pffffffffff fernandez qui va a auxerre sa me degoute
j'espere que dans ses valises il ne prendra pas un gars de l'om comme maoulida
iznokiller
May 20 2006, 13:40
Niang>>bah justement Guy Roux a annoncé les arrivées d'un attaquant et d'un milieu,Maoulida et Ribéry?

*s'enflamme*
clem89
May 20 2006, 14:43
Moi j'annonce le retour de djibril à auxerre

. Et le retour de kalou

.
djibril28
May 20 2006, 15:57
vous voyez petit moi je vois drogba et micou voir pires
clem89
May 20 2006, 16:00
Mon rêve ce serait qu'un jour cissé rejoue pour l'AJA mais bon je crois qu'il faut pas rêver.
djibril28
May 20 2006, 19:12
mais on dit que l'espoir fait vivre
iznokiller
May 20 2006, 19:15
Moussilou le lillois et Gouffran le caennais seraient dans le viseur d'Auxerre
Et Pieroni serait en contact avec Toulouse...
djibril28
May 20 2006, 19:21
pour pieroni esperons que ça soit que des rumeurs
Moi je trouve que Maoulida à Auxerre se serait une bonne chose, il à fait une bonne fin de saison avec l'OM
djibril28
May 20 2006, 20:53
ouai ca serait meme tres bien pour le club
maoulida serai t il le grand attaquant que Monsieur Guy roux annoncait a auxerre ?
Reponse dans le prochaine episode
iznokiller
May 21 2006, 00:08
en espérant que l'épisode ne soit pas trop long mais s'il peut ramener un ou deux bons joueurs dans ses valises,ce sera pas plus mal
Facteur
May 21 2006, 20:56
Moi je dis qu'on aura droit a un parfait inconnu qui va tout déchirer.
Par Ailleurs J-C Hamel a dit à la radio (RTL) qu'il y aurait bientot une exellente génération de jeunes à l'AJA qui iront en équipe de france. J'attend avec impatience
cissou
May 21 2006, 21:05
Outch vous parlez de Maoulida, vous recuperez Jeannot, non mais ho vous voulez refaire l equipe de l OM !!!
en tout cas, je pense que Fernandez ne peut apporter que du bon, il a le flair sur les recrutements.
(deg qu il parte...)
NikoCinko
May 22 2006, 23:55
L'espouir de l'intertoto est mort puisque l'OM va le jouer mais c'est jean fernandez qui a dit qu'il ne voulait pas la jouer et puisqu'il va venir chez nous demain normalement c'est les dirigeants qui ont pris la décision.
djibril28
May 23 2006, 20:50
ca nous permetra de se concentrer sur le championnat
cissou
May 23 2006, 21:32
bon départ officiel de Fernandez, je pense que sans grande surprise on va voir dans les prochains jours qu il signe a l AJA !
En tout cas, tant mieux pour vous c est un bon bonhomme de jeannot...
NikoCinko
May 23 2006, 21:38
J'espere qu'il va assurer avec Auxerre et qu'il va nous ramener quelques bons joueurs! Et j'espere pour vous les marseillais que vous aurez un bon successeur.
cissou
May 23 2006, 21:40
Je ne doute pas de ses capacités a recruter intelligent, il a ramené sur la Canebiere Niang, Pagis, Maoulida et bien sur Ribery, 4 excellents joueurs.
De notre coté on annonce Deschamps en successeur, ce serait tres bon mais reste a verifier, on commence a etre habitué aux fausses rumeurs...
guillaume 13000
May 23 2006, 22:40
faites un bon acceuil à Jeannot, et maoulida il reste chez ns

,
NikoCinko
May 23 2006, 23:14
Coté transfert on parle de Matt Moussilou qui plairait beaucoup aux dirigent ajaistes selon le Parisien. L'attaquant est en difficulté dans à Lille et pourrait partir, L'ogc Nice est aussi sur le coup... à suivre
djibril28
May 24 2006, 21:10
Matt Moussilou a auxerre ........... ouai mais au niveau fric sa rique d'etre un peu juste
clem89
May 24 2006, 21:16
ba quand même je pense qu'on a les moyens de se payer moussilou. avec les 21 millions de cissé les 7 millions de kalou les 9 millions (je crois) de mexès. Desd fois on se demande ou est passer l'argent
djibril28
May 25 2006, 12:19
mais on connait tous la reponse dans les poches de bourgoin et hamel
Moussilou se serait pas mal vu qu'il n'a plus la confiance de Puel à Lille
djibril28
May 25 2006, 12:29
ouai sa serait super de l'avoir
Moussilou avec en soutien Kalhenberg c'est pas mal du tout si ça se concrétise
djibril28
May 25 2006, 12:38
percé de kahlenberg , passe en profondeur pour moussilou et but
AJA 1 0 BORDEAU
Tu reves

superbe centre de Faubert pour Micoud aux 30 metre frappe terrible pleine lucarne, Cool n'a rien vu venir
djibril28
May 25 2006, 12:45
sans rencune sa fait AJA 1 1 BORDEAU
Match nul entre Bordeaux leader et Auxerre son dauphin il n'y a qu'un point d'écart qui sépare les deux équipes, Lyon conserve sa troisieme place au dépend de Marseille, le Paris saint Germain est relégable
clem89
May 25 2006, 14:59
Pieroni pourrait quitter l'AJA pour Everton et l'AJA est en négociation avec l'attaquant international camerounais Albert Meyong (meilleur buteur au portugal).
joeljoelcremeux
May 25 2006, 16:38
Franchement Moussilou c'est pas formidable, ça l'a jamais était.... Pieroni est largement meilleur, enfin a Auxerre il planterait quelques buts. Surtout avec Fernandez, Moussilou c'est typiquement le genre de joueur qu'il sait relancer....
djibril28
May 25 2006, 18:23
Citation
Pieroni pourrait quitter l'AJA pour Everton et l'AJA est en négociation avec l'attaquant international camerounais Albert Meyong (meilleur buteur au portugal).
ah nan pieroni ET Meyong a l'aja
Apparament Cheyrou et Lachuer sont annoncés du côté de Sainté...
Lachuer je savais mais Cheyrou par contre...
Yonel1906
May 25 2006, 18:55
C'était surtout Santini qui voulait Meyong mais appremment les dirigeants le veulent quand même et sont disposés à offrir les 2.5M? de sa clause libératoire. Ca serait une bonne affaire pour Auxerre car il est vraiment pas mal.
NikoCinko
May 25 2006, 21:10
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur Meyong car je ne connais pas ce joueur.

Merci. J'espere que Cheyrou va rester car c'est un élément essentiel de notre equipe.
iznokiller
May 25 2006, 22:17
Cheyrou et Lachuer à sainté
si cela se concrétise,Cheyrou descendra d'un échelon
clem89
May 25 2006, 23:36
Voila une photo de meyong

il a 25 ans et a marquer 17 buts cette saison avec belenenses.
Yonel1906
May 25 2006, 23:44
Il est international camerounais et a inscris 2 buts à la can.
NikoCinko
May 25 2006, 23:55
Merci pour ces infos !

Si il vient à Auxerre j'espere qu'il sera bon mais quand même 17buts dans le championnat portuguais c'est pas mal !
Palace_fan
May 26 2006, 15:01
Sinon, un forum sympa pour les supporters de l'AJA :
AJANET
djibril28
May 26 2006, 18:03
je connait deja
Il y avais ajamediatheque mais ca marche plus
djibril28
May 26 2006, 21:40
Auxerre : Albert Meyong en approche
mercredi 24 mai 2006, par Laurent Picard
Le meilleur buteur du championnat portugais intéresse de plus en plus l?AJ Auxerre. Le futur club de Jean Fernandez souhaite combler le départ de Benjani, qui a rejoint Portsmouth lors du dernier Mercato sans avoir été remplacé.
L?attaquant international camerounais ne dispose plus que d?une année sur son contrat, et devrait quitter Belenenses. Approché avec insistance par le vainqueur de la Coupe d?Ecosse Hearts of Midlothian, le joueur semble préférer les garanties financières du club de Guy Roux.
« Hearts semble ne pas pouvoir finaliser le transfert. Ce n?est pas un problème pour nous, car nous avons beaucoup d?offre pour Albert, et nous discutons désormais avec Auxerre » précise l?agent du joueur.
djibril28
May 27 2006, 11:54
qu'en pensez vous ?
il va venir ?
clem89
May 27 2006, 13:02
A mon avis il pourrait bien venir mais comme d'habitude Auxerre va se le faire chiper sous le nez par un autre club. C'est arrivé pour Odemwingie, Oliech, Amara Diané (avant strasbourg)...........et j'en passe. On dirait que les dirigeant sont e train de dormir pendant que les autres clubs recrutent, nous on est là on les regardent faire

. Fernandez
a toujours pas signer on sait même plus si il va le faire.
C'est bien ce que je disais Moussilou ne viendra suremment pas à auxerre

. Encore un de moins. Franchement Guy Roux à promis un grand attaquant et un grand milieu je voit pas qui ça pourrait être.
djibril28
May 27 2006, 13:34
Citation
Fernandez
a toujours pas signer on sait même plus si il va le faire.
c'est vrai que sa traine pour jeannot mais il viendra
avec auxerre il faut etre tres patient
on vera peut etre des jeune du centre de formation exploser l'année prochaine
mais esperont que ca ne fasse pas comme diaby
un si bon joueur peu exploité a auxerre et qui joue la champion's league avec arsenal
AJA_Force
May 27 2006, 19:27
Moi je vois bien un pret de pedretti ou de clement, se seari super bon pour nous un des deux.
Pedretti a quand meme un gros salaire