Facteur
May 16 2006, 03:51
J'ESPèRE QU'ON VA PERDRE TROPS DE JOUEURS à L'INTERSAISON
Juventino
May 16 2006, 04:48
explique !
Facteur
May 16 2006, 04:59
DISONS QUE LUYINDULA NE RESTE PAS, CHEYROU à UNE CLAUSE DE DéPART, aKALé DEVRAIT PARTIR TOUT COMME MATHIS QUI A ENVIE DE CHANGER D'AIR. LES CONTRATS DE LACHUER ET VIOLEAU NE DEVRAIENT PAS ETRE RECONDUITS. TOUT CECI EN ESPERANT QUE PIERONI ET KAHLENBERGH RESTENT L'INTERSAISON VA ETRE TENDUE
Juventino
May 16 2006, 05:07
J'espere pour toi que ça va tenir bon
Facteur
May 16 2006, 05:09
Moi aussi car la dernière fois que l'on c'est fait pillier on à faillit descendre l'année suivante
MouilleTonMaillot
May 16 2006, 05:20
Vous aurez quand meme des bons joueurs la saison prochaine
Meme si on recup Pegguy a Marseille. Auxerre a toujours eu des belles equipes sans avoir de grosses Stars
M. Guy Roux doit etre pas loin ^^ Meme si Santini est en place.
Il a l'offre illimitee de Bourguignons telecom
Facteur
May 16 2006, 05:26
Le problème par raport aux années précedentes c'est qu'on a pas encore de remplaçant-titulaires potentiels et que le nombre de dépat devrait etre conséquent
clem89
May 16 2006, 22:27
Salut, hier j'ai écouté france bleu auxerre il y avait cool, lachuer, bourgoin, cuperly et un journalistre de l'équipe d'invité et bourgoin a annoncé que le départ de lachuer est de mons en moins certain (bonne nouvelle), pour luyindula il parait que l'om ne voudrait pas le reprendre et mathieu berson pourrait signer définitivement à l'AJA. Le sort de jacques santini sera décidé demain soir ou jeudi d'après bourgoin. Coté arrivée je sens bien celle de proment le messin qui n'ira pas en L2, il y a également des contacts avec jérémy clément le lyonnais et gourcuff le rennais et avec quelques prêts par ci par là on devrait pas mal s'en sortir.
Redman
May 16 2006, 23:41
Jubilé de roupette que de souvenirs, revoir Martins Cocard Vhiura Verlaat

Ou en core Cantona Boli et Zarmach meilleur buteur du club. Victoire 3-2 face aux vieux allemands

Encore un gros bravo à Guy Roux :zbeer:
16/05/2006
Foot - L1 - Auxerre : Jacques Santini remerciéL'AJ Auxerre a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur Jacques Santini, selon un communiqué signé du président Jean-Claude Hamel publié mardi soir. L'ancien sélectionneur des Bleus, futur consultant sur L'Equipe TV et L'Equipe.fr pour la Coupe du monde, aura passé une seule saison sur le banc bourguignon. Il y a obtenu des résultats honorables, pendant les trois quarts de la saison, mais l'AJA a progressivement quitté la course à l'Europe après une série de cinq matches sans victoire. Auxerre a terminé sixième. Dès cet hiver, Jacques Santini avait laissé entrevoir de sérieuses divergences avec ses dirigeants, auxquels ils reprochaient de ne pas avoir renforcé l'équipe tout en cédant deux joueurs, Benjani et Diaby.
Truc de ouf!!!

il gère bien l'équipe et ils le vire?... pfffffffff Auxerre est aussi dépendant de Guy Roux que l'équipe de France de Zizou!
kingarthas
May 16 2006, 23:49
G Roux qui disait à la tv et radio qu il resterait
bon je ressort mon infos exclusive ce serq soit Perrin soit Charbonnier
faut dire etre entraineur d auxerre et habiter a siant etienne c est pa sfacile
Je pense que le prochain sera alain Perrin!
Sa fait depuis les 5 derniers matches du championnat qu'on parle de lui a Auxerre!
Perso j'aimerais voir Laurent Blanc aux commandes
MouilleTonMaillot
May 17 2006, 00:37
Perrin ?? ouais il va faire du Santini bis... mais les victoires en moins
Franchement a Marseille il a fait une premiere saison bien mais apres ca a foirer.
Il vous faut quelqu un du cru auxerrois. Charbonnier ou Blanc c'est sur que ce serait
Sinon achetez nous Pegguy lol on a besoin d argent pr recruter
kingarthas
May 17 2006, 06:29
ce sera Charbonnier, je vais essayer de demander a un mec bien informé sur le club
clem89
May 17 2006, 09:29
J'espère que le prochain ce sera laurent blanc. Sinon l'AJA avait proposé un contrat de trois ans à jean fernandez.
Facteur
May 17 2006, 12:30
Citation (kingarthas @ May 17 2006, 06:29)
ce sera Charbonnier, je vais essayer de demander a un mec bien informé sur le club

tiens nous au courant tes sources sont fiables

(t'avais raison

)
Charbonnier ça me va en plus il a eu son diplome pour la l1 recemment je crois
Pour Santini c'est domage car c'est plus un problème relationnel que les résultats du terrain
En plus l'origine viendrait d'une discorde sur le recrutement et je comprend le point de vu de Santini on a vendu Diaby un grand espoir et Benjani un joueur clé sans pour autant ce renforcer
Facteur
May 17 2006, 12:32
Citation (Redman @ May 16 2006, 23:41)
Jubilé de roupette que de souvenirs, revoir Martins Cocard Vhiura Verlaat

Ou en core Cantona Boli et Zarmach meilleur buteur du club. Victoire 3-2 face aux vieux allemands

Encore un gros bravo à Guy Roux :zbeer:
J'aurais bien aimé aller voir le match je suis dégouté d'etre sur dijon pour ce coup la
Cantona, Martins
kingarthas
May 17 2006, 12:39
Charbonnier pour faire style et G Roux derriere qui organise tout

mai sinofs ete fiable faut dire le mec qui m a dit le tient d un gars connaissant bien le club et certain joueur.
succeder a G Roux pas facile
Facteur
May 17 2006, 12:45
C'est clair surtout avec de personalité très différentes enfin on verra qui sera le prochain challenger
NikoCinko
May 17 2006, 16:47
Je suis très déçu par l'attittude des dirigeants auxerrois!

Auxerre a besoin d'un entraineur ambitieux pour faire avancer le club et Santini était ça. Maintenant j'espere Alain Perrin parce-que Lionel Charbonnier je sait pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur mais bon... Si ça se trouve c'est Guy qui va revenir lol
Charbnnier est un bon entraineur ,il etait entraineur de ma ville Sens mais apparemment il va devenir entraineur de l AJA mais de la B
Ah oui et puis Charbonnier va emmener avec lui 4 senonais pour les reserves (B;C,D)
MouilleTonMaillot
May 18 2006, 10:59
Ne prenez pas J.Fernandez lol
Laissez le nous
joeljoelcremeux
May 18 2006, 11:09
Vous avez plus d'infos sur Fernandez, les auxerrois?
SVP, SVP dites moi que c'est mort qu'il ne viendra jamais
Facteur
May 18 2006, 12:50
Il a un profil qui séduit Guy Roux (bon formateur) donc il est bien placé pour venir s'il le souhaite
On vous file Santini en échange
cocos78
May 18 2006, 12:53
santini=

"ouiiiiii vous m'avez a p e l e "
NikoCinko
May 18 2006, 16:06
Si Jean Fernandez vient ça déchire !!

J'espere vraiment qu'il va venir .
clem89
May 18 2006, 18:44
Normalement Jean Fernandez devrait être le nouvel entraineur de l'AJA car il se casse de marseille et est très interréssé par auxerre.
ajauxerreenforce
May 18 2006, 19:33
selon une source qui a souhaité rester anonyme, c'est quasiment fait pour fernandez... j'aurais préféré perrin ou blanc mais après tout pourquoi pas... même si je suis pas super emballé...
par contre pour revenir aux transferts, quelqu'un parle de gourcuff je serais curieux de voir ça !!
subjack
May 18 2006, 19:35
à mon avis ne criez pas victoire trop vite au sujet de fernandez car il a quand même l OM dans le coeur en tant que joueur et d entraineur, de plus il a la confiance des patrons donc je compendredrai pas son choix en tout cas!
Reponse la semaine prochaine mais je ne pense pas que ca va etre J.Fernandez il va ns mettre une carotte
subjack
May 18 2006, 20:07
c est tout le mal que je vous souhaite!
clem89
May 18 2006, 20:30
Fernandez a quand même annoncé qu'il partait de l'om. Et l'offre la plus sérieuse qui lui a été proposé est celle d'auxerre. Je pense que ce serait un bon entraineur pour l'aja même si j'aurai préféré laurent blanc, mais rien n'est encore fait. En ce qui concerne gourcuff il a aussi reçut des offres du psg et de lyon donc je pense qu'il ira ds un de ces 2 clubs même si il jouera jamais.
NikoCinko
May 18 2006, 20:55
Quand Jean fernandez -t-il annoncé qu'il partait?
cissou
May 18 2006, 22:56
disons qu il a confirmé avoir été en contact avec 4 clubs de L1, dont l AJA, mais qu il attendait le retour de Diouf (lundi ou mardi prochain) pour en discuter...Perso ca me ferait chier qu il parte, c est un bon, il a su créer un esprit d equipe, c est quand meme lui qui a ramené Ribery, Pagis et Maoulida........Maintenant, c est a lui de décider, il fera ce qu il y a de mieux pour lui.
Affaire a suivre !
NikoCinko
May 18 2006, 23:39
J'avoue que ça serait suprenant qu'il quitte l'OM après le bon travail qu'il a fait... Mai bon si, comme le disent les rumeurs Fernandez vient à Auxerre et que c'est Deschamps qui prend Marseille ça ne serait pas une mauvaise opération non plus pour l'OM même si pour une fois le club paraissait se stabiliser et s'éloigner des crises...
trouvez vous un autre entraineur laisse jean tranquille
MouilleTonMaillot
May 19 2006, 00:20
Franchement Charbonnier ou Blanc serait tres bien pour vous
En plus blanc a eu son diplome
cissou
May 19 2006, 01:14
Le pb n est pas que tel ou tel entraineur est meilleur, mais ce qu on craint c est que si son départ se confirme, les joueurs qu il a recruté pourraient etre amenés a partir, surtout si le prochaine entraineur veut faire venir tout pleins de nouveaux joueurs...
Juventino
May 19 2006, 01:15
Les Marseillais c'est pas Auxerre qui vulent vous chipper Jean
C'est la pession que lui met Le veledrome qui le chasse
cocos78
May 19 2006, 14:29
pourquoi les auxerrois continue de s'entrainer alors que le championnat est fini

AUXERRE Est en crise.......certains joueurs ne voulait guere jouer le match amical contre Dijon

fabien cool a dit ""il n'ya pas d'entraineurs je ne m'emtraine pas"" a t'il dit........et quels sont les raisons de ""virage"" de santini

qui est completement injuste......dans ce club je n'ai peur que c'est GUY ROUX le patron
clem89
May 19 2006, 16:58
Santini il était pas souvent aux entrainement car il habite à sainté

c'était cuperly (l'adjoint) qui les faisait, en plus il ne s'occupait pas du tout des équipes réserves

et c'est cela qui n'a pas plu aux dirigeants par contre les dirigeants (bourgoin et hamel) sont un peu cons il ont viré santini sans prévenir personne ni même les joueurs. Mais bon santini s'en est quand même bien sorti cette saison

.Merci santini
ajauxerreenforce
May 19 2006, 19:22
c'est vrai qu'il y a crise à Auxerre... maintenant Fernandez peut peut-être ramener un peu le calme... vu qu'il a su le faire à Auxerre...
D'autant que s'il peut amener Lamouchi, je serais pas contre

M'enfin je serais pas contre Blanc..
Charbonnier moins déjà ! ...
iznokiller
May 19 2006, 20:24
crise crise,c vite dit.
Cool a raison de ne pas s'entrainer,les joueurs ont raison de conspuer les dirigeants merdiques qu'on a(ils sont devenu merdique en 1 an,c rapide).
Sinon le parisien qui a posté ci dessus,c pas parce que tu supportes les crises à longueur d'année que tu dois en voir partout hein.
Charbonnier et Blanc bah ça m'emballe pas,on a pas le temps de leur apprendre le métier
Jean FERNANDEZ VA SIGNER MARDI A L AJA c'est sur et certain,pour 3 ans et devrait toucher a salaire mensuel de 86 000?.
En effet c'est fait...je sais pas trop quoi en penser, pourquoi est-ce qu'on se lance dans une collection d'entraineurs mous?
ajauxerreenforce
May 20 2006, 12:27
Allez en espérant qu'il reste au moins 5-6 ans celui-là...

donc à priori c'est fait, même si l'Equipe emploie toujours le conditionnel...
Ca devrait être officiel dès lundi ou mardi...
GR a par ailleurs déclaré sur France Bleu Auxerre qu'il y aurait deux grosse recrues d'un grand niveau : un attaquant et un milieu de terrain...
affaire à suivre...
NikoCinko
May 20 2006, 12:57
Merci pour cette information j'espere que ce sera vraiment des joueurs de grand niveau faudra guetter les transferts.... j'espere aussi qu'il n'y aura pas de départ. Personnellement j'ai confiance en Jean Fernandez