Citation (Master59 @ Dec 23 2006, 14:51)
Je suis trop content qu'Auxerre vienne à Lille , Guy Roux je l'adorait et l'AJA etait un de mes clubs préféré il n'y a pas si longtemps ( Apres Lille bien sur )
C'est pour cela que malgrès le -2° qu'il fera ce soir , j'ai acheter les places pour le Match et j'applaudirai vos joueurs au début et à la fin du match ainsi que les supporters qui auront fait le déplacement !!!
Bonne chance à vous pour ce match et à bientôt !!!
Master59
Merci pour ce que tu dis de l'equipe

!! bravo

!!
N'Hesite pas a revenir ici pour commentez le match de ce soir tu sera le bienvenue
Hostilz
Dec 23 2006, 22:58
1-1, les deux equipes auraient put tué le match dans les derniers instants apparement, un bon point pour nous.
a noter que Pieroni n'est pas rentré, et meme que Lejeune à lui fouler la pelouse, ça en dit long sur la suite de notre mercato
But chanceux d'Akalé, balle contré qui tombe sur le poteau avant de rentrer dans les fillets de Sylva...
Hostilz
Dec 23 2006, 23:26
la roue tourne
L'carolo
Dec 24 2006, 10:54
Le pauvre Pieroni il ne rentre même pas.
En plus vous voulez l?échanger ?!
J?espère qu?il prouvera que vous avez eu tord.
Hostilz
Dec 24 2006, 11:18
Jean Fernandez à l'air de le vouloir, c'est pas pour cela que tout le monde adhere à ces choix..
Comme si tout les supporters choisissaient les changements etc..
moi j'prefere qu'il reste mais bon.
girondins47
Dec 24 2006, 11:21
Bravo l'AJA , très bon nul à Lille qui est très bonne chez elle
Bon nul a lille mais sur le prmeier but la defense a fait n'importe quoi

....enfin j'espere que 32007 sera meilleur
Hostilz
Dec 24 2006, 13:01
j'suis d'accord, peut etre quand l'an 32007 on arrivera a faire quelquechose
On a pas de quoi se faire du soucis

avec les jeunes qu'on a
Citation (Hostilz @ Dec 24 2006, 12:01)
j'suis d'accord, peut etre quand l'an 32007 on arrivera a faire quelquechose

J'ai voulu dire 2007
Hostilz
Dec 24 2006, 15:01
m'en doute, j'ai pas put m'en empecher dsl
je suis plutot satisfait du match nul, surtout face a lille, qui marche pas mal en ligue1 cette saison ! mais bon je commence a en avoir marre des nuls, j'espere que nos joueurs profiteront de la nouvelle année pour nous couvrir de victoires
on a quand meme eu de la chance sur le but d'akalé...
ps : je dis bravo a master59 !! vraiment fair-play... magnifique !
Nul contre Lille c'est un bon résultat. Esperons qu'en 2007 notre équipe tourne bien avec le moins de blessé possible et pourquoi pas accrocher une palce européene ( en championnat sa va etre dur mais par l'intermerdiaire d'une coupe pourquoi pas ?)
Citation (Del Pego @ Dec 25 2006, 01:10)
Nul contre Lille c'est un bon résultat. Esperons qu'en 2007 notre équipe tourne bien avec le moins de blessé possible et pourquoi pas accrocher une palce européene ( en championnat sa va etre dur mais par l'intermerdiaire d'une coupe pourquoi pas ?)
c'est vrai qu'accrocher une place europeene ca serait pas mal mais si c'est pour nous faire eliminés en terminant 4eme de notre groupe comme en uefa.. sa sert pas a grand chose... moi j'veux d'abord qu'on assure en championnat, et après on verra pour l'europe...
Hostilz
Dec 25 2006, 19:37
un petite coupe de france ?
pourquoi pas mon cher hostilz

surtout qu'on a une chance a prendre contre niort (l2) a domicile...
Hostilz
Dec 25 2006, 23:43
puis depuis quelques années c'est soit Paris soit nous qui l'a gagnons

alors continuons la serie !
mdr on peut esperer une finale auxerre paris, et vu l'etat du paris sg en ce moment... on gagnera 3-0

et sinon l'histoire avec dembele vous y croyé vous ? j'croi que la meuf elle dit que du pipo...
Hostilz
Dec 26 2006, 13:28
j'sais pas mais en tout cas, il c'est fait virer du centre de formation auxerrois pour mauvaise conduite, on peu pas dire que cela va en sa faveur
ah merde...

j'le trouvais pas trop mal en plus... c'est con !
Titom21
Dec 28 2006, 01:51
Oué enfin juste parce qu'il avait rouler sans permis
nan, c'est pas pour ca; il a été accusé d'attouchements en italie, alors il c'est fait virer du centre... c'est bien cela hostilz

?
philippe021
Dec 28 2006, 15:27
Nan il s'est fait virer du centre pour conduite sans permis, il a ensuite à cause de celà cherché un poste en Italie, où il a été arrêté pour le motif que l'on connaît.
Hostilz
Dec 28 2006, 17:32
tu as tout melanger aja_77

edit : Maoulida devrait rester a Marseille !
Va vite falloir recruter un buteur parce que la y a urgence.
J'espère un gars comme Gignac ou Piquionne... mais bon faut pas rêver...
Hostilz
Dec 28 2006, 20:03
un vrai attaquant de pointe, mais je vois pas qui on pourrait avoir
philippe021
Dec 28 2006, 20:03
Des nouvelles de Savidan ?
Citation (Hostilz @ Dec 28 2006, 17:32)
tu as tout melanger aja_77

edit : Maoulida devrait rester a Marseille !

mdr, vous m'embrouillez de trop aussi

lol
un attaquant comme gignac ca sera le top
savidan a auxerre ?
philippe021
Dec 28 2006, 23:57
Une rumeur Savidan <-> Pieroni...
pourquoi pas... ca pourrait etre interessant... j'aurais aimer voir un gignac auxerrois, mais bon, un savidan c'est du pareil au meme
Hostilz
Dec 29 2006, 10:36
L'echange Savidan / Pieroni je n'y croit pas trop, je vois pas l'interet pour Valencienne..
Je ne veux pas dire que Savidan est meilleur que Pieroni (en forme je pense que Pieroni est plus puissant) ils sont assez differents et Savidan est en confiance contrairement à Luigi. A mon avis c'est pas le genre de rumeur qui se concretisera
Je pense aussi car Valenciennes a besoin de Savidan
Mais je dosi avouer qu'un échange Pieroni / Savidan serait pas mal meme si on perdrait un excellent joueur
philippe021
Dec 29 2006, 12:42
Moi aussi j'y crois pas trop à vrai dire, m'enfin on sait jamais.
Ce qu'il nous faut en tout cas ça serait un DC, et d'urgence, en plus d'un latéral gauche. Nan parce que là... :/
+1.. parceque la defense de la premiere partie de la saison...

je pense q'un arriere gauche est urgent... avec kalabane, grichting, mignot, kabou et radet en defense centrale je pense que ca peut aller...
philippe021
Dec 30 2006, 14:30
Ouais enfin...
Kalabane :/, Griching me paraît correct sans plus, Mignot a fait je ne sais combien de bourdes quand il jouait, Kaboul est plus percutant en MDef et Radet joue plus souvent sur le côté.
Bref. :/
Bref notre defense est un peu "bidon" quoi !
ouais mais faut laisser kaboul en DC parceque on a pedretti et cheyrou en mdf... nan ?
vous pensez a quels noms recrutables au mercato ? diakhate me plairait bien... faudrait que nos dirigeants commencent a pister des joueurs...
Auxerre n'a pas pour coutume de prendre des joueurs au mercato
Hostilz
Dec 30 2006, 18:47
un plus on a deja beaucoup recruter cet été, donc il n'y aura pas d'arriver sans depart a mon avis..
j'ai vu dans l'equipe que pieroni etait très convoité... donc pourquoi ne pas changer les habitudes et recruter un petit defenseur ? (diakhate

?) lol
L'carolo
Dec 30 2006, 23:40
On cite Pieroni à Valencienne, Toulouse, Sociedad, Osasuna.
Quelles sont les pistes les plus chaudes ?
Hostilz
Dec 30 2006, 23:43
que de rumeurs, rien n'a été confirmé aupres des dirigents / joueurs, donc difficile de ce faire des idées concretes.
il y a aussi l'espagne, l'angleterre (everton) et l'allemagne ! si il devait nous quitter autant faire un echange

mais je pense que rien n'est vraiment concret
kovacs54
Dec 31 2006, 12:48
Citation (Cupidon® @ Dec 30 2006, 22:12)
donc pourquoi ne pas changer les habitudes et recruter un petit defenseur ? (diakhate

?) lol
et tu crois qu'il voudra aller à Auxerre
Hostilz
Dec 31 2006, 13:19
faudrait lui demander
Hostilz
Dec 31 2006, 15:00
parle pas de malheure
Mais de toute façon je ense qu'il n'y aura pas d'arrivé lors du mercato d'hiver a Auxerre....
A moins d'une surprise.......
ca serait quand meme pas mal de changer les habitudes

quelqu'un a des infos sur le budget d'auxerre ?