Notre groupe contre votre équipe :
Frédéric Hantz a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la rencontre contre Auxerre qui se jouera demain (16h00) au Stade Léon Bollée. Laurent Bonnart fait son retour dans le groupe, tout comme Daisuke Matsui et James Fanchone.
Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Calvé, Thomas, Basa, Cerdan, Louvion, Camara, Bonnart
Milieux : Coutadeur, Romaric, Sessegnon, Matsui
Attaquants : Fanchone, De Melo, Grafite, Samassa, Bangoura.
Suspendu : Yebda
Blessés : Fischer (adducteurs), Paulo André (rééducation).
Pour ce match deja 12500 places ont ete vendu donc j'espere qu'il y aura de l'ambiance a Bollee pour ce dimanche apres midi !!
Frédéric Hantz : "Auxerre, une équipe bien en place"
Frédéric Hantz : "Auxerre est sur trois victoires consécutives, à chaque fois 1-0, et sur 6 matchs sans défaites. C?est l?équipe en forme du moment. Sur les six derniers matchs, ils doivent être premiers du classement. Ce n?est pas étonnant pour deux raisons : la première, c?est la qualité des joueurs. Il y a un groupe de qualité et très complémentaire. Et la deuxième concerne Jean Fernandez, qui avait fait le même type de saison avec Marseille l?an dernier. Ils avaient fait un départ très difficile (dernier après 6 journées) avant de terminer 5ème je crois. C?est lié à la manière qu?à Jean Fernandez d?aborder les saisons, dans la préparation athlétique, dans le suivi des séances. Je crois qu?Auxerre va finir fort comme avait finit Marseille l?an dernier. Auxerre est une équipe en place désormais et il faudra s?attendre à un match tactique dimanche. Il y aura peu de buts je pense car les équipes sont de plus en plus solides lorsqu?on approche la fin de saison. Les automatismes sont acquis, les blocs sont compacts. On sait la tâche qui nous attend, contre une équipe en plus très technique, qui aime donner le rythme du match. Il faudra que l?on soit capable de changer celui-ci, sans en mettre tout le temps. C?est la problématique de ce match, qui n?est pas la même que sur les deux derniers matchs. Il faudra alterner la vitesse et la conservation du ballon. On a travaillé là-dessus cette semaine."

Voila et Allez le MUC contre Auxerre !!!