Beenice
Aug 3 2008, 18:07
Alonzo et Da Rocha ne sont pas des titulaires donc il ne manquera que deux joueurs chez nous.
ajaralensa11
Aug 3 2008, 18:08
Il y aura deux matchs de suite de l'aja que je pourrais voir
car derrière le match face a l'om est difusé sur canal, je ne savais pas que Chafni était blessé
pour le moment il nous manque:
BERTHOD
HENGBART
TAMAS
CHAFNI
KALHENBERG
NICULAE
Seul NICULAE BERTHOD sont sur de ne pas jouer face a Nantes les autres peuvent être rétabli non ?
Citation
pour le moment il nous manque:
BERTHOD
HENGBART
TAMAS
CHAFNI
KALHENBERG
NICULAE
Seul NICULAE BERTHOD sont sur de ne pas jouer face a Nantes les autres peuvent être rétabli non ?
Oui logiquement si tous va bien pour le match face à Nantes nous pourrions récuperer Chafni, Hengbart, et peut-être Kahlenberg peut-être un peu court mais bon. Tamas lui est toujours en instance de départs. C'est vrai qu'hier il nous manquait Berthod, Chafni, Hengbart, Kahlenberg et Niculae je ne compte pas Tamas car il ne fait pas partit de l'effectif, et pour une équipe comme Auxerre c'est beaucoup et c'est pour cette raison que je ne donnerais pas un avis tranché par rapport au match d'hier contre Grenoble même s'il a été mauvais. Sinon je suis en même temps impatient qu'Auxerre débute son championnat et en même temps inquiet, c'est sûrement l'adrénaline du début du championnat.
Hostilz
Aug 3 2008, 22:50
Hostilz
Aug 4 2008, 09:32
Auxerre : Tamas enfin au Celtic ?
« Gabriel Tamas veut rejoindre le Celtic Glasgow et cela ne tient qu'à un accord entre les dirigeants auxerrois et les dirigeants écossais » explique Florin Manea sur la BBC. L'agent du défenseur central roumain estime que les choses devraient se décanter cette semaine. Tamas est également convoité par un club italien, un club néerlandais et un club roumain.
il etait temps, maintenant faut retrouver un accord... on aurait put clore le dossier il y a deux semaines mais bon..
bon voyage
Citation (Hostilz @ Aug 3 2008, 23:50)

Merci pour la vidéo.
Je vois qu'hier le topic était au ralenti sans enzo89 et moi j'étais aussi absent mais de retour et bien décidé à relever le défi d'enzo89.
Sinon ce matin dans l'YR il disait que Hengbart serait disponible contre Nantes donc voilà déjà c'est toujours ça mais bon il nous manquera tout de même Berthod en défense et le problème c'est qu'on sait pas qui mettre à sa place.
LoTiStE
Aug 4 2008, 11:49
Si soit JF met Mignot soit Crichting soit il va faire du bricolage comme l'année derniere!!!!
Petite question: A quoi va servir le 3eme maillot?A Par le vendre parce que c'est les anciennes couleurs de l'aja!!!
Si on joue contre des équipes qui jouent en bleu et blanc et bien on devra jouer avec notre third je pense que c'est ce qui va se passer contre Marseille par exemple.
De toute façon je sais que c'est soit Gritching soit Mignot mais je préfèrerais Mignot donc on aura Gritching parce que JF nous met toujours l'inverse.
LoTiStE
Aug 4 2008, 11:59
Ouè
Grichting merci

je ne m'en rappel jamais!!
Sinon on voit que quercia loupe encore de grosses actions!!!
- 15ème : Grosse occasion de Quercia qui se présente seul devant le but, son tir passe au dessus de la cage grenobloise.
- 8ème : Tir de Quercia sur la barre transversale après un bon centre d'Oliech.
Il faut vraiment qu'il travaille ca a l'entrainement!!!
vu sur le S Off
Hostilz
Aug 4 2008, 12:02
ouais apparement JF mettrais Grichting en arriere gauche, perso je prefere Mignot mais faut mieux ça que le bricolage de samedi...
Je pense que Mr Bricolage serait le partenaire idéal pour JF.
Non mais c'est clair que Mignot ferait mieux l'affaire que Gritching tout comme Quercia doit s'améliorer devant le but car il provoque beaucoup et a souvent de nombreuses occasions.
Facteur
Aug 4 2008, 12:34
Merci pour la vidéo hostilz.
Hengabart 28 ans et est le deuxième plus vieux

J'avais pas vraiment fait attention mais on a un groupe assez jeune.
Sinon je vais déposer mon bon de comande pour la carte cluber, ma décision est prise.

Leclerc Bas Travée Q
Yannou50
Aug 4 2008, 13:09
Bon ba voila, la je commence vraiment à m'inquieter, certes ce n'est qu'un match amical mais vu nos résultats des matchs amicaux le moral ne va pas etre au beau fixe donc pour débuter en championnat avec un moral a bas sa va etre tres dur.
LoTiStE
Aug 4 2008, 13:57
Moi ca me gène pas de perdre 2ou3 trois matchs en débuts de saison (bien sur je ne le souhaite pas!!) mais il ne faudra pas les perdre a la maison ou d'affilé car cela pourait nous entrainer dans une spirale
comme le début d'année derniere!!!
En tous cas moi j'attends Samedi le début du championnat et à domicile où Fernandez nous a promis du jeu et enfin que l'Abbé Deschamps redevienne imprenable. Personnellement j'attends de voir une aja conquérante et qui joue à domicile, mais si c'est la même aja que l'an passé craintive et d'un ennui à mourrir là Fernandez je pense que ça n'ira pas bien pour lui et surtout pour le public. Car là je pense qu'une 2 ème saison comme l'an passé et cela se passera mal entre les supporters et Fernandez. Maintenant j'attends Samedi et j'ose espérer que Fernandez va nous faire une équipe cohérente même si à sa décharge il y a aura quelques abscences et pas des moindres (Berthod, Kahlenberg, Niculae, Hengbart, Chafni), même si je pense que pour les 2 derniers cela devrait être bon. Mais bon plus de bricolage comme face à Grenoble car la maintenant ce sont les choses sérieuses qui commençent.
LoTiStE
Aug 4 2008, 17:43
je suis d'accord avec toi et je pense que pas mal de monde est impatient de de voir un match d'auxerre,et tout le monde est impatient que le championnat commence!!!
Comme beaucoup j'attends la vérité du terrain. Et la première ce fera samedi donc comme j'y serais j'attends un beau match de notre équipe.
HS : J'ai vu Coulibaly tout à l'heure dans Auxerre.
LoTiStE
Aug 4 2008, 18:55
Auxerre : Tamas au Celtic Glasgow
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 18h11
Gabriel Tamas, le défenseur international roumain de l'AJ Auxerre, va rejoindre le Celtic Glasgow pour une durée de trois ans.
Après plusieurs semaines de négociations, Gabriel Tamas (24 ans, Auxerre) devrait officiellement rejoindre le Celtic Glasgow. Le transfert avoisinerait les cinq millions d’euros pour un contrat de trois ans.
Le défenseur international roumain était attendu, lundi, en Ecosse pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Sauf revirement de dernière minute, Gabriel amas devrait être présenté à la presse dans la journée de mardi.
football365.com
Dommage car j'avais toujours un espoir au fond de moi. Enfin d'autre diront enfin il était temps mais bon chacun ses choix mais j'aurais préfèré qu'il reste mais bon c'était quand même à prévoir maintenant on est sûr qu'on va en chier derrière.
Hostilz
Aug 4 2008, 19:05
Grichting et Mignot ont peut être été moins bon la saison passé. Mais j'prefere largement avoir des mecs comme ça, largement plus concerner par le club. J'pense qu'il auront aussi a cœur de se racheter.
J'suis pas ultra enthousiaste de son départ, mais dans les conditions dans lesquels est partie l'affaire je me dit que c'est pas plus mal !
Moi son départ m'embête également mais vu les conditions il vaut mieux qu'il parte maintenant les dirigeants et Fernandez ont intêret que la défense se comporte bien, sinon beaucoup de supporter vont leur reprocher ce choix de s'en séparer ou de ne pas recruter quelqu'un d'autre.
Facteur
Aug 4 2008, 19:31
Citation (Hostilz @ Aug 4 2008, 19:05)

J'suis pas ultra enthousiaste de son départ, mais dans les conditions dans lesquels est partie l'affaire je me dit que c'est pas plus mal !
Oui moi aussi, et puis apparement il n'entrait plus dans les plans de JF.
Sinon maintenant, j'attends avec impatience de voir ce qu'on va donner en L1.
Je savais pas qu'on pouvait pas payer son abonnement en timbres poste
Plus qu'a attendre la fin de semaine pour aller retirer ma carte
Yannou50
Aug 4 2008, 19:42
Citation (Facteur @ Aug 4 2008, 20:31)

Oui moi aussi, et puis apparement il n'entrait plus dans les plans de JF.
Sinon maintenant, j'attends avec impatience de voir ce qu'on va donner en L1.
Je savais pas qu'on pouvait pas payer son abonnement en timbres poste
Plus qu'a attendre la fin de semaine pour aller retirer ma carte

Ne pas faire rentrer dans ses plans un mec comme Tamas franchement faut vraiment en avoir un grains.Je pense pas que c'est sa fin j'en sais vraiment rien.
Hostilz
Aug 4 2008, 19:47
il y a la video du match contre Grenoble sur le site off' donc JF a bien mit Lejeune et Dudka en arriere latéral..
Penalty provoqué par Mignot, sur l'action Coulibaly aurait put jouer le hors jeu, mais bon ça c'est le manque d'automatisme.
les deux ratés de Quercia sont assez incroyable lol. Surtout le deuxieme
Facteur
Aug 4 2008, 19:54
Citation (Yannou50 @ Aug 4 2008, 19:42)

Ne pas faire rentrer dans ses plans un mec comme Tamas franchement faut vraiment en avoir un grains.Je pense pas que c'est sa fin j'en sais vraiment rien.
Bah il ne comptait pas trop dessus vu qu'il ne l'avait pas pris dans le groupe pour les matchs amicaux.

Je vais voir le résumer.
Yannou50
Aug 4 2008, 19:59
Pendant ces matchs amicaux on a quand meme concedé pas mal de penalty ...
Hostilz
Aug 4 2008, 20:02
ouais c'est clair
par contre sur ce match, l'arbitre en a oublier un pour nous apparemment..
Facteur
Aug 4 2008, 20:04
On en a eu un aussi, mais pédrétti ne la pas marqué
Yannou50
Aug 4 2008, 20:07
Quercia franchement sa se loupe pas ses occaz'
Facteur
Aug 4 2008, 20:09
Le kop etait bruyant

Il n'y a pourtant quasiment personne dans le stade.

Il peuvent pas mettre quelques commentaires audio, sa fait pas trop site officiel quand meme.
Je vais peut-être faire pessimiste mais je fixe déja mon pronostic pour l'aja à l'issue de cette saison et même si cela me fait mal en tant que supporter de l'aja je dis qu'Auxerre sera à la lutte pour le maintient vu que maintenant c'est l'objectif de d'Hamel et de Fernandez.

Sérieusement cela en prend le chemin toujours pas de tactique définie remarque avec l'entraîneur que l'on a ce n'est pas étonnant l'équipe semble déja cramée physuiquement, des compositions abracadabrantesques bref du Fernandez quoi. Nous avons une défense qui semble aussi friable que l'année denrière malgré l'apport de Coulibaly de Berthod (blessé), et de Hengbart et en plus on enlève Tamas, qui malgré son problème comportemental était l'un de ceux qui avait le plus fort potentiel en défense désolé Grichting et Mignot. Berthod est blessé Tamas part et on ne recrute personne c'est vrai Grichting et Mignot c'est super solide et super rasssurant.

Bref je crains vraiment le pire cette saison malgré le fait que nous n'ayons pas trop subit une trop grosse vague de départs mais visiblement l'amalgame ne s'est toujours pas fait l'équipe n'est pas prête, il y a des blessures tous les voyants sont au rouge quoi. J'espère que j'aurais tord mais je commence à avoir très peur je le sens très mal là.
Facteur
Aug 4 2008, 20:20
Les 3/4 de la défense a été renouvellé il va falloir du temps pour que les choses se mettent bien en place. C'est vrai que ça m'inquiète un peu.
Sinon je suis d'accord yannou, Quercia et Jelen faudrait pas qu'ils loupent de telles occaz' en championnats, et puis le deuxième but de grenoble est magnifique
ajaralensa11
Aug 4 2008, 20:22
Citation (Facteur @ Aug 4 2008, 21:09)

Le kop etait bruyant

Il n'y a pourtant quasiment personne dans le stade.

Il peuvent pas mettre quelques commentaires audio, sa fait pas trop site officiel quand meme.

je soupçonné le montage pour les supporteurs
Ron78 tu a l'aire très confiant ça fait plaisirs
Facteur
Aug 4 2008, 20:24
Citation (pieroni11 @ Aug 4 2008, 20:22)

je soupçonné le montage pour les supporteurs

Tu as vu juste
ajaralensa11
Aug 4 2008, 20:26
Oui, car il y a un temps de décalage, par exemple jelen frappe le gardien l'arrête et 3 sec après tu entends les supporters

Citation (Yannou50 @ Aug 4 2008, 21:07)

Quercia franchement sa se loupe pas ses occaz'

Il a une grosse marge de progression je pense qu'il peut faire de bonnes entrés en jeu
Citation
Sinon je suis d'accord yannou, Quercia faudra pas qu'il loupe de telles occaz' en championnats, et puis le deuxième but de grenoble est magnifique
Oui mais il faut se mettre dans la tête que Quercia n'est en aucun cas un finisseur, d'ailleurs les supporters Sochaliens lors de son arrivée à Auxerre nous l'avaient bien signalés. Il percute bien ça c'est clair mais ce n'est en aucun cas un finisseur sur ce coup-là nous le voyons bien. D'ailleurs il en avait déja pas mal vendangés lors des précédents matchs amicaux.
ajaralensa11
Aug 4 2008, 20:29
avec l'équipe de france espoir je me souviens aussi, c'était grave
Hostilz
Aug 4 2008, 20:32
c'est quand même chaud, même Mignot fait mieux j'pense
Yannou50
Aug 4 2008, 20:33
Quercia faut pas le faire jouer en pointe car la on aurrait pu l'emporter niveaux occaz' c'est un peu egal
Facteur
Aug 4 2008, 20:34
Je veux bien que Quercia ne soit pas un finisseur, mais là il etait à l'entré des six mètres, face au goal. Pour moi c'est aussi grave qu'une boulette défensive. Enfin sur le résumé proposé on voit que le match s'est joué sur peu de choses, il n'y a pas lieu non plus de dramatiser. On est encore en rodage, c'est sur qu'on ne sera certainement pas dans le haut de tableau, mais je pense qu'on devrait pouvoir se caler dans le milieu de tableau.
Hostilz
Aug 4 2008, 20:37
C'est du manque de sang froid j'pense, car si il était si mauvais avec son pied il aurait du mal a faire des passes
Ca viendra peut etre avec l'age qui sait
Vivement samedi
Yannou50
Aug 4 2008, 20:38
Citation (Facteur @ Aug 4 2008, 21:34)

Je veux bien que Quercia ne soit pas un finisseur, mais là il etait à l'entré des six mètres, face au goal. Pour moi c'est aussi grave qu'une boulette défensive. Enfin sur le résumé proposé on voit que le match s'est joué sur peu de choses, il n'y a pas lieu non plus de dramatiser. On est encore en rodage, c'est sur qu'on ne sera certainement pas dans le haut de tableau, mais je pense qu'on devrait pouvoir se caler dans le milieu de tableau.

On en as le potentiel comme beaucoup d'équipe de L1, mais on va surement perdre quelques points au début.
Citation
Oui, car il y a un temps de décalage, par exemple jelen frappe le gardien l'arrête et 3 sec après tu entends les supporters
C'est un montage car si vous écoutez bien les autres vidéos c'est toujours le même fond sonore. Sans doute un chant de supporter pris lors d'un match à l'Abbé Deschamps l'année dernière.
Citation
Ron78 tu a l'aire très confiant ça fait plaisirs
Je sais mais je ne peux pas dire que tous va bien vu comment s'enchaînent les évènement et surtout que Fernandez a toujours visblement la tête dans le guidon et il réedite les mêmes erreurs que l'année dernière, car là il les accumules entre ses choix bizarroides, il laisse partir Tamas, il est toujours aussi mou sur son banc. Bref du Fernandez quoi. J'avoue que j'avais de l'espoir à la reprise mais là je dois dire que plus ça va et plus je me dis que c'est une énorme bêtise d'avoir gardé cet entraîneur, il n'est en aucun cas fait pour l'aja malgré ce que veut bien nous faire croire le Président Hamel. Nous aurions mis Baticle à sa place cela n'aurait peut-être pas été pire. Enfin nous verrons bien comme je l'ai dis j'espère me tromper mais 2 saisons avec cet entraîneur m'ont suffit pour me faire une opinion sur lui. Il n'est en aucun cas fait pour l'aja et depuis qu'il est là l'aja n'a jamais été aussi ridicule. Je suis dur mais je n'en peux plus de cet entraîneur alors je vais soutenir l'aja et lui par la même occasion, mais je ne me fait pas trop d'illusions pour la saison. Le seul exploit qu'il a réalisé depuis qu'il est à Auxerre je lui conçoit au moins cela, c'est la victoire au Parc face au PSG l'année dernière alors que l'on y avait plus gagné depuis 22 ans mais sinon.
Quand j'ai vu Coulibaly tout à l'heure il avait l'air vachement sérieux et tout enfin je pensais à un bon élève. Mais il est carrément venu en famille avec sa femme et ses deux enfants. Limite son gabarit ne m'a pas impréssionné, il fait peut-être juste une demi tête de plus que moi.
Yannou50
Aug 4 2008, 22:16
Cela montre bien que le joueur veux donner pour le club.
Oui je sais mais bon j'avais aussi l'impression qu'il n'était pas heureux. Enfin bon tout ça pour dire que la seule vérité sera samedi.
AJA_ARGENTINA
Aug 4 2008, 23:14
Tamas al Celtic?
Bonne chance Tamas
Hostilz
Aug 4 2008, 23:36
tiens notre argentin ! ça faisait longtemps
c'est vrai que Coulibaly doit avoir un peu de mal à quitter lens, j'espere qu'il retrouvera ce qu'il a aimer la bas chez nous..
basa a signé au celtic , petit espoir pour Tamas , mais bon je doute qu'il joue , on va préférer faire jouer nos deux boulets
ajaralensa11
Aug 5 2008, 10:16
Le fait que ce soit un bon joueur ne lui assure pas la titularisation, si le mec s'entend avec personne et fait la gueule sur le terrain, ne se donne pas a fond c'est normale qu'il ne joue pas