien sur, Kaboul/Sagna aussi, après je sais pas trop...
Facteur
Oct 13 2006, 13:24
"13/10/2006
Foot - L1 - Auxerre : Deux buteurs manquants
Pour le déplacement à Rennes (19e) samedi (20h), Auxerre (8e) est privé de deux de ses buteurs. Le Belge Pieroni doit purger un match de suspension et le Polonais Jelen soigne toujours une contracture derrière une cuisse. Younès Kaboul est convalescent (douleurs pubiennes). Absent également, le gardien remplaçant Anthony Basso (mal au dos).
Jean Fernandez, l'entraîneur auxerrois, peut compter sur Jean-Pascal Mignot qui a purgé un match de suspension contre Nantes et postule pour retrouver une place en défense centrale. En attaque, Fernandez a à sa disposition sur Niculae, Akalé, Kahlenberg, Mathis, Ndiaye et Ba. Enfin, pour le poste de gardien remplaçant, le jeune Arnaud Sauvage assurera l'intérim aux côtés de Fabien Cool.
Commentaire du défenseur Bakary Sagna sur le déplacement à Rennes : «Cela va être difficile. Ils sont mal classés, c'est une reprise, ils vont vouloir repartir du bon pied surtout à domicile. Je m'attends donc à un match compliqué». "
l'equipe.fr
ça va etre chaud sans jelen (l'homme en forme) et sans kaboul en defense
Esperons que mignot ne nous fasse pas de bourde.
Sauvage première apparition dans le groupe pro
philippe021
Oct 13 2006, 14:27
A Niculae de nous montrer toute l'étendue de son talent.
ciss78
Oct 13 2006, 17:37
Citation (Hostilz @ Oct 12 2006, 12:48)
a mon avis dans le futur on vera Kaboul, et peut etre Sagna mais il faudra deja que Sagna reintegre les espoirs ce serait deja une bonne chose de faite. Pour Cheyrou je pense que c'est fini, un selectioneur aurait put au moins l'essayer, domage.
Sagna peut plus jouer en espoirs, il est trop vieux ! C'est un 1983 !
Hostilz
Oct 13 2006, 18:35
lol c'est vrai

j'avais meme pas fait attention tiens

merci lol
Déplacement à Rennes à priori facile mais qui peut etre un match piege
donpopo
Oct 14 2006, 09:59
Facile de jouer a Rennes !! Non je ne pense pas, ca va etre un match bien délicat, Renne se doit de gagné, et nous on est décimé devant. Mais bon tout reste possible, l'equipe est en forme, et une victoire aujourd'hui c'est le haut du tableau qui s'ouvre a L'AJA
Hostilz
Oct 14 2006, 20:05
Composition :
F.COOL
J.RADET
S.GRICHTING
J.MIGNOT
B.SAGNA
Be.CHEYROU (c.)
B.PEDRETTI
L.MATHIS
K.AKALE
I.BA
D.NICULAE
Remplaçants :
J.JAURES
O.KALABANE
F.THOMAS
T.KAHLENBERG
A.TRAORE
M.N'DIAYE
--
Bon, domage..
on est passer a coté de notre match, on aurait put faire un bond au classement encore une fois, c'est raté
philippe021
Oct 14 2006, 23:20
Rah, on retombe dans nos travers...
Paut etre ou peut etre pas mais c'est sur vu commment auxerre a jouer Hier y'a de quoi se poser des questions mais il faut y croire et le week end prochain contre Paris si ils vont se ressaisir ! Allez Auxerre
NikoCinko
Oct 15 2006, 20:20
Je suis un peu dégouté on se prend 3 buts contre la plus mauvaise attaque de ligue1
Au sujet de Garra Dembélé apres avoir vu "A la Clairefontaine 7 ans apres" j' ai appris qu' il s' etait fait virer parce qu' il avait cnduit une voiture sans permis et que "selon lui" Guy Roux voulait le garder mais les dirigeants on fait pression pour faire un "exemple". C'est dommage car c'etati apperemment un joueur talentueux. J'espere pour lui qu'il n'a pas commis ce viol car il était sur le point de signer avec Liverpool...
Facteur
Oct 16 2006, 15:00
A Auxerre on a pour habitude de laisser des point contre les équipe en difficultés
On se prend encore 3 buts

il faut se ressaisir avant d'aller affronter Haifa
NikoCinko
Oct 18 2006, 13:05
Pieroni réintegre le groupe pour le match contre Le Maccabi Haifa

J'espere qu'on va gagner l'histoire de nous remettre dans notre bonne dynamique et d'être en confiance pour le match face à paris qu'on est obligé de gagner

(etant parisien je vais me faire charier par tout le monde si on perd

)
Facteur
Oct 18 2006, 13:07
Pareil pour moi j'ai un pote pro parisien à la fac.
Si on perd dimanche j'ai plus qu'a me cacher lundi