Pour être franc j'y croyait pas, et j'était même bien dégouté étant lillois

Mais franchement Bravo, vous l'a mérité celle la
santa_popovitcha
Aug 25 2010, 22:44
Enorme, magnifique!
Les larmes de Mignot à la fin du match.
arshqvin
Aug 25 2010, 22:45
Magnifique
Raoul Duke
Aug 25 2010, 22:46
Bien joué! Ça va faire taire les mauvaises langues...
maxb21
Bravo et merci à toute l'équipe pour ce match épique et fantastique, surtout à Cédric Hengbart qui a été énorme ce soir car il a très bien défendu en effectuant des interventions d'une très bonne qualité après son magnifique but de la tête!

Ca y est, Auxerre est enfin en Ligue des Champions! On l'a fait!
Yann21
Un seul mot : respect
iznokiller
Ah ça fait plaisir ces soutiens, merci les gars.
Mais je tiens à m'adresser à ceux qui voulaient nous voir sortir, eh bien ce soir on vous la met profond. Je sais, c'est vulgaire et puéril mais ça fait du bien.
Bravo pour votre qualification les gars, énorme
C'est beau
coucou
Aug 25 2010, 22:48
MDR c'est ouf le goal du zenith
sinon bravo je pensais pas que vous irez vous qualifier
Bravo les Auxerrois

Enfin une bonne nouvelle pour le Foot Français !
darkanes
Aug 25 2010, 22:50
bravo A L'AJA pour cette qualif même si je ne suis pas sup de votre équipe j'ai crier comme un fou au coup de sifflet final ca fais trop plaisir trois club français en C1
Bravo a Auxerre.
Le tallec qui sort sous une ovation
.Rica'
Aug 25 2010, 22:52
Bravo pour votre qualif' ce soir
Honnêtement après le match aller, je pensais pas que vous réussiriez à vous qualifier. Et vous l'avez fait !
De belles images de joie à la fin du match de toute l'équipe ! ça fait plaisir à voir
OneManUnited
Aug 25 2010, 22:52
Aha, je suis de Bourgogne, vraiment heureux pour Auxerre, vous avez redorés le blason du foot français, un football avec des valeurs, du courage, et des couilles.
Bravo pour votre qualification
Grichting en CL...
Barksdale
Aug 25 2010, 22:54
Y a des recrues en vue pour l'aja????
Paris-S-G
Aug 25 2010, 22:59
Bravo .
Yamcha
Aug 25 2010, 23:01
Bravo, je suis super content pour vous !
Je suivrais la CL avec plus d'envie que les années précédentes
Thomas-authentiks
Aug 25 2010, 23:01
Félicitations

ENORME match de Hengbart , Coulibaly et de Mr Pedretti
ENfin toute l'equipe a été enorme
Faudrait resortir les post des gens qui nous voyait deja mort avant et après le tirage au sort
Barcelone , Madrid , United nous voila
Never'
Aug 25 2010, 23:03
Auxerre champion, le reste c'est du bidon
infoseb
Aug 25 2010, 23:11
Enorme exploit des joueurs d'Auxerre qui éliminent le Zénith Saint-Pétersbourg !
Alors que les joueurs de Saint-Pétersbourg étaient donnés favoris par la plupart des observateurs, les joueurs français ont déjoué tous les pronostics et prouvé une nouvelle fois que les matchs se jouent et se gagnent sur le terrain.
La France aura donc 3 représentants dans la Coupe aux grandes oreilles !
Shabani Nonda
Aug 25 2010, 23:16
Je les avait déjà enterrer en voyant le tirage, je suis content de mettre totalement gourré
Molheriaz
Aug 25 2010, 23:17
Rien à dire, un sublime match comme la LdC en réserve. L'AJA a parfaitement maîtrisé son sujet, le Zenith ne se procurant guère d'occaz' pour le - tranchante. Un collectif soudé et sûr de sa force, et surtout plaisant à voir jouer (ce qui n'est pas toujours le cas avec Auxerre... ^^). Comme quoi Auxerre est bien à sa place.
Mention spéciale à Hengbart, Contout, Oliech et Jelen, et surtout au public auxerrois (quelle Marseillaise!...). Respect amis auxerrois.
-Don Corleone-
Aug 25 2010, 23:17
Bravo a vous amis Auxerrois, je me suis régalé devant votre match, puis sa fais plaiz d'avoir 3 clubs Français.
Bravo a vous
Bad Gones78
Aug 25 2010, 23:20
Bravo a vous, super match de votre part
Une très bonne chose pour le football francais
Romain
Aug 25 2010, 23:22
BRAVO à vous et à cette belle équipe d'Auxerre.
Maintenant il ne faut pas faire que de la figuration, aller pourquoi pas.
Bonne chance à vous.
Bravo pour votre qualif', en espérant que vous irez loin dans la compétition
Unskiller
Aug 25 2010, 23:23
Citation (Romain @ Aug 25 2010, 23:22)

BRAVO à vous et à cette belle équipe d'Auxerre.
Maintenant il ne faut pas faire que de la configuration, aller pourquoi pas.
Bonne chance à vous.

De la configuration
Romain
Aug 25 2010, 23:24
Figuration autant pour moi !
fredo76013
Aug 25 2010, 23:24
Félicitations

un grand match
Molheriaz
Aug 25 2010, 23:29
L'AJA arrive toujours à se surpasser dès lors qu'ils jouent en Europe. Le Zenith faisait office d'ogre, au même titre que Séville par ex, et pourtant Auxerre est loin d'avoir volé son succès.
Justino73
Aug 25 2010, 23:37
Citation (iznokiller @ Aug 25 2010, 22:46)

Ah ça fait plaisir ces soutiens, merci les gars.
Mais je tiens à m'adresser à ceux qui voulaient nous voir sortir, eh bien ce soir on vous la met profond. Je sais, c'est vulgaire et puéril mais ça fait du bien.
Très heureux pour Auxerre, mais je l'avoue je voulais pas voir sortir Auxerre, surtout que c'est une équipe que j'aime bien, mais j'aurais jamais miser 1 € sur Auxerre

Respect : )
SMCAEN
Aug 25 2010, 23:42
Deux très beau but, félicitation.
Aller maintenant vous entrez dans la cours des grands
flcunca
Aug 25 2010, 23:42
bravo à vous , j'ai toujours crue en oliech

en tout cas gros match de tout les joueurs auxerrois
Il_Fenomeno
Aug 25 2010, 23:44
Bravo l'AJA je suis bien content pour vous
Lugarde
Aug 25 2010, 23:45
Mais que demande le peuple
Merci pour vos soutiens les gars, ça fait plaisir !!!
mancuno
Aug 25 2010, 23:46
On a fait taire beaucoup de rageux qui nous voyait se faire défoncer lors de ce barrage.
Ce soir, on a joué avec notre coeur et notre tête et on a passé ce tour dans une superbe ambiance. C'était génial. On a mérité de la jouer cette CL et cela promet de belles soirées à l'Abbé Deschamps
Il faudrait 1 recrue voir 2 , une en atatque pour etre remplacent de Iré et uen autre qui peut jouer Milieu Gauche .
Mais bon deja qu'on en aille une sa serait deja bien .
foot-france67
Aug 25 2010, 23:54
Gros match ce soir qui devrait rester dans les anales vu son scénario, j'y croyais pas trop pour Auxerre, mais force de constater que j'avais tort, félicitation.
Mais en poule ça sera tout autre chose.
Tionico62
Aug 25 2010, 23:57
Bravo les gars
Très bonne ambiance en plus, ça fait plaisir
maxb21
Aug 26 2010, 00:01
Bah, faudrait juste que la piste Obraniak aboutisse, ça serait déjà pas mal. Mais je pense qu'avec la qualification, ça va relancer les débats.
Antho'
Aug 26 2010, 00:17
Bravo aux Auxerrois, et cela de la part de tout les supporters Lensois qui vous soutiennent !
Coulibaly
BURUNDI
Aug 26 2010, 00:50
Felicitations !!!!!Très bon match et un foot agreable à suivre !
Ahhh, si vous vous trouvés un autre arrière gauche un peu meilleur que Mignot , chose pas impossible, vous pourrai faire plus que ........ quatre matches dans les pool de la Champion's League.............
Merci pour nous avoir laisser le Zenith en Europa's League ...........!!!!!!!!!!!
Ajremi
Aug 26 2010, 00:57
Premier match européen et je dois dire que je suis vraiment pas déçut ...
Une ambiance magnifique avec un public survolté par contre ça me saoule tous les vieux dans ma tribune qui aurait pas le plaisir de se lever pendant la ola pour encourager l'équipe. Enfin c'est le seul petit regret de la soirée en tout cas pour ma part je pensais pas que ça allait rendre si bien cette ambiance à la télé donc ça fait plaisir de voir que ça a plût. Par contre le stade n'était pas plein.
A peine j'étais arrivé vers le stade que les 2-3 premiers russes que je croise était déjà pompette fin bref la CL c'est une équipe qui représente un pays et plus une simple confrontation. Et troisième bémol de la soirée vient de l'arbitre central qui fut pitoyable. On a pas vu un seul hors-jeu du match premier voir que je vois ça mais ça vient pas d'un problème d'arbitre là. L'arbitrage à 5 sinon je vois pas en quoi c'est mieux.
Sur le terrain toute la défense fut énorme mais Coulibaly sort du lot c'est pour moi l'homme du match avec peut-être N'dinga aussi qui a carrément été énorme pour son âge. Pedretti ça reste notre meneur de jeu et un capitaine exemplaire. Oliech il a laminé l'arrière gauche adverse qui aurait dû au moins se prendre un jaune bien avant voir un rouge. Contout je l'aime pas, et encore une fois ça se confirme ce type je sais même pas si il a le niveau Ligue 2 donc il a rien à faire dans l'équipe. Jelen comme à son habitude il lui en a pas fallu 50 pour en mettre un d'ailleurs superbe but. Puis après il s'est battu comme un malade sur toute les balles pour défendre et tout. Et niveau point faible sur ce match sur le terrain ce fut Contout mais aussi les contres attaque qui furent trop mal négociées.
Pour finir merci à tous et merci Auxerre.
El_Gringo95
Aug 26 2010, 01:06
J'espère que vous vivrez de grands moments dans ces phases de poules et j'espère au delà, vous le méritez et votre équipe aussi. A vous les émotions fortes, je vous envie que je vous envie!
valval72
Aug 26 2010, 01:09
Bravo à vous , votre équipe a du coeur et du talent , on l'as tous vu ce soir ! Félicitations !
Ajremi
Aug 26 2010, 01:13
Va falloir songer à recruter un milieu gauche pour que Contout soit définitivement remplaçant.
.Mehdi
Aug 26 2010, 01:22
Après le match aller, j'étais persuadé qu'il y avait la place pour une qualif' en phase de poule.
Félicitations en tout cas