Chabbert n'est pas mauvais... Peut-être faudrait t-il lui donner sa chance sur un match chez les pros en espérant qu'il aie plus de réussite que Hamel mais avec notre indestructible Cool...
Le genre de mec qui se fait une triple francture et qui rejoue dans la semaine
Cependant je pense quand même qu'il faille recruter cette année ou celle d'après un goal un peu pls huppé avec de l'expérience.. A l'image d'un Planté, d'un Mandanda ou dans le genre...
Pour Salomon Kalou ça y est c'est fait il est à Chelsea, ce nom était d'actualité y a 6 mois - 1 an mais les choses ont bien changé.
J'ai un peu de mal à croire en l'arrivée de F.Thomas mais bon sait-on jamais...
Quant à Lejeune, faut pas le sous-estimer, je pense qu'il pourrait faire assez mal la saison prochaine...
C'est l'un de ceux qu'il faudra introduire en L1, tout comme Vadocz, Genest ou Traoré...
ependant je reste persuadé qu'il faut garder Piero, Berson, Lachuer et Cheyrou (dans la mesure du possible pour Cheyrou)..
Violeau et AKale peuvent s'ena ller même si j'ai un immense respect pour Violeau..
Akale il est bon mais sa mentalité me déçoit...
C'est nous qui sommes allés le chercher en Suisse et il semble traîner les pieds et vouloir partir à tout prix...
Enfin bon...