Citation (ajauxerreenforce @ Apr 29 2006, 03:39)
Kahlenberg...
il vient du FC Bröndby...
pour te dire, dans son club, il a hérité du numéro je ne sais plus combien, numéro qui était bloqué depuis une quinzaine d'année parce que c'était le plus grand joueur de l'histoire du club qui l'avait porté... Vu son talent, les dirigeants lui ont donné ce numéro !
Il a quelques sélections danoises, mais une majorité en espoirs (22 ans ! )
Concernant Diané.. Oui en effet je suis totalement d'accord.. Ca serait réalisable si Strasbourg descendait. N'empêche que je suis assez degouté parce qu'on l'avait supervisé quand il était à Reims et on avait mis 50 ans à se décider. Du coup il est parti à Strasbourg..
mdr pour les passages à vide

merci pour toutes ces précision!
C'est clair qu'il a du talent Kalenberg...
Un grand coup de chapeau pour l'avoir déniché celui la...
En plus il a que 22ans... Marge de progression énorme!
arf...ça énerve quand on repere un joueur et on se le fait griller... Remarque, voit le bon coté des choses, vu que le RCS part surement en L2, j'pense pas qu'ils puissent le retenir. Puis au moins la t'es sur qu'il est bon! lol Diané il m'avait impressioné au match à Gerland... Auxerre est un bon club stable et il sera européen l'année prochaine. Si Peguy part, c'est tout bon pour lui, surtout que Auxerre peut aussi etre un tres bon tremplin pour des clubs un cran au dessus. L'AJA et lui peuvent tirer leur épingle du jeux...
J'te dit, je le voit trop Auxerrois, en espérant qu'un autre club (psg ou om's style) ne vienne pas lui cramer la tete...