Citation (Tamas @ Jun 26 2008, 18:23)

Très sincérement je pense qu'avec les arrivées de Dudka, Narry, Coulibaly, Berthod, Hengbaert , le mercato auxerrois est quasimment bouclé , peut être cnore une recrue en attaque
Côté départs Jaurès est parti ça c'est bien, il faudrait en faire de même avec Marcos , Mignot, FANTOMAS et c'est tout , pas de départs ni de Jelen ni de Kahlenberg et encore moi Pedretti
et c'est quoi ton équipe ? car la a mon avis on a doublé tous les postes ,mais malheureusemnt on joue pas de coupes d'europes ,et si tout le monde reste et bien bonjour l'ambiance je m'explique:
tu fait venir narry et dudka et tu les mets sur le banc sa va pas le faire car tu as pedretti,thomas ect.....
pour moi les départs serons:
pedretti,kalhenberg,marcos (domage),mignot,martin et surement un attaquant niculae .
26/06/2008 - Reprise lundi matin à 9h
Les auxerrois reprendront le chemin de l'entraînement lundi matin. Jean Fernandez a convoqué ses joueurs pour débuter l'entraînement à 9h. Les auxerrois devraient aller en forêt pour ce premier entraînement.
bon lundi matin hop un petit tour au stade ,sa me manqué surtout qu'au mois d'aout je ne serais pas la
pour ceux que sa interrasse:
La campagne Cluber 2008/09 débutera en fin de semaine prochaine. Chaque cluber recevra un courrier du Président Jean-Claude Hamel.
Avec la nouvelle carte Cluber lancée cette saison, le réabonnement sera facilité. Pour tous les clubers souhaitant conserver leur place, leur carte leur permettra. Dès réception du bon de commande et du réglement, la carte cluber actuelle sera réactivée pour accèder à votre place lors de cette nouvelle saison. La carte actuelle sera ainsi conservée. Seuls les clubers souhaitant changer de siège devront retourner leur carte cluber et le club leur en enverra une nouvelle.
D'autres nouveautés et améliorations seront expliquées dans le courrier et opérationnelles la saison prochaine.
et pour finir le mot du président :
Le Mot du Président : les arrivées de Coulibaly, Dudka et Narry
Le fait est là, Notre Equipe va entamer sa 29ème saison consécutive parmi l’élite du football français. Avec Dieu sait d’autres moyens, seuls, le PSG, club de la capitale et l’AS Monaco, club de la Principauté, nous ont accompagnés sur cette longévité !
Mine de rien, c’est tout de même une sacrée performance.
Ceci dit, l’accueil de notre public sera le maitre mot de notre saison.
Pour ce faire, plusieurs actions sont menées :
- une opération vers les jeunes licenciés, pour les amener au stade et ainsi découvrir le football de haut niveau tout en apportant leur ferveur pour nous soutenir,
- la poursuite des travaux d’aménagement au stade Abbé Deschamps pour toujours plus de confort,
- d’autres nouveautés pour les fidèles clubers de l’AJA.
Il vous plaira de savoir que nous ne sommes pas restés les deux pieds dans le même sabot, on peut le dire, nous avons fait fort.
Croyez-le bien, l’équipe 2008/09 sera un grand cru.
Notre recrutement en témoigne, avec les arrivées déjà enregistrées de :
- Adama Coulibaly, le défenseur international malien, qui compte plus de 200 matches de Ligue 1 et qui été parmi les meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 depuis plusieurs saisons avec Lens.
- Jérémy Berthod, défenseur latéral gauche, qui arrive en provenance de Monaco, après avoir été formé à Lyon, champion de France 2004, 2005, 2006 et 2007, ancien capitaine de l’équipe de France espoirs.
- Dariusz Dudka, 24 ans, international polonais, milieu de terrain ou défenseur, qui comptabilise déjà 170 matchs en Ligue 1 polonaise et 28 sélections, dont les 3 matchs de la Pologne lors de l’Euro 2008, Dariusz été convoité par Blackburn, Udinese, Feyenoord et la Lazio de Rome.
- Moussa Narry, 22 ans, international ghanéen, milieu de terrain, champion de Tunisie et vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique en 2007 avec l’Etoile du Sahel.
- Maurice Junior Dallé, jeune attaquant de 22 ans, 5ème meilleur buteur de National avec Martigues, avec 15 réalisations en 37 matchs