ajaralensa11
Feb 27 2008, 10:22
Que dire........... La déception est là,l'AJA n'est jamais rentrée dans le match,des lacunes défensives retrouvé du début de saison,a commencé par Riou bien trop de relâchement sur un dégagement contré par Pedro Miguel Pauleta,pouvant ne pas être considéré comme fautif sur les deux premiers buts,il ne doit rien a personne,sur le troisième but de Mendy, relâchent le ballon,qui rentre dans le but,une prestation en demi teinte.Thomas,débordé sur toutes les actions du côté gauche parisien.Rothen a posé beaucoup de problème a l'ex manseau,tout comme Armand,Thomas qui n'est pas un latéral de formation a tenté tant bien que mal avec le kenyan Oliech de bloqué les offensives parisiennes du côté gauche en vint.Traoré le seul ajaïste qui a réussi a sortir la tête de l'eau,malgrès son manque certain de vitesse il a su grâce a un bon placement,contré les attaquants,Luyindula et Pauleta.Grichting,pouvant être considéré comme le plus mauvais auxerrois de la soiré avec Thomas,il ne rentra jamais dans son match,nous gratifiant de relances systématiquement longue,et peut précise.Jaures,lui aussi systématiquement débordé par un Mendy qui malgrès son manque de technique compensa par sa pointe de vitesse,Jaures apporta plus en deuxième mi-temps par de beau centre.Chafni,toujours bon techniquement il ne fut jamais décisif,comme il eu été face à Toulouse ou Nice.Pedretti,habituellement véritable mettre a joué de l'AJA ne fit pas sa meilleur prestation de la saison avec Traoré.Lejeune,pourquoi Jean Fernandez la titularisé ? Il n'apporta rien sur son flanc gauche,si se n'est une incursion dans la surface parisienne.Munteanu,un positionnement étrange en tant que milieu centre ? En deuxième mi-temps il prit le côté gauche,Lejeune le droit,Oliech passa 10 en permutant avec les deux autres,Chafni se positionna au côté de Pedretti.Oliech toujours aussi idiot,ne sachant a peine faire une passe puis un contrôle,retombant dans les travers qu'il a connu a Nantes,il ne leva pas la tête en première mi-temps pour servir un Niculae bien dépourvu de ballon.Ce dernier fut l'auteur d'une belle frappe,et est a l'origine du c.s.c de landreau.Quercia,en voilà un qui fait plaisir,tu rentre tu marque,et quelle but ! Dommage que ce but ne permis pas a l'aja d'accrocher la prolongation.Jelen,bien plus a laisse que Lejeune il apporta par sa technique,et sa vitesse la panique dans la défense parisienne.Voilà je suis déçu,voir dégouté par une équipe d'auxerre qui ne voulait pas aller au SDF.
Fan_celtic
Feb 27 2008, 10:40
je crois que c'est exactement ça , tu as bienr ésumé la situation, l'aja ne voulait pas aller au SDF , en tout cas le PSG en voulait plus que nous ça c'est sur !
samedi je changerai quelques élements de l'équipe si j'étais jeannot
------------------------------RIOU--------------------------
TAMAS---------GRICHTING-----------TRAORE-----MIGNOT
------------------PEDRETTI-------------?????-----------------
QUERCIA--------------------------------------------LEJEUNE
---------------------------CHAFNI----------------------------
--------------------------NICULAE----------------------------
Phil71
Feb 27 2008, 10:59
enzo89
Feb 27 2008, 11:08
bon je rentre du parc,(enfin je me leve) vraiment superbe ambiance dans le parkage

.
sinon le match, bon on loupe notre entamme de match ce qui est domage,pas de combativité en 1ere mi-temps,par contre une bonne équipe de paris quand meme.
quel but de quercia
enfin c'est domage on aurait put faire mieux.
un grand merci a pedretti,riou,niculae et quercia qui sont venus nous salué a la fin du match.
par contre le retour pour retourné au cars se fut chaud,flics avec chevaux devant ,derriere et un bon petit tour dans de belles rues en chantant ""fiers d'etre auxerrois"".
ced.asnl
Feb 27 2008, 12:00
Auxerre a donné le baton pour se faire battre.
On sais que le Psg doute il fallais des le debut du match les faire douter en ataquant Auxerre etais trop bas sur le terrain.
Pedro-57
Feb 27 2008, 12:31
Le but de Julien Quercia est très beau dommage pour lui et pour l'équipe que ce but est arrivé trop tard .
Bon match de votre part , bonne chance pour la suite du championnat !
Fan_celtic
Feb 27 2008, 12:55
Citation (ced.asnl @ Feb 27 2008, 11:00)

Auxerre a donné le baton pour se faire battre.
On sais que le Psg doute il fallais des le debut du match les faire douter en ataquant Auxerre etais trop bas sur le terrain.
exactement , sur ce coup jeannot est encore fautif
ajaralensa11
Feb 27 2008, 12:59
Citation (enzo89 @ Feb 27 2008, 10:08)

bon je rentre du parc,(enfin je me leve) vraiment superbe ambiance dans le parkage

.
sinon le match, bon on loupe notre entamme de match ce qui est domage,pas de combativité en 1ere mi-temps,par contre une bonne équipe de paris quand meme.
quel but de quercia
un grand merci a pedretti,riou,niculae et quercia qui sont venus nous salué a la fin du match.
par contre le retour pour retourné au cars se fut chaud,flics avec chevaux devant ,derriere et un bon petit tour dans de belles rues en chantant ""fiers d'etre auxerrois"".

Oui toujours galère pour sortir du Stade attendre que tous les parisiens sortent,les flics les envoi vers boulogne,et apres 40 minutes d'attente dans le parkage on est envoyé côté auteuille.
Citation (Fan_celtic @ Feb 27 2008, 09:40)

je crois que c'est exactement ça , tu as bienr ésumé la situation, l'aja ne voulait pas aller au SDF , en tout cas le PSG en voulait plus que nous ça c'est sur !
samedi je changerai quelques élements de l'équipe si j'étais jeannot
------------------------------RIOU--------------------------
TAMAS---------GRICHTING-----------TRAORE-----MIGNOT
------------------PEDRETTI-------------?????-----------------
QUERCIA--------------------------------------------LEJEUNE
---------------------------CHAFNI----------------------------
--------------------------NICULAE----------------------------
Merci

,je ne pense pas qu'il face mettre lejeune qui est apparu bien trop fatigué mais plutôt Quercia a gauche et jelen a droite,au côté de pedretti,pourquoi pas tenter un petit jeune ? Ba, Traoré ou Langil ?Mais je penser qu'il mettra chafni,et oliech prendra la place de chafni
Fan_celtic
Feb 27 2008, 13:14
a oui Ba à la place de mes points d'interrogation
Hostilz
Feb 27 2008, 13:21
Dommage pour cette coupe, il y avait la place, mais on été bien trop brouillon. Jaures à pas été mauvais offensivement mais défensivement il était tout le temps dépassé, Thomas aussi etait pas à l'aise mais bon..
bref, c'est pas grave, oublions
ced.asnl
Feb 27 2008, 13:23
De toute facon faut mieux perdre en demie qu'en final. La decption d'une defaite en final est enorme
Fan_celtic
Feb 27 2008, 13:25
c'est clair , nous a souvent eu la chance de gagner en finale mais je suppose que ça doit faire mal
ajaralensa11
Feb 27 2008, 13:30
Citation (Fan_celtic @ Feb 27 2008, 12:14)

a oui Ba à la place de mes points d'interrogation

.Sa serait bien aussi de revoir Kalhenberg,car Munteanu au corner

il est a tous tiré au premier poteau,c'était pas terrible.
Fan_celtic
Feb 27 2008, 13:34
mais faudra quand même m'expliquer le fait que l'on recrute un joueur pour jouer défenseur droit et qu'au final il est sur le banc , et qu'on préfère mettre un fantome à sa place
soit c'est une erreur de casting, une parmis tant d'autres , soit il est pas prêt
enzo89
Feb 27 2008, 13:35
Citation (ced.asnl @ Feb 27 2008, 12:23)

De toute facon faut mieux perdre en demie qu'en final. La decption d'une defaite en final est enorme
de toute maniere une finale se gagne et puis vu le match d'hier on ne mérité pas dy aller ,allez hop une petite victoire au vel et on en parle plus.
popov n'est pas prés physiquement ,car il na pas joué depuis 3 moiset vu le match d'hier difficile de le mettre.par contre j'aurai mis mignot a la place de jaures (sa c'est clair).
en 1ere on a joué trop bas ou peut etre on ne pouvait pas joué plus haut.
Hostilz
Feb 27 2008, 13:36
il etait en pleine préparation quand on l'a recruter, donc il n'est surement pas "prêt" pour Fernandez, mais c'est vrai que j'aurais préféré le voir aussi..
Fan_celtic
Feb 27 2008, 13:44
pas prêt , pas prêt , ça me fait doucement rire et lui faudra combien de temps pour être prêt ? 3 mois ? 6 mois ?
d'ailleurs j'ai une question popov est-il internationnal macédonien ?
Hostilz
Feb 27 2008, 13:46
il l'est.
Oui ça commence à faire, mais c'est la seul explication que je trouve outre "l'erreur de casting"
Palermitano
Feb 27 2008, 14:02
Salut les gars; faut que je revienne par là moi de temps en temps!
J'étais au Parc hier, bon Paris qu'on a beaucoup trop laissé faire dans la première demi heure, on aurait mérité un 3-0.
Perso j'suis très déçu, on s'approche un peu comme on veut quand on commence à combiner aux trente mètres ou qu'Oliech fait son numéro à gauche. On leur a donné le match, on s'est pas battu tout le match comme s'il y avait qqchose de bien à décrocher à la fin, on peut s'en prendre qu'à nous.
Jaures sur le but de Mendy m'a profondément énervé, je le voyais venir, tu peux pas faire des erreurs de placement comme ça quand t'es en train de revenir dans lematch... il me désespère ce joueur..
Pour le reste, content de ce qu'a fait l"équipe quand elle s'est mise à joueur. Gros regrets..
Loverpool92
Feb 27 2008, 14:26
Il faudrait qu'on m'explique, Fernandez n'a toujours pas compris que Thomas en défenseur droit, c'est comme si on jouait à 10 !!!
J'aurais largement préferé revoir Baptiste Martin, et vraiment dommage pour l'erreur de Jaurès car il y avait la place pour revenir, mais bon au vu de la première mi-temps, c'est merité.
Il va falloir rebondir et assurer notre maintien !
NikoCinko
Feb 27 2008, 14:42
Citation (enzo89 @ Feb 27 2008, 10:08)

.
quel but de quercia

Oui je vous ai vu, vous etiez presque dans une cage..

T'as pas eu beaucoup de chance par contre puisque presque toute la premiere mi temps s'est déroulé dans notre camp et la deuxieme dans le leur t'a pas du voir grand chose.
enzo89
Feb 27 2008, 14:51
oui mais bon quand tu va en parkage on le sait qu'on est mal plavé pour voir,enfin grosse ambiance chez nous hier ,bien rigolé et surtout bien chanter(d'ailleurs plus de voix aujourd'hui).
Ajremi
Feb 27 2008, 15:06
Un match contre Paris qui ne montre pas de quoi on est capable, on les a trop laissé jouer et on a vu le résultat sinon les joueurs essaye tout de même de revenir au score et pis Niculae m'a surpris sur sa frappe je le connaissais pas frappeur enfin bon un joueur excellent. Sinon Quercai s'est vite adapté et c'est très bien.
Sinon enzo89 est-ce que tu veux cette signature ? car j'ai rechangé :
Bon d abord deja moi je serais present maintenant le mercredi et le week end car pas dordi la semaine pr les cours
Sinon pour le match hier , franchement sur notre parcours qu on a fais en coupe de la ligue on meritait la finale mais sur le match d hier NON ON NE MERITAIT PAS LA FINALE .
Paris a été superieur a nous
Thomas s est fais prendre la misere tout au long du match par Rothen ,Pk pas aligner Popov,Martin, voir Mignot ou Akakpo ? Qui eut sont meilleur que Thomas a ce poste .
Apres pk Munteanu milieu def ?
Mais a part sa , faut avouer que l equipe a ete "nul " comparé a d habitude sauf un RIIIOOU qui a fais un putain de match sauf pour sa relance et ses buts encaissé
Sinon Oliech fais trop d erreur technique , Niculae n a pas ete bien hier , tout comme Chafni sa s est senti dans le jeu , S.Traoré n ete pas comme d habitude aussi il a fais quelque boulettes .
Bien joué Quercia

et xD Landreau bien joué .
Maintenons objectif accrocher une place en intertoto
Citation (Phil71 @ Feb 27 2008, 08:23)

Je viens de revoir le résumé du match et sur le troisième but qu'on se prend, Jaurès est vraiment guignolesque : il prend son élan pour faire une méga tête mais il passe complètement à coté. Du cou p Mendy récupère le ballon et vient tranquillement au centre pour battre Riou. Jaurès et Thomas n'ont vraiment pas le niveau de la L1, ça c'est une certitude

Je pense exactement la même chose...
Il faudra que l'on trouve deux joueurs pour les remplacer parce que là....
enzo89
Feb 27 2008, 17:39
Citation (Ajremi @ Feb 27 2008, 14:06)

Un match contre Paris qui ne montre pas de quoi on est capable, on les a trop laissé jouer et on a vu le résultat sinon les joueurs essaye tout de même de revenir au score et pis Niculae m'a surpris sur sa frappe je le connaissais pas frappeur enfin bon un joueur excellent. Sinon Quercai s'est vite adapté et c'est très bien.
Sinon enzo89 est-ce que tu veux cette signature ? car j'ai rechangé :

oui pour la signature pas de probleme,merci ajremi.
A l'issue de l'élimination en demi-finales de la Coupe de la Ligue, l'entraîneur d'Auxerre a déclaré ne pas avoir « beaucoup de regrets » car « Paris était supérieur ».
Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre)
On a eu du mal à entrer dans le match. Ca ne venait pas que de nous mais aussi de Paris, qui est bien rentré dans le match. Ils étaient les premiers sur les ballons, ils ont gagné beaucoup de duels. Ils nous ont laissé peu d'espace, donc pour nous c'était difficile de jouer. Le premier but est logique parce qu'ils étaient bien dans le match. J'ai un peu de regrets sur le deuxième, juste avant la mi-temps. Vu qu'on ne pouvait pas être pire que la première mi-temps, je me suis dit qu'en deuxième mi-temps on serait un peu mieux, ce qui a été le cas. Malheureusement, le score était déjà fait. 2-0 contre nous, on a joué notre va-tout dans la dernière demi-heure. Là on reprend espoir, il restait un quart d'heure à jouer, et on s'est dit qu'on pouvait marquer un but mais il ne fallait pas se faire contrer, on a marqué le but mais malheureusement on s'est fait contrer. Je n'ai pas beaucoup de regrets dans la mesure où je pense que Paris nous était supérieur.
vincenzototti
Feb 27 2008, 18:17
J'étais aussi au Parc hier, et c'est vraiment dommage même si après la 1ère mi-temps on ne pouvait plus espèrer grand chose. Mais c'est vrai que le 3ème but gâche tout (à cause de Jaures) parce qu'on était en train de revenir.
Mais quel beau stade et belle ambiance...
Reprise du sérieux Samedi au vélodrome, Tamas de retour et Mignot à la place de Jaures je pense.
Un petit nul au vélodrome
LoTiStE
Feb 27 2008, 19:44
j'attend le match de Marseille mintenant,il faudra réagir!!!!
Il faudra:
_gagner tout nos duels,avoir envie de gagner ce match (car hier j'avais pas trop l'impression qu'il avait envie d'aller en finale)
_Sortir thomas et jaurès(peut-etre qu'avec la concurence il s'amélioreront
_qu'Oliech s'améliore dans le dernier geste!!!
l'équipe que je vois:
Ré.Riou
Tamas S.Traoré Crichting Mignot
Pedretti Ba
Chafni
Quercia Lejeune
Niculae
Grosse déception car j'aurais pu aller au SDF!!!
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:07
rien que pour ça
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=15264 j'aimerai qu'on gagne au vélodrome, mais bon faut pas trop rêver
J'avoue !!!
Tu traines sur les forums de l'OM Celtic?
Citation
j'attend le match de Marseille mintenant,il faudra réagir!!!!
Il faudra:
_gagner tout nos duels,avoir envie de gagner ce match (car hier j'avais pas trop l'impression qu'il avait envie d'aller en finale)
_Sortir thomas et jaurès(peut-etre qu'avec la concurence il s'amélioreront
_qu'Oliech s'améliore dans le dernier geste!!!
Tout a fait d'accord !! Qui mettre à leur place?
Mascherano
Feb 27 2008, 20:19
Citation (Fan_celtic @ Feb 27 2008, 19:07)

rien que pour ça
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=15264 j'aimerai qu'on gagne au vélodrome, mais bon faut pas trop rêver

putain je reve mais quelle arrogance ces marseillais
enfin sa m'étonnerait qu'on fera un resultat
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:28
en plus ça se l'a raconte alors que ça fait 15 ans qu'ils ont rien gagné
Daniel-Alves92
Feb 27 2008, 20:30
Citation (Mascherano @ Feb 27 2008, 19:19)

putain je reve mais quelle arrogance ces marseillais
enfin sa m'étonnerait qu'on fera un resultat
l'AJA au Vélodrome a remporté 3 succés au lors de ces 10 dernieres saisons donc qui sait meme si l'OM est en pleine bourre mais tant qu'ils accumuleront un max de confiance ils vont bien se faire pieger un moment ou un autre,bonne chance Samedi
Ajremi
Feb 27 2008, 20:35
Citation
rien que pour ça
Leurs gas gagnent quelques matchs et pis ça y'est ça s'enflamme vraiment des p** types.

Enfin heureusement je pense qu'ils sont pas tous comme ça.
Mais sinon de toute façon on a une chance à chaque match le foot est impévisible donc on peut gagner (même si c'est assagérer) mais le nul conviendrait aussi.
enzo89
Feb 27 2008, 20:44
ses supporters la ne voyent pas plus loin que leur bout de nez.
enfin si déja on ramene un nul je signe de suite,car avec notre match d'hier la fatigue sera la.
sinon pedretti absent contre lens(3eme carton jaune hier),fait chier.
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:46
je me demande qui on va mettre au milieu
Ajremi
Feb 27 2008, 20:49
Gros problème si il est absent comme mais JF va mettre Chafni-Thomas et Kahlenberg derrière les attaquants (comme il va revenir avant je pense).
Sinon Enzo pour la signature c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Phil71 que je remercie encore.
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:50
il revient quand tommy ?
enzo89
Feb 27 2008, 20:52
Citation (Fan_celtic @ Feb 27 2008, 19:50)

il revient quand tommy ?
attends il a pas repris l'entrainement avec un ballon donc deja pour samedi c'est mort.
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:53
c'est un gros coup dur

au moment ou il revenait en force
ajaralensa11
Feb 27 2008, 20:53
Citation (Fan_celtic @ Feb 27 2008, 19:46)

je me demande qui on va mettre au milieu

Plusieurs duo disponible:
-pedretti munteanu
-muntenau ba
-ba pedretti
-popov pedretti
-popov munteanu
-popov ba
Sinon l'equipe que je mettrai:
-------------------riou--------------------
-tamas---traoré---grichting---lejeune-
-----------pedretti-------ba-------------
---chafni-----kalhenberg-----quercia--
----------------niculae-------------------
Puis les entrées de:jelen,oliech,munteanu pourrait apporter beaucoup
Que pensez vous de mon équipe ?
Fan_celtic
Feb 27 2008, 20:55
popov ne jouera surement pas
mais à Bastia il avait été mauvais ou pas le Popov ?
ajaralensa11
Feb 27 2008, 21:02
Je me suis tromper je voulait mettre ba
Ajremi
Feb 27 2008, 21:13
Sinon comme ça comme je l'ai pas vu, je trouve que pour Lejeune hier c'était mieux, si il revient en forme notre attaque pourrait monter en force.
Ba-Pedretti en milieu ça a l'air d'être du solide tout ça, à voir
Ajremi
Feb 27 2008, 22:14
Citation (The Flo'''!! @ Feb 27 2008, 21:10)

Ba-Pedretti en milieu ça a l'air d'être du solide tout ça, à voir

Ouai y'a mieux mais bon faut voir on sait jamais mais c'est dommage car Thomas à son meilleur niveau est fort, ça serait dommage d'acheter un joueur à cette place.
Non pas acheter un autre joueur mais il faut lui voir qu'il y a de la concurence car il est toujours titulaire Thomas. Ca le fera peut-être réflechir et peut-être qu'il reviendra plus fort
Ajremi
Feb 27 2008, 22:19
Citation (The Flo'''!! @ Feb 27 2008, 21:15)

Non pas acheter un autre joueur mais il faut lui voir qu'il y a de la concurence car il est toujours titulaire Thomas. Ca le fera peut-être réflechir et peut-être qu'il reviendra plus fort

Ouai mais pour montrer qu'il a de la concurrence faut pas que ses "remplacents" se ratent sinon ça sert à rien parce qu'il n'aura aucun soucis.
Phil71
Feb 27 2008, 22:21
En ce qui concerne le topic sur le site de l'OM, faut pas y prêter attention, ni même répondre car ça fait des années qu'on nous prend pour des bouseux ou des paysans ... moi ça ne me gène pas, d'autant que quand ils se font planter par nous, ces guignols tombent de plus haut de leur piédestal.
Enfin sur ce coup, je prend ça avec humour

Sinon ça ne va pas être facile au Vélodrome, surtout si nos couloirs deviennent à nouveau des autoroutes pour les adversaires. Tamas avait fait de bons matchs dernièrement à ce poste mais coté gauche, si JF laisse Jaurès, ben on sait ce qui va se passer ... il va se faire enrhumer par Valbuena et compagnie ...
De toute façon, c'est sur qu'on va prendre un ou plusieurs buts là-bas, le tout sera d'en marquer un de plus qu'eux