philippe021
Jan 7 2007, 13:20
Cupidon y'a pas de rebond sur le 2è but, c'est une frappe lointaine de l'extérieur, un effet de merde, une semi-glissade et hop, but.
sisi j'crois, faut qu'je revois les images... ou alors je me trompe de match mais je me souviens que le gardien plonge et la balle rebondit devant ses mains

... mais j'crois que t'a raison eb fait je m'en souviens
philippe021
Jan 7 2007, 14:32
Le gardien part du mauvais côté, la balle a un effet, Sorin glisse en changeant de côté et plonge comme il peut mais ne peut toucher la balle... :/
NikoCinko
Jan 7 2007, 15:06
Foot - Transferts : Pieroni tout près de Toulouse
Le transfert de Luigi Pieroni à Toulouse devrait se conclure en début de semaine. Un temps convoité par Nantes, l'attaquant belge d'Auxerre s'engagerait pour trois ans et demi avec le Téfécé.
Selon L'Equipe de dimanche, les discussions entre les deux clubs ont commencé samedi. Auxerre réclamerait un peu plus de 2 millions d'euros pour laisser partir Pieroni, 26 ans. Depuis deux saisons et demie en Bourgogne, il a disputé 80 matches en Ligue 1 et inscrit 21 buts dans cette compétition.
Pour le remplacer, les dirigeants auxerrois songeraient à Matt Moussilou, en difficulté à Nice où il a signé pour quatre ans l'été dernier sans avoir encore inscrit le moindre but.
On veut pas de Moussilou
C'est sur avec ce qui fait a Nice il peut pas remplacer Luigi Pieroni ::::!!!!
Hostilz
Jan 7 2007, 15:24
tu m'etonne, Moussilou..
Pieroni a été transparent hier, mais j'prefere encore le garder que de recuperé un futur ballon de plond
alors qui avait raison ?
j'aime bien moussilou, en tout cas je me souviens de sa saison 04-05 qui etait vraiment bien

enfin bon en ce moment il est pas au top, esperons qu'il se relance a auxerre
Hostilz
Jan 7 2007, 16:03
doucement il n'y a rien de sgné, j'espere simplement que ça ne va pas arriver
ouais moi aussi je prefere pieroni a moussilou mais bon dans l'article de l'equipe ils disent :
"Le transfert de Luigi Pieroni à Toulouse devrait se conclure en début de semaine."donc autant que je m'interesse un peu a moussilou
Citation (Cupidon® @ Jan 7 2007, 14:51)
esperons qu'il se relance a auxerre

Normalement tous les joueurs se relancent à l'AJA non ???

Cupidon !!
Je pense aussi que c'est un club relanceur il n'y a qu'a voir Luyindula
momo-aja
Jan 7 2007, 21:19
Je doit avouer ke auxerre a bien relancé notre petit peguy, tellement relancé kon en entend pas parlé ^^ mdr, cette saison est foutu, battons nous pour le maintien !!!! youpi.... a kan une defense en beton ? le barça pouré pa nou preter Puyol par hasard? Ou le bayern Sagnol? non?
lol moi j'opterais pour sagnol mais on le mets a gauche
JF va devenir comme notre bon vieux guy roux et vouloir viser le maintiens a chaque saison

pauvre de lui...
Et dire que si on n'avais gagner contre Niort on afronterai Bordeaux !!
lol y a des moments ou je suis heureux qu'on se soit fait sortir de la CDF par niort
j'espere qu'ils vont se faire exploser leur face 4 ou 5-0 par bordeaux
Hostilz
Jan 7 2007, 21:54
si Bordeau les bat, on va vraiment etre ridicule plutot
moi j'trouve pas

les bordelais ont une très bonne equipe ! ils ont vraiment de quoi faire cette saison...
momo-aja
Jan 7 2007, 22:08
je pense ke un auxerre bordo se serais fini par une victoire d'auxerre, l'aja reagit bien contre les equipes de haut niveau, du moin... reagi mieux, bien c'est pas tro le mot.... enfin bon, et puis comme tu di Cupidon, je croi bien aussi ke JF se la jouera a la Guy... J'ai appris ke P. Le Guen n'eté pu en ecosse, le verez vous en france? notement a auxerre? ça pourrait ptet apporté un plus... non?
Hostilz
Jan 7 2007, 22:35
va falloir trouver de la stabilité, JF n'est pas parfait, mais si on commence a changer d'entraineur comme certain le font.. on va pas allez loin.
Moi je trouve qu'il ne s'implique pas assez, c'est bisard, il a de drole de commentaire des fois.. mais bon. l'equipe ne tourne pas, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.
philippe021
Jan 8 2007, 00:41
Moussillou ? Mouais pourquoi pas s'il nous refait comme en 04/05. Sinon oui l'AJA est un bon club relanceur, on peut même voir cette année Pedretti qui nous fait une jolie petite saison...

Sinon laisser partir Pieroni pour 2 malheureux M d'? je trouve ça peu, très peu même... :/
Hostilz
Jan 8 2007, 00:47
le retour de Kahlenberg devrais nous faire le plus grand bien !
quelqun à des news sur Mathis ?
mancuno
Jan 8 2007, 13:50
Je crois qu'il va revenir en février par là, en tout cas il a eu une blessure plus grave que ce que l'on croyait, la cheville a été touché aussi, espérons qu'il revienne en forme.
Fernandez, il est bizarre, il se rend pas compte de la situation
en cours j'parlais avec un auxerrois et il m'a dit que kalhenberg allait peut etre partir

j'lai pas cru mais j'voulais savoir si il disait des conneries ou ...
je pense que comme l'a dit hostilz, changer d'entraineurs regulierement n'est pas bon pour le club, qui ne va pas vraiment bien en ce moment... meme si je trouve JF un peu trop reservé, je ne remets pas les resultats obtenus sur son dos car avec l'effectif et les blessures qu'il a ca ne doit pas etre facile... bon... a quand moussilou ?
momo-aja
Jan 8 2007, 20:38
Je viens vous donner quelques infos transfert du coté icaunais :
AUXERRE PENSE A MOUSSILOU
L'attaquant Auxerrois Luigi Pieroni semble vouloir à tout prix s'engager avec Toulouse plutôt que le FC Nantes. Par conséquent, le club bourguignon aurait jeté son dévolu sur l'ancien Lillois Matt Moussilou. L'actuel attaquant de l'OGC Nice est à la peine, et l'arrivée de Lilian Laslandes pousserait très certainement Moussilou vers la sortie. Une occasion parfaite pour relancer sa carrière.
KALABANE VERS LA TURQUIE
Le défenseur de l'AJ Auxerre, Oumar Kalabane, serait sur le départ. Le joueur de 25 ans devrait prendre la destination de la Turquie et plus particulièrement du club de Manisaspor. Un accord aurait été trouvé entre les deux partis, mais le joueur n'aurait pas encore donné sa décision.
DOUALA EN LIGUE 1 ?
L'attaquant camerounais Douala ne se plaît pas à Portsmouth. Prêté par le Sporting Lisbonne, il n'a joué que deux matches en Premiership et voudrait quitter l'Angleterre dès le mercato. Plutôt que de retourner au Portugal, Douala pourrait arriver en Ligue 1. Auxerre était sur les rangs l'été dernier mais sa proposition avait été jugée insuffisante par les Lisboètes. La perte probable de Luigi Pieroni pourrait inciter les Icaunais à réactiver la piste. A moins que Saint-Etienne, où le Lion indomptable a effectué toute sa formation, se mette aussi sur les rangs en cas de départ de Piquionne.
Alors? Que pensez vous de tout ça? Je tiens ça du site telefoot.fr
Alors je vais donner mon avis sur ces transfert : Moussilou si il est au niveau où il était à Lille je veux bien le prendre mais si il est comme à Nice ......
En ce qui concerne Douala je m'en rappelle que l'on était sur lui l'année derniere je pense qu'il ferait un bon renfort pour l'AJA.
Quand a Kalabane ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il reste ou qu'il parte en direction de la Turquie.
douala serait un bon renfort en attaque

... surtout avec le depart pratiquement certain de pieroni vers le TFC ! kalabaane sa me chagrinerais un peu qu'il parte... deja qu'on a pas un defense super pleine mais si on commence a perdre nos joueurs a ce poste...

pour moussilou je l'ai deja dit, j'aime beaucoup ce joueur, malgres sa mauvaise passe a nice... j'espere qu'il viendra aussi
merci momo pour les infos
Hostilz
Jan 8 2007, 23:24
je paris que Pieroni ne partira pas

(j'parie rien quand meme

pas fou

)
aller hostilz lance toi a l'eau !!
moi je dis que si pieroni reste je fait le tour d'auxerre tout nu
Hostilz
Jan 8 2007, 23:39
si Pieroni part je met l'avatar que vous souhaiter

(j'crain le pire

)
philippe021
Jan 8 2007, 23:43
Citation (Hostilz @ Jan 8 2007, 22:39)
si Pieroni part je met l'avatar que vous souhaiter

(j'crain le pire

)
T'es pas dans la merde...
tu mets tes fesses alors
faites qu'il parte ou moi je me tappe la honte de ma vie, et je reviens jamais a auxerre
Hostilz
Jan 8 2007, 23:44
un avatar que vous trouvez ! (j'pense pas que tu trouvera mon cul sur le net

)
__
Kalabane a quitté AuxerreLe défenseur de l'AJ Auxerre Oumar Kalabane (25 ans) vient de quitter la Bourgogne et s'est engagé avec le club turc de Manisaspor, classé quatrième en Championnat derrière Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas. Le club entraîné par Jean Fernandez a récupéré deux milliosn d'euros dans la transaction. Le Guinéen retrouvera à Manisaspor Stéphane Borbiconi, un ancien joueur du FC Metz.
Facteur
Jan 9 2007, 10:59
Il a fait un passage eclair au club il n'a pas joué souvent
philippe021
Jan 9 2007, 13:24
Ca ne me fait ni chaud ni froid. Au contraire même, avec ces 2M d'? on pourrait peut-être lui trouver un VRAI DC.
Hostilz
Jan 9 2007, 13:39
ouai mais je pense pas qu'il y aura d'arriver
nancéen
Jan 9 2007, 16:42
alors ,quelles sont vos premiéres impressions sur notre ancien gardien SORIN ???
Hostilz
Jan 9 2007, 17:28
on a pas vue grand chose pour le moment, laisse nous deux trois matchs
en tout cas il sort sur les long ballon ça fera des buts encaissé en moins
NikoCinko
Jan 9 2007, 18:53
Foot- Transferts : Pieroni tout proche de Nantes
Luigi Pieroni, l'attaquant international belge de l'AJ Auxerre longtemps pressenti à Toulouse, devrait rapidement s'engager pour deux ans et demi avec le FC Nantes. Le site internet du club canari annonce que le joueur et son agent étaient mardi après-midi en visite au centre d'entraînement de la Jonelière. Pieroni devrait ensuite passer la visite médicale avant de signer son contrat.
Ils osnt assez marrant les journaliste un jour c'est un Toulouse un jour bordeaux un jour Nantes

Allez pour demain je pronostique :
Pieroni tout proche d'anderlecht
En effet l'attaquant auxerrois serait tout proche de s'engager avec le club belge. Un retour aux source pour Luigi Pieroni qui evoluait avant de rejoindre l'AJA a Mouscron ou il avait été meilleure buteur du Championnat Belge. Il a visité les installations avant de rencontrer les membres du staff, lors d'un court interview ¨Pieroni nous avoue qu'il avait le mal du pays et q'un retour en Belgique était un heureux evenement.
J.F Correspondant France Football en Belgique.
Hostilz
Jan 9 2007, 18:57
carement, le pire c'est que les articles de l'equipe sa commence toujours par "d'apres ces proches" et la destination change tout les jours
momo-aja
Jan 9 2007, 19:01
si ça se trouve au final il partira pas...Si c'est pour dire n'importe quoi se serais bien que les journalistes ne donnent que des infos sûres ! Mais s'il va a Nantes.... On recupere qui comme joueur? Et pour combien Nantes le prene? 2m ? je trouve ça faible pour le grand buteur qu'il est (certe pas à l'AJA...

), mais bon...
Ah c'est pas encore fait !!! Je comprend plus rien
lilscrappy
Jan 9 2007, 19:07
notre président roussillon ( ancien auxerrois je crois goal il y a longtemps )a annoncé a ouest france la signature de luigi pieroni pour 2 ans et demi, donc on peut considerer ca comme officiel.
momo-aja
Jan 9 2007, 19:09
je confirme que c'est officiel:
PIERONI VERS NANTES
L'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni est arrivé aujourd'hui au FC Nantes pour signer un contrat de deux ans et demi avec le FC Nantes. En visite à la Jonelière, il quittera la Bourgogne pour un montant de deux millions d'euros. Dans cette affaire, le club nantais a su se montrer persuasif en employant les gros moyens "financiers" pour faire changer d'avis le joueur. Le Belge n'avait pas caché sa préférence pour Toulouse dans un premier temps.
Un attaquant de moin...Un defenseur de moin... Quels seraient les bonnes recrus selon vous?
Pieroni débarque à Nantes :
L'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni, qui devait s'engager avec Toulouse, est arrivé aujourd'hui au FC Nantes selon un proche du joueur. Il visite le centre d'entraînement de la Jonelière, aux côtés du président nantais Rudi Roussillon et devrait signer un contrat de deux ans et demi.
Source :
Eurosport.fr
mancuno
Jan 9 2007, 19:31
Bye Bye Pieroni
Bye Bye Kalabane
et ce n'est pas fini car Radet et Jaurès seraient en partance et Cheyrou ne parle plus à Fernandez, de plus l'ambiance est pourrie et Fernandez s'estfaché avec Guy Roux qui n'a pas trop apprécié le "jettage" de Cool.
C'est le bordel alors Fernandez arrête de faire le con ou dehors
Hostilz
Jan 9 2007, 19:31
bon j'mexile
raaaaaaah !! hostliz a gagné son pari
j'suis trop degouté !! un attaquant de moins... je vous dis meme pas dans la **** qu'on est ... une defense friable, une attaque du pareil au meme... ou allons nous ? il n'y a plus qu'a espérer que douala signe rapidement chez nous
Hostilz
Jan 9 2007, 19:32
ah ok j'ai gagné
au moins tu vois un peu de positif... j'suis vert !! en plus kalaabane s'en va bientot... et puis alors là si on perd radet et jaures je crois que le club plonge