iznokiller
Mar 19 2006, 00:56
wah,Luyi et Santini à Lens
Benji58
Mar 19 2006, 09:39
C'est clair, il est bien mieu a Auxerre qu'à Lens ou Marseille, Luyindula !!
Don Pedro
Mar 19 2006, 10:40
Ce soir au Parc je pense qu'Auxerre va faire un petit match nul (si y a nul je gagne 25? à cote&match!)
iznokiller
Mar 19 2006, 12:34
wé match nul,1-1 je pense ,but de Luyindula j'espère
PSG 2-0 AUXERRE
continuez comme ca Parisien !!!
ALLEEEEEZ PARIS !!!
Jeje546
Mar 19 2006, 22:39
PSG 4-1 AUXERRE
C'est bon auxerre passera pas devant Lille
Antonio06
Mar 19 2006, 23:46
MAIS GENRE !!!! VOUS OSEZ VOUS PRENDRE 4 1 CONTRE PARIS SG ?
Mais c'est L'HUMILIATION DE L'ANNEE LA,
louisparis
Mar 20 2006, 14:38
Citation (Antonio06 @ Mar 19 2006, 23:46)
MAIS GENRE !!!! VOUS OSEZ VOUS PRENDRE 4 1 CONTRE PARIS SG ?
Mais c'est L'HUMILIATION DE L'ANNEE LA,

A mais non, là, je suis pas d'accord. Pour se foutre de notre gueule quand on fait de la merde, y'a du monde, mais quand on fait un bon match, ce sont les autres qui sont humiliés.... faut arreter 2 minutes!!!
Cependant, encore merci aux auxerrois de nous avoir vendu Kalou, et malgré tout, bravo aux Niçois pour leur belle saison et leur ambiance.
Facteur
Mar 20 2006, 14:42
Citation (louisparis @ Mar 20 2006, 13:38)
A mais non, là, je suis pas d'accord. Pour se foutre de notre gueule quand on fait de la merde, y'a du monde, mais quand on fait un bon match, ce sont les autres qui sont humiliés.... faut arreter 2 minutes!!!
Cependant, encore merci aux auxerrois de nous avoir vendu Kalou
Paris a bien joué

mais vous etes trops irrégulier
Nous il va falloir battre les vets de StEpH
Citation (Toto AJA forever @ Mar 20 2006, 13:42)
Paris a bien joué

mais vous etes trops irrégulier
Nous il va falloir battre les vets de StEpH

Ouai, en plus ca va être dur et là on est grave déboussolé, je sais pas ce qui va pas mais si on gagne pas chez vous ca sera la misère pour nous
Facteur
Mar 21 2006, 13:47
Je pense que cela ira pour vous. Je pense que vous avez mal geré la CAN c'est tout

Mais bon vous allez perdre ce week end
lilwyte59
Mar 21 2006, 13:50
J'ai entendu parler d'Akalé du coté de Monaco pour la saison prochaine
Il vous manquerai Akalé ?
Facteur
Mar 21 2006, 13:55
Citation (lilwyte59 @ Mar 21 2006, 12:50)
J'ai entendu parler d'Akalé du coté de Monaco pour la saison prochaine
Il vous manquerai Akalé ?

A Auxerre aucun joueur n'est irremplaçable (merci aux bons recruteur) mais Akalé est vraiment utile c'est un vrai aillier a l'ancienne : Bonne technique, bon centres, bon debordement. On pourrait mettre Kahlenberg a gaughe mais ce n'est pas son vrai poste, sinon il y a Cheyrou qui se balade un peu partout mias il est plus défensif. Bref c'est un élément clé et on n'a pas encore de successeur a son poste
clem89
Mar 22 2006, 00:38
On aurait peut être eu un remplacant d'akalé si castelen le joueur de feyenord aurait signer.
Facteur
Mar 22 2006, 13:34
Citation (clem89 @ Mar 21 2006, 23:38)
On aurait peut être eu un remplacant d'akalé si castelen le joueur de feyenord aurait signer.

Il y aura des arrivées a l'intersaison on n'a pris des premiers contact au mercato
L'carolo
Mar 22 2006, 14:35
Ben c'est pas sur que Akale parte
Il irait ou? Monaco? inutile Kapo est déjà là et comme dit dans le sujet As Monaco je crois que il retrouve son niveau et Akale a encore 2 cran en dessous de Kapo
Luyndula vous allez le perdre....
Reste plus qu'a avoir un recrutement sérieux
ferveur-ol
Mar 22 2006, 17:16
Luyindula ne voudra pas revenir a l'OM!
blaironaldo
Mar 22 2006, 17:34
ils vont trouver des joueurs style kahlenberg inconnus en france et qui vont percer!
regardez tainio...
Demain le grand jour
iznokiller
Mar 24 2006, 22:48
on va mettre une petite piquette aux stéphanois j'espère
ferveur-ol
Mar 26 2006, 01:57
eh bien NON
score final 0-0
Facteur
Mar 27 2006, 12:09
Citation (ferveur-ol @ Mar 26 2006, 01:57)
eh bien NON
score final 0-0
On perd encore de précieux point La semaine prochaine on va à Lille ça va etre chaud car Rennes et Marseille nous suivent de trés près victoire impérative pour la Ligue des champions
je crois avoir vu que khalenberg est suppervisé par marseille
j'espere franchement qu'il restera a auxerre
Facteur
Mar 30 2006, 21:33
Citation (Youn @ Mar 30 2006, 20:37)

Il ne partira pas à la fin de saison il a 3 ans de contrat de plus s'il part un jour se sera pour un grand d'europe pas pour un club de L1
Facteur
Mar 30 2006, 21:34
Citation (Youn @ Mar 30 2006, 20:37)

Il ne partira pas à la fin de saison il a 3 ans de contrat de plus s'il part un jour se sera pour un grand d'europe pas pour un club de L1
Citation (Toto AJA forever @ Mar 30 2006, 21:34)

surtout que les recruteurs ont "encore" déniché une perle

(mon avis)
Facteur
Apr 2 2006, 22:37
Lille-AJA 1-1
On prend un petit point pour la ligue des champions cela risque d'etre difficile il va falloir enchainer les bon résultats maintenant en commençant par Le Mans
OUi eN PLuS MaTcH Que sUppOrTer jAs va alLeR VoiR
Aller Auxerre ont les accroches c'est 3 pts
iznokiller
Apr 8 2006, 15:51
on va se les faire les manceaux
p-tit-bubu
Apr 9 2006, 20:08
Ouais ben score finale 0-0
Et je me suis bien ennuyé au stade...
Facteur
Apr 10 2006, 12:23
Réaction de Santini dans l'équipe:
Foot - L1 : Santini : « Difficile de gagner »
Jacques Santini n'a pas beaucoup goûté le match nul concédé par son équipe face au Mans (0-0). L'entraîneur auxerrois regrette surtout les occasions manquées par ses attaquants : «Quand on manque des occasions comme nous l'avons fait en première période ou en fin de partie par Peguy Luyindula, il est vrai qu'il est difficile de gagner un match. J'espère que les joueurs sont conscients d'avoir laissé passer une très bonne occasion ce soir pour revenir sur la 3e place. Sur les quatre derniers matches, pour avoir encore une chance d'atteindre les places européennes, il faudra aller faire une belle victoire à l'extérieur, ce qui est difficile en ce moment pour l'AJA.»
christophe
Apr 10 2006, 15:39
JE viens de voir le match c'est dommage qu'en première mi temps il n'ouvre pas la score sur le tir contrée sauvé sur la ligne par pelé mais en deuxiéme auxerre a eu du mal ce n'est pas trés bon pour la ligue des champions
Facteur
Apr 12 2006, 12:28
J'ai fais une petite compile sur le club
ICI pour les amoureux de l'AJA
Tu peux pas al emttre sur MegaUpload stoplait
Sinon RedMan t'y etais aussi au stade comme moi
Salete de Pele
Facteur
Apr 13 2006, 00:53
Citation (JaS @ Apr 12 2006, 19:04)
Tu peux pas al emttre sur MegaUpload stoplait
Désolé mais ce site est filtré sur les ordis de ma fac tout comme Rapidshare

et avec le wifi je ne pourrait pas te l'héberger

mais si tu ne sais pas coment la télécharger je te met le lien direct
ICI(enregistrer la cible sous)
NikoCinko
Apr 14 2006, 01:03
J'espere franchement que l'on va retrouver notre efficacité offensive contre Nantes même si on est pas très bon a l'exterieur. Je pense aussi que Nantes n'est pas dans une très bonne passe à nous d'en profiter !
Facteur
Apr 14 2006, 01:06
Citation (NikoCinko @ Apr 14 2006, 01:03)
J'espere franchement que l'on va retrouver notre efficacité offensive contre Nantes même si on est pas très bon a l'exterieur. Je pense aussi que Nantes n'est pas dans une très bonne passe à nous d'en profiter !

Esperons qu'il perdent leurs concentration à cause de la coupe de france
ILs n'ont plus rien à esperer en L1 donc une petite victoire serait pas mal pour nous car on arrete pas de perdre des points et maintenant ça va etre dur pour accrocher la 3è place
NikoCinko
Apr 15 2006, 19:32
Allez les auxerrois on s'accroche pour la troisieme place ou au moins la quatrieme !
Ils ont préservé toulalan

mais attention a Oliech qui a beaucoup de talent ! Luyindula evoluera en pointe alors que Kahlenberg commencera sur le banc selon l'equipe.
Allez les gars on va chercher les trois points !
patton
Apr 15 2006, 20:11
Votre gardien vient de se blesser.
NikoCinko
Apr 15 2006, 20:13
BUT BUT Long ballon de Cetto en direction de ses attaquants. Kaboul en hérite et remet en retrait trop mollement de la tête en direction de son gardien. Oliech, qui avait tout vu, intercepte la passe et efface Cool d'un sombrero avant de pousser dans le but vide.
P.... je l'avait dit ce poison d'oliech !
NikoCinko
Apr 15 2006, 21:27
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
egalisation!!!!
BUT Kahlenberg enroule son ballon au niveau du point de penalty. Akalé s'élève plus haut que Delhommeau et décroise une tête piquée qui trompe Landreau sur sa droite. L'Ivoirien danse ensuite le "coupé-décalé" près du point de corner pour fêter son but

Coupé decalé !
NikoCinko
Apr 15 2006, 21:31
BBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT
Auxerre prend l'avantage !!

Quel match de folie !

lol depuis tout à l'heure je m'excite tout seul !
edit : BUT A la réception d'un coup franc tiré par Da Rocha de la gauche, Cetto, seul au point de penalty, devance la sortie de Hamel et place une tête piquée parfaite.
Merde ....
p-tit-bubu
Apr 15 2006, 21:50
nantes mene 3-2
NikoCinko
Apr 15 2006, 22:02
Quel triste sort ! pffffff on perd trois points sur deux erreur defensives..... je suis dégouté
Adieu la troisieme place !
Pfffffffffff ca m enerve
Sayer si ca continue je vais plus etre pour Auxerre avec des resultats comme sa ,putain c'est chiant c 'est des match qui faut pas perdre en + si on ajoute les blessures de Cool remplacepar la passoire et de Violeau par Berson .
Faut maintenant voir ce qu on pourrait accrocher la 3ieme ,4ieme place c'est deja mort voir la 5 ime aussi
Citation (JaS @ Apr 15 2006, 22:47)
Pfffffffffff ca m enerve
Sayer si ca continue je vais plus etre pour Auxerre avec des resultats comme sa ,putain c'est chiant c 'est des match qui faut pas perdre en + si on ajoute les blessures de Cool remplacepar la passoire et de Violeau par Berson .
Faut maintenant voir ce qu on pourrait accrocher la 3ieme ,4ieme place c'est deja mort voir la 5 ime aussi
ne desespere pas
on dirais que tu es abatus
clem89
Apr 16 2006, 12:10
Et oui, Hamel la grosse brêle a encore frapper

, ce gars la est vraiment mauvais, on se prend encore un vieux but en fin de match. Quand Cool partira a la retraite on sera pas dans la merde.
Loverpool92
Apr 16 2006, 12:46
ha serieux je suis vraiment degouté on est revenus au score puis on prend l avantage apres ils reviennent mais le pire c est ce but de fae

il fait trop mal
mais bon faut avouer qu'on a pas l effectif pour les 5 premiers places

merci le staff d'auxerre (bandes de radins)