je pense que vue les defenseurs de lyon et de l'EDF il faudra qu'il acquiert son experience ailleurs... en esperant que ce sera a auxerre
philippe021
Feb 6 2007, 21:53
Je parle aussi sur le long terme, pour moi il n'ira que rarement (voire jamais) en EDF, désolé. :/
on sais jamais si il arrive a partir dans un grand club
bon sinon vous le sentez comment le match contre sainté ??
nicoche
Feb 6 2007, 22:04
Facteur
Feb 7 2007, 13:20
Kaboul et les bleus
C'est pas pour tout de suite (si sa arrive un jour)
Citation
Foot - L1 - Auxerre : Jaurès out une semaine
Pour la réception de Saint-Etienne samedi (20h00) au stade Abbé-Deschamps, Auxerre devra se passer des services de Jean-Sébastien Jaurès, victime d'une fracture du quatrième métacarpe de la main droite samedi dernier à Monaco. Le défenseur latéral gauche a été opéré mardi et sera indisponible une semaine environ. Jean-Pascal Mignot devrait le remplacer. Ce dernier glisserait ainsi de l'axe défensif au poste de latéral gauche.
l'equipe
esperons que mignot ne nous refasse pas le match de samedi dernier
Facteur
Feb 7 2007, 14:12
Du momment qu'il n'est pas dans l'axe ça ira ces erreurs auront moins de conséquences
Hostilz
Feb 7 2007, 14:21
moi je prefere le voir à gauche de toute facon
Facteur
Feb 7 2007, 14:23
C'est à ce poste qu'il c'etait révélé
contre L'asm en coupe de la ligue
Unskiller
Feb 7 2007, 14:25
Esperons que vous allez les battres
Citation (Toto AJA forever @ Feb 7 2007, 14:23)
C'est à ce poste qu'il c'etait révélé
contre L'asm en coupe de la ligue

c'est sur que c'est pas un DC

je vais voir ce qu'il donne a gauche... je ne l'ai jamais vu jouer a ce poste
Facteur
Feb 7 2007, 15:13
Il avait fait un très bon match guy roux avait mis la reserve ca il n'etait as content de l'horaire du match
Sacré Guy
Je pense que mignot pourrait etre interressant en lateral gauche
Akalé forfait avec la selection Ivorienne à cause d'un problème au genou -> ça ne sent pas bon pour samedi cette histoire
Citation (Toto AJA forever @ Feb 7 2007, 15:13)
Il avait fait un très bon match guy roux avait mis la reserve ca il n'etait as content de l'horaire du match
Sacré Guy
Je pense que mignot pourrait etre interressant en lateral gauche

en tout cas ses erreures seront moins importantes que dans l'axe...
@Phil71 > source ?
Deux infos =>>
-
Jaurès out une semainePour la réception de Saint-Etienne samedi (20h00) au stade Abbé-Deschamps, Auxerre devra se passer des services de
Jean-Sébastien Jaurès, victime d'une fracture du quatrième métacarpe de la main droite samedi dernier à Monaco. Le défenseur latéral gauche a été opéré mardi et sera indisponible une semaine environ. Jean-Pascal Mignot (

) devrait le remplacer. Ce dernier glisserait ainsi de l'axe défensif au poste de latéral gauche.
-
Mathis va recourirLionel Mathis, gravement blessé à la jambe droite lors du match Bordeaux-Auxerre (0-0) lors de la 13e journée, va mieux. Le milieu de terrain de l'AJA a reçu le feu vert des médecins pour reprendre un travail de course. Le joueur, victime d'une fracture du péroné de la jambe droite et d'une luxation de la cheville droite, avait été opéré le 12 novembre à la Clinique Sainte-Anne-Lumière, à Lyon. Selon le chirurgien, l'évolution du rétablissement de
Lionel Mathis «est très satisfaisante».
«Il est autorisé à reprendre la course dès à présent et l'objectif de reprise de la compétition est fixé à la mi-mars», a-t-il souligné
Source : L'Equipe
Source :
http://www.brevesdefoot.comAutre blessé, Kanga Akalé l'attaquant qui touché au genou a déclaré forfait avec sa sélection nationale la Côte d'Ivoire.K.T le 6/02/2007 à 10:06
+
Surce : www.lyonne-republicaine.fr
Akalé qui a passé une IRM, se plaint du genou droit. Il n'a pas joué avec la sélection ivoirienne. Il a suivi des soins.
Voilà :marvolo:
déjà dit pour jaures
pour mathis je suis ravit

c'est un joueur que j'adore... j'espere qu'il pourra rejouer très vite

il jouerait a droite non ?
philippe021
Feb 7 2007, 20:47
Un peu partout en fait, et moi aussi je l'aime beaucoup.
Facteur
Feb 7 2007, 23:07
En plus il etait vraiment bon avant sa blessure
ouais il était en train de monter en puissance

il s'est blessé au mauvais moment... perso j'attend impatiemment de le revoir sous nos couleurs
Citation (Phil71 @ Feb 7 2007, 16:57)
Source :
http://www.brevesdefoot.comAutre blessé, Kanga Akalé l'attaquant qui touché au genou a déclaré forfait avec sa sélection nationale la Côte d'Ivoire.K.T le 6/02/2007 à 10:06
+
Surce : www.lyonne-republicaine.fr
Akalé qui a passé une IRM, se plaint du genou droit. Il n'a pas joué avec la sélection ivoirienne. Il a suivi des soins.
m*rde
vincenzototti
Feb 8 2007, 12:02
Ils ont dit sur l'équipe que Mathis pourrait reprendre mi-mars donc il faut attendre encore un peu mais ca fait vraiment plaisir qu'il reprenne car c'est vrai qu'avant de se blesser il était bon.
En tout cas j'espère qu'Akalé jouera contre Sainté, l'Aja a vraiment besoin de lui.
c'est sur qu'on aura du mal sans lui

on serait obligé de mettre kalhenberg a gauche
Je suis allé un peu à la pêche aux infos sur le forum de l'AJA et certains pensent que la blessure d'Akalé n'est pas grave, et qu'il pourrait être aligné contre l'ASSE.
C'est peut être une blessure "diplomatique" afin d'éviter un match international, et pour préserver le joueur pour la rencontre de samedi. Enfin là c'est une déduction personnelle, d'ailleurs il semble y avoir le même cas pour Toulalan du coté de Lyon (cf. brève de l'Equipe concernant Toulalan dans la fenêtre au dessus).
Donc on espère tous que Kanga sera sur la pelouse samedi
Merci pour l'info Phil
Idem
c'est vrai que c'est lui qui s'est plaint de son genou et qui a declaré forfait

en tout cas j'espere le voir samedi... si on regarde, il est dans la plupart des actions offensives
NikoCinko
Feb 9 2007, 18:20
Allez on gagne cette fois Feranandez va sûrement aligner le trio d'attaque Magique lol Akalé Jelen Kahlenberg. Je le sens bien St Etienne est mauvais en ce moment et nous à domicile on reste sur de bons résultats.
Palermitano
Feb 9 2007, 19:36
Ouais puis comme nous chez eux, eux ne réussissent pas du tout chez nous, ils n'y ont pas gagné depuis 19-20 ans je crois, on a un très bon bilan quand on reçoit les verts.
Pour Akale c'est clair qu'il est en pleine forme en ce moment, sans lui ou Jelen j'ai peur que l'équipe soit à nouveau déréglée... ça sent la titularisation de Niculae en pointe avec Kahlenberg et jelen derrière...
Ah oui je me demandais aussi... à votre avis c'est pour samedi le match sans bourde défensive?
je regardé quelques trucs pour essayer de me rassuré et j'ai vu qu'ils n'avait que 6pts d'avance sur nous

ca va !!! j'ai un peu peur (comme d'hab) pour la defense... comm toi palermito
en attaque si akalé ne joue pas je pense qu'on aura le droit a : kalhenberg-nicuale-jelen

edit : excuse moi, je voulais dire palermitano
Equipe pour ce soir :
Sorin
Sagna - Kaboul - Grichting - Mignot
Thomas
Pedretti - Cheyrou
Kahlenberg - Akalé
Jelen
girondins47
Feb 10 2007, 13:40
J'vois un match nul 1-1 contre Sainté ! But de Jelen côté auxerrois et de Landrin côté stephanois !
Non victoire net et sans bavure d'Auxerre 2-0 allez.....
momo-aja
Feb 10 2007, 18:09
moi jvoi bien une victoire ecrasante, minimum 2-0 jpense a un ptit...3-0...lol avec obligatoirement un but d'Akalé !!!!!!
Citation (JaS @ Feb 10 2007, 13:39)
Equipe pour ce soir :
Sorin
Sagna - Kaboul - Grichting - Mignot
Thomas
Pedretti - Cheyrou
Kahlenberg - Akalé
Jelen
prono ? ou officiel ??
moi je dis un match nul

2-2...
NikoCinko
Feb 10 2007, 21:41
1-0 But d'Akalé sur une passe de Kahlenberg
girondins47
Feb 10 2007, 23:07
Resultat final 1-1 : but d'Akalé et Moussilou pour Asse !
Hostilz
Feb 11 2007, 00:29
tu porte la poisse toi
un peu degouté du resultat, on aurait dû tuer le match avec toutes les ocaz' que l'on a eut, mais les stephanois meritent ce match nul car c'est eux qui ont fait le jeu.
neanmoins je suis satisfait du jeu que produit, malgré une efficacité moyenne on fait de beau enchainement, et ça montre qu'il y a du talent dans cette equipe, qui merite mieux qu'une 13em place.
Comme j'avais dit, je prefere largement Mignot a gauche
mancuno
Feb 11 2007, 00:41
Match nul logique car après une bonne première mi-temps, on a trop reculé et on a laissé faire les stéphanois.
Prochain match à Sedan, ça va être chaud
Match frustrant pour l'AJA qui a dominé pratiquement tout le match et c'est fait piégé sur un coup de pied arrêté
Hostilz
Feb 11 2007, 01:10
dominé par le nombre d'ocasion, mais pas dans le jeu malheureusement
NikoCinko
Feb 11 2007, 01:23
Ouaip dorénavant je ne parle plus pendant le cours du match lol. Sinon résltat 1-1 face au 5e du Championnat Monaco a perdu donc on gagne une place.. Prochain match à l'exterieur face à Sedan qui risque d'être beaucoup plus dur puisque Sedan est la lanterne rouge ils n'ont plus le choix ils vont tout donner
Bon match nul !
Un Mignot à gauche

qui s'est bien rattrapé de son match contre Monaco

en délivrant une passe décisive à Akalé. Akalé troisième meilleur buteur !!!! 6 buts en 8 matches je crois
Palermitano
Feb 11 2007, 12:12
Surtout bel enchainement d'Akale
Hostilz
Feb 11 2007, 13:01
ouep, domage qu'il ne concretise pas une action semblable meme encore plus belle avec un jeu en pivot de Kahlenberg, quelques minute avant. on a vraiment eut de belle phase de jeu, assez technique au niveau du collectif, domage qu'une seul soit rentré.
Trop bon match j'ai bien apprecié je crois qu'on a trouvé notre equipe type
quel beau but d'akalé

je suis assez satisfait etant donné que je m'attendais a une defaite

mais je pense qu'avec toutes les occas' qu'on a eut, comme la dit Hostilz, on aurait put tuer le match
philippe021
Feb 11 2007, 13:29
Un bon match de l'AJA donc ? Alors tout va bien !
Jelen a fait un très bon match aussi d'après ce que j'ai vu
Scarlett The Best
Feb 11 2007, 18:17
oue il est bon ce polonais
très bon meme

d'autant plus que son entente avec akalé n'est pas mauvaise du tout
Scarlett The Best
Feb 11 2007, 18:20
un moment il a fait une frappe a la gallardo contre monaco