Maravilla
Sep 1 2007, 21:56
1 victoire et 6 défaites en 7 matchs c'est chaud, courage mancuno, j'espère des jours meilleurs pour vous.
AJA_ARGENTINA
Sep 1 2007, 21:58
Fan_celtic
Sep 1 2007, 21:58
virer fernandez pourrait peut être faire un électrochoc aux joueurs mais bon, bon courage au nouvel entraineur , y a du boulot
Mascherano
Sep 1 2007, 22:10
il faut virer JF et meme les dirigeant qui nous recrute oliech alors qu'en mettant lesage au centre cela nous offrait une possibilité bien meilleur et on aurait pu prendre un ar droit
cette defaite me deprime ...
il va y avoir la mini treve de quoi laisser un peu de temps a JF de reflechir si il ne demissionne pas et si après on perd contre nice a domicile je pense qu'on aura enormement de mal a se maintenir mais il faut y croir et moi je resterai fier de l'AJA quoi qu'il arrive et jamais je ne renierai cette equipe!!
Auxerre est inquiétant, quelles sont les idées pour faire remonter le club; Guy Roux ?
Palermitano
Sep 1 2007, 22:29
Ben ça va forcément ressortir à un moment

et faire du bruit là-dessus c'est pas super intelligent à mon avis.
J'ai regardé on a deux matchs à domicile maintenant (Nice et l'OM). Si après ces deux matchs on a toujours aussi peu de points et de jeu... pas besoin de finir la phrase.
McSylphy
Sep 1 2007, 22:40
Et Jean Fernandez qui donne un bonbon au président pour lui faire oublié la défaite

.
Citation (Modibo @ Sep 1 2007, 22:25)
Auxerre est inquiétant, quelles sont les idées pour faire remonter le club; Guy Roux ?
Non Guy Roux c'est terminé, et même s'il revenait ça ne fonctionnerait plus.
Que faire, la chose la plus simple, et pourtant je n'aime pas voir un entraineur viré, c'est de liquider Jean Fernandez car il n'est pas l'homme de la situation : il est trop mou du genou, il s'entête dans des pseudo choix tactiques inappropriés et on a l'impression qu'il n'est pas concerné.
De toute façon depuis quelques mois, voir quelques années la "méthode auxerroise" semble de plus en plus fébrile. Ces deux dernières années on a trop recruté : il y a eu autant d'arrivées extérieures en 2 ans que durant les 15 dernières années. Avant lorsque les cadres partaient on avaient des jeunes du centre qui étaient déjà préparés à la relève et qui avaient déjà leur place dans le groupe. Maintenant ce n'est plus le cas ... Trop d'arrivées, trop de mauvais choix et voilà il ne faut pas grand chose pour briser une brillante machine.
Maintenant la situation est très grave : la confiance est partie et les joueurs vont jouer chaque match avec la peur au ventre, et dans ces conditions la L2 nous ouvre grand ses portes. Quel gachis ...
Même si l'effectif de cette année semble très faible, il y a quand même des possibilités mais il faut un homme nouveau pour remettre le train sur les rails.
Concernant Bourgoin, j'ai toujours détesté ce marchand de poulets. Ce n'est pas un mec sain, d'ailleurs son passé professionnel le prouve ...
On attend des décisions et on verra dans 15 jours ...
Lucaspana
Sep 1 2007, 22:57
Décu pour Vous, Aprés Nantes il ne faut pas qu'un autre Grand de la L1 chute
J'espere que vous allez vous reveillez
Citation (Lucaspana @ Sep 1 2007, 22:57)
Décu pour Vous, Aprés Nantes il ne faut pas qu'un autre Grand de la L1 chute
J'espere que vous allez vous reveillez
merci a toi ,mais je crois que si jf reste ,j'ai bien peur que sa aille pas mieux.
McSylphy
Sep 1 2007, 23:15
Le problème de l'AJA est le recrutement , cette année vous avez fait un vieux recrutement .
Hostilz
Sep 1 2007, 23:24
« Cette situation est toujours difficile pour un entraîneur mais, on va continuer à travailler pour avoir la confiance des joueurs, des dirigeants : je suis dans cet état d'esprit, a déclaré Jean Fernandez au micro de Canal+. Au niveau technique, on a perdu des joueurs de qualité à l'intersaison. On vit un début de saison plus difficile que prévu en manquant un peu de réussite. On est dans une situation difficile. On sait qu'il y a déjà eu des équipes qui étaient dans une telle situation et qui s'en sont sortis, je suis dans cet état d'esprit. On a des difficultés au niveau défensif, on prend beaucoup trop de buts. Il y a la mini trêve qui arrive, on va essayer de récupérer physiquement et psychologiquement pour les prochains matchs.
Il faut continuer à travailler et garder confiance. »
j'suis d'accord de lui laisser ce mini break, mais au retour c'est du resultat ou le couperet
McSylphy
Sep 1 2007, 23:25
Il se cherche des excuses bidons si il a fait les mauvais choix dans le recrutement c'est de sa faute .
Hostilz
Sep 1 2007, 23:26
il est pas seul maitre du recrutement
d'accord il c'est planté sur le recrutement mais bon si les joueurs jouerais a leur place,sa irais un peu mieux.
il faudrais aussi qu'il gueule un peu,qu'il les remuent .
les mettrent en cfa et mettre des jeunes voila ce qu'il faut.
que l'on perde d'accord mais s'en jouer non!!
mancuno
Sep 1 2007, 23:39
Citation (Maravilla @ Sep 1 2007, 21:56)
1 victoire et 6 défaites en 7 matchs c'est chaud, courage mancuno, j'espère des jours meilleurs pour vous.

Merci Maravilla
Maintenant, tout le monde est contre Fernandez, comme quoi j'avais raison depuis un moment sur lui.
On a encore été pitoyable en défense pour changer, 15 buts encaissés en 7 matchs, c'est énorme, plus de 2 buts par matchs.
Tout le monde au club est responsable, Fernandez mais aussi Bourgoin, Hamel et les joueurs qui se foutent totalement du destin du club.
Fernandez m'a fait un peu pitié dans son interview à jour de foot, il ressort à chaque fois la même chose
Palermitano
Sep 1 2007, 23:44
Pour ce qui a été dit par Phil je suis d'accord, au moins sur le fait que le club a changé et mal changé. N'importe quel supporter du club ou passionné de foot se rendra compte que le club a plus bougé en deux ans que dans les 20 dernières années. On a voulu jouer aux fins recruteurs, on a fait des transferts de masses (je parle du nombre hein), on a tout chamboulé dans un club qui avait l'habitude de l'équilibre et de la stabilité. Le club est géré au contraire de ce qui en a fait un bon club français et un club si particulier. A vouloir s'écarter de notre chemin et imiter les autres, à vouloir jouer les chefs à la tête du club, certains sont en train de le démolir.
Le pire c'est que maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière... on a plus qu'à souffrir en silence. Moi perso je regarde tout ce qui a été fait depuis 3-4 ans et je vois quasiment que des conneries ou au moins des signes annonciateurs.
SVP les joueurs battez vous, svp mr Fernandez ayez un air un peu convaincu dans ce que vous faites, et svp mr Bourgoin arrêtez de jouer au chef et préoccupez vous plus du club que de votre nombril ou dégagez.
Maintenant c'est le repos, rien ne va changer dans l'équipe, mercato fini. Plus qu'à espérer que ces 15 jours feront du bien. On reçoit deux fois. Il faut à tout prix se réveiller. Redonnez nous l'AJA qu'on aime, pas une AJA où tout le monde a l'air de zombies condamnés...
MavericK84
Sep 2 2007, 02:32
c'est la faute aux dirigeants, trop de departs de joueurs cadres non remplacés, l'AJA n'ose pas investir
philippe021
Sep 2 2007, 06:55
Encore une défaite, décidément...
JF est responsable au sens où ses choix tactiques sont calamiteux, Maoulida en pointe, Lesage qui ne joue pas, Kitambala, Jasse et autres qui ne foulent pas le terrain et bien d'autres. Donnez plus de temps de jeu aux jeunes, voilà ce qu'on vous demande, l'AJA a toujours opéré comme ça et ça a toujours marché, pourquoi ça ne continuerait pas ?
Autre chose : ils sont passés où les sous du recrutement ? D'accord on a peut-être ps touché la totalité d'un coup mais dans ce cas on aurait pu recruter en utilisant la même méthode, non ? Recruter en masse n'est pas une solution à l'AJA, ce n'est pas dans les habitudes de la maison, mais quitte à devenir un club comme les autres autant le faire comme il faut, et pas en remplaçant des joueurs cadres et extrêmement talentueux par... des breles.
On veut du résultat, JF tu as 15 jours pour remotiver tes putains de joueurs, si à la fin de la trève on repart sur une défaire je n'aurais qu'un seul mot : DEGAGE. Et emmène toute ta clique (Bourgoin et cie) avec toi.
que faire maintenant?
1)que jf demissionne
2)que certains joueurs jouent a leur place
il faudrait arreté de dire que sa va venir ,on a rien ,les joueurs ny arrive pas(jelen ,kalhenberg,thomas n'ont pas ou plus le niveau)cela passe direct en cfa.
triste de constaté que sa va cravaché dur a la reprise ,j'esoere qu'il non pas de journée de repos pendant ses 15 jours ,car 4 entrainement par semaine et bien on voit le résultat,avec guy roux au moins il s'entrainais 2 fois par jour et sa 6/7 jours.
De toute façon faut attendre le match contre Nice et on verra.
Mascherano
Sep 2 2007, 09:41
Citation (Palermitano @ Sep 1 2007, 23:44)
Pour ce qui a été dit par Phil je suis d'accord, au moins sur le fait que le club a changé et mal changé. N'importe quel supporter du club ou passionné de foot se rendra compte que le club a plus bougé en deux ans que dans les 20 dernières années. On a voulu jouer aux fins recruteurs, on a fait des transferts de masses (je parle du nombre hein), on a tout chamboulé dans un club qui avait l'habitude de l'équilibre et de la stabilité. Le club est géré au contraire de ce qui en a fait un bon club français et un club si particulier. A vouloir s'écarter de notre chemin et imiter les autres, à vouloir jouer les chefs à la tête du club, certains sont en train de le démolir.
Le pire c'est que maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière... on a plus qu'à souffrir en silence. Moi perso je regarde tout ce qui a été fait depuis 3-4 ans et je vois quasiment que des conneries ou au moins des signes annonciateurs.
SVP les joueurs battez vous, svp mr Fernandez ayez un air un peu convaincu dans ce que vous faites, et svp mr Bourgoin arrêtez de jouer au chef et préoccupez vous plus du club que de votre nombril ou dégagez.
Maintenant c'est le repos, rien ne va changer dans l'équipe, mercato fini. Plus qu'à espérer que ces 15 jours feront du bien. On reçoit deux fois. Il faut à tout prix se réveiller. Redonnez nous l'AJA qu'on aime, pas une AJA où tout le monde a l'air de zombies condamnés...

+ 100 000!!!!!!!
Je suis entierement d'accord et j'espere qu'après cette ère dangeureuse on retrouvera un president qui nous sauvera en restant dans la politique du club avec un entraineur qui saura remonter les joueu parce que fernandez ne fout rien il faut leur geuler dessus au joueur les remonter bordel
petite stats:
but marqués:2
moyenne par match des buts marqués:0,29
buts encaissés:15
moyenne buts encaissés par match:2,14
fx_le_bordelais
Sep 2 2007, 09:47
Il faut le retour de guy roux pour auxerre
Mascherano
Sep 2 2007, 09:49
Au faites je tiens a adressez mes escuse au bordelais quand j'ai cru que nos deux equipe se valait
J'avais vraiment de la merde dans les yeux
Fan_celtic
Sep 2 2007, 10:09
Citation (maverick84 @ Sep 2 2007, 02:32)
c'est la faute aux dirigeants, trop de departs de joueurs cadres non remplacés, l'AJA n'ose pas investir
exactement, le problème c'est que tous les supporters auxerrois ne veullent pas le voir ça , moi dès Juillet je disais que le recrutement était à chié , on perd 5 pilliers on les remplace par des guignols venus de je ne sais pas ou tout ça pour pas dépenser l'argent, et l'argent dieu sait qu'on en a !!!
donc si on descend les seuls fautifs seront les dirigeants
Mascherano
Sep 2 2007, 10:13
Il ne faut pas oublier que meme si les dirideant avait eu l'idée de recruter des bon joueur c'est joueur n'aurait peut etre pas accepter d'aller a Auxerre car on n'est vraiment pas attractif et j'ai le pressentimnt que sa ne va pas s'arrengé
quand on veut jouer petit ,on reste petit chaque saison aucune ambition ,on joue le maintien et bien voila aujourd'hui c'est vrai.
il parle d'auxerre sur rmc,et bien sa donne entre courbis et larqué.
les questions ou passent l'argent?que se passe t-il?ou sont les jeunes?pourquoi ce recrutement?enfin les questions que tout le mo,nde se pose.
Fan_celtic
Sep 2 2007, 12:07
c'est clair que si les dirigeants contactent des bon joueurs et leurs disent : on joue le maintiens , je comprends qu'ils n'aient pas envie de venir
Bartholomeo
Sep 2 2007, 12:17
On est en train de faire comme Nantes, après avoir gagné un titre majeur (pour nous la Coupe de France) on a perdu tous nos joueurs sans les remplacer....
On fonce vers la Ligue 2 là...
vincenzototti
Sep 2 2007, 13:30
Il faut quand même bien remettre en cause l'envie des joueurs parce que je n'en vois pas beaucoup qui se bougent. On parle de Fernandez, c'est vrai qu'il bouge pas du banc, mais les joueurs aussi doivent faire quelque chose. Il faut faire jouer la concurrence pour qu'ils se bougent. Par exemple Jelen ne bouge pas il faut le mettre sur le banc comme ca il va commencer a se rendre compte.
J'aimerais voir un peu plus Lesage parce que meilleur buteur et passeur de Ligue 2il pourra forcemment apporter quelque chose....
J'espère que va se reprendre bientôt, 2 matchs a domicile c'est le bon moment.
Fredogol_11
Sep 2 2007, 13:31
Ca fait vraiment bizarre de voir l'AJ Auxerre aussi mal en point ... J'espère qu'ils ne vont pas faire comme le FC Nantes
mancuno
Sep 2 2007, 13:56
Citation (vincenzototti @ Sep 2 2007, 13:30)
Il faut quand même bien remettre en cause l'envie des joueurs parce que je n'en vois pas beaucoup qui se bougent. On parle de Fernandez, c'est vrai qu'il bouge pas du banc, mais les joueurs aussi doivent faire quelque chose. Il faut faire jouer la concurrence pour qu'ils se bougent. Par exemple Jelen ne bouge pas il faut le mettre sur le banc comme ca il va commencer a se rendre compte.
J'aimerais voir un peu plus Lesage parce que meilleur buteur et passeur de Ligue 2il pourra forcemment apporter quelque chose....
J'espère que va se reprendre bientôt, 2 matchs a domicile c'est le bon moment.

je suis totalement d'accord et je l'ai déjà dit plusieurs fois, aucune motivation, aucune envie ( je me répète

) On le voit sur nos buts encaissés, les joueurs regardent et n'agissent pas, pire ils ne réagissent même pas

Le meilleur exemple est Thomas ...
Vous avez manqué de chance hier soir amis Auxerrois, il y a eut les occasions pour égaliser à plusieurs reprises...
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, Auxerre doit rester en Ligue1, et va rester en Ligue1 d'ailleurs...
merci a toi stingy mais je crois que l'on est vraiment mal partie et que certains joueurs ne veulent pas faire l'effort pour les autres.j'espere qu'ils garderons les pieds sur terre et qu'ils se batterons un peu plus dans les prochains match.
smouaaaak
Sep 2 2007, 16:04
Sa va vrèment très mal en bourgogne, je suis vrèment dégouté car Auxerre est un club que j'ai toujours suvi et apprécié..Je suis déçu et surpris a la fois de ce début de saison..Allez il faut ce reprendre...Bonne chance a vous..
ALLEZ L'ESTAC
je sais pas ce qu'il faudrais faire mais cette année on va ramé sec,enfin que 7 journées on ne sait jamais ,si les joueurs pourraient se reveiller aux deux prochains match(nice et om).
Bartholomeo
Sep 2 2007, 16:59
Citation (mancunovalencian @ Sep 2 2007, 13:56)

je suis totalement d'accord et je l'ai déjà dit plusieurs fois, aucune motivation, aucune envie ( je me répète

) On le voit sur nos buts encaissés, les joueurs regardent et n'agissent pas, pire ils ne réagissent même pas

Ca a toujours été comme ça, mais on avait deux-trois éléments qui éclipsaient ce constat : Cheyrou, Sagna, Jelen (on pourrait presque dire qu'on l'a perdu lui-aussi...), Akalé...
vincenzototti
Sep 2 2007, 17:12
Citation (mancunovalencian @ Sep 2 2007, 13:56)

C'est clair que Thomas laisse passer Elmander hier soir sans faire l'effort et il sait faire que des passes en retrait il endort le jeu. Même s'il a était pas trop mauvais en latéral droit quand Martin est sorti... a voir
Mais on a l'air d'être d'accord mancunovalencian
Citation (maverick84 @ Sep 2 2007, 02:32)
Ouai c'est vrai cette été je pense que l'AJA a été le club qui à le plus de différence entre argent encaissé et dépensé la preuve sur France 2 Foot ils ont pris l'exemple d'Auxerre qui donnait : 30 M? gagné et 8 M? dépensé. Donc c'est à chier.
comme le dit le titre de l'équipe:
auxerre joue la descente sa ferait beaucoup d'heureux si on descendais,et bien non j'espere que l'on va se battre.
a oui la b on gagné 2-1 ,but de traoré et langil alors jf si tu as vu le match integre des jeunes,ils pourront montrés a certains comment mouillé le maillot.
Cool. La B est meilleur que la A

Sinon vive Auxerre en National; Car cette année une équipe va descendre et l'autre monte, non je déconne mais on sait jamais.
L'heure est grave la et ce qui m'agace c'est que JF ait dit qu'il ne s'alarme pas pfff il me fout la rage il s'alarmera quand on sera certain d'etre relegué ou quoi?
Pitoyable
il n'ose pas le dire franchement car sinon ,c'est la porte.il ne faut pas oublié qu'on a perdu trop de joueurs et que malheureusement on est surtout pas capable de les gardé ,c'est sa ,car des mecs acheté comme thomas 4 millions d'euros,on aurais pu conservé des diaby,benjani ect....,mais on ne veut pas payé et bien maintenant on le voit le probleme.
Fan_celtic
Sep 2 2007, 21:16
et sis on but était de détruire l'aja ? il serait envoyé par l'om et l'objectif serait de les faire descendre
sa on le sera bientot le 22/09 ,suivant la compo,la il va mettre que des jeunes ce jour la.
En tout cas j'espère que l'AJA va se reprendre au plus vite. Car les gros joueurs sont H.S car ils ont leurs salaires et hop on se la coule douce la vie est belle. Donc on se bouge pas et puis le club coule. Et même se noit.
Degoute [...]
dailleur tellement que sa me souler , j ai changer de chaine pour le match
J ai regarder Lyon qui m a redonné le sourrire eux
CE PRENDRE DES BUTS CON MAIS CON
Jelen est tres nul (frappe de mioche) , c'est une gachette d occasion a la Maoulida
Bref la compo que je voudrais que JF teste si il veut se sauver de la L2 se serait
Gardien : Riou
Defenseur lateral droit : Ba y a personne a ce poste on va dire Marcos mais bof
Centraux : Tamas , Grichting
Defenseur lateral gauche : Jaures
Milieu recuperateur :
Jasse , Pedretti
Milieu droit : ba Jelen apres je vois pas qui ont pourrais mettre
Milieu Offensif : Chafni (pour le testé des qu il re de blessure)
Milieu Gauche : Lejeune
Attaquant : LESAGE