LoTiStE
Jul 29 2008, 19:23
Mais c'est pour ca JF a dit qu'il allé lui laisser des vacances et je pensé plus qu'on allé le voir vers miaout début septembre!!!
Facteur
Jul 29 2008, 19:25
Le joueur a peut etre voulu venir plus tot pour s'integrer plus vite, je sais pas mais en tout cas vu qu'il a repris l'entrainement je vois pas pourquoi jf lui donnerai des vacances maintenant
enzo89
Jul 29 2008, 19:28
sinon petite onfo sur le futur centre de formation:
la pelouse synthétique a été posé.

le nouveau sponsor serait:
nasuba

il me semble que c'était le sponsor de troyes qu'en il etait en ligue1.
LoTiStE
Jul 29 2008, 19:30
Peut-etre qu'il lui tarde de jouer avec c'est coéquipier donc il prend pas de vacances
ajaralensa11
Jul 29 2008, 19:32
Citation (enzo89 @ Jul 29 2008, 20:28)

sinon petite onfo sur le futur centre de formation:
la pelouse synthétique a été posé.

le nouveau sponsor serait:
nasuba

il me semble que c'était le sponsor de troyes qu'en il etait en ligue1.
De Metz plutôt non ? Nasuba Express ? Ca va être notre sponsor maillot ? On arrête le Airness en sponsor maillot ainsi que le Prest Oil ?
enzo89
Jul 29 2008, 19:33
bon pour le moment 76 eme et toujours 0-0 sa commence a m'inquiété quand meme car on ne marque pas beaucoup quand meme.

Citation (pieroni11 @ Jul 29 2008, 20:32)

De Metz plutôt non ? Nasuba Express ? Ca va être notre sponsor maillot ? On arrête le Airness en sponsor maillot ainsi que le Prest Oil ?

d'apres certains oui.
ils étaient sur le maillot de metz ,(bien vu).
ajaralensa11
Jul 29 2008, 19:36
On est mené 1-0
enzo89
Jul 29 2008, 19:37
petite question:
il n'y avait pas une entreprise qui devait nous trouver des sponsors ,il me semble mais pas sur ?
Ajremi
Jul 29 2008, 19:39
Citation (pieroni11 @ Jul 29 2008, 20:36)

On est mené 1-0

Vraiment catastrophique même si c'est qu'un amical on doit quand même éviter de perdre pour le moral de l'équipe.
enzo89
Jul 29 2008, 19:44
Citation (pieroni11 @ Jul 29 2008, 20:36)

On est mené 1-0

contre les 8eme de belgique

sa commence sérieusement a craindre cette histoire ,il va falloir se mettre a jour dans la tactique pour la semaine prochaine.
sa serait sur un péno le but.
LoTiStE
Jul 29 2008, 19:48
Péno ou pas il aurait duent marqués avant il y a vraiment un probleme en attaque!!!
Attention JF!!Faudrait pas que tu refasse la meme entame de saison que l'anné derniere se serait a tes dépend.
il me tarde de voir le match contre Nantes

je l'ai est vu jouer et je les trouvé bon!!!
enzo89
Jul 29 2008, 19:53
smolders qui marque le péno.
Ou est ce que l'on peut suivre les match ??
enzo89
Jul 29 2008, 20:08
d'apres certain le match d'auxerre est catastrophique,mais bon mieux vaut attendre avnt de dire quoi que se soit,car beaucoup ne voit pas le match dont moi.
Citation (kaka'95100 @ Jul 29 2008, 20:55)

Ou est ce que l'on peut suivre les match ??
voila l'ami tu as tous les match amicaux,championnat ect....
http://www.livexscores.com/?p=0&sport=soccerbon voila match 0-1 encore un but de pris mais cette fois ci on ne marque pas.
ce qui m'inquiete et je le redis c'est que l'on ne marque pas beaucoup mais d'apres certains niculae fera l'affaire et bien j'espere.
la sa me fait peur:
Commentaire d'un supporter Charleroi :
A noter que leur gardien arrète magnifiquement un penalty auxerrois à la 82'.
Pour le reste, match insipide des 2 équipes avec une dominations Zèbrées"
Ajremi
Jul 29 2008, 20:08
On a reconstruit la défense mais fallait aussi refaire l'attaque parce que les attaquants deviennet de plus en plus catastrophique.
enzo89
Jul 29 2008, 20:17
mais le pire c'est que a chaque match amicaux (les trois derniers)on se fait baladé ,alors ok ces des match amicaux mais les adverseres ne sont quand meme pas terrible et heureusement.
est ce la tactique ou la préparation physique ou les deux ?
on se remonte le moral comme on peut:
Ce jeudi, présentation de l'effectif et ... des maillots 2008/09
Ce jeudi, le stade Abbé Deschamps aura un avant-goût de reprise du championnat avec :
- l'ouverture de la billetterie pour la rencontre AJA/Nantes du samedi 9 août et du concert NRJ Mastermix qui suivra la rencontre.
- la présentation de l'effectif 2008/09 de l'AJA à partir de 17h réservée aux abonnés et aux partenaires du club. Au programme : entraînement sur le stade Abbé Deschamps, suivi de la présentation des joueurs et d'un buffet dinatoire entre joueurs, abonnés et dirigeants.
- la présentation des nouveaux maillots officiels 2008/09 de l'AJA en exclusivité nationale, et ce pendant un mois. L'AJA Boutique réservera cette faveur et ce lancement aux abonnés et partenaires. Les 3 maillots seront dévoilés et la Boutique adapte ses horaires à la présentation de l'équipe ; l'AJA Boutique sera ouverte de 9h30 à 12h30 et de 15h à 20h.
www.aja.fr
Ajremi
Jul 29 2008, 20:18
Je pense que l'état physique des joueurs y est pour quelque chose surtout avec ce préparateur physique, y'a vraiment de gros problèmes qu'ils va falloir résoudre au plus vite sinon comme l'année dernière on va manquer de fraîcheur tout au long de l'année.
enzo89
Jul 29 2008, 20:23
les match passent et toujours le meme scenario on se prends des buts et on ne marque pas beaucoup.
j'éspére qu'ils vont nous montrés autre chose en ligue1 et que l'on va voir les soi disant revanchards qu'ils sont.
si jamais on perd le 1er match contre nantes on sera vraiment mal moralement ,car la sa doit pas etre beau malgré que c'est des match amicaux.
ajaralensa11
Jul 29 2008, 20:27
Pour les amicaux ne veulent rien dire je suis encore confiant, il nous reste un match avant le championnat non ?
Hostilz
Jul 29 2008, 20:27
Ouais pas mal les revanchards, contre la CFA c'est ça ?
blague a part, j'men fout un peu perso, même si c'est sur que cela commence être pressent, un match officiel est totalement différent, surtout d'un point de vue moral.
Au niveau de l'attaque, je pense que le problème est au niveau de l'animation offensive, on est un peu trop mou et pas tres inspiré. Et pourtant on est capable de sortir de superbe mouvement. Mais pour l'instant trop peu souvent.
Yannou50
Jul 29 2008, 20:29
Oui et surtout que Nantes pour débuter c'est pas le top parce que eux seront pret...
enzo89
Jul 29 2008, 20:33
il faut travaillé sa a l'entrainement ,mais je pense qu'on est trop mou,je m'explique on ne sait plus joué en contre et sa faisait notre force avant .
les commentaires des entraineurs avant:avec auxerre on a l'impression de dominer et la on se prends un but puis deux,se temps la est résolu.
oui samedi on joue contre grenoble , qu'allons nous faire?
Yannou50
Jul 29 2008, 20:45
Citation (enzo89 @ Jul 29 2008, 21:33)

il faut travaillé sa a l'entrainement ,mais je pense qu'on est trop mou,je m'explique on ne sait plus joué en contre et sa faisait notre force avant .
les commentaires des entraineurs avant:avec auxerre on a l'impression de dominer et la on se prends un but puis deux,se temps la est résolu.
oui samedi on joue contre grenoble , qu'allons nous faire?
C'est vrai qu'on la moins entendu cette année.Ceci dit on n'avais pas l'effectif assez etoffé pour le faire.Lejeune est un joueur qui pour contrer est excelent mais bon 38 match dans les pattes ba sa avance moins vite...
Perdu 1-0....
Qui a été à la hauteur côté auxerrois?
ajaralensa11
Jul 29 2008, 21:32
Citation (Yannou50 @ Jul 29 2008, 21:29)

Oui et surtout que Nantes pour débuter c'est pas le top parce que eux seront pret...
ça c'est pas sûre car ils ont plein de nouveaux joueurs
mancuno
Jul 29 2008, 21:32
Dans les résultats, la préparation d'avant saison ressemble à celle de l'année où on avait battu des équipes faibles (CFA, ...) et perdu contre des équipes de niveau L1.
Je n'ai pas vu les matchs mais apparemment la manière laisse à désirer.
Contre Nantes, on sera fixé.
Yannou50
Jul 29 2008, 21:56
Citation (pieroni11 @ Jul 29 2008, 22:32)

ça c'est pas sûre car ils ont plein de nouveaux joueurs

Il gagne contre l'om ( 2-0 ), il perde contre dinamo bucarest ( 2-1 ) et contre une équipe marocaine ( 1-0 )
Peut etre qu'ils perdent mais pas de beaucoup et ce sont des défaites contres des équipes plus fortes que contre celles que l'ont joue.
Hostilz
Jul 29 2008, 22:06
On verra bien de toute façon, faut mieux que l'ont perde maintenant
Enfin, moi j'dit : AU BOULOT !
PS : Yannou, j'viens de recruter un attaquant "formidable" qui jouera demain
Yannou50
Jul 29 2008, 22:17
Citation (Hostilz @ Jul 29 2008, 23:06)

On verra bien de toute façon, faut mieux que l'ont perde maintenant
Enfin, moi j'dit : AU BOULOT !
PS : Yannou, j'viens de recruter un attaquant "formidable" qui jouera demain

Ok ba écoute face a mes défenseurs passable et mon goal inadequat il pourra rien faire
Hostilz
Jul 29 2008, 22:53
Match amical : Défaite sur pénalty face au Royal Charleroi
Auxerre disputait, ce mardi soir, son avant dernier match amical avant d'entamer le championnat dans une dizaine de jours face au FC Nantes au stade Abbé Deschamps.
Malgré une nette domination des hommes de Jean Fernandez, Auxerre s'est incliné 1-0 face au Royal Charleroi sur un pénalty à 10 minutes de la fin du match. Les auxerrois se sont procurés de nombreuses occasions, notamment par l'intermédiaire de Dudka, Chafni ou encore Alain Traoré.
Le dernier match amical des auxerrois sera samedi prochain face au nouveau promu, Grenoble.
On perd sur Penalty
Dudka a semble t-il fait son match

Pressé de voir ce qu'on donne contre le promu Grenoble.
Yannou50
Jul 29 2008, 23:10
Oui moi aussi et ce match confirme encore qu'il faudra compter sur Dudka cet saison, il deviendra un élément essentiel.
iznokiller
Jul 29 2008, 23:18
Bon au moins Charleroi n'a pas dominé dans le jeu, y'a de l'espoir
Ajremi
Jul 29 2008, 23:48
On sait maintenant que c'est juste la réalisation qui doit être de notre côté pour qu'on est plus de chance mais bon sinon je préfère perde et voir du progrès que gagner avec une nette différence sans aucun progrès.
L'carolo
Jul 30 2008, 01:27
Vous me faite rire "catastrophe" de perdre contre Charleroi
C'est tout sauf une honte. Charleroi fait partie des clubs du sub-top en Belgique et vous plutôt des équipes qui jouent contre la relégation il est donc tout à fait logique que vous perdiez..
J'aurais du en principe faire le déplacement mais j'ai préfère rester chez moi
iznokiller
Jul 30 2008, 01:45
Euuh on a plus la même équipe que la saison dernière, il est encore trop pour nous cataloguer dans "club luttant pour le maintien". Et je suis pas bien convaincu de la supériorité de Charleroi sur nous, sachant que tu te bases sur leur classement récent dans un championnat pas forcément relevé.
enzo89
Jul 30 2008, 03:33
Le but :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558244 Le penalty raté :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558363Rentré des joueurs au vestiaires :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558688sur la derniere video on voit qu'il y a un joueur qui est bléssé chez nous mais je ne vois pas qui sait ?
les blessures arrivent en début de championnat

sa serait berthod de bléssé,la jambe immobilisé sa sent pas bon.
Non c'est pas berthod qui a la jambe immobiliser. Berthod n'est pas noir
ajaralensa11
Jul 30 2008, 09:57
Citation (enzo89 @ Jul 30 2008, 04:33)

Le but :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558244 Le penalty raté :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558363Rentré des joueurs au vestiaires :
http://www.dailymotion.com/maximehome/video/10558688sur la derniere video on voit qu'il y a un joueur qui est bléssé chez nous mais je ne vois pas qui sait ?
les blessures arrivent en début de championnat

sa serait berthod de bléssé,la jambe immobilisé sa sent pas bon.

Qui rate le pénalty ? Pedretti ? et non c'est pas Berthod Berthod est blanc
Ajremi
Jul 30 2008, 11:10
Citation (Alux @ Jul 30 2008, 05:18)

Si c'est Berthod j'ai lu ça dans l'Yonne Républicaine.
Sinon dans le même jouranl il mette comme titre "L4AJA perd mais se rassure" et en gros ils disent qu'Auxerre a largement dominé et que Pedretti a raté un péno à 2 minutes de la fin du match.
Citation
C'est tout sauf une honte. Charleroi fait partie des clubs du sub-top en Belgique et vous plutôt des équipes qui jouent contre la relégation il est donc tout à fait logique que vous perdiez..
Palmarès de ton équipe :
-
Coupe de Belgique (0) :
Finaliste : 1978, 1993
-
Europe (0) :
5 participations: 2 en C3, 3 en Intertoto
La notre :
-
Champion de France D1 (1) :
Champion : 1996.
-
Champion de France D2 (1) :
Champion : 1980.
-
Coupe de France (4) :
Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005.
Finaliste : 1979.
-
Ligue des Champions 1/4 de Finaliste : 1997.
-
Coupe des Coupes 1/4 de Finaliste : 1995.
-
Coupe UEFA 1/2 Finaliste : 1993.
-
Coupe Intertoto (2) :
Vainqueur : 1998, 2006.
Finaliste : 2000.
-
Trophée des Champions (1) :
Vainqueur : 1996.
Finaliste : 2003, 2005.
-
Championnat de France FGSPF :
Vice-champion : 1909.
-
Championnat de Bourgogne FGSPF (9) :
Champion : 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911, 1912, 1913, 1914.
-
Coupe des Alpes (2) :
Vainqueur : 1985, 1987
-
Coupe Gambardella (6) :
Vainqueur : 1982, 1985, 1986, 1993, 1999, 2000.
Finaliste : 1991, 2007.
ajaralensa11
Jul 30 2008, 11:54
Citation (Ajremi @ Jul 30 2008, 12:10)

Si c'est Berthod j'ai lu ça dans l'Yonne Républicaine.
Sinon dans le même jouranl il mette comme titre "L4AJA perd mais se rassure" et en gros ils disent qu'Auxerre a largement dominé et que Pedretti a raté un péno à 2 minutes de la fin du match.
Palmarès de ton équipe :
-
Coupe de Belgique (0) :
Finaliste : 1978, 1993
-
Europe (0) :
5 participations: 2 en C3, 3 en Intertoto
La notre :
-
Champion de France D1 (1) :
Champion : 1996.
-
Champion de France D2 (1) :
Champion : 1980.
-
Coupe de France (4) :
Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005.
Finaliste : 1979.
-
Ligue des Champions 1/4 de Finaliste : 1997.
-
Coupe des Coupes 1/4 de Finaliste : 1995.
-
Coupe UEFA 1/2 Finaliste : 1993.
-
Coupe Intertoto (2) :
Vainqueur : 1998, 2006.
Finaliste : 2000.
-
Trophée des Champions (1) :
Vainqueur : 1996.
Finaliste : 2003, 2005.
-
Championnat de France FGSPF :
Vice-champion : 1909.
-
Championnat de Bourgogne FGSPF (9) :
Champion : 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911, 1912, 1913, 1914.
-
Coupe des Alpes (2) :
Vainqueur : 1985, 1987
-
Coupe Gambardella (6) :
Vainqueur : 1982, 1985, 1986, 1993, 1999, 2000.
Finaliste : 1991, 2007.

Bien vu ajremi

Il fait bien rire l'autre belge avec son équipe
Sur la vidéo en tout cas c'est pas Berthod
Facteur
Jul 30 2008, 12:51
Citation (Ajremi @ Jul 29 2008, 20:08)

On a reconstruit la défense mais fallait aussi refaire l'attaque parce que les attaquants deviennet de plus en plus catastrophique.
On construit pas une équipe entière en deux moi, là on reconstruit une défense en recrutant Trois titulaires potentiels(hengbart, coulibaly et berthod), et on renforce notre milieu avec dudka et narry donc on a déjà 5 nouveaux joueurs à integrer. Renouveler toute l'equipe ne sert à rien on en a eu multiples exemples avec le psg et marseille a une certaine époque.
Et puis les matchs amicaus n'ont rien a voir avec la compétition, rien que dans la motivation des joueurs, moi je serais inquiet si on se prennait une raclée contre nantes mais là je suis confiant.
Il faut plus regarder la prestation de l'équipe que le résultat et apparement on a été loin d'etre mauvais.
Citation
Berthod blessé
Les Icaunais se sont procurés de nombreuses occasions sans les concrétiser. « C'est un match qu'on ne méritait pas de perdre, analyse Jean Fernandez. L'efficacité offensive est le point négatif de nos matches amicaux. Mais on a vu des choses intéressantes. »
Moussa Narry a joué ses 45 premières minutes avec sa nouvelle équipe. Il a disputé la seconde période. « Il a fait une bonne rentrée. Il n'y a pas de souci », estime Jean Fernandez.
Au coup de sifflet final, l'entraîneur auxerrois était moins perturbé par la prestation de son groupe que par la blessure de Jérémy Berthod.
A quatre minutes du terme, le latéral gauche a pris un coup sur le genou. En voulant dégager un ballon, sa jambe a heurté le pied d'un adversaire. Il a terminé la rencontre le long de la touche et a quitté le terrain soutenu par deux personnes. « Il est trop tôt pour s'avancer sur la gravité de la blessure, mais ça a l'air sérieux », confiait soucieux Jean Fernandez.
Le défenseur doit passer des examens pour déterminer la nature de son mal.
L'AJA disputera son dernier match amical samedi, à Louhans-Cuiseaux, contre Grenoble (Ligue 1).
L'Icaunnais-Républicain.
La blessure de berthod m'inquite plus que le résultat, j'espère qu ce n'est pas trop grave

Citation (Alux @ Jul 30 2008, 04:18)

Si c'est berthod, il n'est pas noir c'est ses cheveux qu'on voit, regarde ses bras
Ajremi
Jul 30 2008, 12:55
L'attaque n'a pas été refaite donc normalement tout les attaquants se connaissent alors que là on croirait que certains ont des problèmes.
Facteur
Jul 30 2008, 13:06
Quand on ne marque pas le problème ne vient pas forcement de l'attaque, c'est comme quand on prend des buts toute l'equipe est fautive, à tous les niveaux, rapidité de la relance, précision de passes... Faut pas jetter la pierre au seul attaquant, car les buts ne se construisent pas tous dans la surface de réparation

Citation (L'carolo @ Jul 30 2008, 01:27)

C'est tout sauf une honte. Charleroi fait partie des clubs du sub-top en Belgique et vous
plutôt des équipes qui jouent contre la relégation il est donc tout à fait logique que vous perdiez..
Tu suis la L1 depuis cette année ?
Ok on a souffert pour le maintient, mais bon si tu retires la saison dernière on a souvent figuré dans le haut de tableau alors oui perdre contre charleroi me fais honte
A auxerre on a de la fierté et de l'ambition.
Je suis pas sur que tu aurais tenu le meme discours si c'était l'om qui avait perdu contre eux
Ajremi
Jul 30 2008, 13:20
Surtout que le chamionnat belge est beaucoup moins relevé que la Ligue 1. D'ailleurs l'année dernière on avait battu Anderlecht en amical et ça c'est vraiment un club européen.
enzo89
Jul 30 2008, 13:42
la saison derniere l'attaque n'était pas notre point fort et cette saison et bien au vu des match amicaux on peut se posé des questions.
Fans de Huyghebaert
Du haut des tribunes, deux journalistes belges parcouraient la pelouse des yeux sur la moitié de terrain où s'échauffaient les Ajaistes. Ils se tournent vers les collègues français. «Il est où Jérémy Huyghebaert ? » Moue de dépit lorsqu'ils apprenent que l'ancien joueur de Mouscron, recruté par l'AJA cet été, n'est pas dans le groupe. Le jeune belge qui tente sa chance en France suscite visiblement l'admiration.
Les tambours des Zèbres
Plusieurs dizaines de Belges ont franchi la frontière pour encourager leur équipe préférée. Les supporters de Charleroi ont effectué 2 h 30 de route (autant que d'Auxerre à Epernay) pour voir le match, avec écharpes et tambours. Certains étaient là dès midi. « Pour visiter les caves de Champagne », confiait en souriant une maman venue en famille.
Matériel pro
« Non non, il est hors-jeu ». Sur le bord de la touche, les arbitres assistants ont surpris tous les observateurs au début de la rencontre, en parlant dans le vide. Apparemment, en tout cas. L'effet du soleil ? Pas du tout. Fait rare pour un match amical, M. Lamarre et ses assistants étaient équipés de l'attirail complet : oreillette, micro et drapeau à bip.
L'Icaunnais-Républicain.
c'est ce que je disais on recrute un espoir et il ne joueras pas a moins que berthod ne joue pas (mais jf mettras lejeune a sa place).
L'carolo
Jul 30 2008, 13:48
J'ai sous-estimé volontairement votre équipe, pour voir votre réaction, tout comme vous avez fait le même sur mon équipe
Non sérieusement Charleroi est un bon club. Certes on vient de terminer 8éme, mais les deux saisons auparavant on finisait dans le top 5 Belge..
Je ne dis pas qu'on est supérieure à vous, je dis simplement que c'est loin d'être une catastrophe, surtout que l'an passé on a battu Manchester City. Pour moi Auxerre et Charleroi sont du même niveau, la différence c'est simplement la quantité du noyau qui est meilleur chez vous..
Vous voyez je suis pas si mauvais que ça
Citation
Il fait bien rire l'autre belge avec son équipe
Le mec il dit ça et son pseudo est "Pieroni" des barres, tu sais que Pieroni est Belge?
Vous inquiêtez pas je suis la Ligue 1 depuis plusieurs années, je suis fan de Marseille donc..
Enfin on a gagné hier. Je voulais juste remettre le terme "catastrophe" en cause. Es-ce que comme ça vous m'avez mieux compris?
enzo89
Jul 30 2008, 13:52
t'es fan de l'om

les gouts et les couleurs sa se commande pas.
drole de gout pour un belge.
L'carolo
Jul 30 2008, 15:09
Non du tout. Marseille est le club le plus apprécie en Belgique (tout club confondu, devant l'ac Milan)
Sinon en lisant l'article c'est vrai "Huyghebaert " il vous donne quoi comme impression?
C'est sur 02h30 de route et on a mis une belle ambiance. Voici une photo qui résume bien :
Ajremi
Jul 30 2008, 15:38
Rien du tout il a pas joué en même temps l'entraîneur de test pas les jeunes parce qu'on était trop juste dans le classement. Mais à Auxerre seul les "champions" percent.
L'carolo ton deuxième avis est un peu mieux en même temps je pense que t'es belge et puis cet aprem y'a des amis belges qui viennent chez moi (mais ils sont pour le standart de liège d'ailleurs faudrait une fois que j'aille voir un p'tit match là bas avec eux, en plus leur stade est assez grand). On a sous-estimé ton club comme tu as sous-estimé le notre peut-être qu'à l'heure actuelle nos deux équipes se valent mais par le passé on est bien supérieur et surtout dans la formation en même temps y'en a pas beaucoup qui sont meilleurs que nous là dedans.