kovacs54
Dec 31 2006, 20:46
30M? à +ou- 2M? selon les différentes sources
Master59
Jan 1 2007, 16:06
Bonne année à tous et bonne santé et vive le football
philippe021
Jan 1 2007, 16:11
Bonne Année aux Auxerrois !
Citation (kovacs54 @ Dec 31 2006, 19:46)
30M? à +ou- 2M? selon les différentes sources
Reservés aux transferts ?
girondins47
Jan 1 2007, 16:22
Bonne année aux supporters auxerrois !!!!!!!!
kovacs54
Jan 1 2007, 18:08
Citation (philippe021 @ Jan 1 2007, 15:11)
Reservés aux transferts ?

non le budget total
bonne année a tous !! auxerrois et autres !
moi je parlais surtout du budget pour les transferts... 2M t'as dit c'est ca ?

ca nous fait un ou deux joueurs maxi ca nan ?
Citation
Les Bourguignons ont entamé lundi un stage d'oxygénation de 5 jours à Soulac (Gironde), face à l'océan Atlantique. Y participent une vingtaine de joueurs, les habituels pensionnaires de l'équipe première et quelques éléments de CFA qui pourraient être appelés par Jean Fernandez. Parmi les blessés, Daniel Niculae et Anthony Basso sont restés en Bourgogne pour poursuivre leurs soins.
ils nous faut une bonne prepa physique si on veut gagner face a sochaux ! on est chez nous... allez auxerre !! lol vous voyez quelle equipe vous samedi ?
Bone année à tous les Auxerrois et que 2007 soit signe de remonté pour l'AJA
Citronrouche
Jan 1 2007, 22:50
Bonne année Auxerrois
en avant pour le titre

bonne année a vous aussi liverpooliens (je sais pas comment on dit

) bonne année flo
On dit liverpudlians ou scouser. Bonne année à vous aussi amis bourguignon que je connais trop bien...

J'espère qu'Auxerre remontera la pente, 21 ans que j'suis à Auxerre et les gens sont bien pessimiste un peu comme l'époque avec Roland
kovacs54
Jan 1 2007, 23:28
Citation (Cupidon® @ Jan 1 2007, 17:54)
bonne année a tous !! auxerrois et autres !
moi je parlais surtout du budget pour les transferts... 2M t'as dit c'est ca ?

ca nous fait un ou deux joueurs maxi ca nan ?
non je disais que votre budget tourne autour de 30M?
ok merci, et t'as pas une info sur le budget des transferts

parceque c'est ca qu'est interessant
kovacs54
Jan 2 2007, 01:07
non je ne sais pas mais si j'en crois ce site vous avez pas mal dépensé
http://www.transfermarkt.de/de/verein/290/...uebersicht.html
philippe021
Jan 2 2007, 11:09
Nantes aurait des vues sur Pieroni dépassant le stade de la rumeur, et le belge coûterait à ceux-ci entre 2 et 3 M d'?. J'aurais espéré un peu plus... :/
J'espere qu'il a pâs partir a Nantes ......
offre a la con

ca depasse meme pas 4M
si jen croit ton site kovac54, benoit tardieu et romain lalabouali viennent renforcer la cfa... peut etre bientot en equipe premiere
ouah je vien de regarder le budget sur transfertmarket
normalement chaque année notre budget doit tourner autour de 10M la on en a depenser 14M !!
on a acheté jelen 900.000 ! c'etait les soldes ?

Cupidon
Hostilz
Jan 2 2007, 18:29
Bonne Année !
en esperant voir un bon mercato
Bonne année a toi Hostilz
Vous risquez de vous faire chiper Sagna par Paris.
Hostilz
Jan 2 2007, 19:20
ça me ferai mal au cul

Sagna partira en Angleterre dans 1 ou 2 saisons, il est deja suivit par tottenham depuis quelques saisons
En même temps il va se casser la gueule à Paris.
Hostilz
Jan 2 2007, 19:22
tu peut me donner ta source s'il te plait ? car j'ai pas trop suivit ces dernier temp, merci.
PSG : Sagna sur les tablettes
02/01/2007 - 16 h 30 - Alexandre Zodmi
Afin de renforcer une défense qui a tendance à prendre l?eau, le Paris Saint-Germain explorerait d?ores et déjà quelques pistes pour la saison prochaine.
Ainsi, selon Le Parisien, des représentants du club francilien seraient à Auxerre pour négocier le transfert du jeune (23 ans) Bakari Sagna vers la capitale.
L?international espoir tricolore qui évolue au poste de latéral droit serait une piste à prendre au sérieux quand on sait que l?avenir de Bernard Mendy au PSG s?écrit en pointillé.
source: footmercato.net
Hostilz
Jan 2 2007, 19:27
ok merci, à prendre avec des peincettes

(simpa footmercato.. apperement pour eux, avoir 23 et dire international espoir, sa ne les choquent pas

)
J'avoue que...

Un peu con...
philippe021
Jan 2 2007, 20:06
Citation (Cupidon® @ Jan 2 2007, 13:38)
ouah je vien de regarder le budget sur transfertmarket
normalement chaque année notre budget doit tourner autour de 10M la on en a depenser 14M !!
on a acheté jelen 900.000 ! c'etait les soldes ?

En même temps c'est cette année qu'il a explosé, avec le Mondial en fait.
C'est vrai que Jelen a été impressionnant durant ce Mondial.
Citation (SBN @ Jan 2 2007, 18:11)
Vous risquez de vous faire chiper Sagna par Paris.
Sagna a Paris

...Enfin j'espere pas
comment sa carriere elle est finie si il va a paris !! mieux vaut qu'il termine sa saison a auxerre, et qu'il parte a tottenham l'année prochaine
philippe021> on l'as acheté cette année jelen non ?
Reste à confirmer car après une approche les joueurs ont tendance à baisser le pied (CF: Ribery), mais bon j'y crois pas trop à cette rumeur.
t'as raison de pas y croire SBN

c'est encore des rumeurs qui se comptent en francs.. quelqu'un a des rumeurs serieuses parceque là le mercato auxerrois...
philippe021
Jan 3 2007, 20:18
Citation (Cupidon® @ Jan 3 2007, 13:30)
comment sa carriere elle est finie si il va a paris !! mieux vaut qu'il termine sa saison a auxerre, et qu'il parte a tottenham l'année prochaine
philippe021> on l'as acheté cette année jelen non ?
Ouaip, juste après la CDM, sa côte n'avait pas encore augmentée. =)
NikoCinko
Jan 3 2007, 22:18
Par contre Pieroni a Nantes c'est plus qu'une simple rumeur :
Par la voix de son président, le FC Nantes a confirmé mercredi son intérêt pour l'Auxerrois Luigi Pieroni et l'abandon des pistes Santos et Darcheville. Rudy Roussillon a également admis l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais.
Le FCNA est en relation avec Auxerre pour le transfert de Luigi Pieroni. La venue de l'avant-centre belge de 26 ans est encore l'objet de négociations. «Je n'engagerai pas le club dans des folies financières, a expliqué Rudy Roussillon. En tout cas, je ne compte pas attendre le 31 janvier pour recruter. Comme je l'ai dit aux joueurs, on se considère en guerre. On doit penser au foot le matin, le midi, et le soir. Janvier sera capital», a-t-il précisé.
Rudy Roussillon a mis fin à la piste Santos (Toulouse), mais aussi à celle de Jean-Claude Darcheville (Bordeaux), très courtisé avant Noël. «On a annulé certaines pistes pour des raisons financières. Elles n'étaient pas raisonnables eu égard à notre budget. Darcheville, par exemple, était trop cher. Je trouverais anormal qu'il y ait des écarts de salaires importants au sein du groupe», a ajouté le président.
Rudy Roussillon a également confirmé l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais et qui sont sur le départ tout en ajoutant: «Je mettrai un point d'honneur à ne citer aucun nom, c'est confidentiel».
Hostilz
Jan 3 2007, 22:24
je le verai plus a Valencienne moi
Moi aussi, Pieroni-Savidan ca aurait de la gueule.
kovacs54
Jan 3 2007, 22:26
je le veux à Nancy
que si vous nous donnez diakhaté

^^ ouais pieroni-savidan... ca aurait pu, ils sont relous ces nantais ils pouvaient pas prendre darch' ? ... on a deja une defense fragile on risque d'avoir l'attaque qui va avec
PS : quelqu'un va voir auxerre-sochaux ?
mancuno
Jan 3 2007, 23:34
Je vais voir AJA-Sochaux et peut-être la coupe contre Niort.
Je veux bien qu'on vende Pieroni car je pense qu'il ne reviendra pas à son meilleur en restant c'est mieux pour lui qu'il parte, en plus il a déclaré qu'il aimerait se rapprocher de la Belgique donc voilà.
Kahlenberg, on t'attend
Pieroni va surement parti
C'est dommage.... Nantes est en priorité sur le coup suivi de pres de Sochaux
Hostilz
Jan 4 2007, 00:21
Citation (mancunovalencian @ Jan 3 2007, 22:34)
Je vais voir AJA-Sochaux et peut-être la coupe contre Niort.
Je veux bien qu'on vende Pieroni car je pense qu'il ne reviendra pas à son meilleur en restant c'est mieux pour lui qu'il parte, en plus
il a déclaré qu'il aimerait se rapprocher de la Belgique donc voilà.
Kahlenberg, on t'attend

donc se serait plus Valenciennes
lol hostilz il veut trop voir pieroni et savidan jouer ensemble
mancunovalencian> t'es dans quelle tribune ?
Hostilz
Jan 4 2007, 01:28
oui, mais pour l'aja
ouais c'est sur ca craint pour nous... ca nous fait quoi comme attaque ?
tu supportes un peu valenciennes? ou c'est juste que t'aimes bien pieroni et savidan ?
Hostilz
Jan 4 2007, 01:36
ola nan ! juste que jprefere le voir à Valenciennes plutot que Nantes dans le pire des cas, perso je voudrais que nous le gardions mais bon..
j'sais pas où nous allons, mais on y va droit dedans !
ouais c'est clair on se met dans la ***** tous seuls... nos dirigeants pourraient faire un effort

c'est chaud après en attaque on a plus que jelen, nicuale et lejeune (

mouais... ) et je pense pas que je peux compter les jeunes comme cissoko, genest et oziemckuk...
Hostilz
Jan 4 2007, 13:32
cissoko
vivement qu'il perce en A.

il est jeune (19ans) il a encore tout son temps ca va... mais bon si JF garde ca formation de 4-5-1 (c'est bien ca ?

) il aurait du mal face a jelen...