Merci et bonne chance à vous aussi.
Sinon comme je l'ai dit je vais vous faire un p'tit topo de ce match :
Riou : n'a rien eut à faire au niveau des arrêts sur une phase de jeu sinon il est sorti plusieurs fois pour capter des balles sur corners ou coups francs et puis son principal rôle était de renvoyer les balles misent en retrait par ses coéquipiers.
Hengbart : très bon match de ce joueur qui confirme encore plus son bon début de saison et qui prouve que c'est bien le joueur qui nous manquait à droite car il défend très bien, on l'a vu faire plusieurs tacles glissés ou autres pour récupérer des ballons dans les pieds des attquants adverses et il monte aussi très bien sur son flanc droit pour provoquer le danger.
Coulibaly : c'est vrai un excellent joueur de tête il a été que très rarement prit en danger dans ce domaine d'ailleurs je crois même jamais et il le prouve grâce à son but de la tête sur corner. Et puis ce n'ai pas seulement un bon joueur de tête c'est aussi un bon joueur balle au pied qui défend très bien balle au sol, il est d'ailleurs aussi à l'origine du deuxième but car c'est lui qui récupère la balle au milieu de terrain pour la donner à Kahlenberg puis il n'est pas lent contrairement à Gritching.
Gritching : il a été complèmentaire avec Coulibaly, il a fait son match et n'a que très rarement été mit en danger.
Mignot : il a bien défendu comme toute la défense hier soir et puis surtout Fernandez l'a enfin mit à gauche on voit que c'est mieux que Gritching mais au niveau de l'attaque il a du mal avec les centres. Mais il est pas énorme à ce poste et je préfèrerais voir Berthod.
Narry : égal à lui même, il confirme le fait que c'est un excellent récupérateur et qu'il fait du bien au milieu de terrain et soulage Perdretti dans sa tâche à défendre tout comme Kahlenberg, il est aussi à mon avis meilleur que Dudka à ce poste. Et puis ila failli mettre un but à la fin du match.
Pedretti : il a été éblouissant hier soir il était toujours entrain de courir pour essayer de récupérer le ballon et faire le pressing sur l'adversaire et surtout il renversait extrêmement bien le jeu pour l'étirer. Il a été un capitaine exemplaire hier soir.
Kahlenberg : il revient très en forme mais pas encore au sommet car sur quelques actions qu'il a, il ne frappe pas alors qu'il est proche du but mais par contre au niveau des passes il est vraiment énorme tout comme Pedretti avec ces deux là au milieu plus Narry ça fait mal. Il est à l'origine du deuxième but en offrant une nouvelle fois un face à face avec le gardien à son attaquant (en l'occurence Jelen) et du troisième où il conclut son très bon match. Il était souvent esseulé à gauche et Pedretti renversait souvent sur lui qui d'ailleurs contrôlait parfaitement pour aller provoquer des actiosn ensuite. Probablement l'homme du match pour moi avec Pedretti.
Quercia : comme Narry il a été égal à lui même sur ce match, il revenait souvent pour défendre et lui aussi recevait de bons ballons des milieux sur son aile pour provoquer des actions. Il est le relayeur sur le troisième but.
Jelen : même si il a marqué et provoqué souvent le danger sur la défense adverse, il a été pour moi le moins bon auxerrois sur la pelouse mais il a tout de même été bon c'est juste que je le trouvais pas énorme contrairement à avant car il a raté de grosses occasions (il aurait pu faire le break bien avant la deuxième mi-temps car il a eut au moins deux grosses occasions surtout une) et mal négociés certaines, heureusement qu'il a mit le deuxième but sinon il aurait pas fait un match super. Il a été ovasioné à sa sortie et "prouve" qu'il est encore le chouchou du public".
Lejeune : on retrouve le Lejeune du début de saison de l'année dernière petit à petit. Il a nien défendu et souvent provoqué le danger en attaque de par ses qualités de dribbleur et centreur.
Remplaçants :Niculae : il est à l'origine du troisième but comme c'est lui qui récupère la balle mais sinon on l'a pas trop vu enfin c'est normal comme il était remplaçant donc on peut pas trop juger. Mais il a fait l'essentiel et a été ovasioné à son entrée mais moins que Jelen.
Dudka : il est rentré trop tard pour juger mais on l'a pas trop vu le temps qu'il était sur le terrain.
Bilan: un match très agréable à voir dans l'ensemble où l'on pratiquait du très beau jeu surtout en deuxième mi-temps où la balle tournait très bien dans les pieds des auxerrois grâce à des passes courtes et au sol. Une défense jamais inquiétée et qui attend je pense le retour de Berthod à gauche et qui avec lui sera encore meilleure je pense. Un score qui au vu du match parait très logique et qui permet de refaire notre différence de buts pour remonter dans le positif mais sinon on aurait pu marquer le double au niveau des buts et cela très facilement mais je pense que l'attaque était pas vraiment réaliste hier soir c'est le seul bémol de la soirée enfin bon vu le nombre de buts marqués on croit difficilement à une attaque non réaliste mais c'est le cas.
A noter que les joueurs côté auxerrois avaient tous un brassard noir en l'honneur du père de Niculae. Et que enzo89 aura les boules de ne pas être allé au match.

Si un jour vous écrivez autant sur un message vous me le redite car j'y ai passé au moins une demi heure.
Voilà j'espère que vous lierez avec attention ce message et que je vous aurait éclairé.