Je me souviens du 0-2 _ 3-2 pour Auxerre
Hostilz
Feb 1 2006, 13:21
Citation (Modibo @ Feb 1 2006, 01:56 AM)
Je me souviens du 0-2 _ 3-2 pour Auxerre

que d'emotions !
Hostilz
Feb 1 2006, 19:55
PSG 1 - 0 AJA
domage ! bravo aux parisiens ! ça c'est joué sur un detail comme souvent en coupe
PsYcHéDéLiK
Feb 1 2006, 20:08
Pieronni a fait une belle action
bon dommage j'aurais bien aimé ne pu voir le psg de cette coupe de france en tout cas auxerre peut se concentrer entierement au championnat maitenant
L'carolo
Feb 1 2006, 20:39
qui peut me dire comment a jouer pieroni
PsYcHéDéLiK
Feb 1 2006, 20:45
Il a eté plutot bon et aurai meme pu marquer si c'etait pas le poteau qui sortai son ballon
Hostilz
Feb 1 2006, 20:45
Citation (le carolos @ Feb 1 2006, 07:39 PM)
qui peut me dire comment a jouer pieroni

il a pas eut trop de ballon vu que le terrain etait assez glissant et qu'il aime jouer dans les espaces mais bon sa l'a pas empecher de frapper sur le poteau !

sur une belle passe de mignot. il à tenu sont role !
Ah c'est quand même rageant car on aurait mérité de l'emporter. Un début de match complétement à l'avantage des auxerrois, mais un super Alonzo dans les cages du PSG !
Le plus difficile c'est surtout de prendre un but comme ça -> un centre dévié qui vient lober Cool
Bon tant pis, maintenant place au championnat pour accrocher le wagon de la Champion's League.
Moi qui voulait que Auxerre face le doublé ...........Coupe de France - coupe Gambardella, c'est rater !
Maintenant, faut essayer d'avoir une petite place pour la ligue des Champions et que les 18 ans gagne la Gambardella !!!! LOL
Hostilz
Feb 5 2006, 10:52
ACA 1 - 0 AJA
dommage encore une fois

il y avait un bon coup a jouer avec la defaite de Lille et le match nul du PSG, en esperant que cela ne se ressente pas ulterieurement !
Prochain Match
Aja - Metz
Il faudra se rattraper contre les messins et a voir les 3 points pour coller bordeaux
Hostilz
Feb 9 2006, 21:30
ouai, apres un gros mois de janvier il y a un bon coup a jouer pour l'aja avec des rencontres contre des clubs moins huppés !
Avant -match
Equipe probable de l AJA
cool
Martin-Stef-Mignot-Jaures
Violeau(berson) - Cheyrou
lachuer - Kahlenberg
luyindula - Pieroni
AJA - METZ : 1-1
ENCORE UN MATCH OU L ON PERD 2 POINTS en + contre une equipe de ba de tableau qui sont jeune et qui avait la hargne ,l envie et la motivation .
Personnelment si il reproduise le meme jeu que contre nous il se maintiendront facile car ils ont bien joué

Surtout Youla qui etait un poid sur le def aja ,et le petit Mihoubi qui est juene est tres talentueux
Modibo
Feb 13 2006, 02:33
Perso ça nous arrange.
Et encore heureux que vous ayez rattrapé sur Penalty
clem89
Feb 14 2006, 15:32
je suis pour auxerre mais vu le niveau de jeu de l'aja, metz méritait de gagner.
Facteur
Feb 14 2006, 17:50
C'est clair en ce momment c'est pas la grande forme il va falloir s'améliorer si on veut la ligue des champions mais j'y crois avec le retour des bléssés bientot (Kaboul et sagna) on va avoir une défense intraitable
T.R.I.
Feb 14 2006, 21:48
Même si le club de mon coeur est l'AS Roma, je poste ici dans ce topic pour dire qu'Auxerre a toujours été et sera toujours mon club de Ligue 1 préféré.
Facteur
Feb 14 2006, 22:14
Citation (T.R.I. @ Feb 14 2006, 20:48)
Même si le club de mon coeur est l'AS Roma, je poste ici dans ce topic pour dire qu'Auxerre a toujours été et sera toujours mon club de Ligue 1 préféré.
Je vois tu as très bon gout T.R.I.
T.R.I.
Feb 14 2006, 22:16
J'entends pas ça tous les jours...
iznokiller
Feb 16 2006, 15:55
ce n'est pas trop grave si on négocie bien le match face à Sochaux qui sont fatigués après leur prolongation en coupe de France...
clem89
Feb 16 2006, 20:18
il faut vraiment qu'ils se relancent à sochaux parce que derrière ça revient fort.
Mais je ne suis pas très confiant car les auxerrois ont le dont de relancer les équipes en difficultées chez elles.
Facteur
Feb 16 2006, 21:00
Citation (clem89 @ Feb 16 2006, 19:18)
il faut vraiment qu'ils se relancent à sochaux parce que derrière ça revient fort.
Mais je ne suis pas très confiant car les auxerrois ont le dont de relancer les équipes en difficultées chez elles.

Reste confiant

moi j'y cois sochaux nous a toujours bien réussit ces dernières années
clem89
Feb 17 2006, 01:23
j'espère que kahlenberg nous remettra le même but de malade qu'au match aller B) forza auxerre
Facteur
Feb 17 2006, 01:28
Citation (clem89 @ Feb 17 2006, 00:23)
j'espère que kahlenberg nous remettra le même but de malade qu'au match aller B)
forza auxerretU M'ETONNES POUR MOI LE PLUS BEAU BUT DU CHAMPIONNAT J'AI EU PEUR JE CROYAIT QUE TOUS LES AUXERROIS ETAIENT COUCHES
clem89
Feb 17 2006, 04:33
de toute manière à chaque fois que kahlenberg marque c'est un but d'anthologie
dommage que le danemark ne sois pas qualifié pour le mondial
iznokiller
Feb 17 2006, 16:07
Sochaux,ça reste jouable,on a bien fait un nul chez "l'ogre" lyonnais (la presse adore ce terme)
Oui sochaux ca reste tout a fait jouable ,mais il faudra essayer de serrer les loigne et de marquer a la culotte le petit ILAN ,a noter que le retour titulaire tres probable de AKALE qui devrait apporter beaucoup a l AJA ,mais de chez eux retour de la defense NDAW,DIAWARA,DAF .J espere que la compo sera celle ci :
----Cool---
Radet-mignot-grichting-jaures
--------Berson--Be.Cheyrou
Lachuer---Kahlenberg-----Akalé
-----------Peguy
Il faut jouer Kahlenberg dans l axe et aussi Berson a Violeau
Berliner
Feb 17 2006, 19:30
Citation (JaS @ Feb 17 2006, 18:26)
Oui sochaux ca reste tout a fait jouable ,mais il faudra essayer de serrer les loigne et de marquer a la culotte le petit ILAN ,a noter que le retour titulaire tres probable de AKALE qui devrait apporter beaucoup a l AJA ,mais de chez eux retour de la defense NDAW,DIAWARA,DAF .J espere que la compo sera celle ci :
----Cool---
Radet-mignot-grichting-jaures
--------Berson--Be.Cheyrou
Lachuer---Kahlenberg-----Akalé
-----------Peguy
Il faut jouer Kahlenberg dans l axe et aussi Berson a Violeau
mais aussi sochaux se reprend et veulent sauver leur peau pour rester en ligue1 sa sera une equipe difficile a jouer maintenant avec ilan,isabeyetc... mais auxerre a la chance de prendre 3points
10_Del Piero_10
Feb 18 2006, 13:50
Allez auxerre, il faut que Kalhenberg dans l'axe je susi d'accord avec toi, avec Pegguy devant et Pieroni
Nous on s'est pris 4-0 avec l'arbitre qui était plus qu'à la rue (2 pénaltys une expulsion)! Mais bon la vous avez tous vos joueurs et puis Sochaux c'est facilement jouable c'est niveau Metz maxi!
clem89
Feb 18 2006, 15:13
c'est pas rassurant car deja chez nous la semaine dernière contre metz on a faillit en prendre 2 ou 3 donc là à l'extérieur

--
peut être qu'on finira mieux la saison que l'année dernière car guy roux lui il faisait jouer tout les même joueur à tout les matchs donc on s'essouflait en fin de saison alors q'avec santini j'ai l'impression qu'il fait plus tourner l'effectif

franchement j'ai honte on est vraiment mauvais contre les équipes de bas de tableau
Citation (clem89 @ Feb 18 2006, 22:18)
Oui on a réussi a faire match nul a Lyon et on perd a Sochaux en plus aprés le match nul contre Metz
Hostilz
Feb 19 2006, 00:27
perte de vitesse..
il va pas falloir lacher de points à domicile !
10_Del Piero_10
Feb 19 2006, 00:29
Sa me soule c'est pourtant des equipe largement a notre porté ! on est pas assez regulier sa devient penible !
Pieroni me fait trop rire

il veut s'amuser alors qu'ils étaient en train de perdre
Et le geste de Peguy...
Sa soule franchement de perde on est sur une mauvaise lancé depuis la defaite contre paris en cpe de france.
Le plus repugniant c'est qu on a plein d occas et qu on en marque meme pas UNE
Phil71
Feb 20 2006, 11:52
Je suis dégouté depuis plusieurs saisons le mois de février est toujours catastrophique et cette année une fois encore.

1 seul point sur 9 contre des équipes dites plus "faibles".
Bon allez au boulot, une victoire contre Toulouse avec la manière pour se relancer !
Hostilz
Feb 20 2006, 11:56
les occasions ont les a ! ils faut que l'on retrouve notre efficacité avec un peu de reussite
djib85
Feb 24 2006, 14:07
Oui on aurait du gagner contre sochaux mais bon!
Il va falloir se reprendre a toulouse pour prendre les 3 points et regagner la 3eme place!
Allez Auxerre!!!!!
clem89
Feb 24 2006, 16:24
Faut qu'on mette une correction à toulouse pour se remettre en confiance. Un ptit 4-0

serait pas mal mais faut pas rêver

Je pense qu'on gagnera à l'arracher 1-0 ou 2-1.
Aller rendez vous au stade demain
Hostilz
Feb 24 2006, 16:40
ça va etre dificile, surtout que lachuer sera absent, c'est principalement lui qui organise le jeu offensif

il faudra compter sur un grand Kahlenberg et un bon Be.Cheyrou pour faire de meme !
en esperant prendre 3pts cette fois ci !
iznokiller
Feb 25 2006, 12:55
il faudra surtout des attaquants un peu plus inspiré sinon on va peiner
Citation (clem89 @ Feb 24 2006, 16:24)
Faut qu'on mette une correction à toulouse pour se remettre en confiance. Un ptit 4-0

serait pas mal mais faut pas rêver

Je pense qu'on gagnera à l'arracher 1-0 ou 2-1.
Aller rendez vous au stade demain

Non pas foutre une correction car apre sdans le match la smaine prochaine on aura trop la confiance et on se lachera trop vite .Un ptit score 2-0 serai pas mal.
iznokiller
Feb 25 2006, 22:52
justement,on se tappe un 2-0 ^^
bah voilà quand ils veulent même si ce n'est pas Luyi ou Pieroni qui ont marqué
vu les résultats du jour,ça nous arrange
oldmuche
Feb 26 2006, 00:40
bonne réaction d'Auxerre, contre toulouse en championnat de Ligue 1.
iznokiller
Feb 26 2006, 15:49
y'a plus qu'à espérer que Lille ne gagne pas et c dans la poche
Ksouvitch
Feb 26 2006, 19:41
Citation (iznokiller @ Feb 26 2006, 14:49)
y'a plus qu'à espérer que Lille ne gagne pas et c dans la poche

Ca sera moins évident Lille ne lachera pas !