maxmax72
Mar 19 2009, 00:07
Citation (Ron78 @ Mar 18 2009, 22:52)

Tu te fais charier sur le topic du Mans Ajremi.
tout dans la bonne hummeur
petit souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=VzlFKxSzMJM
vincenzototti
Mar 19 2009, 18:04
Citation (maxmax72 @ Mar 18 2009, 23:07)

petit souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=VzlFKxSzMJMJe me souviens de ce match, j'y étais. J'étais sorti trop vénère du stade.
En plus, on avait une grosse équipe avec Sagna, Kaboul...
Mais Le Mans aussi avec Sessegnon, Bangoura, Matsui.
Il y a eu ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=anht6tihaQw
LoTiStE
Mar 19 2009, 19:27
Mais bon vous n'avait plus Matsui sessegnon,ce qui est dommage pour vous!!!mais attention je ne di pas non plus que l'on va gagner a l'aise ,bien au contraire je pense que vous ètes une bonne équipe et que vous mériter de rester en ligue 1!!!
J'attend quand même une victoire de notre équipe a domicile ca nous permettrais d'avoir 37 cette point et de se rapprocher du maintien

Bravo a Kitambala appelé pour joué avec les bleuets et bravo a diaby aussi qui lui jouera avec les A!!!
Auxerre : Moussa Narry revient
Suspendu contre Lyon le week-end dernier (2-0), Moussa Narry fera son retour contre Le Mans. Dennis Oliech (déchirure musculaire) et Jean-Pascal Mignot (genou gauche) ont repris la course mais sont toujours absents.
Source: www.lequipe.fr
AUXERRE : LE GROUPE POUR LE MANS
Jean Fernandez a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception de Grenoble (29eme journée de L1), samedi. Narry fait son retour de suspension aux dépens de Jasse.
Le groupe auxerrois
Sorin, Ré.Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Dudka, Berthod - Narry, Ndinga, Pedretti, Chafni, Kahlenberg - Lejeune, Jelen, Kitambala, Niculae, Birsa
Blessés : Quercia (genou), Popov (genou), Mignot (genou), Oliech (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Is.Ba, Dalé, Langil, Petric, Jasse
Source: www.football365.fr
Ajremi
Mar 20 2009, 19:55
Citation (maxmax72 @ Mar 18 2009, 23:07)

petit souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=VzlFKxSzMJMFaut pas rêver y'aura pas autant de buts (
pour vous).
Sinon le groupe de toute façon il est normal, je pense que Narry devrait reprendre sa place.
Hostilz
Mar 20 2009, 20:26
a noter quand même que Dudka assure l'essentiel a un poste qui est tout de même pas du tout en adéquation avec ces qualités. J'pense qu'on peu le souligner après l'avoir quelque peu descendu par ces débuts
Ajremi
Mar 20 2009, 20:28
C'est normal il lui a fallut un temps d'adaptation.
Hostilz
Mar 20 2009, 21:05
C'est pas ce que je veux dire. Je dit qu'on l'a enterrer vite, que certain on même dit qu'il n'avais pas le niveau (et qu'il pouvais bien partir) sans lui laisser justement ce temps. Alors qu'on voit maintenant qu'il est intéressant et qu'il c démerde pas trop mal alors qu'il est latéral et qu'il rien du profils.
Ajremi
Mar 20 2009, 22:35
Enfin bon il fait pas non plus des matchs exceptionnel c'est juste qu'il juste mieux mais après faut pas trop exagérer sur ce joeuur car il a encore rien prouvé du tout il en est bien loin.
demain se sera dudka ou berthod titulaire ?
Ajremi
Mar 20 2009, 22:43
Je pense Dudka parce que Berthod il revient de blessure.
Hostilz
Mar 20 2009, 22:44
En plus Berthod rentre en tant que milieu gauche en ce moment
simon89
Mar 20 2009, 22:51
Ouais il devrait faire jouer Lejeune milieu gauche , quand il sort Birsa
Ajremi
Mar 20 2009, 22:55
Oh cousin tu reviens sur le topic c'est la come-back week.
Tu vas pas au match demain ?
simon89
Mar 20 2009, 22:59
Oui je suis de retour !
Non je ne vais pas au match demain !
Tu y vas toi de toute façon je pense , comme d'habitude
Ajremi
Mar 20 2009, 23:02
Oui.
Tu veux venir parce que sinon je demande à mon père et on s'arrange ?
simon89
Mar 20 2009, 23:07
Donc je viendrai avec vous si j'ai tout compris , ton papa m'enmene avec toi ?
Ajremi
Mar 20 2009, 23:15
Je t'ai MP (Message Privé) répond pareil.
Parce que c'est pas l'endroit pour parler de ça.
simon89
Mar 20 2009, 23:37
Bon match a tous ceux qui iront le voir au stade !
Facteur
Mar 20 2009, 23:54
Je viens un peu tard pour fêter la victoire à gerland. Mais ça fait énormément plaisir d'avoir battu l'ol en plus en mettant deux très jolis buts. Dommage que le psg n'en ait pas profité...
Sinon je suis surpris de voir Kitambala en bleuet, non pas que je le trouve mauvais, loin de là, mais c'est surtout qu'il ne joue plus beaucoup depuis le retour de Jelen. Espèrons que cette selection va le booster.
Hostilz
Mar 21 2009, 01:19
Roux: «En 96, on ne pensait qu'à ça»
Guy Roux est devenu un témoin attentif de la L1
Guy Roux est l'entraîneur qui a dirigé le plus grand nombre de matches en L1. Champion de France en 1996 avec Auxerre, consultant régulier pour Canal+ et Europe 1, il était un témoin légitime pour nous expliquer la subtile alchimie d'un sprint final, alors que sept équipes se tiennent en six points à dix journées de la fin. Pour lui, deux paramètres sont essentiels : la volonté d'y parvenir et la perfection de la logistique. Et en creux, se dessine un portrait-robot, celui de Marseille...
Guy Roux, pour vous, qui est candidat au titre à dix journées de la fin. Rennes, qui a six points de retard, l'est-il par exemple ?
Si Rennes avait six points de retard sur une seule équipe, il serait dans le coup. Mais je ne crois pas qu'il puisse sauter les six équipes qui sont devant. Rennes reprendra peut-être six points à Lyon, mais pas au point de doubler tout le monde, Marseille, Paris, Bordeaux... Toulouse et Lille, aussi, me semblent vraiment à leur place (4e et 5e). Les voir sacrés champions serait pour moi une énorme surprise. L'un des deux terminera peut-être deuxième ou troisième. Les autres, qui se tiennent en trois points, ont des chances presque égales de l'emporter.
La performance de Lyon contre Auxerre (0-2) montre-t-elle selon vous que l'OL part de plus loin qu'on veut bien le dire? Cette équipe n'a pas le jeu d'un futur champion en ce moment...
Ce match n'est pas un bon outil de mesure. Absolument pas. Les Lyonnais étaient exténués. Ils avaient pris une pilule contre le Barça. C'était leur sixième match en trois semaines. Ils n'avaient plus envie. Puel avait deux solutions. Ou aligner les mêmes en espérant un sursaut, ou changer un maximum de joueurs en mettant les Källström, Mounier, etc. Il a choisi les premiers mais les joueurs n'avaient plus ni l'adrénaline ni le physique pour tenir. Lyon, c'est un peu comme Zabel à vélo : le meilleur sprinteur du monde, mais qui n'a plus d'avance.
Marseille a frappé fort le week-end dernier. L'OM est-il le concurrent le plus sérieux de l'OL ?
C'est l'équipe qui a le plus de fraîcheur. J'ai commenté ses deux matches contre Amsterdam et le match retour a été, pour moi, le meilleur de l'OM depuis plusieurs années, avec beaucoup de dépense d'énergie. Si tous les joueurs de L1 de toutes les équipes attaquaient et défendaient avec la même dépense, on aurait un autre Championnat. L'OM a un très large effectif, il est très bien placé. Paris fait semblant d'avoir un très large effectif. Si cette équipe continue en Coupe de l'UEFA, ce sera difficile. Je suis déçu de ne pas l'avoir vu attaquer contre l'OM. Je la vois légèrement derrière. L'outsider parfait, c'est Bordeaux. On n'en parle plus. Pour continuer sur la métaphore cycliste, il est dans les roues. Il ne prend plus de relais. Personne ne parle de sa victoire contre Nice. L'équipe a eu une défaillance morale due à l'élimination à la fin de son match à Galatasaray (3-4). Mais ses possibilités de jeu sont bonnes. Gourcuff a eu un trou mais sa valeur n'a pas disparu, il va se ragaillardir. Je prends un ticket Bordeaux.
Vous parliez de la profondeur de banc. Avant, c'était le vrai point fort de Lyon dans le sprint final. N'est-ce pas cette année sa principale faiblesse ?
C'est surtout chez les attaquants que Lyon s'est appauvri. Il y a une vraie défaillance. Le départ de Fred a été une mauvaise affaire et la blessure de Govou, encore plus. Et puis sur les côtés, il n'y a plus personne pour déborder. Grosso et Mounier, ce n'est pas Abidal et Malouda. Si Clerc et Réveillère reviennent, ça ira derrière. Et Bodmer a repris...
A chaque fois qu'un club peut doubler Lyon au classement, il s'en prive. Comment l'interprétez-vous ?
Il y a une dimension psychologique certaine. On appelle ça la peur de gagner.
C'est l'idée que Lyon est un peu ''propriétaire'' de la première place ? On n'ose pas l'en priver ?
Je ne pense pas que ce soit par rapport à Lyon. C'est une peur de gagner de façon générale. Les clubs n'ont sans doute pas intériorisé qu'ils pouvaient le faire. Dans les années 60, j'avais rencontré Robert Bobin, l'entraîneur de la grande équipe de France d'athlétisme. On parlait de ça, et un jour il me dit : ''Tu vois le plafond ? C'est exactement là que se situe le record du monde de saut en hauteur. Le gars qui l'a battu, s'il avait pensé que c'était impossible, crois-tu qu'il l'aurait fait ?'' Je pouvais à peine effleurer ce plafond en étant sur le pointe des pieds. Moi qui avais ma petite équipe en Bourgogne, ça m'a marqué. Ça m'a aidé à gagner. Après ça, je n'avais plus peur de personne. Sans ce dialogue-là, Auxerre n'aurait pas gagné à Highbury (1-0 en 2003, contre Arsenal) et battu des équipes qu'elle n'aurait jamais dû battre, comme l'Ajax (4-2 en 1993).
Vous qui avez gagné le sprint final de 1996, expliquez nous quels sont les ingrédients essentiels à cette époque de l'année.
J'ai disputé deux sprints. Le premier en 1983-1984. Il restait Bordeaux, Monaco, et nous. C'est un arbitre qui a classé le problème en sifflant un penalty pour Bordeaux, contre nous, alors que mon joueur Claude Barret était à terre et que le ballon a roulé vers ses bras. J'en ai voulu à cet arbitre pendant vingt ans (NDLR, M. Vautrot). Il faut donc de la réussite. En 1995-1996, j'avais une très bonne équipe, et on était tous devenus un peu fanatiques, les joueurs et moi.
Fanatiques, c'est-à-dire ? C'est une idée fixe ?
Ça dépasse un peu la raison. On ne pense qu'à ça, et surtout on le fait sentir. Dans ces cas-là, vous faîtes du très bon travail sur tous les plans : technique, tactique, psychologique, physique. Et puis, il y a un paramètre très important, c'est la logistique. L'autre jour, un journaliste me demandait si Rodez avait une chance de refaire contre Rennes ce qu'il avait fait au Paris-SG. J'ai demandé : ''Après leur match contre Louhans-Cuiseaux, ils sont rentrés en bus-couchette? En avion?'' On m'a dit : ''Non, ils sont arrivés à 6 heures du matin''. Donc, aucune chance. L'OM a l'air assez fanatique. Passer de Paris directement à Amsterdam sans revenir à Marseille, c'est exactement ce que j'aurais fait.»
Ajremi
Mar 21 2009, 10:57
Merci Hostilz.
Et comme d'habirude on parle des gros alors que c'est Auxerre que Guy connait le mieux.
Krim91
Mar 21 2009, 11:11
Je vois bien une victoire des votre ce soir, ou bien un petit nul. Je vois mal Le Mans aller gagner à l'Abbé, mais attention tout de même.
Ajremi
Mar 21 2009, 11:13
Moi je sens qu'on va avoir du mal à confirmer.
simon89
Mar 21 2009, 11:28
Le mans et Auxerre sont pareil en se moment , les deux équipes sont bien
Les deux équipes veulent confirmé leur bonne serie
Sa risque d'être seré
Ajremi
Mar 21 2009, 11:30
Sauf qu'on est à domicile contre un concurent direct en plus donc il va falloir gagner.
simon89
Mar 21 2009, 12:03
Ouais et en plus on peut se faire rattraper par ceux de derriere
Donc sa sera une tres mauvais Operation
Ajremi
Mar 21 2009, 12:09
Faut gagner de toute façon même pas essayer faire match nul et encore moins perdre.
simon89
Mar 21 2009, 12:19
Ouais c'est ce qui faut faire , Jouer pour Gagner
Ajremi
Mar 21 2009, 12:21
De toute façon c'est tout les matchs pareil faut jouer pour gagner sinon ça sert à rien.
Hostilz
Mar 21 2009, 13:03
ouais faut clairement arrêter de partir perdant, j'espère que la victoire a Lyon va les galvaniser et justement changer ça.
A domicile en plus on se doit de gagner, il y a pas a se poser de question on doit pas perdre contre un équipe comme Le Mans (sans leurs manquer de respects).
simon89
Mar 21 2009, 13:12
Oui c'est un concurant , Tu as tout a fait raison !
Ajremi
Mar 21 2009, 13:13
Merci Flo

J'adore les derniers mots du président.
Citation
Moi je sens qu'on va avoir du mal à confirmer.
Pareil car ça c'est le gros péché mignon de cette équipe Auxerroise et lorsque nous attendons qu'elle confirme elle se prend les pieds dans le tapis. Espérons que cette fois elle enchaînera car en cas de victoire Auxerre se rapprocherait sérieusement du maintient. Allez l'aja fait nous plaisir ce soir.
J ai jamais ete autant confant avant un match
iznokiller
Mar 21 2009, 18:11
Je suis aussi réservé que d'habitude. Peut être même plus.
Ajremi
Mar 21 2009, 18:12
@Ron : on a quand même enchaîné trois victoires de suite en février.
Bon moi j'y vais les jeunes à tout à l'heure.
Planus70
Mar 21 2009, 18:56
1 SORIN
2 HENGBART
3 NARRY
4 GRICHTING
6 COULIBALY
5 DUDKA
7 CHAFNI
10 KAHLENBERG
17 PEDRETTI ©
9 BIRSA
22 JELEN
maxmax72
Mar 21 2009, 19:44
bon chance
Citation
bon chance
Merci à toi aussi et que le meilleur gagne comme l'on dit. Moi je suis assez réservé concernant le match de ce soir car je me méfie énormément de ce match face à cette équipe Mancelle qui se débrouille beaucoup mieux à l'extérieur qu'à domicile et ce ne sera certainement pas le même match qu'à l'aller.
maxmax72
Mar 21 2009, 19:54
en espérant voir du beau jeu
Hostilz
Mar 21 2009, 20:12
Encore lui
iznokiller
Mar 21 2009, 20:14
Il est monstrueux.
Hostilz
Mar 21 2009, 20:14
But 100% Polonais apparemment, avec un ouverture decisive de Dudka
iznokiller
Mar 21 2009, 20:17
Bien pour Dudka ça, on (moi et d'autres) l'a démonté et il répond
But de Dudka !
Merci à vos polonais
iznokiller
Mar 21 2009, 20:22
On parle de lui et il marque, c'est bien mon gars !
Pauleta.48
Mar 21 2009, 20:23
Dudka

je savais même pas qu'il jouait à Auxerre, je l'ai acheté dans pes, il est trop fort