On peut avoir une bonne équipe la saison prochaine si on
recrute bien, qu'on
garde nos joueurs 
, et avec
les jeunes...
Ozciemczuk,
Akale,
Gigliotti, Jelen,
Kahlenberg, Be Cheyrou,
A.Traoré, Kaboul, Sagna...
Hostilz
Feb 12 2007, 13:32
bah deja on gardera pas Akalé, apres Kahlenberg je sais pas
Faut faire une grosse fin de saison, genre finir 6-7e du championnat pour conserver Kahlenberg... pour Akale va falloir un miracle... mais j'y crois en tant que supporter de l'AJA
ca m'etonnerais que kalhenberg parte dès la saison prochaine, mais je crois qu'Akalé avait dit qu'il partirait non ?
philippe021
Feb 12 2007, 19:17
Ouaip, en été pour l'Athletico probablement.
a notre grand malheur a tous

enfin bon c'est quand meme bien qu'on puisse en profiter jusque là
quand je revois son but de samedi
Palermitano
Feb 12 2007, 19:28
Moi c'était plutôt pour Benoit Cheyrou que j'étais inquiet...
c'est sur qu'il nous sort une enorme saison cette année

mais je ne crois pas qu'il y ait eut de rumeurs a son sujet

j'avais entendut que lyon s'y interessait, cause de blessure au poste de milieu je crois
momo-aja
Feb 12 2007, 23:39
Si Cheyrou devait partir à Lyon, ça me derengerai pas, pour paris oui...lol
philippe021
Feb 13 2007, 00:24
Cheyrou en EDF !
iznokiller
Feb 13 2007, 00:27
Les dirigeants sauront colmater les fuites
Palermitano
Feb 13 2007, 08:18
Je ne faisais pas allusion à des rumeurs. Si vous lisez un peu comme moi les déclarations un peu sèches qu'il a fait recemment sur la défense ou sur les dirigeants... moi j'y vois de la lassitude de sa part, après on interprète comme on veut. On a du se battre pour le faire prolonger la saison dernière... et je vois pas d'amélioration depuis.
Enfin on verra!
Cheyrou en EDF
j'imagine meme pas si il part

il a une très grosse influence sur le jeu et il developpe beaucoup... sans lui on sera un peu en galére quand meme
Il y aurait tjrs Jelen...
Jelen est un attaquant... quand tu joue devant c'est dur d'organiser le jeu

je pense que si Cheyrou s'en va, Mathis, Pedretti (

) et Kalhenberg (

) seront les piliers de l'equipe
sils partent c clair ke sra chaud...
Juninho08
Feb 15 2007, 17:01
c'est sur que si cheyrou part sa risque de faire tres mal !tellment il est precieux cette saison
lilwyte59
Feb 15 2007, 17:04
Auxerre a toujours eu un grand nombre de joueurs sur-courtisé parce qu'ils étaient jeunes et bon ! Mais Guy Roux arrivait souvent à les garder une saison supplementaire, je pense que ce sera pareil pour Cheyrou: tu reste un an de plus et puis on te laisse partir à la fin de saison.
Mouais

de toute façon Lyon ne le voulait que pour remplacer le milieux blessés... je ne pense pas qu'il sera très courtisé en Juin... Enfin bon on verra..
Bon alors, Samedi on joue Sedan à l'exterieur... Vous pensez quoi ? Perso si on perd contre les derniers du championnat c'est la cata' !
Moi je pense que on va gagner 2-1 (jelen,akale,job)
Mais faut faire gaffe a Sedan il joue a 4 attaquants
vincenzototti
Feb 16 2007, 11:18
C'est pas gagné mais je dis qu'il faut absolument ramené quelque chose de Sedan et puis c'est vrai ce sont les derniers quand même.
Ce qui va me saoulé c'est de voir Marin sortir la match de sa vie à chaque fois contre Auxerre et qu'il est zéro le reste de la saison.
Allez... 2-1 pour l'AJA !!!
Hostilz
Feb 16 2007, 11:29
clair, et Marin ce gene pas de chambrer quand il revient à l'Abbé Deschamps
va falloir assurer, on a besoin de point.
Impossible de perdre contre les derniers

Je vois un 3-1 si c'est pas un 3-0
AJA_ARGENTINA
Feb 16 2007, 19:25
Dans 2 h
Bienvenue à toi AJA_ARGENTINA

:zbeer:
jamon_canari44
Feb 17 2007, 22:59
merci
philippe021
Feb 17 2007, 23:02
2-2
...
mancuno
Feb 17 2007, 23:09
On arrache un nul dans les dernières minutes, ça fait un point c'est déjà ça
A noter le doublé de Niculae
Palermitano
Feb 18 2007, 00:51
Si on m'avait dit qu'en rentrant ce soir je verrai que Niculae a fait un doublé je ne l'aurais pas cru
J'ai pas vu le match, apparemment on a clairement été dominé, et il n'y a pas de quoi être fier de notre match. 5 points d'avance seulement c'est peu. D'un autre côté on a ce soir peut être condamné Sedan définitivement, et on a la possibilité d'en faire de même avec le FCNA dans huit jours.
Vraiment pas rassuré sur l'issue de notre saison...
Un peu déçu par Kahlenberg et Jelen...

Niculae

pour 1 fois qu'il marque
Sur la phisionomie du match on s'en tire pas trop mal !!
Sorin se troue sur le premier but Sedanais
Mais Niculae

deux buts !!!
Enfin ...la Semaine prochaine on se déplace à Nantes et il ne faudra pas perdre pour se pas se laisser distancer par les équipes devant nous meme si c'est déja fait un peu
Pff faire 2-2 contre les derniers

Sorin comment il se troue sur le coup franc de Sartre

J'y aurais jamais crut
Niculae

N'empeche le sens du but
Sinon je sais pas si vous avez vu mais Yebda a marqué csc contre Sochaux
ICI
Ouai c'est dommage pour lui ....
Il commence a mal sous ces nouvelles couleurs !
Je rigole, mais bon il ne peut pas faire grand chose le pauvre... La balle arrive sur lui à pleine vitesse...
Bon sinon vous en pensez quoi du but de Sartre sur coup franc ?
Qu'on a le meilleur goal de l1 qui multiplie les exploits...
Il part à droite alors que la balle arrive sur sa gauche, j'ai pas tout compris

En tout les cas il s'est bien raté sur ce coup là
Avant d'engager 1 goal faudrait savoir si il sait se repérer dans l'espace et différencier la gauche de la droite...
Franchement je pense que c'est surtout la pression qui fait ça... Le mec il était gardien n°3 de Nancy et voilà qu'Auxerre viens lui proposer un contrat alors qu'il a joué 2 ou 3 matchs avec son équipe...
Ca ce trouve j'ai tout faux

J'ai pas vraiment suivit le recrutement de notre gardien prodige...
philippe021
Feb 18 2007, 20:37
Gardien n°2, et il a fait toute la seconde partie de saison de Nancy l'année dernière et se débrouillait sacrément bien.
Il n'a jouer que 4 matchs avec Nancy la saison dernière
philippe021
Feb 18 2007, 22:02
Et 12 cette année avec Nancy quand Bracigliano était blessé, et c'est de cette période que je parlais.
Ah oui d'accord, dans ce cas ça change tout
Je ne l'ai pas vraiment suivit, donc je ne pas dire grand chose... En tout cas il ne fait pas d'etincelles à Auxerre, chose est sure... Mais bon c'est la première saison qu'il est là, je lui laisse un peu de temps pour nous montrer ce qu'il vaut
Facteur
Feb 19 2007, 09:23
Un petit csc de Yebda cette semaine
Pour le gardien je dirais que la reléve sera assurée par Petric c'est ne tout cas ce que pense charbonnier
Tu parle du jeune Slovène de 18 ans là ?
Ca serait simpa de s'interesser à lui, mais de là à ce qu'il prenne la releve dans peu de temps...
Hostilz
Feb 19 2007, 13:46
il fait partie de la bonne equipe des 18ans de la saison derniere, ce serait simpa de le voir un peu plus à l'avenir

dans les prochaines coupes par exemple, vu que Cool va surement arreter, se serait bien de laisser la chance a un jeune.
Peut être un petit manque d'experience... Mais ça viendra

Ca serait bien en effet, de le voir à l'oeuvre la saison prochaine pendant la Coupe de la Ligue ou la Coupe de France
Facteur
Feb 19 2007, 13:53
Il joue dejà en cfa avec les absence de Basso et Cool apparement il doit pas etre mauvais
Basso a été prété à un club de Norvège non ?
Cool est blessé ?
Hostilz
Feb 19 2007, 13:59
il vien d'un club norvegiens, mais jcrois pas qu'il soit preté