NikoCinko
Dec 13 2006, 19:13
Demain j'envisage une petite victoire 2-0

la derniere fois que j'ai dis ça on a fait match nul face à Nice 0-0

Au fait pour info pour le mercato Toifilou Maoulida pourrait rejoindre auxerre car avec le retour de Djibril la concurrence se fait rude et Jean Fernandez qui l'avait deja fait venir a l'OM aimerait le recruter. Coté depart Bordeaux serait interessé par Pieroni et Monaco par Kahlenberg. (france Football)
Gabriel_Batigol
Dec 13 2006, 19:58
amis auxerois défoncez vous bien ce soir donnez tout ce que vous avez pour ce match quitte a finir sur les rotules, Lorient a un match a gagné dimanche
en tout cas bonne chance pour ce soir, dimanche je serais dans le camp adverse par contre
Un peu mais ça vaut le coup d'oeil !!!
vincenzototti
Dec 14 2006, 11:49
Bon il faut y aller pour gagner ce soir, pas se contenter du match nul. Il ya seulement Lucarelli a bien surveiller car c'est un sacré buteur, qui finit chaque année dans les meilleurs buteurs de la Serie A, et 2/3 joueurs pas mal mais c'est prenable.
Je serai dans le stade alors je crierai pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller.
Forza Auxerre.
NikoCinko
Dec 14 2006, 17:35
Oui crie bien fort lol je ne pourrais pas voir le match je suis deçu
Scarlett The Best
Dec 14 2006, 17:43
Citation (O.x.x @ Dec 10 2006, 12:33)
Maintenant faut gagner contre Livourne parce que sinon

on pourra dire au revoir à l'Uefa...
nancy et le psg se sont qualifié alors il manque plus que vous pour faire honneur a la france
Subaruiz
Dec 14 2006, 20:16
Le match va peut - etre annulé a cause du brouillard.
Subaruiz
Dec 14 2006, 23:16
J'ai vu ça

C'est fini et l'AJA est eliminée
Shadow_Dancer
Dec 14 2006, 23:49
Quelle déception quand même
Pour la centième, à domicile, ils n'avaient pas le droit de perdre ce match. Ca va leur mettre un sacré coup au moral pour le reste de la saison !!
Ksouvitch
Dec 14 2006, 23:52
Ca daille !! On aurait pu avoir pas mal de clubs français en lices ! Les loies du sport on y peut rien.
Tottigol
Dec 15 2006, 00:02
J'ai pas vu le match livourne a mérité sa victoire ou pas?
Putain je suis déçu !!!
Auxerre une valeur sûr de notre championnat sortir si tôt. Vraiment déçus.
Le pire c'est qu'ils leur fallaient qu'un simple nul.
enzo scifo
Dec 15 2006, 00:42
J'suis effondré, contre Livourne a domicile c'est triste.
Palermitano
Dec 15 2006, 02:20
Citation (Tottigol @ Dec 15 2006, 00:02)
J'ai pas vu le match livourne a mérité sa victoire ou pas?
Pour faire simple... OUI
Perso en tant que supporter de l'AJA ce match m'a fait de la peine, on atteint le ras des paquerettes et j'espère qu'on va pas glisser jusqu'à u point de non retour. C'était abominable comme prestation, peut être une mention spéciale à Pieroni ce soir dans la médiocrité.
J'me suis tapé un aller-retour de 400 bornes, et je suis pas prêt de recommencer, j'en ai ma claque. Franchement l'AJA est très malade et il y a un problème dans la tête de certains joueurs... Encore heureux qu'on ait Cheyrou ou Jelen dans l'équipe...
J'ai peur pour la réception de Lorient, c'est dire
blaironaldo
Dec 15 2006, 10:41
lorient n'est pas une mauvaise equipe loin de la normal que tu aies des appréhensions...suffit de regarder le classement
Subaruiz
Dec 15 2006, 11:53
Triste fete pour ce 100eme match
Palermitano
Dec 15 2006, 12:56
En me balladant sur le net j'ai découvert quelque chose que je ne pouvais pas savoir en étant au stade.
Ba croyait qu'on était qualifié avec ce résultat

Ce mec il vit au Pôle Sud et revient les jours de match pour être aussi peu au courant ou quoi? Franchement ça enlève le peu de crédibilité qu'il nous reste.
On est très mal
Citation (Palermitano @ Dec 15 2006, 01:20)
J'ai peur pour la réception de Lorient, c'est dire

Moi aussi il faut vraiment faire quelques choses a l'AJA !!! Vivement le retour de Kahlenberg
mancuno
Dec 15 2006, 21:22
J'ai vu tout les matchs de l'AJA cette saison à l'Abbé Deschamps dont celui de Livourne et franchement c'est de pire en pire, ils ne savent plus jouer, il y'a pas de mouvement devant, défensivement on est à la rue (coup de pied arrêté en particulier) et si on enlève Jelen et Cheyrou, il y'a plus rien.Mention spéciale à Pieroni qui n'a même pas le niveau de la CFA avec Niculae.
Il faut vite réagir sinon je sais pas jusqu'où on va descendre.
L'carolo
Dec 15 2006, 23:41
Vous auriez plus d'info sur le départ [Possible] De Pieroni ?
Apparemment Nantes serait bien placé

affaire à suivre.....
- Frau et
Pieroni, autres pistes
Selon Reuters, Nantes, qui a fait du marché français sa priorité, pense à deux attaquants en mal de temps de jeu dans leur club. Pierre-Alain Frau, aujourd'hui au PSG et dont l'absence pour blessure (côte fissurée) ne devrait pas excéder les deux semaines. Et le Belge Luigi Pieroni, le « joker » auxerrois, dont Jean Fernandez ne souhaiterait toutefois pas se séparer. Source : Ouest-France
Hostilz
Dec 16 2006, 00:27
a mon avis il partira en juin, on ne peut pas se permetre de le lacher avant et je pense pas qu'il soit dans cette optique non plus.
Palermitano
Dec 16 2006, 11:44
Et à part Benjani ça s'est quasiment jamais vu de lâcher un joueur du groupe pro au mercato, on va le garder et on va rester dans la même merde avec ou sans lui, il a été particulièrement mauvais jeudi.
Bartholomeo
Dec 16 2006, 11:48
J'espère que Kahlenberg reviendra vite pour relever le niveau... Si on continue comme ça on va perdre Jelen et Cheyrou en juin... Il faudrait peut être réagir, surtout en défense
Hostilz
Dec 16 2006, 11:49
c'est clair que les joueur ne voudrons pas rester si on ne fait pas de resultat. On a des joueurs de qualité, on doit faire quelquechose..
Toifilou Maoulida, qui pourrait perdre du temps de jeu à l'OM avec le retour de Djibril Cissé. Le Parisien annonce pourtant que l'ancien Monégasque aurait déjà trouvé un accord avec
Auxerre.
L'carolo
Dec 16 2006, 13:17
Pour Pieroni il y a aussi la piste de Bordeaux et d?Everton.
Sinon pour Tofilou vous en pensez quoi ?
franchement j'y crois pas trop, c'est sur qu'il va un peu moins jouer maintenant que djib peut jouer.. mais marseille prennent du plaisir sur le terrain, contrairement à nous... quoique depuis le depart de lamouchi... enfin bon affaire à suivre !
moi jdis surtout vivement janvier, pour le retour kalhenberg !!
Hostilz
Dec 16 2006, 13:41
j'sais pas trop quoi en penser perso, il a l'air d'aimer le maillot de l'om
pour Pieroni, il a du mal a jouer avec Jelen et Niculae, mais il est capable de bonne choses, faut qu'il reste pour la fin de saison.
Pieoni est a l'image de l'AJA c'est a dire irregulier !!!
pieroni c'est une chevre ! le seul attaquant digne de se nom a auxerre c'est jelen ... pourtant j'aimais bien pieroni avant... mais bon y a des phases sans comme on dit.. peut etre qu'il s'entend pas avec jelen et nicuale ... j'en sait rien
vous pensez ça serait quoi le mieux ? :
Maoulida-Pieroni
Maoulida-Jelen ou
Maoulida-Nicuale
?
j'aimerais bien un Maoulida-Pieroni pour voir ...
Hostilz
Dec 16 2006, 13:53
moi aussi, en laissant Jelen sur la droite,
mais JF n'a pas l'air fan des composition a deux attaquants
après on s'etonne qu'on mets pas de buts mais vu la formation... pour moi un 4-3-3 serait l'idéal (si on avait maoulida bien sur)
-----------------Cool--------------------
--Sagna--- Kaboul-------Mignot---Jaurès
--Mathis------Kahlenberg-------Cheyrou (cap)
---Jelen---------Pieroni--------Maoulida
enfin bon je peux pas critiquer j'ai 2 joueurs blessés dans mon effectif et maoulida n'est pas là... c'est sur que JF fais avec les moyens du bord...
Hostilz
Dec 16 2006, 14:16
Pedretti ne merite pas le banc, c'est un des plus combatif sur le terrain.
en mettant Pedretti (a la place de Mathis) et Cheyrou un cran en dessous de Kahlenberg et Akale a la place de Maoulida, je pense que ça le ferait.
Mais faudra attendre le retour de notre N°10.
- Retour de Grichting
Suspendu jeudi face à Livourne (0-1), le défenseur suisse d'Auxerre, Stéphane Grichting, fera son retour dans le groupe pour la réception de Lorient (18h00). Jean-Pascal Mignot et Moussa N'Diaye ont repris l'entraînement cette semaine mais devraient évoluer dimanche la réserve. Enfin, Johan Radet pourrait être titularisé en défense.
L'équipe probable :
Cool - Radet, Grichting (ou Kaboul), Kalabane, Sagna - Pedretti, Cheyrou (Cap.), Kaboul (ou Thomas), Akalé - Jelen, Niculae
Source : L'Equipe
L'carolo
Dec 16 2006, 16:23
Qui est votre meilleur buteur ?
Pieroni et Jelen je crois
philippe021
Dec 16 2006, 16:53
Citation (aja_77 @ Dec 16 2006, 13:12)
après on s'etonne qu'on mets pas de buts mais vu la formation... pour moi un 4-3-3 serait l'idéal (si on avait maoulida bien sur)
-----------------Cool--------------------
--Sagna--- Kaboul-------Mignot---Jaurès
--Mathis------Kahlenberg-------Cheyrou (cap)
---Jelen---------Pieroni--------Maoulida
enfin bon je peux pas critiquer j'ai 2 joueurs blessés dans mon effectif et maoulida n'est pas là... c'est sur que JF fais avec les moyens du bord...
Kalhenberg en defensif, pas Pedretti ni Akalé, c'est quoi cette compo ?
----- ----- ----- Cool ----- ----- -----
Sagna - Kaboul - Grichting - Jaurès
--- ----- Pedretti - Cheyrou ----- ---
Jelen ----- Kahlenberg ----- Akalé
-- ----- ----- Niculae ----- ----- --
A tester, bien que ma compo préférée reste un 433 à la lyonnaise de ce type :
Pedretti/Cheyrou/Kahlenberg - Jelen/Akalé/Niculae.
L'carolo
Dec 16 2006, 19:11
Citation (The Flo'''!! @ Dec 16 2006, 15:38)
Pieroni et Jelen je crois
Explique moi ce message :
Citation
pieroni c'est une chevre !
Ouai ça vaut une explication la !!
philippe021
Dec 16 2006, 19:21
Par contre on parle des rumeurs de Maoulida (ou Bamogo) mais je comprends toujours pas la stratégie de Fernandez : il a pas remarqué que c'est en DEFENSE le VRAI problème de l'AJA (et pas en attaque avec Akalé, Pieroni/Niculae, Jelen, Cheyrou qui joue pas mal dans l'offensif ces temps-ci, Kahlenberg qui va revenir, pis encore les solutions de remplacment N'Diaye/Ba) ???
A quand un VRAI remplaçant à Mexès ? -.-
Hostilz
Dec 16 2006, 19:26
Citation (le carolos @ Dec 16 2006, 18:11)
Explique moi ce message :

qu'est ce que tu veux expliquer on peu pas plair a tous le monde
moi c'est un joueur que j'aime bien perso, mais c'est clair qu'il ne fait pas l'unanimité.
le probleme c'est qu'il n'est pas en confiance, il est reelement a l'image de l'equipe.
Citation (Hostilz @ Dec 16 2006, 19:26)
qu'est ce que tu veux expliquer on peu pas plair a tous le monde
moi c'est un joueur que j'aime bien perso, mais c'est clair qu'il ne fait pas l'unanimité.
le probleme c'est qu'il n'est pas en confiance, il est reelement a l'image de l'equipe.
+2 pour Hostiltz
pour moi pieroni n'est vraiment pas bon en ce moment... et c'est pas une question de buts... après peut etre qu'il se relevera... je l'espere
j'avais completement oublié pedretti dans ma compo
mais j'mettrais plutot mathis a la place de jelen ... chacun ces gouts
philippe021
Dec 16 2006, 23:33
De mieux en mieux, tu mettrais pas Jelen (le meilleur joueur sur le terrain avec Cheyrou, et depuis longtemps...) titulaire ?
ciss78
Dec 17 2006, 01:15
Tout le monde a remarquer que Auxerrre n'avait pas de défenseur gauche donc pourquoi mettre un gars du centre, et Maxime Jasse, il est très bon et relance bien donc pourquoi pas ! On va tellement mal, autant tenter des trucs !
L'equipe que je ferai :
--------------------Cool--------------------------
Sagna-----Gritching---Kalabaane----Jasse
--------------------Kaboul---------------------
--------------Pedretti-----Cheyrou----------
-----Traoré----------------------Akalé-------
--------------------Jelen-------------------
Sur le banc:
Sauvage
Martin
Apo
Thomas
Niculae
Genest
Lejeune
Enfaite, si l'aja continu comme sa, vous voyez un retour de Guy Roux??
L'carolo
Dec 17 2006, 04:46
Pieroni hors de l'équipe ?
Hostilz
Dec 17 2006, 10:46
Moi, pour un arriere j'aurais tenter Martin, qui a fait une bonne saison l'année derniere, et qui je pense a un bon potentiel.
Sinon Traoré est encore un peu juste pour l'equipe premiere je pense, il a le temps il est encore jeune.
Mettre Genest et Lejeune et sortir Pieroni, c'est euh.. impossible lol, on va pas faire jouer la CFA quand meme, on a deja assez de probleme comme ça.
moi je voudrais que l'ont essaie se genre de Schema :
-----------------------------------Cool----------------------------------
Sagna-----Gritching(Kalabaane)---Kaboul----Martin(Jaures,Radet)
--------------------------Pedretti-----Cheyrou--------------------------
-----Mathis(Ba,Niculae)------Jelen(Kahlenberg)--------------Akalé-------
--------------------------------------Pieroni(Niculae)--------------------
le probleme dans ce schema est de combler le poste de milieu droit
c'est comme cela qu'on jouais lorsque Kahlenberg etait operationel et je pense que Jelen peu jouer sont role dans l'axe pendant sont absence. ce serait a tester

et au retour du N°10 on le remet dans l'axe et Jelen sur son coté droit
Citation (philippe021 @ Dec 16 2006, 23:33)
De mieux en mieux, tu mettrais pas Jelen (le meilleur joueur sur le terrain avec Cheyrou, et depuis longtemps...) titulaire ?

quand je dis ca, je compte maoulida et je prefere maoulida a jelen (meme si il est vrai que jelen est le joueur le plus actif sur le terrain avec cheyrou)...
récapitulons, je fais une compo avec les joueurs actuels (ca a l'air d'embrouiller

):
----------------------cool---------------------
------kalabane----grichting-----kaboul------
-------------pedretti----cheyrou---------------
mathis------------kahlenberg-----------akalé
-------------jelen-------pieroni (nicuale)-----
oué oué je sais, j'ai finalement mis pieroni
Hostilz
Dec 17 2006, 11:06
on a deja du mal avec 4 defenseurs alors avec 3