Ohlala ce week end !!
On affronte Monaco c'est cahud il faut que l'on gagne sinon si on perd il nous passe devant
Citation (Toto AJA forever @ Jan 30 2007, 18:40)
Il valait mieux partir vu la concurrence et Fernandez ne comptait pas trop sur lui

+1
je le voyais mal jouer avec l'equipe premiere

deja preté a Laval... il a bien fait de partir
yesss ! monaco a perdu 2-0

enfin bon ils ont peut etre gardés des ressources pour ce week end
Hostilz
Jan 30 2007, 23:07
Krisztian Vadocz a été prêté au club écossais de
Motherwell jusqu'à la fin de saison.
Ce club, de première division écossaise, est actuellement 10ème au classement.
--
impec, ce n'est qu'un pret, je pense que c'est la bonne solution car un joueur comme Pedretti ne restera pas eternellement à l'AJA et Vadocz aurat sa chance par la suite
mouè...

esperons que JF lui donne sa chance...
Facteur
Jan 31 2007, 11:23
Krisztian Vadocz pourrait etre une bonne solution pour l'avenir
Sinon ce serait pas mal une petite victoire à Monaco
NikoCinko
Jan 31 2007, 11:38
Monaco a perdu hier sur sa pelouse... Le fait que nous ne sommes plus en Cpe de France peut être un avantage pour la suite de la saison et déjà face à Monaco samedi.
Hostilz
Jan 31 2007, 12:57
surtout que Yaya Toure sera surement absent, c'est pas negligeable
Nemausus
Jan 31 2007, 13:09
sur!
yaya touré est tres bon
sa sera deja sa en moins
et puis ils se sont ftigué en coupe hier
philippe021
Jan 31 2007, 14:01
Citation
L'agent de Kanga Akalé, Roger Boli, affirme que l'Ivoirien restera à Auxerre jusqu'à l'été prochain : "Akalé veut vraiment jouer pour l'Atlético Madrid mais ce sera pour la saison prochaine. Auxerre ne veut pas le perdre maintenant".
Source : Eurosport.
Facteur
Jan 31 2007, 15:36
Avec le départ de pieroni je vois mal les dirigeant se séparer d'un autre joueur offensif avant la fin de la saison surtout Akalé qui est trés bon en ce moment
philippe021
Jan 31 2007, 16:09
Ah mais oui, de toute façon c'est certain qu'il va pas partir maintenant. En été par contre son départ est quasi-sur.
Facteur
Jan 31 2007, 16:14
S'il part pas cet été il partira gratuit je crois
De toute façon il veut quitter le club alors autant recuperer quelques millions
philippe021
Jan 31 2007, 16:46
Ouaip, tout le monde dit qu'il a un contrat jusqu'à l'été 2007 (donc il partirait gratuit) mais Hostilz (je crois) a dit qu'en fait c'est 2008, donc autant le vendre en été et récupérer de la thune.
Hostilz
Jan 31 2007, 17:36
moi j'avais pas entendu de fin de contrat c'est surtout pour cela que je pensais que c'etait seulement en 2008, je trouve pas d'info sur sont contrat donc je suis un peu dans le flou
en tous cas sportivement c'est une bonne nouvelle qu'il reste
Citation (Toto AJA forever @ Jan 31 2007, 16:14)
S'il part pas cet été il partira gratuit je crois
De toute façon il veut quitter le club alors autant recuperer quelques millions

vu qu'avec l'argent qu'il nous aurait rapporter on aurait rien recruter on avait deja dit que c'etait bien d'en profité encore un peu
monaco a perdu hier

ca peut jouer, et oui yaya touré est absent pour le match si je m'en souviens bien
Bon aucune recrue pour l'AJA : espérons qu'il ne le regrette pas
ouais que des departs

j'ai un peu peur pour la 2e partie de la saison... enfin bon on verra... on a peut etre pas besoin de recrues
NikoCinko
Feb 2 2007, 14:54
Je le sens bien contre Monaco, l'AJA joue en bien en ce moment et Monaco reste sur deux défaites à domicile (cf 0-2 Sochaux en CdF et 0-2 Rennes en championnat) à cela s'ajoute ausi la blessure de Yaya Touré (c'est comme si nous on jouais sans Jelen

). En plus avec une cote a 3.85

pour l'AJA je vais mettre un ptit biffeton
Martin est forfait pour demain
Citation (NikoCinko @ Feb 2 2007, 13:54)
En plus avec une cote a 3.85

pour l'AJA je vais mettre un ptit biffeton

Ah j'avoue je vais peut etre tenté aussi
piq' joue demain

j'espere que ca nous fera pas trop mal si c'est le cas
Citation (Cupidon® @ Feb 2 2007, 21:37)
piq' joue demain

j'espere que ca nous fera pas trop mal si c'est le cas

Piq, il était bon avec l'asse contre les petites équipes, à monaco, ça va être un bide. Il a été bon 3 mois de sa vie et il a fait un gros caprice de star. Il a très bien compris qu'il devait partir tout de suite pour faire un bon contrat, il était pas sur d'être encore bon l'année prochaine.
amis auxerrois, demain on gagne!
evite de citer le message precedent
bien sur qu'on gagne demain !! 3-1

je vais essayer de suivre le match de limoges mais ca va etre chaud
momo-aja
Feb 3 2007, 22:33
2-0 pour Monaco....
momo-aja
Feb 3 2007, 23:03
hop la 2-1 yavé longtemps qu'on avé pa perdu...putain....
Deg'
Penalty a cause de Grichting je crois et puis la bourde de Sorin
Par contre l action de notre but est tres jolie je trouve bien joue de Niculae
ON passe 14ieme Monaco nous grille notre 13ieme place
lilwyte59
Feb 4 2007, 00:52
Mignot à fait n'importe quoi à Monaco
Il a provoqué le penalty, il a failli en provoqué d'autres, bref, il est passé carrement au travers...remplacé par Kaboul.
Hostilz
Feb 4 2007, 09:42
pour changer
pourquoi JF ne met toujours pas Kaboul titulaire ?
on va lutter jusqu'au bout, bien que la premiere partie de tableau soit serrer. On est mauvais a l'exterieur et on lutte à domicile..
Palermitano
Feb 4 2007, 12:48
Mon dieu
J'ai vu les buts... on est irrécupérables, et Mignot il a fait un vrai festival... vivement la fin de la saison, ça ne ressemble à rien.
Sans Mignot on aurait gagné...
philippe021
Feb 4 2007, 17:31
Tain mais quel défense pas possible quoi...
J'avoue que notre défense n'inquiete plus personne ....
C'est incroyable de voir ça
Attendons la venue de St-Etinne la semaine prochaine.....
Palermitano
Feb 5 2007, 00:22
Citation (The Flo'''!! @ Feb 4 2007, 18:56)
J'avoue que notre défense n'inquiete plus personne ....
Excepté nous braves supporters auxerrois
momo-aja
Feb 5 2007, 00:44
MDR j'avou, les seules personnes qui sont inquietés par notre defense c'est notre gardien et les supporters...mais bon des fois les defenseurs marquent !!!! contr leur camps certe...mais bon faut pas trop leur en demander mdr....C'est bien triste d'en rire mais on arrive a un stade où on en a fini d'en pleurer
Facteur
Feb 5 2007, 11:34
Quand on fait en moyenne trois bourdes par match c'est difficile de gagner des matchs
Quand c'est pas Mignot, c'est Sorin, Jaures, Grichting, c'etait Kaalabanne, c'etait Cool et dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait la meilleure défense de france avec la paire Mexes-Bounsong
Citation (by-cam @ Feb 3 2007, 23:00)
pff ca merite un averto les vieux messages inutile comme ca
Olala enfin de retour
j'ai regardé le resumé su match samedi soir dans l'hotel... j'ai pas très bien compris comment il se fait prendre sorin sur le coup

et puis bah mignot, je sais pas ce qu'il avait mais bon c'etait pas son jour

enfin bon y a pas eut que du negatif... comme l'a dit JaS l'action sur notre but est vraiment superbe
Ouai la passe de Kahlenberg pour Niculae qui ont crois qui va tirer mais il centre pour Akalé qui d'une tete plongeante marque c'est vrai que c'est jolie .
si seulement ils pouvaient nous faire des actions comme ca a tous les matchs

enfin bon je pense qu'il faudrait surtout que la defense se mettent au niveau de notre attaque... sans ca on est loin de gagner des matchs
Facteur
Feb 6 2007, 14:25
C'est vrai que sur notre but on fait une belle combinaison
bon... samedi on reçoit sainté

ca va etre un match difficile... je vais essayer de trouver des places
Juninho08
Feb 6 2007, 19:55
vivement le retour de younes pour qu'auxerre retrouve une certaine stabilité defensive, car je pense qu'il est relement performant quand il est titulaire est non quand on le fait rentrer a 20 min de la fin ,en esperant de totu coeur une victoire contre l'asse
on voit le lyonnais deja
oui c'est sur que mignot n'a pas été très brillant a sa place

en tout cas j'espere qu'on aura pas une defense en carton cette fois
Juninho08
Feb 6 2007, 20:17
c'est pas forcement contre saint etienne (mais un peu qd meme

) c'est parceque j'adore kaboul il vient de la meme ville que moi ,et jadorerai un jour qu'il signe un lyon mais pour l'instant il est bien a auxerre est jaime bien ce club
Kaboul a auxerre

pourquoi pas ?

je n'y crois pas trop... surtout quand je vois vos defenseurs
Juninho08
Feb 6 2007, 20:22
a lyon pour l'avenir car je pense que ca va devenir le futur pillier de l'equipe de france et donc un des meilleurs defenseru du pays mais il a encore besoin d'accumuler une certaine experience notyamment sur le plan européen
ah oui excuse moi je voulais dire à lyon bien sur

oui c'est sur qui lui manque pas mal d'experience... enfin bon le voir en EDF me parait beaucoup... qu'il se contente de bien jouer avec l'AJA et après on verra pour l'EDF
philippe021
Feb 6 2007, 20:44
Idem, pis avec Mexès, Squilacci ou Escudé sa place est pas encore acquise...
on en est encore très loin

mais bon il peut, peut etre, y arriver avec le temps
Juninho08
Feb 6 2007, 21:09
je parlai sur le long terme mais qui sait.....,si il fait une saison enorme l'année prochaine pourquoi pas