Hostilz
Oct 28 2006, 19:12
Citation (rclbenoit59 @ Oct 28 2006, 12:21)
on est loin du 7-0 vue le match de merde des deux equipes lol
on continue notre serie
philippe021
Oct 28 2006, 20:28
Vive l'arbitrage, on méritait amplement la victoire d'après moi m'enfin... -.-
ppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuu*************************
On aurait pu au oin le nul
Niculae
rclbenoit59
Oct 29 2006, 00:24
oué mais nn !!! lens sont trop fort ^^ 1 a 0 c'est le minimum atteint on la mérite la victoire!!!
remika2004
Oct 29 2006, 10:59
ca faisait longtemps que l'arbitrage avait pas été aussi bon alors je vois pas de quoi vous vous plaigner, peut-étre que l'arbitrage était trop bon et que vous espériez qu'il siffle pas les 2 hors jeu
puis s'est pas en jouant 30minutes qu'on peut espérer une victoire
rclbenoit59
Oct 29 2006, 12:19
remika a tout a fait raison il n'y a rien à ajouter^^
philippe021
Oct 29 2006, 12:30
Une main qui arrête le ballon qui filait en lucarne mais rien, pas de pénos, rien. N'Diaye qui partait seul au but et qui est sifflé pour une faute... totalement IMAGINAIRE mais rien, c'est normal. Par contre quand le but auxerrois est refusé pour une légère main/poitrine là c'est normal.
Et après vous parlez d'abitrage normal ? Retournez sur TF1 y'a Telefoot a c't'heure-ci, l'émission parfaite pour les types comme vous hein !
Palermitano
Oct 29 2006, 12:35
Ouais franchement faut être d'une sacré mauvaise foi pour la ramener après un match comme ça, Auxerre a fait un match correct pour une équipe en plein manque de confiance et qui plus est à l'extérieur. Les lensois ont montré encore moins de choses que nous et ont marqué sur quelque chose qui n'est même pas une occasion, mais grâce à un loupé d'Akalé et à la savonnette que Cool avait dans ses gants. Je parle pas des points que vous avez pris contre Monaco et Marseille, ils sont beaux les arbitres à Bollaert, enfin bon...
C'était pas trop difficile vous me direz mais j'ai vu beaucoup de progrès par rapport à nos deux derniers matchs, peut être à cause de la faiblesse de notre adversaire d'ailleurs, vraiment pas de quoi fanfaronner amis lensois.
benoit59
Oct 29 2006, 12:38
Auxerre mérite amplement le match nul!
La mauvaise foi lensoise est encore présente!!
rclbenoit59
Oct 29 2006, 15:55
dis pas n'importe quoi !!! maintenant à chaque fois que lens va prendre des points il y en a qui vont critiqué? c'est tout on a réussi à marqué pas eu donc on a logiquement gagné le match c'est tout !!!
philippe021
Oct 29 2006, 16:57
Donc pour toi une équipe qui marque et gagne son match mérite forcément la victoire ?
remika2004
Oct 29 2006, 20:17
plus qu'une équipe qui cherche le match nul...
philippe021
Oct 29 2006, 20:39
Sans un arbitre à votre solde y'aurait déja 2-0 à la MT, c'est ça que t'appelles chercher le nul ?
remika2004
Oct 29 2006, 20:58
ha bon, dis moi où sont les 2 buts ca m'interesse
Loverpool92
Oct 29 2006, 21:31
Je n'ai pas vu le match, mais la compo d'équipe et la formation sont toujours
Toujours derrière Fernandez même si des fois je me pose des questions
philippe021
Oct 29 2006, 21:57
@remika :
Citation (philippe021 @ Oct 29 2006, 11:30)
Une main qui arrête le ballon qui filait en lucarne mais rien, pas de pénos, rien. N'Diaye qui partait seul au but et qui est sifflé pour une faute... totalement IMAGINAIRE mais rien, c'est normal. Par contre quand le but auxerrois est refusé pour une légère main/poitrine là c'est normal.
Et après vous parlez d'abitrage normal ? Retournez sur TF1 y'a Telefoot a c't'heure-ci, l'émission parfaite pour les types comme vous hein !
Et là ça passe mieux ? T'as toujours autant de mal que ça à lire les posts des autres où c'est juste sur notre topic ?
remika2004
Oct 30 2006, 00:00
auxerre est pas vraiment l'équipe qui m'intéresse le plus, alors je lis pas tout, tu lis tous les posts du topic lensois?
la main est clairement involontaire, il (je sais plus qui exactement) ne peut pas l'éviter, pour le reste je demande à revoir des images
philippe021
Oct 30 2006, 00:06
Involontaire mais elle empêche la balle d'aller en lucarne et le tout dans la surface : penalty.
Pour le reste suffisait de regarder Jour de foot ou autre émission du genre, c'est repassé plusieurs fois. :/
Hostilz
Oct 31 2006, 12:27
Kahlenberg out jusqu'en 2007

manquait plus que ça
philippe021
Oct 31 2006, 20:10
Ouais j'ai vu aussi, ça craint. :/
Citation (Hostilz @ Oct 31 2006, 11:27)
Kahlenberg out jusqu'en 2007

manquait plus que ça

Jusqu'en 2007???

je savais pas
Mitemps contre le Mnas ont perd 1-0 rien ne va plus
Loverpool92
Nov 4 2006, 22:58
Encore une défaite .....
Y'a de quoi se poser des questions

15eme du championnat il faut se rémobiliser ...
Mais bon il faut dire aussi qu'on a pas de chance: se prendre un but a la 93eme MINUTE !!!!

Deplus Kaboul se fait expulser apres un second avertissement
Allez il faut se remmette en question pour aller afronter Bordeaux qui sera dur mais pas impossible..
Allez Auxerre
Palermitano
Nov 5 2006, 11:26
Le mot qui me vient c'est Désespérant, on avait pas les circonstances de jeu avec nous pour nous hier mais bon je ne vois plus de maitrise, je tremble et je n'ai plus de plaisir en voyant cette équipe. Pour la première fois depuis quelques années on va se battre pour ne pas descendre, et avec ce qui nous tombe dessus en ce moment la confiance s'envole (Kahlenberg, Jelen, Bolf pour ne citer qu'eux). Plus qu'à soutenir cette équipe autant qu'on peut, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'attendait pas à une saison comme celle-ci
NikoCinko
Nov 5 2006, 13:21
C'est sur que, au départ, la venue de Fernandez me rejouissait mais là... 15ème apres 12 journées ça craint

Mais vous connaissez les dirigeants d'auxerre ça m'étonnerait qu'il réagissent...
[QUOTE] L'equipe : Après avoir perdu à domicile (3-2) sur un but du Manceau Ismaïl Bangoura à la 93e minute, Jean Fernandez a stigmatisé la «naïveté» de son équipe. «C'est un match qu'on ne devait pas perdre ce soir, regrette l'entraîneur de l'AJ Auxerre. On avait pourtant fait le plus dur et le nécessaire pour égaliser, pour prendre l'avantage. (...) J'avais dit que ce serait une saison difficile pour Auxerre, cela se vérifie il va falloir continuer de travailler pour corriger toutes les difficultés que nous rencontrons de match en match».
philippe021
Nov 5 2006, 14:10
Auxerre en L2 et Dijon en L1 tiens, manquerait plus que ça...
Don Pedro
Nov 5 2006, 14:32
ils m'ont bien fait rire hier Auxerre
pathétique
Citation (Don Pedro @ Nov 5 2006, 13:32)
ils m'ont bien fait rire hier Auxerre
pathétique
Sa fait combien de minutes que l'Atletico n'a pas marqué un but en Liga ??
Pour le reste Auxerre me decoit trop, peut etre trop de joueur de l'Est, un peu plus de folie sa serait pas mal ( mais dans le bon sens !!). Kalhenberg out jusqu'en 2007 je suis degouté !!!
Aleez Auxerre tout de même !
Facteur
Nov 6 2006, 15:58
Citation (philippe021 @ Nov 5 2006, 13:10)
Auxerre en L2 et Dijon en L1 tiens, manquerait plus que ça...
Je me jette du haut d'un pont si on descend
On a la meme equipe que l'an dernier
exepté luyindula lachuer (blessé la moitié de la saison) et Violeau (plus au niveau)
On a gagné pas mal d'argent avec Kalou et Mexes Benjani Diaby et on a recruté quoi ?
Moussa n'diaye le mec d'ajaccio

issa ba un gars de l2

faut pas s'étonner si on en arrive la
(mais où est passé le pognon

)
Pieroni est bon seulement de la tete malheureusement on n'a pas de bon aillier (Akalé nous fait un match sur 10, n'diaye je le mettrais bien en cfa et Jelen est parti "en vacance en pologne"

)
Personnellement je pense que fernandez devrait lancer quelque jeunes de la reserve cela pousserait certain joueur à se bouger un peu plus
Je commence à avoir peur de la relegation

cela dit moi je reste derriere mon équipe et je la soutiendrai jusqu'au bout
meme si Don pedro nous vanne
JB-sup-d'EAG
Nov 6 2006, 18:56
ca me degoute auxerre .. pourquoi il n'y a personne au match chez vous ?????
c'est nul ... 7.000 personnes contre le mans .. faudrait que guingamp soit en L1 et vous en L2 ..
nous on est dernier on jou montpelier et il y a 8.000 personnes au match ..

ou sont les supporters d'auxerre ????????
Hostilz
Nov 6 2006, 20:45
auxerre c'est une ville morte

perso j'vien de dijon pour tout les matchs mais bon
mancuno
Nov 6 2006, 21:41
Franchement samedi c'était une catastrophe il y'a personne qui joue au foot dans cette équipe depuis la blessure de Jelen. Il faut espérer que Jelen et Kahlenberg reviennent vite.
"auxerre c'est une ville morte "
C'est clair que c'est calme pour être pépère il y'a pas mieux
Facteur
Nov 7 2006, 08:55
Citation (JB-sup-d'EAG @ Nov 6 2006, 17:56)
ca me degoute auxerre .. pourquoi il n'y a personne au match chez vous ?????
c'est nul ... 7.000 personnes contre le mans .. faudrait que guingamp soit en L1 et vous en L2 ..
nous on est dernier on jou montpelier et il y a 8.000 personnes au match ..

ou sont les supporters d'auxerre ????????

Sur le plan du jeu et de son histoire l'aja a bien plus sa place que guingamp
Si on suis ton raisonnenemt on prend toute les plus grosse villes de france et guingamps n'en fait pas parti
Le probleme c'est qu'auxerre ne peut pas garder ses jeunes habitant oblgés de partir ailleur faire leurs etudes si il avait un vrai campus universitaire digne de ce nom le stade serait plein à tous les matchs moi si je veut voir un match en semaine je doit me taper 2h30 de train aller 2h30 retour
C'est pas pratique
superfoot
Nov 7 2006, 18:35
Découvrez l'interview d'avant match (contre Bordeaux) de Lionel Mathis :
Cliquez Ici
NikoCinko
Nov 8 2006, 01:13
Voila la fiche de l'equipe poue AJA - MUC72

..Ainsi qu'un petit comte - rendu du match
philippe021
Nov 8 2006, 22:30
On voit pas grand chose...

Mais merci quand même.
NikoCinko
Nov 8 2006, 22:59
Lol enregistre l'image tu pourras agrandir
philippe021
Nov 8 2006, 23:23
Je l'avais fait, mais ça reste très flou quand même !

On devine juste les notes quoi, après pour le texte "Auxerre s'enfonce" bah tant pis, mais merci quand même et bonne soirée...
NikoCinko
Nov 8 2006, 23:46
lol ok si tu veux j'ai le journal entier en pdf envoie un mp si tu veux...
Palermitano
Nov 15 2006, 11:05
Mathis et Kahlenberg absents pour un moment, aujourd'hui le SO annonce que Bolf a résilié son contrat à l'amiable avec le club. Pas un grand joueur technique mais un défenseur solide et très sérieux, le seul qui était rassurant dans ces dernières années...
raul 7
Nov 15 2006, 12:19
Auxerre : Fin de contrat pour Bolf
Le défenseur de l'AJ Auxerre, René Bolf, a résilié son contrat à l'amiable avec le club bourguignon. Le joueur tchèque aura passé deux saisons en France après avoir évolué l'essentiel de sa carrière au Banik Ostrava, ville dont il est originaire et au Sparta Prague. Il s'en est retourné au pays
NikoCinko
Nov 15 2006, 13:37
ça fesait quand même longtemps qu'il ne jouait plus il avait fait une bonne première saison mais apres... et puis il n'est plus tout jeune...
philippe021
Nov 15 2006, 18:31
Nan mais c'est n'importe quoi, on a déja plus de défense (Kalabane titulaire..........) et on se sépare d'un bon défenseur comme Bolf, pitoyable !
Palermitano
Nov 15 2006, 20:06
C'est même pas un problème de savoir depuis quand il ne jouait plus, ce départ nous rappelle la médiocrité de notre défense, ça fait un choc croyez-moi
Vous avez pris un point chez nous et c'était logique sur le match
philippe021
Nov 19 2006, 21:57
Victoire contre Toulouse 1-0, ça fait du bien !
NikoCinko
Nov 19 2006, 23:03
ça fait plaisir ! ça fesait longtemps q'on avait pas pris trois points..

En plus il parait que Jelen a fait une super entrée son retour va nous faire du bien
Hostilz
Nov 19 2006, 23:11
c'est clair que ça fait du bien ! domage qu'on est pas fait le break, car on avait les occas' pour.
Bonne rentré de Jelen, toujours aussi vif, percutent, superbe ! bon match aussi de Kaboul (qui jouait en 5em defenseur, voir libero) Sagna, et la paire Cheyrou Pedretti.
L'carolo
Nov 20 2006, 08:27
Hi.
Certain ami me disent que Pieroni est ma aimé a Auxerre.
Il me dit que vous pensez de Luigi "Pied carré".
Il dit qu'il a vu ça sur des forums de l'aja...
Es-ce vrai ?
Car Luigi est un très bon joueur [La preuve hier].
Et beaucoup d'équipe aimerait l'avoir.