Mignot fait des sacrés boulette quand meme, mais c'est vrais qu'il peut faire une bonne relance des fois, moi il me fait souvent peur lool
sinon on ressort notre Bolf
Interview Benoît CHEYROUBenoît CHEYROU à l'issue de l'entraînement matinal s'est prêté au jeu des questions des journalistes à 2 jours du coup d'envoi de la saison. Extraits.
"Nous sommes pressés d'y être !", le Capitaine auxerrois annonce l'envie et la motivation du groupe auxerrois de débuter ce championnat 2006/2007 et ... à domicile. Il s'attend pourtant à une partie difficile : "Valenciennes est sur une dynamique favorable, avec le titre de L2 acquis la saison passée et la montée. J'avais connu cela avec Lille et suite à une montée, il y a une certaine euphorie.".
Le milieu de terrain s'attend à une équipe difficile à manier, "c'est un groupe qui a trés peu changé par rapport à la saison passée, une équipe solide, qui a fait une trés bonne saison dernière."
L'AJA et la Coupe d'Europe : "Nous avons envie d'y regoûter ! Nous voulons jouer la Coupe d'Europe. Nous avons été déçus en fin de saison de ne rien accrocher, nous sommes heureux d'avoir été repêchés et de participer à une Coupe Intertoto allégée. A nous maintenant de nous qualifier en coupe UEFA !".
Trés sollicité à l'intersaison, Benoît CHEYROU a finalement décidé de rester fidèle à l'AJA : "Je voulais être fixé rapidement. Les dirigeants m'ont convaincu et je suis heureux d'être à l'AJA. Les dirigeants m'ont parlé de recrutement, de responsabilités nouvelles, d'ambitions, ... Ici, il n'y a pas d'objectif mais il y a la volonté de bien faire, de faire mieux que l'année passée. Si on peut se mêler aux premières places, nous le ferons. Nous avons un budget bien plus faible que les grosses cylindrées, nous aurons moins de pression, à nous d'en profiter !"
Au sujet du recrutement, Benoît CHEYROU attend avant de se prononcer sur ses nouveaux coéquipiers : "Nous verrons d'ici 4 à 5 matchs. Il faut laisser du temps et voir dans quelques matchs. Il y a des joueurs qui arrivent et qui sont peu connus en France. Nous verrons ...".
La nouvelle équipe AJA et son nouveau Capitaine seront donc à découvrir dès samedi, coup d'envoi à 20h face à Valenciennes au stade Abbé Deschamps.