On perd régulièrement contre Lyon que ce soit à l'Abbé ou à Gerland et à mon avis, on n'y coupera pas cette saison.
Contre Rennes on peut gagner comme perdre (merci Douchez mais merci nos poteaux aussi), à l'uimage de l'équipe depuis deux saisons.
Il y a quand meme du mieux par rapport à la saison dernière.
iznokiller
Oct 21 2008, 11:19
giuly-asm qui émerge.
On a bien fait 0-0 il y a deux saisons je crois, certes l'OL était champion avec un nul, certes notre gardien avait sorti un grand match. Mais ils ont des problèmes défensifs, ils jouent cette semaine en LDC, leurs internationaux ne soufflent pas...ça fait pas mal de raisons d'y croire, croire en un match nul
Imaginez, la charnière Grichting-Mignot tenir tête à Benzema et là, Tamas devient fou !
C'est bien que Kamel reprenne bon pour le moment ce sont des courses, la reprise en cours de semaine avec le ballon, nous devrions le revoir dans le groupe début Novembre. Berthod qui devrait intégrer également le groupe pour le match du Mans je pense. Que de bonnes nouvelles j'espère que Coulibaly sera de retour face à Lyon car il faut que nous ayons une équipe complète pour espérer réaliser un résultat favorable face aux sextuple champion de France.
Facteur
Oct 21 2008, 13:50
Citation (giuly-asm @ Oct 21 2008, 01:22)

completement taré et scandaleux le pauvre type qui vous sert de president :o
Le pauvre type comme tu dis, il a été révolté par les sifflets contre la marseillaise, ce qui n'est apparement pas le cas du journaliste, je comprend tout à fait sa réaction. Après le journaliste lui dit des propos assez bas hors micro...
Citation
Le pauvre type comme tu dis, il a été révolté par les sifflets contre la marseillaise, ce qui n'est apparement pas le cas du journaliste, je comprend tout à fait sa réaction. Après le journaliste lui dit des propos assez bas hors micro...
Même si je l'aime bien le Président Hamel et sans donner raison aux journaliste là je trouve qu'il est allé quand même un peu loin, et ne donne pas une bonne image du conseil d'administration de la FFF et de notre club par la même. Déjà tourner le dos au journaliste parce-qu'il ne veux pas donner son avis sur l'affaire et qu'il n'est pas du même avis que lui, je trouve qu'il s'est trop emporté sur le coup. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut après tout . Après le journaliste en rajoute et c'est là que ça dérape et pour moi sur ce coup-là les 2 protagonistes de l'affaire sont responsables, le journaliste n'a pas à aller provoquer Hamel et Hamel n'aurait pas du perdre son sang-froid comme cela. En tous cas cela montre un visage que je connaissait pas de lui lorsque l'on ne partage pas son avis il vous tourne le dos et ne supporte pas que l'on ne partage pas son avis. Je comprends pourquoi Guy Roux a en quelque sorte été mis au placard d'Auxerre par Hamel, car il ne partageait pas ses opinions. Enfin maintenant les médias ont fond leurs choux gras et Hamel passe pour une personne agressive lorsque l'on ne partage pas ses idées, et en plus pour un raciste suite à se propos sur les Tunisiens car hier les médias ont dis que ses propos sur les Tunisiens se rapprochaient du racisme. Non malgré l'estime que j'ai pour lui je trouve qu'il est aller un peu trop loin sur ce coup-là, et il n'aurait rien du dire car cela donne une mauvaise image de lui et également de l'aja car les gens font vite l'amalgame.
iznokiller
Oct 21 2008, 16:08
Cette vidéo restera sans effet ainsi que ses propos déplacés au sujet de la colonisation. Pourquoi ? Parce qu'on se fiche de Hamel et qu'il sera très facile d'oublier. A présent, on met JMA à la place de Hamel et alors celui-ci aurait été submergé par un raz de marée médiatique et il aurait été forcé de s'excuser. Marche aussi avec tous les présidents qui ont l'habitude d'ouvrir leurs bouches à tort ou à raison (enfin à tort souvent).
Et puis ça ne m'étonne pas du tout de lui, on savait tous je suppose que c'était une personne certes discrète à l'image du club mais possédant un fort caractère. Quant aux "propos racistes" (je reste réservé car je n'ai pas tout compris), on va dire que j'ai des préjugés mais venant d'une personne âgée, ce n'est pas surprenant. Mais ça n'excuse rien évidemment. Cela dit, je n'ai pas tout compris, il articulait mal quand il parlait de la Tunisie.
Citation
car les gens font vite l'amalgame.
Oui ça c'est certain mais crois-moi, cet incident sera vite zappé pour les raisons que j'ai donné plus haut.
Citation
Quant aux "propos racistes" (je reste réservé car je n'ai pas tout compris), on va dire que j'ai des préjugés mais venant d'une personne âgée, ce n'est pas surprenant. Mais ça n'excuse rien évidemment. Cela dit, je n'ai pas tout compris, il articulait mal quand il parlait de la Tunisie.
Oui je suis de ton avis car je ne pense pas qu'Hamel soit raciste quand même et c'est pour cette raison que je dis que les médias ont traduis ses propos comme des propos racistes. Certes il a été très maladroit dans ces propos mais je ne pense pas que ce soit dans des termes qui peuvent être interprétés commes des termes à connotations racistes qu'il voulait s'exprimer.
iznokiller
Oct 21 2008, 17:01
Ouais je pense que c'était plus des propos maladroits et ce sujet est si sensible que ça s'enchaine très vite après.
d'accord avec RMC , la réaction d'Hamel est pitoyable et reflète bien la personnalité du bonhomme , changeons vite de président
iznokiller
Oct 21 2008, 18:00
Je me demande de quelle planète tu viens toi.
De toute façon, le changement sera fait bientôt.
RMC qui donne des leçons, c'est assez comique ça aussi.
Facteur
Oct 21 2008, 18:05
Je n'ai pas entendu ses propos sur les tunisiens, mais en ce qui concerne cette vidéo, je soutiens totalement hamel, meme s'il y est allé un peu fort.
Je comprends pas comment, en tant que citoyen français(peu importe les opinions politiques), on ne puisse pas avoir mal au coeur en entendant la marseillaise sifflée. Moi perso j'avais la rage...
A partir de là je comprends très bien qu'hamel refuse de répondre à ce type. Ensuite le gars le rabaisse hors micro, donc hamel s'enerve... C'est regrettable, mais le journaliste là bien cherché, et puis il en rajoute encore après (genre "je m'en prends pas au faible, je m'en prends pas aux vieillard")...
Je comprends totalement la réaction du président, ça aurait pu etre n'importe qui d'autre j'aurais eu la meme opinion.
Citation (Tamas @ Oct 21 2008, 17:39)

d'accord avec RMC , la réaction d'Hamel est pitoyable et reflète bien la personnalité du bonhomme , changeons vite de président

Genre tu le connais, arretes un peu ta mauvaise foi...
giuly-asm
Oct 21 2008, 19:47
La question n'est pas la.
C'est quand même incroyable que la personne la plus retenue normalement dans un club et la plus serieuse en communication n'est pas foutu d'exprimer son opinion sans etrangler un journaliste

Ce mec n'est même pas assez intelligent pour faire sa en off, il a une réaction primitive " regarde comme il est tout blanc "

Comment voulez-vous que les gens aiment l'aja quand vos dirigeants renvoient cette image, deja moi qui n'aimait pas auxerre, c'est encore pire, et je ne dois pas être le seul.
Entre Guy Roux, ce vieux con et Jean Fernandez c'est du joli.
enzo89
Oct 21 2008, 20:29
que tu n'aimes pas l'aja ok, giuly-asm tu n'est pas obligé d'insulté .
je ne dirais que sa ,pour les autres de l'aja soyons plus intelligent que lui ne lui repondons pas sa va lui donner de l'importance .
pour samedi sa risque d'etre chaud avec lyon mais tout est possible sa ne reste qu'un match ,et puis si on perd on diras que c'est normal par contre si on gagne on diras quel exploit.
Comme le dit enzo89 si tu n'aime pas l'aja que viens-tu faire ici?. Ce n'est pas la peine de venir nous narguer.
il ne vient pas narguer , il vient donner un avis , moi je pense pareil perso , le journaliste faisait son métier , il n'avait pa sà répondre à la question , Mr Hamel s'est rendu pitoyable devant la France entière
iznokiller
Oct 21 2008, 22:22
Donner des leçons à l'AJA alors qu'on supporte un club dirigé par des incompétents, je me demande où on va là.
Citation
il ne vient pas narguer , il vient donner un avis , moi je pense pareil perso , le journaliste faisait son métier , il n'avait pa sà répondre à la question , Mr Hamel s'est rendu pitoyable devant la France entière
Quant je dis qu'il vient nous narguer c'est lorsqu'il dit qu'il n'aime pas l'aja, Guy Roux, Hamel, etc....
Et là il profite de la prestation pitoyable d'Hamel pour se targuer qu'il n'aime pas l'aja, et qu'il ne doit pas être le seul. C'est pour cela que je dis que si c'est pour débattre de son désamour pour l'aja il peut aller ailleurs. Et c'est bien ce que je disais précédemment les gens vont maintenant assimiler l'aja à Hamel maintenant.
iznokiller
Oct 21 2008, 23:09
Ne t'en fais pas, il y a quand même des gens qui vont plus loin que le bout de leur nez. Je n'aime pas JMA et pourtant je n'ai rien contre Lyon par exemple.
Dans le cas présent, il s'agit juste d'un président qui pète un cable parce que le journaliste marmonne des mots dans sa barbe. Il a pas de couilles, ben tant pis pour lui

. Puis il ne faut pas exagérer, il n'y a pas d'insultes, pas de coups, pas de sang. On va le mettre en taule aussi ?
Puis Ron78, c'est moi qui a raison d'abord ><, ils vont oublier, patience patience...
On fait un pari, 20 euros en jeu, dans une semaine, plus personne n'en reparlera ok ?
Moi ça me dérange pas qu'il vienne reprocher quelque chose à Hamel mais qu'il en profite pour déverser sa haine, non ça ne passe pas. Je réponds donc moi aussi par une provocation gratuite, juste pour voir...
enzo89
Oct 22 2008, 08:00
AJA : COULISSES
L'AJA sous la pluie
Les Ajaïstes ont eu droit à deux séances pluvieuses, hier sur les terrains de l'Abbé-Deschamps. Le matin, Jean Fernandez avait uniquement convoqué les remplaçants du match de Rennes, ainsi que plusieurs membres de la CFA. Au programme, jeux de passes, opposition et tirs-au-but. De son côté Kamel Chafni, en phase de reprise, a enchaîné les tours de terrain. L'après-midi, le groupe cette fois-ci au complet s'est retrouvé pour un entraînement allégé (course, étirements…). Ce matin, la séance est fixée à 9 h 30.
L'icaunnais-Républicain.
Missilou retenu
La sélection des moins de 17 ans jouera le 6 novembre un match amical à Clairefontaine face aux Etats-Unis avec un stage de trois jours dans le cadre de cette rencontre. Parmi les 18 tricolores retenus figure le milieu de terrain des 16 ans nationaux de l'AJA Christopher Missilou.
L'Icaunnais-Républicain.
petite question amis auxerrois , alain traore il joue toujours a auxerre ??
iznokiller
Oct 22 2008, 11:40
Yo.
Il est actuellement blessé si je ne m'abuse et c'est bien dommage, il était en forme. Je suis persuadé qu'il pourrait jouer en Ligue 1, peut être pas comme titulaire mais il pourrait entrer en jeu de temps à autres.
Citation (lequipe.fr)
Victime d'une entorse du ligament interne genou gauche lors de la préparation auxerroise en juillet dernier, Jérémy Berthod a pris part à la rencontre amicale de la réserve bourguignonne contre son homologue stéphanoise (0-1). Le latéral de 24 ans a disputé les 60 premières minutes de jeu. Mais il ne devrait pas être convoqué dans le groupe de l'AJA, qui accueille, samedi (19h00) l'Olympique Lyonnais. Egalement blessé à un genou depuis plusieurs semaines, Kamel Chafni a recommencé à courir en ce début de semaine. Mais le milieu de terrain marocain sera lui forfait lors de la 10e journée de Ligue 1.
Ajremi
Oct 22 2008, 13:44
Citation (Tamas @ Oct 21 2008, 23:07)

Il fait ce que n'oserait faire aucun autre président et puis le journaliste il suffit qu'on lui demande plus que ce qu'il fait d'habitude et puis c'est bon il sait plus comment on fait.
Et puis giuly-asm on se passe des "insultes" surtout sur Guy Roux pour Fernandez ok mais pas GR parce que là ça serait insulter tout le club et ses supporters donc je te conseil de en pas revenir à la charge.
22/10/2008 13:40
Foot-L1-AJA - Coulibaly forfait, Berthod rechute
Déjà absent contre Rennes (0-0) dimanche dernier, Adama Coulibaly manquera la réception de Lyon, samedi. Le défenseur international malien souffre toujours d'une blessure contactée au mollet lors d'un match face au Tchad le 11 octobre dernier et Jean Fernandez espère le récupérer pour le déplacement au Mans le 29 octobre prochain. Par contre, Jérémy Berthod, qui avait rejoué une heure en match amical ce week-end avec l'équipe de CFA s'est blessé au mollet et sera arrêté environ huit jours. Kamel Chafni, qui se contente pour l'instant de courir, devrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. - A. B.
Source: lequipe.fr
Et allez ça continue décidément nous n'avons pas de chance avec les blessures. En tous cas c'est ballot pour Berthod à peine revenu de blessure il est de nouveau à l'arrêt pour 8 jours.

En tous cas cela va être très chaud face à Lyon avec une défense Grichting-Mignot et Dudka même si ils ont bien tenus le choc face à Rennes, mais si Lyon joue comme hier là c'est sûr que notre défense va voler en éclats. En tous cas je suis très pessimiste pour le match de Samedi vue les conditions actuelles.
Ajremi
Oct 22 2008, 15:19
On a trop d'internationaux donc qu'en ils partent tous à 6 chances sur 10 qu'un d'entre eux se blesse et puis cette fois-ci ça n'a pas raté.
Facteur
Oct 22 2008, 19:08
Citation (giuly-asm @ Oct 21 2008, 19:47)

Comment voulez-vous que les gens aiment l'aja quand vos dirigeants renvoient cette image, deja moi qui n'aimait pas auxerre, c'est encore pire, et je ne dois pas être le seul.
Entre Guy Roux, ce vieux con et Jean Fernandez c'est du joli.
Mais tant mieux...mais tant mieux t'aimes pas l'aja on en a rien à faire, tu préféres supporter un club de mercenaire sans ame... c'est ton problème mais nous on vient pas cracher sur monaco...
Ajremi
Oct 22 2008, 19:30
Oui je voulais pas le dire mais c'est ce que je pensais de toute façon moi j'en ai rien à faire des gas qui aiment pas Auxerre et qui critiquent ok mais pas ici critiquez su votre topic ou autre mais venez pas nous narquer ici.
Citation
Mais tant mieux...mais tant mieux t'aimes pas l'aja on en a rien à faire, tu préféres supporter un club de mercenaire sans ame... c'est ton problème mais nous on vient pas cracher sur monaco...
Bien dit Facteur.
Ajremi
Oct 22 2008, 19:42
Je crois que c'est la première fois où je te vois mettre un messsage de moins de 5 lignes Ron78. C'est bien tu apprends le flood.
Citation
Je crois que c'est la première fois où je te vois mettre un messsage de moins de 5 lignes Ron78. C'est bien tu apprends le flood.
Oui j'aime bien faire des romans lorsque j'écris des messages j'suis comme ça.
Ajremi
Oct 22 2008, 19:49
T'inquiètes je te fais aucun reproche là dessus au contraire c'est bien tu développes ce que tu penses mais bon pour lire c'est pas toujours bien quand on a la flème. Tu sais moi non plus j'aime pas trop quand un gas pour se justifier par exemple va utiliser une phrase sans s'expliquer à part si c'est un contre exemple mais sinon.
Au fait pendant que je te tiens t'as quel âge et th'abites où sans indiscrétion ?
EDIT : Quelqu'un aurait-t-il une image bonne qualité de Kahlenberg (vu de face) avec un maillot de l'AJA (pour que j'essaye d'avoir un nouvel avatar) ?
Citation
Au fait pendant que je te tiens t'as quel âge et th'abites où sans indiscrétion ?
J'ai 30 ans et j'habites à Bordeaux mais je suis Parisien de naissance. Ce qui est assez embêtant d'ailleurs car lorsque je vivais à Paris je pouvais des fois aller voir plus facilement les matchs d'Auxerre à l'Abbé deschamps, mais depuis que je suis dans la région Bordelaise je ne peux voir Auxerre que depuis la télévison maintenant voilà. Je supporte l'aja de loin.
ajaralensa11
Oct 22 2008, 20:59
Citation (Ajremi @ Oct 22 2008, 19:49)

T'inquiètes je te fais aucun reproche là dessus au contraire c'est bien tu développes ce que tu penses mais bon pour lire c'est pas toujours bien quand on a la flème. Tu sais moi non plus j'aime pas trop quand un gas pour se justifier par exemple va utiliser une phrase sans s'expliquer à part si c'est un contre exemple mais sinon.
EDIT : Quelqu'un aurait-t-il une image bonne qualité de Kahlenberg (vu de face) avec un maillot de l'AJA (pour que j'essaye d'avoir un nouvel avatar) ?
http://www.sport24.com/var/plain_site/stor...g_diaporama.jpghttp://www.sport24.com/var/plain_site/stor...e_diaporama.jpg
Ajremi
Oct 22 2008, 21:38
Citation (Ron78 @ Oct 22 2008, 21:44)

J'ai 30 ans et j'habites à Bordeaux mais je suis Parisien de naissance. Ce qui est assez embêtant d'ailleurs car lorsque je vivais à Paris je pouvais des fois aller voir plus facilement les matchs d'Auxerre à l'Abbé deschamps, mais depuis que je suis dans la région Bordelaise je ne peux voir Auxerre que depuis la télévison maintenant voilà. Je supporte l'aja de loin.
Ok merci des infos comme ça au moins j'apprend à mieux te connaître. T'es allé voir quels matchs à l'AJA ?
Merci ajaralensa11 pour les images je pense que je vais prendre la troisième.
iznokiller
Oct 22 2008, 22:14
Citation (Ron78)
J'ai 30 ans
Ah je comprends d'où vient cette maturité à présent.
Ajremi
Oct 22 2008, 22:38
Tu croyais qu'il avait quel âge ?
Sinon l'OM qui fait honte à la France.
iznokiller
Oct 22 2008, 22:47
Je sais pas, la vingtaine.
Citation
Ok merci des infos comme ça au moins j'apprend à mieux te connaître. T'es allé voir quels matchs à l'AJA ?
Le premier que j'ai vu c'était en 1985 le fameux Auxerre-Milan AC avec la victoire de l'aja je m'en rappelle un tout petit peu mais il y a très longtemps, je me rappelle surtout de l'ambiance de folie dans le stade qui était pourtant plus petit à l'époque. C'est d'ailleurs lors de ce match que je susi tombé amoureux de cette équipe et de ce club. En fait depuis que je supporte l'aja je n'ai pu voir que 6 matchs à l'Abbé Deschamps dont le fameux 4-0 contre Marseille en 1990. Le dernier que je suis allé voir c'était un Auxerre-Bordeaux en 2004 et une victoire 5-0 c'était le bon temps comme l'on dit.
Sinon comme le dit Ajaremi oui Marseille qui perd chez une équipe pourtant faible comme le disaient certains journalistes.

Marseille 2 ème du championnat et qui est ridicule en Ligue des Champions cela laisse songeur sur le niveau du championnat de France.
enzo89
Oct 23 2008, 07:58
la on va moins rigoler:
Coulibaly forfait
L'AJA devra se passer des services d'Adama Coulibaly pour la réception de Lyon, samedi. Le défenseur malien est insuffisamment remis de sa blessure au mollet, contractée avec sa sélection le 11 octobre dernier. Il devrait par contre être opérationnel pour le déplacement au Mans, le 29 octobre prochain.
L'icaunnais-Républicain.
FOOTBALL / AJA : écarté du terrain sur blessure depuis aoûtl
Chafni : « Je ne calcule pas »
En phase de reprise le milieu auxerrois devrait revenir à la compétition en novembre. En attendant il reste positif.
LE jovial milieu de terrain de l'AJA a refait son apparition. Depuis lundi, Kamel Chafni affiche à nouveau son grand sourire sur les terrains d'entraînement de l'Abbé-Deschamps. Sa blessure au genou droit, une déchirure du ligament latéral interne contractée à Lorient, fin août, est derrière lui.
Pour l'instant à l'écart du groupe, il travaille, enchaînant les tours de terrain sans relâche. Sur son passage, il ne peut cependant s'empêcher de taquiner le moindre ballon qui traîne. Une certitude, le technicien marocain, qui doit reprendre les séances collectives en début de semaine prochaine, a déjà les pieds qui le démangent.
On vous sent heureux de pouvoir fouler les terrains et courir à nouveau…
N'importe qui le serait après une longue blessure. Je n'ai jamais connu d'arrêt aussi long par le passé. C'est donc un plaisir, même si pour le moment je dois me contenter de travailler physiquement. C'est beaucoup de travail d'appui, de travail musculaire. Progressivement, on intégrera le ballon. Ce n'est jamais facile. Ce n'est pas le plus drôle non plus. Le vrai plaisir, on le prend lorsque l'on n'est pas blessé.
Je vais m'efforcer de revenir petit à petit.
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ça va. Je ne ressens plus aucune gêne. Je souffre surtout de courbatures ! (sourire) Mais au niveau du genou, rien à signaler.
Avez-vous vécu cette blessure comme un coup d'arrêt ?
Oui, surtout qu'elle est intervenue en début de saison. Tu te prépares pendant un mois et demi pour bien attaquer le championnat et au moment où tu commences à tenir la forme et à digérer le travail physique de l'été, tu es stoppé. C'est toujours dommage. Mais c'est la vie. J'évite de me casser la tête avec ça. Pleurer sur mon sort ne m'avancerait à rien.
Craignez-vous avoir pris du retard par rapport au reste du groupe ?
On en prend toujours lors d'une blessure. Dans ce genre de situation, il faut simplement se mettre au travail, de façon à ce que ça revienne petit à petit. Je m'entraîne comme il faut. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
À partir de quand pensez-vous pouvoir être opérationnel ?
Ça dépendra de ma récupération. Quand vous revenez de blessure, la feuille de route n'est jamais sûre.
Le corps humain réserve parfois des surprises. Des douleurs inattendues peuvent apparaître. Je préfère ne pas calculer. Si c'est début novembre, tant mieux. Si c'est plus tard, je ferai avec. Mais bien sûr, si je pouvais reprendre demain, je ne m'en priverais pas !
L'icaunnais-Républicain.
COULISSES
Berthod rechute
Coup dur pour Jérémy Berthod. Le latéral gauche, qui avait participé au dernier match amical de l'équipe de CFA ce week-end, s'est blessé au mollet. L'IRM qu'il a passée mardi a dévoilé une lésion musculaire. Il restera en soins plusieurs jours.
L'Icaunnais-Républicain.
Visite des délégués de l'UNFP à l'AJA, hier
Kastendeuch : « Rester attentif »
L'UNFP était hier de passage à Auxerre. Son co-président Sylvain Kastendeuch, accompagné de Richard Jézierski et de Bob Senoussi, délégués régionaux, ont déjeuné avec une vingtaine de joueurs de l'AJA dans un hôtel auxerrois. L'occasion de revenir sur les récentes prises de position du syndicat des joueurs professionnels et sur la menace de grève, finalement levée. Sylvain Kastendeuch fait le point.
Quel était le but de votre visite ?
Donner aux joueurs des informations sur la crise que l'on vient de vivre, les resensibiliser aux différents enjeux. Nous nous sommes battus pour maintenir un système au fonctionnement collégial et indépendant au niveau de la Ligue. Il n'empêche pas les présidents de faire passer leurs idées. Il faut simplement maintenir un contre-pouvoir qui puisse garantir qu'en cas de mauvaise idée, il soit possible d'y faire obstacle. Sans ça, on peut tout imaginer, notamment que l'on s'attaque à ce qui concerne directement les joueurs : l'organisation des compétitions, les salaires… Notre responsabilité est d'anticiper.
Avez-vous senti les joueurs réceptifs ?
Très réceptifs.
D'autant plus après les événements récents. C'est plus concret pour eux que certains de nos travaux politiques. Je ne parlerais pas de prise de conscience de leur part. Il y a une continuité. Peut-être est-ce une révélation pour les plus jeunes. Du fait de leur statut très privilégié, ils n'ont pas forcément de conscience politique. On est là pour leur dire qu'il est important de rester attentif aux questions de solidarité. Les joueurs nous ont écoutés avec intérêt. On a besoin d'eux : plus ils seront nombreux (à se syndiquer), plus forts on sera et mieux on préservera leurs droits.
Les dirigeants auxerrois ont-ils joué le jeu ?
Jean Fernandez a incité les joueurs à ce qu'ils assistent à cette réunion. Et Jean-Claude Hamel s'est montré très courtois, même si nos positions divergent. Ça s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. C'est plutôt rare, par les temps qui courent.
L'icaunnais-Républicain.
iznokiller
Oct 23 2008, 11:31
Citation
Et Jean-Claude Hamel s'est montré très courtois, même si nos positions divergent.
Voilà qui vient contredire Tamas, une fois de plus.
Auxerre : Quercia incertain
L'attaquant auxerrois, Julien Quercia, est incertain pour le match face à Lyon samedi prochain en championnat. Il souffre de la cuisse.
L'infirmerie auxerroise continue de se remplir avant la venue de Lyon samedi pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1. Outre Chafni (genou), Berthod (genou) et Coulibaly (mollet), Julien Quercia pourrait déclaré lui aussi forfait. Mercredi, l'attaquant bourguignon s'est contenté de courir.
Source: football365.fr
Et voilà peut-être un nouveau forfait pour Samedi face à Lyon. Bon pour l'instant il ne l'est pas encore mais cela semble mal parti j'espère qu'il pourra être rétablit et être présent contre Lyon, car là cela commence quand même à faire beaucoup aux niveaux des blessures. En tous cas avec cette cascades de forfait je suuis très inquiet pour le match face à Lyon.
iznokiller
Oct 23 2008, 13:30
Bah plus ça va plus nos chances s'amenuisent, en espérant que Lyon soit crevé après les efforts fournis en Roumanie.
Remarque du côté de Lyon en plus des abscences de Bodmer et de Mensah Lloris est incertain pour le match face à Auxerre. Alors même s'il est en méforme actuellement il reste un très bon gardien et d'ailleurs est souvent en réussite contre nous.
ajaralensa11
Oct 23 2008, 16:38
Citation (Ron78 @ Oct 22 2008, 23:34)

Le premier que j'ai vu c'était en 1985 le fameux Auxerre-Milan AC avec la victoire de l'aja je m'en rappelle un tout petit peu mais il y a très longtemps, je me rappelle surtout de l'ambiance de folie dans le stade qui était pourtant plus petit à l'époque. C'est d'ailleurs lors de ce match que je susi tombé amoureux de cette équipe et de ce club. En fait depuis que je supporte l'aja je n'ai pu voir que 6 matchs à l'Abbé Deschamps dont le fameux 4-0 contre Marseille en 1990. Le dernier que je suis allé voir c'était un Auxerre-Bordeaux en 2004 et une victoire 5-0 c'était le bon temps comme l'on dit.
Sinon comme le dit Ajaremi oui Marseille qui perd chez une équipe pourtant faible comme le disaient certains journalistes.

Marseille 2 ème du championnat et qui est ridicule en Ligue des Champions cela laisse songeur sur le niveau du championnat de France.
tu est un porte bonheur:
3-0
4-0
5-0
va contre lyon stp
Citation
tu est un porte bonheur:
3-0
4-0
5-0
va contre lyon stp
La victoire contre le Milan AC c'était 3-1 mais ce n'est rien. Il est vrai qu'à chaque fois que je suis allé voir Auxerre à l'Abbé Deschamps ils ont gagnés, il est vrai aussi qu'à cette époque c'était la grande aja. J'aimerais bien aller voir Auxerre-Lyon si je le pouvais malheureusement je ne pourrais pas y aller habitant actuellement à Bordeaux et travaillant c'est ce qui est le plus dur.
Sinon une ptite infos que je ne crois pas trop mais bon sait-on jamais dans le football tout est possible:
Lazio: Un intérêt pour Grichting
Le défenseur suisse de l'AJA bientôt en Serie A ? Selon la presse italienne, Stéphane Grichting aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de la Lazio de Rome. Agé de 29 ans, Grichting est arrivé dans l'Yonne en 2002.
Source: football.fr
ajaralensa11
Oct 23 2008, 16:59
Citation (Ron78 @ Oct 23 2008, 16:56)

La victoire contre le Milan AC c'était 3-1 mais ce n'est rien. Il est vrai qu'à chaque fois que je suis allé voir Auxerre à l'Abbé deschamps ils ont gagnés, il est vrai aussi qu'à cette époque c'était la grande aja. J'aimerais bien aller voir Auxerre-Lyon si je le pouvais malheureusement je ne pourrais pas y aller habitant actuellement à Bordeaux et travaillant c'est ce qui est le plus dur.
Sinon une ptite infos que je ne crois pas trop mais bon sait-on jamais dans le football tout est possible:
Lazio: Un intérêt pour Grichting
Le défenseur suisse de l'AJA bientôt en Serie A ? Selon la presse italienne, Stéphane Grichting aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de la Lazio de Rome. Agé de 29 ans, Grichting est arrivé dans l'Yonne en 2002.
Source: football.fr
middlesbrough a bien acheté digard
Facteur
Oct 23 2008, 18:19
Je pense que l'on peut faire quelque chose contre lyon, ils sont dans une forme moyenne en ce momment et ils semblent moins forts que les saisons passés. Défensivement ils sont loin d'etre au point, si en plus lloris est forfait ce serait encore mieux. Par contre offensivement ils peuvent faire mal, il va falloir etre solidaire dérrière, parce que Benzema ce n'est pas Briand c'est quand même le niveau au dessus. J'espère qu'on va jouer au football comme contre Nancy, Le havre ou Rennes, parce que sinon on risque de souffrir. Perso j'espère qu'on ne va pas ce contenter du nul, car se serait une grosse erreur avec leurs attaquants, mais si à la fin du match on prend un point je serais satisfait.
Citation
parce que Benzema ce n'est pas Briand c'est quand même le niveau au dessus.
Ca c'est le moins que l'on puisse dire.

Sinon je pense comme toi pour ce match et en fonction de la qualité de l'adversaire, je me contenterais bien d'un point histoire d'arrêter cette satané spirale de défaite contre les Lyonnais à domicile comme à l'extérieur. Je rappellerais un chiffre qui fait quand même assez peur pour nous les supporters Auxerrois. Sur les huit dernières saisons à domicile donc depuis la dernière victoire Auxerroise c'était en 2000, Auxerre reste sur 7 défaites et 1 seul match nul. Ce qui montre bien que l'aja fait bien un complexe de supériorité contre Lyon.
Citation (iznokiller @ Oct 23 2008, 12:31)

Voilà qui vient contredire Tamas, une fois de plus.
ils vont pas dire le contraire
bref, samedi je pronostic une victoire de Lyon 3-0 , comme d'habitude complexe d'infériorité et non match
Citation
bref, samedi je pronostic une victoire de Lyon 3-0 , comme d'habitude complexe d'infériorité et non match
Tamas toujours autant optimiste avec Auxerre. Quant mettra tu Auxerre gagnant au moins une fois car il me semble ne t'avoir jamais vu pour le moment mettre Auxerre gagnant pour un match. Bon à ta décharge sur ce coup là il est vrai que c'est Lyon en face et qu'il y a de grandes probabilités que nous perdions mais nous pouvons toujours espérer non? car dans le football tout est possible, même si ce sera dur car nous avons pas mal d'absences quand même. Et que pour battre Lyon il faut au moins avoir une équipe complète et compétitive.
iznokiller
Oct 24 2008, 11:10
Ron78 si tu lui dis ça, il va croire que tu vises le titre et ça va le renforcer dans sa position "y'a que moi qui suis réaliste" si d'aventure on venait à perdre lourdement.
Citation
ils vont pas dire le contraire
Il s'agit de Sylvain Kastendeuch, qui n'a absolument aucun lien avec l'AJA, il aurait justement pu dire le contraire s'ils avaient été mal reçus, comme au Mans ou à Marseille.