Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 27 2006, 02:48)
Berson va être élu meilleur joueur de l'année d'Aston Villa par les suppporters donc je pense qu'il va pas rester à Auxerre
Bon je vais apporter ma modeste contribution à ce topic

C'est en fait devant la saison assez médiocre d'Aston Villa que les supporters ont décidé de voter pour Mathieu Berson comme joueur de l'année, voyant qu'il enchaîne les bonnes perf' à Auxerre... De là à dire qu'il quittera Auxerre pour revenir à Villa, c'est aller trop vite car il sembee vraiment indésirable auprès des dirigeants anglais. Il a l'air assez motivé pour rester ici et Villa ne devrait pas être trop gourmand. Si l'AJA veut le garder (e suis pour...), il faudra mettre environ 1M3 sur la table...
niveau transfert...
en effet kahlenberg interesserait le milan ac... mais bon il est peu probable que le joueur parte prochainement. apparemment il se sent bien à auxerre et ne devrait pas partir avant 2 saison au moins.
kaboul est lui aussi supervisé par chelsea et arsenal. ce serait une monumentale erreur de le laisser filer je pense car c'est vraiment une perle celui-là !
côté arrivées, y a beaucoup de noms qui circulent.
Les plus récurrents sont ceux de Mazure (St Etienne) Proment, qui sera en fin de contrat à la saison. On parle aussi d'un milieu défensif néerlandais, Landzaat, qui joue à l'AZ Alkmaar, apparemment dans la préselection néerlandaise pour le mondial. Issa Ba de Châteauroux serait sur les tablettes comme milieu droit. Ciani sera aussi de retour de prêt de Sedan, on verra ce que le club en fera. 2 ou 3 joueurs devraient aussi faire leur apparition en équipe première...
on pense à Traoré, milieu offensif, Krisztian Vadocz, milieu défensif, et Genest, attaquant voire Cissokho...
Il y a aussi quelques rumeurs selon lesquelles Cheyrou aurait une clause libératoire fixée à 2M?. Autant dire que si c'est vrai, peu de chances qu'il reste. Bordeaux serait interessé, aussi bien par Cheyrou que par Lachuer, en fin de contrat (pas sûr qu'on lui propose un nouveau contrat, vu qu'il est un des joueurs les mieux payés ! )
COncernant le maillot, conformément aux autres années, on en saura pas grand chose dès maintenant et il faudra attendre encore au moins jusqu'à juillet !
Et pour le p'tit prono pour ce we, 2-0 pour Auxerre, buts de Kahlenberg et Pieroni (lui annoncé comme peut-être partant)