un de nos meilleurs défenseurs centraux ? A vrai dire, je suis assez sceptique sur Younes... J'avoue qu'il a clairement un joli potentiel mais c'est clairement pas la sécurité garantie donc quelque part c'est aussi une très belle opportunité financière... Car je pense qu'il est un peu surcoté par rapport à son véritable niveau, même s'il peut clairement progresser...
Après, c'est sûr que si c'est pour ne rien faire de bon avec l'argent, autant le garder, parce que le p'tit Younes c'est loin d'être une chèvre, quand même.
Demain contre Marseille ? Bizarre, je suis relativement confiant... On a pu faire un p'tit décrassage contre réteil (dégouté de pas avoir pu être au match

) alors qu'eux ont joué un atch intense contre Le Mans... Si on tient derrière, je pense qu'on peut vraiment les bouger devant avec la vivacité du tandem Akale-Jelen... Après, il faut que le Kahl retrouve son allant quoi...
Mais derrière, faudra serrer les fesses clairement, il serait bien que Jaurès reste sur sa bonne dynamique actuelle, et que la charnière Kaboul-Grinch soit performante... Sagna, je me fais pas de souci, c'est un monstre lui.