Durant ce mercato, Dudka avait déjà des envies d'ailleurs, on verra bien...
Vu le gabarit, ça doit pas être un feu-follet.
Ajremi
Jan 30 2012, 23:35
Non mais déjà plus vite que Gritching et Boly ça serait déjà pas mal
Shabani Nonda
Jan 30 2012, 23:45
Sa va, il traîne moins que Grichting sa c'est sur. Mandjeck est pas mal polyvalent aussi, DD, DC, MDC. Bref j'attends de voir le prix mais sur le papier pour une équipe qui joue le maintien c'est loin d'être une mauvaise acquisition.
El Bati
Jan 30 2012, 23:58
Le trio Hamel-Roux-Bourgouin, honnêtement est-ce qu'il serait pas l'heure de mourir un peu
Ajremi
Jan 31 2012, 00:00
Surtout que Rennes est surement l'équipe la plus athlétique de L1 et à Auxerre je crois que les recruteurs misent tout là-dessus également ... Enfin j'espère que Mandjeck sera se battre lui au moins sur un terrain c'est tout ce que je demande pour le moment.
@El Bati : on sait très bien que c'est l'heure pour eux de quitter le navire mais ils veulent continuer. Sauf que depuis le temps bien des choses ont changé et ces trois là pas trop je pense.
El Bati
Jan 31 2012, 00:18
J'aime bie nAuxerre et ça me fait chier de le voir gérer par ces 3 guignols....
Bourgouin par ses déclarations est entrain de flinguer l'équipe qui a besoin de soutien....
LoTiStE
Jan 31 2012, 01:09
Roux apparemment il a plus rien a voir avec les pros, il l'a dit au CFC, il s’occupe que de la section amateur du club et du centre de formation.
Il a dit qu'il était au courant de rien niveau professionnel, et qu'en gros il avait plus son mot a dire quoi ...
Citation (El Bati @ Jan 31 2012, 00:18)

J'aime bie nAuxerre et ça me fait chier de le voir gérer par ces 3 guignols....
Bourgouin par ses déclarations est entrain de flinguer l'équipe qui a besoin de soutien....
Il est clair que Bourgoin il ferait mieux de faire profil bas car il me fait franchement honte depuis son retour. Autant Dujon m'énervait car on l'entendait jamais mais au moins il ne disait pas de bêtises, comme Bourgoin en dit en voulant trop parler.
J'espère qu'Auxerre s'en sortira mais j'en doute de plus en plus , je suis presque déjà résigné car je ne vois pas pour quelle raison cela changerait maintenant. Enfin dans le football on ne sait jamais, mais pour moi Fournier puisqu'il va rester du moins jusqu'au match de Caen devrait déjà virer quelques brebis galeuses, tel que Le Tallec notamment et mettre sur le banc voir en CFA Boly qui n'en a stictement rien à faire du club en ce moment vu sa réaction après le match contre Nancy.
Sinon Mandjeck et vue les derniers noms cités, je me dis que c'est plutôt pas mal et qu'il ne fera pas pire qu'un joueur tel que Boly qui depuis quelques matchs et un véritable cadavre. Cela va peut être le pousser à se bouger un peu plus.
canabeer
Jan 31 2012, 14:57
Voici l'Equipe
Il y a des rumeurs comme quoi on serait sur Montano et Luyindula , que Le Tallec partirait à Saint-Etienne et qu'on rappellerais peut être Bourgeois de son prêt .
Si on arrive a avoir Montano + Bourgeois et que Le Tallec partent sa serait un bon mercato
Montano ne viendra pas. Et le mercato se termine ce soir
Non Montano reste .
Je pense qu'on aura une recrue avant ce soir ...
Ajremi
Jan 31 2012, 18:59
Euh à quelle poste aussi tu penses qu'on va avoir un joueur ?
Le président de l’AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, a confirmé que le mercato de son club était terminé pour le mois de janvier.
« On a régularisé les deux dossiers de fond en cours : le départ d’Issam Jemaa (à Brest) et l’arrivée de Georges Mandjeck qui a signé un contrat de quatre ans et demi », a-t-il déclaré sur RMC.
« Sa visite médicale s’est bien passée. Le contrat a été envoyé largement avant minuit à la Ligue. Sans oublier l’arrivée d’Olivier Kapo. Il n’y aura pas d’autres recrues. On ne cherche pas un attaquant, le mercato est terminé pour nous » a-t-il ajouté.
Ajremi
Jan 31 2012, 19:12
Dommage parce qu'offensivement c'est faible plus personne ne court.
Citation (Ajremi @ Jan 31 2012, 17:59)

Euh à quelle poste aussi tu penses qu'on va avoir un joueur ?
Je sais pas mais je sens bien Luyindula. Mais le club a démenti...
J'ai jamais entendu parlé d'une venue de Luyindula
Ajremi
Jan 31 2012, 19:31
Apparemment pourtant y'a une rumeur qui l'annonce mais je sais pas trop quoi en penser.
Oui oui y'a une rumeur , perso' je dis pourquoi pas .
Sinon c'est environ 1M Mandjeck
Et 4ans et demi. On va voir ce qu'il vaut...
Shabani Nonda
Jan 31 2012, 20:58
Au pire 1M c'est pas grand chose, c'est le prix qu'on l'avait payé. Et il vaut pas moins...
LoTiStE
Feb 2 2012, 18:34
Moi d'un point de vu personnel je pense et je suis sur que Mandjeck fera énormément de bien a l'aja.

Moi par contre j'aimerais qu'on fasse plus confiance au jeune perso, pendant 30 on s'est basé sur une politique de formation et cela marchait, maintenant les dirigeant ont voulu prendre des risques en achetant des joueurs qui ont du "potentiel", pour jouer les places européennes et ils ont pris une grosse gifle.
Maintenant retournons a ce qu'on savait faire de mieux, former les jeunes, leurs faire confiance et les lancer dans le grand bain, puis après 2/3 ans au club les vendre.
ce que l'on va faire avec Traore cet été.
Puis pour l'année prochaine, que ce soit en ligue1 où en ligue2, il faudra s'appuyer sur des joueurs comme Bourgeois, Sanogo, Langil, Camps, Segbefia ...
Ce serait le meilleur moyen de récupéré le cœur des sup'
LoTiStE
Feb 4 2012, 13:54
Caen-Auxerre reporté à une date ultérieure (officiel).
Trois semaines pour A. Traoré
Laurent Fournier n'avait vraiment pas besoin de cela. L'entraîneur auxerrois, dont l'équipe occupe la dix-neuvième place de Ligue 1 (avec un match en retard à disputer à Caen), devra se passer d'Alain Traoré pendant trois semaines. L'attaquant burkinabé, blessé lors de la CAN à l'occasion d'un match perdu face à la Côte d'Ivoire (0-2) a passé lundi des examens à Epernay. Et le verdict est tombé sur le bureau de Fournier mardi : «Il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche», a confirmé le technicien bourguignon. Lequel ne pourra également pas compter samedi face à Lorient (19 heures) sur Cédric Hengbart, touché aux adducteurs. «Il devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine», a ajouté Fournier.
Source: www.lequipe.fr
Absent pour 3 semaines comme on pouvait le craindre. Et bien ça continue Hengbart qui a les adducteurs qui sifflent et qui est actuellement indisponible, Coulibaly indisponible jusqu'à la fin de la saison, Sidibé qui en a encore pour 2 semaines et enfin Sanogo qui ne reviendra pas avant Mars. Bref il va falloir faire encore avec un effectif réduit et qui est mal en point sportivement.
Prions pour que tous nos match soient reporté
J'ai une question à poser. Je ne sais pas si vous avez remarqué que le forum aja-net.com a été fermé on ne sait pas si c'est pour toujours.
Un autre forum de supporter Auxerrois crée par un ancien membre d'aja-net.com existe depuis peu, je me suis inscrit mais pour le moment mon compte n'a pas été activé par celui-ci de ce fait je ne peux pas accéder à ce forum et il ne m'a toujours pas contacté.
Je désirais savoir si l'un d'entre vous s'y était inscrit ou pas, et s'il savait comment faire afin de contacter le créateur de ce forum merci d'avance.
Sinon Auxerre a fait match nul 2-2 contre Créteil cet après-midi lors d'un match amical afin de donner du rythme à l'équipe. Auxerre avec l'équipe type menait 2-0 à la mi-temps, Fournier a fait tourner l'équipe en deuxième période et a terminé le match sur le score de 2-2. Ben Sahar et Oliech ont étés les buteurs Auxerrois.
Pareil je ne sais pas pourquoi le forum AJA-Net a été désactivé et je n'arrive pas du tout non plus a me co' sur l'autre

.
Faudrait demander a l'admin' du forum AJA-Net .
Auxerre-Lorient avancé a 15heures !
Pinigol
Feb 11 2012, 16:22
Auxerre 1-0 Lorient
But de Boly.
Première mi-temps convenable , les joueurs ont un bon esprit , Mandjeck fait du bien en sentinelle , l'expulsion de Audard nous a fait du bien meme si j'aurais préférer que Sahar marque et que Audard reste , a noter encore un péno oublier pourtant l'arbitre assistant avait lever son drapeau

C'est incroyable d'avoir manquer toutes ses occasions !!!
Sorin jolie CSC Bravo je ne sais pas combien de points on a perdu a cause de lui mais sa devient grave sérieusement .
Kopite
Feb 11 2012, 18:16
Dans son discours d'après match tu sens un entraîneur résigné, autant céder sa place franchement. Dans ce genre de situations même quand ce n'est pas le seul responsable ne peut avoir que des effets positifs. Pour l'oeil nouveau qu'apporte le nouveau technicien, pour la confiance de joueurs qui commencent sans doute à penser que ce n'est plus l'homme de la situation... le fameux "électrochoc" que les journaleux aiment à sur-utiliser. Cet aprem avec une équipe en confiance on en passe 5 à Lorient. A un moment faut savoir appuyer sur le frein quand on se dirige droit vers un mur
Un bon match mais on craque toujours et Lorient sur sa seule occasion égalise. En plus je me disais on est assez bête pour encaisser un but et voilà bingo. Juste pour rire Auxerre 15 tirs dont 8 cadrés pour 1 but contre 4 tirs pour 1 cadrés et 1 but pour Lorient tout est dit.
Cette équipe n'a tout simplement plus le niveau arrêtons de nous voiler la face, et pourtant il y avait plus d'envie ce soir. Un but à le dernière minute qui nous prive de 2 points supplémentaires cela rappelle Monaco la saison passé. Ce soir c'est définitivement mort, cette équipe n'a pas la capacité de se mettre à l'abri, il y avait une grosse occasion et contre une équipe handicapée et qui avait en plus perdu son gardien dès la vingtième minute c'est tout simplement inacceptable merci à Ben Sahar et à Chafni de véritables pieds carrés devant les buts.
Rideau même s'il reste encore 16 matchs, préparons dès la maintenant la saison prochaine en incorporant des jeunes afin de préparer la saison prochaine en Ligue 2, oui je suis complètement désabusé. Encore une semaine à passer dans la zone des relégables une fois de plus, comme pour le reste de la saison à mon avis.
valent45
Feb 12 2012, 10:30
J'ai retrouvé un peu d'envie lors de ce match.
Ron je te trouve un peu dur je serai plutôt de l'avis de Kopite
can_2008
Feb 12 2012, 11:19

AJ Auxerre v. FC Lorient
:: Goals ::1-0 :: W. Boly 18’ ::
Uploaded1-1 :: I. Emeghara 90’ ::
Uploaded
Citation (valent45 @ Feb 12 2012, 10:30)

J'ai retrouvé un peu d'envie lors de ce match.
Ron je te trouve un peu dur je serai plutôt de l'avis de Kopite
Je suis peut-être dur mais c'est ce que je ressens en tous cas.
Ajremi
Feb 12 2012, 16:11
L'équipe a retrouvé plus de hargne que sur les derniers match mais celui-là même si on gagne 3-0 c'est un cadeau pour les lorientais donc à 1-1 je vous laisse imaginer ce qu'on leur donne. En effet c'est bien nous qui leur donnons car encore une fois des attaquants incapables de marquer un but après y'en a qui vont dire Leconte était bon certes mais faut pas non plus abuser on lui tire dessus à chaque fois.
Comme j'ai pu l'entendre sur FBA à la fin du match par un supporter, avec un Cissé ce match on le gagne tranquillement. Tout ça pour dire qu'il aurait fallu recruter un attaquant qui sait marquer mais aussi un gardien parce que là Sorin dans n'importe quel club de L1 il aurait déjà sauté.
A part ça, on n'est pas non plus aidé par l'arbitrage sur ce coup comme souvent cette saison. D'ailleurs par la chance tout court parce qu'Audard si il met pas sa main on était à 2-0 et ça aurait été mieux. Bref vivement le déclic parce qu'hier l'équipe a montré un visage loin d'être minable et faut continuer sur cette lancée pour remonter la pente. La principale chose sera d'aller chercher des points à l'extérieur.
Ajremi
Feb 12 2012, 16:11
L'équipe a retrouvé plus de hargne que sur les derniers match mais celui-là même si on gagne 3-0 c'est un cadeau pour les lorientais donc à 1-1 je vous laisse imaginer ce qu'on leur donne. En effet c'est bien nous qui leur donnons car encore une fois des attaquants incapables de marquer un but après y'en a qui vont dire Leconte était bon certes mais faut pas non plus abuser on lui tire dessus à chaque fois.
Comme j'ai pu l'entendre sur FBA à la fin du match par un supporter, avec un Cissé ce match on le gagne tranquillement. Tout ça pour dire qu'il aurait fallu recruter un attaquant qui sait marquer mais aussi un gardien parce que là Sorin dans n'importe quel club de L1 il aurait déjà sauté.
A part ça, on n'est pas non plus aidé par l'arbitrage sur ce coup comme souvent cette saison. D'ailleurs pas la chance tout court parce qu'Audard si il met pas sa main on était à 2-0 et ça aurait été mieux. Et Segbefia concède un corner bêtement sur l'égalisation. Il s'est énervé quand il a raté son contrôle et vu que ça offrait un corner aux lorientais d'ailleurs. Bref vivement le déclic parce qu'hier l'équipe a montré un visage loin d'être minable et faut continuer sur cette lancée pour remonter la pente. La principale chose sera d'aller chercher des points à l'extérieur.
LoTiStE
Feb 18 2012, 20:33
Putain masi je vais le tuer Hengbart là ....
Vu la situation actuelle de l'équipe je dirais que c'est un bon point même si la victoire aurait été préférable, enfin vue la physionomie du match le 0-0 est tout-à-fait logique. Il va falloir aller chercher quelque chose à Caen qui s'est fait rejoindre à la dernière minute par Evian-Thonon-Gaillard.
Ce ne sera donc pas facile mais c'est possible en continuant à jouer de la sorte, même si ce n'est pas beau à voir au moins Auxerre prend des points. Il faut s'y faire dans l'état actuel des choses il faut essayer de sauver le club, quitte à sacrifier le jeu offensif, et encore en première période Auxerre aurait pu ouvrir le score avec la tête de Dudka sur le poteau et la frappe ratée d'Hengbart.
Enfin 1 point pris à l'extérieur nous stoppons la spirale négative de défaite à l'extérieur, et cela récompense la solidarité de l'équipe que nous retrouvons au fur et à mesure et qui peu laisser une once d'espoir. Même si c'est encore loin d'être gagné et que pour moi il en faudra plus afin de se sauver.
On n'avait toujours encaissé un but depuis le 6 novembre 2011 ! C'est une satisfaction. Mais au point de vue comptable, c'est pas la joie... Il faudra, comme le dit Fournier, garder le même état d'esprit mercredi à Caen. Néanmoins, la défense me fait toujours aussi peur et aussi dans les transmissions de ballons ce n'était pas trop notre fort...
Ajremi
Feb 19 2012, 10:58
On a existé 20 minutes dans le match le reste du temps les sochaliens nous étaient supérieurs. Cependant on aurait pu ouvrir le score comme le dit Ron par l'intermédiaire de Darek' mais la chance n'était pas là. Par contre c'est Hengbart, sur sa frappe c'est un scandale de frapper aussi loin du but alors qu'il est tout seul qu'il a pu contrôler et être sur son bon pied.
Défensivement on s'est fait peur sur quelques phases mais on a jamais craqué. Sorin me faisait peur des fois on sent qu'il est loin d'être rassurant et rassuré derrière. Après Gritching se faisait trop souvent manger de la tête par Privat il aurait fallu que ce soit Boly sur lui.
Sinon comme cela a été dit, on avance à notre rythme mais au moins on ne perd pas et une simple victoire permettrait surement de relancer la machine. Point positif on n'encaisse pas de but et Kapo n'a pas été si mauvais que ça. A part ça, Segbefia doit rester à droite actuellement il est bien en jambe et il sait dribbler, défendre puis il court vite. Il est parfait pour ce poste.
Par contre Oliech il va falloir qu'on le mette sur le banc au moins une fois parce qu'il sert plus à rien honnêtement et quand il est là les joueurs se sentent obligés de balancer devant.
Nico14
Feb 22 2012, 17:47

Vous êtes chauds pour ce soir?
Ajremi
Feb 22 2012, 18:06
Déjà vu mais il est bien comme truc.
On verra bien mais dans la logique des choses si on continue notre "série", on peut espérer ramener quelque chose de Normandie. Après ça va être dur car vous êtes également sur la bonne pente donc on verra comme cela se passera. Puis on est pas verni à Michen d'Ornano ces dernières saisons.
Je pense c'est soit on se fait manger sévère soit on fait un bon match il n'y aura pas de juste milieu à mon avis.
Nico14
Feb 22 2012, 18:09
Tu ne sens donc pas l'odeur du 0-0 tout pourri a la sochalienne? Ça fait plaisir.
Moi je vous prends beaucoup plus au sérieux depuis que vous avez refourgué Jemaa a Brest.
Segbefia il est comment ? Jamais vu celui la.
Ajremi
Feb 22 2012, 18:56
C'est Adebayor qui nous l'a "donner". Actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, un jeune qui sort du centre de formation auxerrois. Il est assez rapide, dribble bien et sait défendre. A la base il est milieu défensif mais il peut jouer à droite. En tout cas c'est l'un des seuls qui pourra apporter quelque chose.
Nico14
Feb 22 2012, 18:57
Ok merci. Bah il est sur le banc et c'est Contout a la place. Bon courage.
Ajremi
Feb 22 2012, 19:29
Avec un miracle on sait jamais. Contout sort un bon match sur 10 comme ça fait longtemps on peut toujours y croire.
Nico14
Feb 22 2012, 20:46
Bon bah voilà , Contout qui le met.