Unskiller
May 11 2011, 08:45
Boly il va rester titulaire jusqu'à la fin de saison ? Parce qu'il est assez impressionnant comme joueur.
LoTiStE
May 11 2011, 12:59
A noter que Sidibé a prolongé de 2 ans, je l'aime bien mais il a de gros progrès a faire sur l'alignement et a etre un peu plus attentif a ce qui se passe derrière lui...
Ajremi
May 11 2011, 18:39
Citation (Unskiller @ May 11 2011, 09:45)

Boly il va rester titulaire jusqu'à la fin de saison ? Parce qu'il est assez impressionnant comme joueur.
On verra mais je le préfère déjà à Mignot.
Toute façon Gritching revient mais je sais pas s'il va pousser Boly sur le banc de touche. Je pense que non vu le peu de matchs qu'il reste. Cependant l'année prochaine il devrait j'espère être titulaire d'ambler. Parce qu'il est juste impressionnant pour son âge. Rien que niveau physique c'est déloyale d'avoir un joueur comme ça dans son équipe.
Les trois jeunes Boly, Segbefia et Sidibé ont donc prolongé leur contrat.
Pauleta.48
May 11 2011, 19:20
Citation (Pauleta.48 @ May 11 2011, 19:17)

Oliech marquera.
Tu me donneras des tuyaux pour mes futurs pronos P.48
Ajremi
May 11 2011, 19:21
But de Jacky en plus.

C'est quoi encore cette équipe de tapés là qui tombe à chaque contact.
Stunny
May 11 2011, 19:39
Come on AJA
Ajremi
May 11 2011, 19:40
Allez un remake de Toulouse.
Stunny
May 11 2011, 19:48
Belle action sur le but de Traoré
Arsenal
May 11 2011, 19:49

continuez les gars !!
Ajremi
May 11 2011, 19:58
Enfin quand on essaye un minimum de jouer.
Mais dès le début du match quand tu vois les espaces pour nos joueurs ça sentait bon. Vive la défense en face.

On comprendra tous comment ils font briller Lloris.
Kopite
May 11 2011, 19:58
L'Aja toujours aussi surprenante et pleine de ressources, ce club ne mérite pas la descente rien que pour le courage et la solidarité dont il fait preuve
Ajremi
May 11 2011, 20:01
En tout cas j'avais bien raison Jelen rend le jeu vraiment horrible ça va pas être une mauvaise chose qu'il parte cet été. C'est sûr qu'on perd un excellent joueur mais bon à force de jouer sur lui ça devient lassant on le voit ce soir.
Et de trois
Drogbasyl
May 11 2011, 20:08
Vous vendez du rêve là !
Ajremi
May 11 2011, 20:08
Ils leur manquent des joueurs importants dixit les commentateurs mais nous aussi.
mc gregor
May 11 2011, 20:10
Maintien assuré
Ajremi
May 11 2011, 20:13
Pire que ça nos jeunes sont bons et confirment qu'ils peuvent prétendre à une place detitulaire l'année prochaine.
mc gregor
May 11 2011, 20:18
Yep, JF part et arrivée d'un entraîneur avec un plan de jeu plus plaisant et offensif et ça serait parfait.
Ajremi
May 11 2011, 20:21
Carrément quand tu vois Traoré ce soir et quand il est en milieu "défensif" y'a un monde entre les deux.
mc gregor
May 11 2011, 20:27
JF part, c'est sûr? Parait qu'il va signer à Bordeaux.
J'ai entendu la rumeur Elie Baup pour le remplacer...
Ajremi
May 11 2011, 20:29
On verra mais s'il reste autant qu'il pratique du jeu.
Par contre faut faire rentrer des gars pour qu'ils s'amusent pour les (re)lancer. Comme Antho', Jo', etc
iznokiller
May 11 2011, 20:31
3-0 et maintien quasi assuré, c'est bon ça.
J'ai une question sinon : pourquoi les joueurs d'Arles Avignon portent un maillot lyonnais ?
Ajremi
May 11 2011, 20:32
On commence une victoire par un 4-0 et on se maintien pour le moment sur un score fleuve également.
Drogbasyl
May 11 2011, 20:34
Citation (iznokiller @ May 11 2011, 21:31)

3-0 et maintien quasi assuré, c'est bon ça.
J'ai une question sinon : pourquoi les joueurs d'Arles Avignon portent un maillot lyonnais ?
C'est leur maillot exterieur mais c'est pas celui de lyon.
Citation (Ajremi @ May 11 2011, 20:32)

On commence une victoire par un 4-0 et on se maintien pour le moment sur un score fleuve également.

Qui plus est contre Lyon. Bonheur
El_Gringo95
May 11 2011, 20:37
Redman
May 11 2011, 20:38
Traoré énorme ce soir
Torjäger
May 11 2011, 20:38
Quelle joie de vous voir mettre une correction aux quenelles
Ajremi
May 11 2011, 20:39
Bien Cédric très peu en forme ces temps-ci ça fait plaisir qu'ils retrouvent le sourire tous ces joueurs. Après une saison compliquée et des joueurs unis dans la douleur c'est mérité.
Merci l'AJA
Svaro'
May 11 2011, 20:41
Putain les auxerrois, ce soir je vous aime. Plus que tout
Stunny
May 11 2011, 20:49
Fini
Ajremi
May 11 2011, 20:54
Parfait tout ça belle surprise !
Même sans Pedretti, Gritching, Mignot, Jelen on gagne d'une belle manière.
Et Traoré quand il est en forme devant ça fuse sévère. Deuxième fois où il cartonne et deuxième 4-0. Par contre Traoré c'est pas une flèche (pour les commentateurs).
nicklasB75
May 11 2011, 21:03
Ca fait super plaisir
Ajremi
May 11 2011, 21:06
Quand on joue libéré c'est déjà beaucoup mieux.
Et cette saison je tiens à dire bravo à TOUTE l'équipe car énormément de joueurs se seront battus pour préserver nos couleurs.

que c'est bon , un grand chapeau a l'equipe . Merci !
Collectivement on a été enorme avec nottament un grand Traoré qui démontre tout son potentiel a son vrai poste , un Oliech en feu etc etc .
En plus on marque vraiment 4 jolie buts
AJ Auxerre
Quel match. Ça devrait être beau à voir. Nouvelle saison parmi l'élite

Merci merci merci !
Ajremi
May 11 2011, 21:14
Quelle bande de cassos aussi ils attendent de jouer comme ça quand j'suis pas au stade. Même mon père qui connaît rien faisait que me dire que c'était beau et qu'il y avait de l'ambiance j'suis vraiment dégoûté.

Heureusement j'ai pu le suivre en live.
Et comme tu dis JaS c'est 4 jolis buts. Sauf le 1er qui est brouillon mais N'dinga le lancer bien. Mais les 3 derniers sont magnifiques.
Le 1er est beau dans sa manière je trouve car on voit Oliech se battre pour essayer de la mettre quand meme au fond .
Sinon la voila peut etre notre equipe pour l'annee prochaine presque ...
Ajremi
May 11 2011, 21:22
Ouais enfin faut arrêter de s'enflammer. Aujourd'hui c'était LE match de la saison certes mais on avait vraiment tout pour nous. Une équipe fantomatique en face et pas mal de chance. On en a profité pour faire du jeu. D'ailleurs le troisième est magnifique sur le coup. Et Contout bien que mauvais est toujours dans les coups pour jouer ce type d'actions et donne souvent de bons ballons.
nicklasB75
May 11 2011, 21:51
Arrete de dire que Contout est mauvais.
Si tu peux développer, ce serait pas mal aussi
Ajremi
May 11 2011, 21:54
En même temps faudra m'expliquer en quoi il est bon ?
J'ai rien personnellement contre lui mais il a une qualité de dribbles assez bonne mais joue trop pour lui. Alors que quand il joue collectif il est vraiment intéressant. Puis en pointe ce soir il a été percuté même s'il marque pas. Mais bien rares sont ses bons matchs c'est là le problème.

Soirée de mer** parce que Jelen annonce son départ suivit peut-être de notre Suisse.
Même si pour Jelen ça permettra de reconstruire l'équipe pour qu'elle joue là pour le coup Girtching lui ça me fait chi**. Mais comme Boly devrait reprendre la relève c'est pas si grave et Steph' le sait très bien qu'il y a de la relève. En tout cas c'est un grand monsieur qui va partir. La même pour Jelen. Un GRAND merci à ces deux joueurs s'ils nous quittent.
Polska73
May 11 2011, 22:02
un p'tit passage pour vous remercier !!!
4 buts j'en demandais pas tant...!!!
en même ça nous arrange bien pour le goal-average...
Ajremi
May 11 2011, 22:04
C'est surtout pour nous, on se maintien.
mancuno
May 11 2011, 22:14
4 buts, grosse ambiance, contre Lyon, que demander de plus ?
C'était le match de l'année en Ligue 1 cette saison. Merci l'AJA pour cette belle soirée.
Bon le maintien est désormais acquis en plus nous soignons le goal-average. Je ne vois pas toute les équipes qui sont derrière Auxerre lui repasser devant. Il faudrait une catastrophe afin de se faire doubler par les 9 équipes derrière nous, mais désormais il ne faut pas se relâcher car c'est souvent le gros défaut de cette équipe et essayer de continuer à jouer afn d'assurer la meilleure place possible.
Concernant le match Auxerre est bien rentré dans le Lyonnais comme je le voulais le voir. L'équipe ouvre le score rapidement, et peut-être que la sortie de Jelen a permis cette avalanche offensive et que car le système de jeu est trop souvent figé lorsque Jelen est sur le terrain. Bien sûr que l'expulsion Lyonnaise a changé un peu la donne. Même si cette équipe Lyonnaise a quand même été assez faible ce soir, je pense quand même qu'Auxerre ne l'aurait pas emporté 4-0 sans cette expulsion Lyonnaise.
Content pour Traoré très critiqué à certains moment à juste titre d'ailleurs, mais qui prouve ce soir qu'il est habile devant les buts et qu'il peut faire une nouvelle option en attaque. Enfin savourons une victoire 4-0 avec la manière et du jeu ce soir, même si l'infériorité numérique Lyonnaise nous a bien aidé. Dimanche faisant-nous plaisir face à Valenciennes et pourquoi pas l'esprit libéré rapporter quelque chose.
Allez notre nouveau objectif est de viser les 50 points

.
Sinon je pense fin de saison pour Jelen