Ajremi
Aug 31 2011, 19:25
En attendant cette année ça va être moins facile pour lui avec ce nouveau système j'espère qu'il va vite s'adapter.
Malonga'
Aug 31 2011, 21:12
Bonsoir amis Bourguignon !
Que vaut votre attaquant Coréen ?
Quel style de jeu ?
Ajremi
Aug 31 2011, 21:57
On l'a pas beaucoup vu mais il est assez grand, a une bonne finition et a une assez bonne vitesse.
Pourquoi tu veux avoir des infos sur lui ?
can_2008
Sep 1 2011, 00:57
Citation (Ajremi @ Aug 31 2011, 21:57)

On l'a pas beaucoup vu mais il est assez grand, a une bonne finition et a une assez bonne vitesse.
Pourquoi tu veux avoir des infos sur lui ?
Parce que il aurait signer a Nancy !...
Malonga'
Sep 1 2011, 01:22
Oui c'est ce qui se dit..
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 09:17
Jo-Gook n'a pas signé à Nancy! Ou alors je suis passé à côté de l'info, ce qui m'étonnerait!
Par contre l'ASNL a juste récupérer le vieux Niculae...
l'attaquant vénézuelien qu'auxerre a recruté a 21ans et il était remplaçant ds une équipe qui jouait le maintien ds le championnat venezuelien !! (il a marqué 5 buts depuis le début de sa carrière)
s'il s'impose en ligue 1, on pourra vraiment féliciter les recruteurs bourguignons pour etre aller le chercher lui
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 11:08
Ca fait peur ton post là raapi...

Je pense quand même que si les recruteurs de l'AJA sont allées le chercher aussi loin, c'est qu'il y a du potentiel, faut espérer en tout cas!
Il est jeune et pour le moment il s'entraîne avec le groupe élite. Donc il va jouer en CFA quelques temps et il fera surement des apparitions.
Va falloir qu'il atterrisse votre président
En effet je pense que tu fais illusion à sa déclaration qui dit que notre objectif est de finir dans les 3 premiers.
Oui oui, par contre parler de la sorte et clamer haut et fort ses ambitions est tout à son honneur même si ça paraît irréaliste
A la limite y'a largement moyen de viser l'EL mais la CL c'est une blague. Enfin la défense est énorme, le milieu est bon mais l'attaque c'est moyen.
Finir 5-6ème ça parait déjà plus réaliste et ça serait déjà bien. Par contre pourquoi pas viser plus haut mais l'année prochaine.
Citation (Kylian @ Sep 2 2011, 14:06)

Oui oui, par contre parler de la sorte et clamer haut et fort ses ambitions est tout à son honneur même si ça paraît irréaliste
Enfin y'a deux poids deux mesures alors quand un JMA annonce visait la LDC sous 4 ans lui on ne ce gène pas à le traiter de prétentieux.
Gagner et participer c'est pas la même. On sait jamais si certains "gros" clubs ne sont pas en forme, on peut refaire la même qu'en 2009-2010. Même si tous les auxerrois trouvent les mots de Bourgoin bien trop prétentieux.
Citation (Ajremi @ Sep 2 2011, 17:08)

Gagner et participer c'est pas la même. On sait jamais si certains "gros" clubs ne sont pas en forme, on peut refaire la même qu'en 2009-2010. Même si tous les auxerrois trouvent les mots de Bourgoin bien trop prétentieux.
Sa aussi c'est un grand mot "tous" je suis aller jeter un coup d'oeil sur le forum de l'AJA et je peut te dire que y'en beaucoup qui y croient et le clament haut et fort.
Mascherano
Sep 2 2011, 18:29
Bah c'est peut etre un peu prétentieux de sa part mais bon laisse les supporter auxerrois espérer, ca ne cause de tord a personne.
Vous vous la jouez chaque année, laissez nous espérer de la rejoué au pire certain seront décu mais voila c'est beau de rever.
Et meme si beaucoup de gens traite Aulas de prétentieux personne ne nie qu'il fait du bien au club...
Non mais le truc c'est que quand on prétend des choses dans le genre il faut s'en donner les moyens.

Là c'est prendre les supporters pour des cons à l'avance. Ce n'est que mon avis !
Mascherano
Sep 2 2011, 18:48
J'avou que quand ta plus grosse recrue c'est jemaa, Mais après voila c'est bourguoin... il est comme ca il s'emflamme mais c'est aux gens d'être realiste et de faire la part des choses.
Faut comprendre aussi que cette année c'est un bol d'air pour l'aja avec l'éclosion d'alain traoré et l'arrivé de laurent Fournier et L'enthousiasme est un peu plus présent.
Tu as peut etre raison et certain supporter peuvent avoir cette impression, d'etre pris pour des c**, moi non il faut simplement faire la part des choses.
Voila moi je te dit ce que j'en pense peut etre d'autre pensent l'inverse
Après je pense qu'il cherche surtout le coup de com' afin de mettre l'AJA sur le devant de la scène pendant quelques heures et de faire parler de son club.
Mais je trouve la démarche un peu oser.
Citation (VDV23 @ Sep 2 2011, 18:11)

Sa aussi c'est un grand mot "tous" je suis aller jeter un coup d'oeil sur le forum de l'AJA et je peut te dire que y'en beaucoup qui y croient et le clament haut et fort.
Ça m'étonne pas y'a tellement de gens "bizarres" sur ce forum ...
Honnêtement j'y crois pas une seule seconde qu'on puisse faire un podium.
Nissart'
Sep 3 2011, 01:08
Il vous prend pour des cons votre président ? Des déclarations pareil, qui tiennent même pas debout. Des propos infondés, je veux bien qu'il ai kiffé sa session Champion's League l'an dernier. Mais c'est venu une fois, pas 2 les gars.. Attention, parce que vous pourrez tomber de très haut. C'est d'ailleurs assez bizarre qu'un président d'un "petit" club fasse de tel déclaration. M'enfin..
Mesut-Özil-8
Sep 3 2011, 15:20
Il y a 2 ans personne ne nous voyez européens et pourtant on a réussi à le faire, mais on avait l'effet de surprise avec nous. Cette année si on annonce dès le début qu'on vise la CL les autres équipes vont nous attendre et on aura beaucoup plus de mal qu'avant. Mais bon, même si c'est prétentieux de la part de Bourgoin de dire ça, on a quand même une bonne équipe avec de très bons jeunes qui peut viser les 5 premières places et peut-être même gagner une coupe nationale.
Ce que tu dis me parait plus plausible mais viser une cinquième quand y'a déjà un "big four" qui commencer à s'installer et Rennes qui suit derrière ça paraît compliqué.
Ce que tu dis me parait plus plausible mais viser une cinquième quand y'a déjà un "big four" qui commencer à s'installer et Rennes qui suit derrière ça paraît compliqué.
Une question les gars
C'était juste pour savoir ce que devient Djeylani Fall? Il est toujours avec la CFA? Il y a fait bonne impression? Une chance de le voir bientôt dans le groupe pro?
Merci d'avance
Il joue encore avec la CFA et je crois qu'il est pas mauvais par contre je ne sais pas quand il va intégrer l'effectif pro.
-Bastien-
Sep 5 2011, 15:38
Salut à vous,
Si y'en a ici qui ont fait le déplacement à Amsterdam, quel était le prix de la place en parcage ?
Licata va « prendre du recul »
Blessé et absent des terrains depuis plus de deux ans, Alexandre Licata (27 ans), l'attaquant de l'AJ Auxerre, «compte prendre du recul avec la pratique sportive», a confié mardi Gérard Bourgoin, le président bourguignon. Arrivé libre de Monaco il y a deux ans, il n'a jamais porté les couleurs auxerroises avec l'équipe première. Gravement touché à la cheville, il a par la suite contracté une algoneurodystrophie, qu'il n'est, jusqu'à maintenant, pas parvenu à soigner.
Source: www.lequipe.fr
Cela sent quand même la probable fin de carrière. C'est vraiment triste d'en arriver là mais je pense que c'est la meilleure décision à prendre pour Licata qui si même par miracle arrivait à reprendre ne reviendrait jamais à son meilleur niveau après 2 ans d'indisponibilité.
Ben Sahar se remet tranquillement
Croisé au stade de l’Abbé-Deschamps hier matin, Ben Sahar, l’attaquant israélien de l’AJA, avait le sourire. Il se remet tranquillement de son entorse à la cheville droite. S’il ne peut pas encore reprendre l’entraînement avec le groupe pro, il devrait recommencer à courir jeudi ou vendredi. Il espère aussi être apte pour la réception de Caen, dans dix jours. Le jeune Auxerrois (21 ans) s’était blessé lors de la venue d’Ajaccio, le 27 août dernier.
Source: lyonne.fr
Sinon Auxerre a battu la sélection de l'UNFP en match amical cet après-midi 2-0 avec des buts de Le Tallec et de Misssilou.
Composition d'équipe:
1ère mi-temps: Léon, Monconduit, Grichting, Boly, Berthod, Cissé, Chafni, Haddad, Contout, Kossoko, Le Tallec
2ème mi-temps: Pontdemé, Revieyran, Kallé, Calvet, Sidibé, Missilou, Châtelain, Meité, Kossoko, Del Valle, Sanogo.
En face je sais pas ce que ça valait aussi mais bon c'est toujours bien de gagner. Et troisième but de LT en autant de matchs.
Triste pour Licata quand même...
Faut dire qu'on se soucie plus trop de son cas depuis belle lurette.
Salut les Ajaistes,
ça fait une paye que je n'étais pas venu ici.
Un petit mot sur LICATA, oui c'est vraiment triste mais effectivement on s'en doutait un peu.
J'espère qu'il pourra rebondir, dans l'encadrement éventuellement.
Sinon bien content de retrouver du vrai foot à l'Abbé Deschamps. J'aimais pourtant bien JF mais quel ennui : Nancy commence à s'en rendre compte.
Je suis aussi content pour Le Tallec, qui commence à marquer ... il faut que ça suive maintenant.
Bref vivement le déplacement à Nancy pour confirmer après cette trêve.
A+
Phil71 comment tu dates
Oui ça fait vraiment plaisir de voir du foot a l'Abbé Deschamps
Phil mon créateur
En effet ça fait plaisir de voir où équipe dans laquelle les joueurs s’épanouissent. Car même les défenseurs sont content qu'on joue plus offensif.
Auxerre : Le groupe face à Nancy
Laurent Fournier, l'entraîneur d'Auxerre, a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Nancy. Hengbart souffre toujours de la cheville. Sorin est incertain ce qui profite à Pontdemé.
Le groupe Auxerrois:
Sorin, Léon, Pontdemé - Berthod, Y.Boly, A.Coulibaly, Dudka, Grichting, D.Sidibé, Chafni, E.Cissé, N'Dinga, Haddad - Contout, Jemaa, Kossoko, A.Traoré, Le Tallec, Oliech
Blessés: Hengbart (cheville), Ben Sahar (cheville)
Suspendu: Aucun
Choix de l’entraîneur: Acapandié, Baltus, Calvet, Chatelain, Del Valle, Fall, Jo-Gook, Kallé, Licata, Meité, Missilou, Monconduit, Ntep, Segbefia, Sanogo
Source: www.football365.fr
Ajremi
Sep 10 2011, 01:03
Jo-Gook je comprends pas pourquoi on l'écarte ?
AJA : le gardien Olivier Sorin forfait
A la veille du match contre Nancy, le capitaine auxerrois a déclaré forfait, victime d'une blessure à la cuisse.
La nouvelle était redoutée depuis mardi 7 septembre 2011 : à la suite d'un choc à l'entrainement, Olivier Sorin souffre d'une blessure à la cuisse. C'est son défenseur Willy Boly qui lui a fait une béquille. Le staff médical du club reste prudent à propos de la participation du gardien de l'AJA aux futures rencontres.
Quoi qu'il en soit, avant l'IRM qu'il doit passer mardi 14 septembre, le gardien et capitaine de l'équipe auxerroise se voit déjà contraint de déclarer forfait pour le match de la 5ème journée de championnat de Ligue 1 face à Nancy... un club qu'Auxerre a éliminé de la coupe de la Ligue le 30 août 2011.
Donovan Léon gardera donc les buts de l'AJA, ce qui avait déjà été le cas lors de la première journée contre Montpellier.
Source: bourgogne.france3.fr
Coup dur car Sorin était en forme, mais c'est l'occasion pour Léon de montrer qu'il vaut bien mieux que ce qu'il avait montré contre Montpellier où au moins deux buts avait été pour lui.
Ajremi
Sep 11 2011, 12:27
Mieux vaut pour Léon que ce coup-ci ça aille mieux parce que sinon ça va pas le faire. Et comme tu dis, c'est une nouvelle opportunité pour ce jeune gardien donc qu'il la saisisse.
aiiight.
Sep 11 2011, 14:59
Allez Traoré, il faut qu'il marque beaucoup de but ce soir pour mon prono.
Ajremi
Sep 11 2011, 15:04
Pas sur qu'il marque faut pas trop lui en demander.
En attendant on a un joueur qui reste sur 5 buts en 4 matchs et un autre 3 en autant de matchs.
Compo officiel : Leon - Dudka - Boly - Coulibaly - Berthod - Cisse - N'Dinga - Chafni - Traore - Contout - Le Tallec
Ajremi
Sep 11 2011, 16:21
Par contre Sidibé je comprends pas pourquoi il joue pas titulaire aujourd'hui.
Ajremi
Sep 11 2011, 16:21
Par contre Sidibé je comprends pas pourquoi il joue pas titulaire aujourd'hui.
Parce que Berthod fait de bon match ces derniers temps
Ajremi
Sep 11 2011, 16:38
Pas vraiment d'accord là. Berthod fait des matchs correct mais Sidibé est bien meilleur. Après quand tu mets Le Tallec en pointe autant mettre Berthod qui centre bien.
Mascherano
Sep 11 2011, 17:49
Bah Léon pour le moment il a fait du bien...
Chaud pour Traoré j'espère qu'il va vite aller mieux.