Citation (Hostilz @ Mar 20 2007, 18:42)
faut voir avec Lyon Bordeau et la coupe de la ligue, sa devrais decaller les places
PS : JaS il y a moyen que tu me lache le .psd de la sign please ?Comment il est trop trop bien le signe (sur les supporters auxerrois).
Bon, alors, moi perso je pense qu'on a nos chance pour aller en LDC. On a un super effectif, en plus MAthis revient. Kaboul, il est entrain de se confirmer en patron de la défense depuis 5-6 matches. Kalhenberg commence a retrouver son niveau, Cheyrou et toujours au top comme Sagna. Mignot a fait un bon match contre.Lens, je parle pas de Akalé et de Jelen, nos deux meilleur buteur qui font des grosses saisons. Seul point noir, JAURES !
Je sais pas si vous l'avez dit sur le forum ici, mais Auxerre aurai mis à l'essai 2 jeunes nigerian (1988) et un joue défenseur gauche parceque mon petit Jaures, il craint.
Prochain match, Le Mans au Mans puis y aura Bordeaux et Lyon je crois.
Sinon, vous voyez qui comme recru l'année prochaine (ou comme départ) ??
Si on va en LDC, je pense que l'on pourra garder nos gros joueurs (Cheyrou, SAgna, Kaboul, Kalhenberg, Akalé et Jelen) inon, si on se qualifie pour aucune coupe d'Europe, on verra surement des départs.