il paraitrait qu'il y est une histoire entre Kahlenberg et Ba
La femme d'un footballeur Ajaïste envoie la Porsche dans le murLa Porsche Cayenne a démoli le mur de clôture, traversé le jardin, évité de justesse la piscine dans laquelle deux fillettes jouaient dix minutes plus tôt, avant de s'immobiliser dans un champ.
Mercredi soir, l'épouse de la nouvelle recrue de l'AJA Issa Ba, a failli provoquer un drame dans un lotissement.
«ON était en train de mettre le souper sous la tonnelle. Moi, j'étais au téléphone lorsqu'il y a eu un bruit épouvantable. J'ai vu une voiture traverser le jardin. J'ai crié à mes deux enfants de courir, de se mettre à l'abri. J'ai eu une trouille atroce. Les filles aussi. Dix minutes auparavant, elles étaient dans la piscine. Moi, j'étais installée dans le hamac à côté. »
Cette mère de famille d'Egriselles, un hameau de Venoy (Auxerrois), se remet à peine de l'émotion vécue mercredi soir. Il est 20 heures lorsque les gendarmes de la brigade d'Auxerre sont appelés pour un accident matériel qui vient de se produire dans un lotissement d'Egriselles, rue des Près Renards. Une Porsche Cayenne - un véhicule qui développe une puissance de plus de 300 chevaux DIN - vient de percuter un mur de clôture, de traverser un jardin, d'arracher le grillage d'enceinte avant de s'immobiliser dans un champ. Aucun occupant n'est blessé.
Sur place, la patrouille de gendarmerie constate que la conductrice n'a pas le permis.
Il s'agit de l'épouse d'une des nouvelles recrues de l'AJA, l'international sénégalais de 25 ans, Issa Ba.
Le matin, l'Ajaïste Thomas Kahlenberg, qui souhaitait vendre sa Porsche Cayenne, avait prêté le véhicule à Issa Ba, désireux de l'acheter. Le soir, ce dernier décide de le faire essayer à sa femme, dans le lotissement dans lequel ils habitent depuis une quinzaine de jours, à Egriselles. « Elle a juste passé une vitesse, lui était à côté. Et la voiture a foncé dans notre clôture. Les parpaings ont volé. Le bruit a été énorme. Tous les voisins sont sortis pour voir ce qui se passait. Ils nous ont réconfortés », témoigne l'occupante de la maison, victime d'une crise de tétanie peu après l'accident. « Il a fallu retirer la voiture rapidement du champ, car il y avait des vaches. Elles aussi ont dû avoir une belle peur. »
Une plainte a été déposée pour dégradation et mise en danger de la vie d'autrui. Hier, les gendarmes de la brigade d'Auxerre ont entendu Thomas Kahlenberg et Issa Ba afin de comprendre pourquoi le second, qui n'aurait par ailleurs pas fait les démarches afin de faire valider son permis de conduire sénégalais en France, était en possession du véhicule du premier. Une enquête est en cours.
source : www.lyonne-republicaine.fr 
j'espere que ça va pas pourrir l'ambiance du groupe, ca explique aussi surement pourquoi Isaa Ba n'est pas dans le groupe.